Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 05/04/2016 - Le Graal

Partage du 05/04/2016 - Le Graal

mercredi 6 avril 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le Graal

Dans le livre « Les mystères de la Cathédrale de Chartres, p. 148, Louis Charpentier , l’Auteur, Nous dit : - « …Et le mot : Graal est, lui-même, un vocable celte. Son origine n’est pas, pour autant, certainement celtique. Elle peut fort bien être très antérieure. Je crois ce mot dérivé de la racine « Car » ou « Gar », qui a la signification de « pierre ». Le Gar-Al, ou Gar-El, pourrait être soit le vase qui contient la pierre, ou le vase de pierre (Gar-Al), soit la Pierre de Dieu (Gar-El). Les deux étymologies sont, d’ailleurs, très proches. Dans le premier cas, il s’agirait du vase où se fait la « Pierre » ; dans le second, il serait question de la « Pierre » elle-même. Il est indubitable que le symbole est alchimique….. »

- Moi, Ma  : Cela M’a quelque peu interpelé et Yosuel Me dit alors : - « Je vais M’exprimer. » Mais avant qu’Il ne s’exprime, J’ai voulu mettre un petit passage de la longue conférence de Nassim à la librairie métaphysique de la Vallée de Rogue en 2003 :

Nassim Haramein , dans sa conférence à la librairie métaphysique de la Vallée de Rogue – 2003 (http://www.youtube.com/watch ?v=kuQ7pRXk4FY), Nous dit : - « … Moïse se dirige maintenant vers la Mer Rouge et le Pharaon a changé d’avis….. Et il le poursuit….parce que Moïse est parti avec quelque chose dont le pharaon ne pensait pas que Moïse partirait avec…sur le chemin de la Mer Rouge...L’objet en forme de boite, qui est décrit dans la Bible pourrait être juste une valise pour porter la source d’énergie !... Ce qui est quelque chose de complètement différent, qui génère des vortex et une singularité dans son centre... Je lis de plus en plus, et ça dit qu’il y a un nuage dessus et un nuage en dessous, et ainsi de suite, et j’ai pensé : - « Qu’est ce qu’ils ont voulu dire ? Qu’est ce qu’ils ont voulu dire par Dieu ? » Car ils l’appellent l’Arche de l’Alliance de Dieu…. J’ai donc fait certaines recherches là dessus…. D’où viens le nom de Dieu ? C’est quoi ce truc qu’ils appellent Dieu ? C’est une sorte d’objet, OK ? Mais c’est quoi cette chose pour l’appeler Dieu ? J’ai donc cherché, et j’ai regardé dans toute la Bible et j’ai rien trouvé ! Et au final je l’ai trouvé dans la préface de ma Bible !... Le mot Dieu a été traduit du mot : TETRAGRAMMATON !... Et j’ai cherché l’étymologie du mot, et il se trouve que : TETRA signifie 4. Et GRAMMATON a un mot à sa racine qui peut signifier GRAMMAIRE. Donc 4 GRAMMAIRE ou 4 LETTRES, sont considérées comme étant YHWV. Les 4 LETTRES de Dieu. Yud, Hey, Waw, Hey.... 4 TETRA qui est TETRAEDRE, GRAMMATON vient du mot GRAM ou GRAVITATION ! Il se réfère au POID, au GRAMME et à l’effet de la GRAVITATION. Et c’est de là que le mot GRAVITE viens : GRAMATON. Donc maintenant on a un mot pour Dieu qui a la structure d’un tétraèdre, générant un effet gravitationnel….

Vous savez que Moïse suivait l’Arche à travers le désert. Ça lui a pris 40 ans pour faire un chemin qui prenait habituellement une année seulement….mon grand-père a vécu jusqu’à l’âge de 128 ans. Et je crois que c’est parce qu’il est allé à la Mecque, à la Kaaba qui contenait le cristal noir, la pierre sombre, ou le Soleil noir, comme le décrivent les gravures sumériennes données aux hommes par les Dieux du Soleil….. Mais en tout cas, Moïse met 40 ans pour faire un chemin qui aurait dû prendre un an. Pourquoi ? Parce qu’il suit l’Arche.…. Donc cette Arche semble avoir des capacités antigravitationnelles….. « Le Seigneur ton Dieu a fait au Jourdain exactement ce qui avait été fait à la Mer Rouge lorsqu’il l’assécha devant nous jusqu’à ce que nous ayons traversé. » Ouah ! Ceci a été omis. Parce que ça dit qu’ils ont utilisé l’Arche d’Alliance du Seigneur pour ouvrir la Mer Rouge, avec Moïse. Mais dans la section où ils parlent d’ouvrir la Mer Rouge ils disent juste que Moïse a levé son bâton, et a écarté les bras et la Mer Rouge s’est ouverte. Ils ont oublié de mentionner que l’Arche était impliquée avec ce bâton. Et donc, ici ils le font pourtant. Ici ils rendent très évident, qu’en fait la puissance de l’Arche a été utilisée pour ouvrir la Mer Rouge.

Ça veut dire que l’Arche n’est pas la boîte qui fut construite au pied du Mont Sinaï après l’ouverture de la Mer Rouge. Le pouvoir de l’Arche devait être là, avec Moïse , avant qu’ils ne traversent la Mer Rouge, et c’était ainsi autre chose. La boîte était juste quelque chose pour la transporter à travers le désert pendant 40 ans. Sans doute qu’il n’a pas eu le temps d’emporter la boîte quand il a quitté l’Égypte. Il a juste pris le cristal…..ils parlent vraiment d’un objet….Vous savez, j’ai commencé à faire des recherches là-dessus et j’ai trouvé de plus en plus de preuves que le Soleil...que l’Arche était cette structure Cristalline….. J’ai trouvé le texte d’ Ézéchiel ,…… J’ai trouvé le texte des clés d’ Enoch ...... J’ai regardé plus en profondeur dans la tradition kabalistique. Et lorsque je l’ai fait, j’ai découvert qu’ils ne vous donnaient pas seulement des indices sur ce qu’était la géométrie. Ils disaient en fait : - « Ceci est l’arbre kabalistique. »…… Vous pouvez ainsi voir que dans la Bible, toute l’ancienne connaissance de l’Ancien Testament de la Bible, décrit cette technologie, décrit cette puissance. Un cristal avec plein d’yeux, ok ? Un cristal avec plein d’yeux, comme l’a décrit Ezéchiel , ressemble à ça. Les pétales des champs d’intersection de chaque tétraèdre générant des singularités, génère des structures ressemblant à des yeux et génère sans aucun doute une grande radiation…….. L’Arche s’est déplacée à Sion : l’étoile de tétraèdres fut appelée « l’étoile de Sion ». Puis l’Arche s’est déplacée vers (le temple de) Salomon : l’étoile de tétraèdres fut appelée le « Sceau de Salomon ». Puis l’Arche est allée à David, et l’étoile de tétraèdres fut appelée « l’Etoile de David »….. En réalité on peut ainsi situer sur la carte la géométrie directement par rapport aux mouvements de l’Arche. Vous sauriez ainsi que la géométrie est directement liée à l’Arche….. Ainsi l’Arche dans la Bible, dans l’Ancien Testament, est la technologie….. Figurez-vous que dans le livre d’ Elisabeth Haich , quand elle est initiée, elle l’est devant l’Arche de l’Alliance, à l’intérieur de la grande pyramide de Gizeh. Ce livre est extrêmement précis. Je n’ai jamais vu….. Et elle décrit en fait, en s’approchant de l’Arche, les odeurs et les ions négatifs dans l’air. Elle parle en réalité de l’Arche, qui génère un champ électromagnétique qui ionise l’air……..

Bon, comme je l’ai dit, on a maintenant découvert certains des composants de l’Arche autour des parchemins de la Mer Morte, et lorsqu’ils l’ont fait, il s’est avéré, - je n’ai pas cette image - que l’endroit où les Esséniens disaient avoir caché l’Arche, parce qu’ils l’ont eue pendant un longue période…l’endroit où ils avaient caché l’Arche était une caverne, en face de là où ils vivaient, en face du temple. Lorsqu’ils ouvrirent cette caverne – et ça vous pouvez le rechercher, c’est sur internet - ; quand ils ouvrirent cette caverne, il y avait un point iridescent bleu au centre. Il y avait des ingénieurs de la NASA, en fait des physiciens de la NASA qui étaient là au moment de l’ouverture de cette caverne. Ils ont rapporté que ce point bleu était là et ils ont dit quelque chose de très intéressant. Ils ont dit que c’était similaire au point bleu qu’on a trouvé dans les pyramides mayas, quand on les a ouvertes pour la première fois. De sorte qu’ils faisaient directement une relation entre l’Arche de l’Alliance, l’effet de l’Arche de l’Alliance sur la manifestation de l’espace-temps, c.à.d. qu’elle laissait une certaine trace, et les pyramides mayas………

Maintenant je vais vous parler, à quel point cela vous affecte, jusqu’où ça va et à quel point le pouvoir en place, essaie de récupérer cette puissance. Avant tout, il faut comprendre que la clé de la Bible c’est que l’Ancien Testament parle d’une technologie avancée, une technologie très avancée, très pointue. Le cristal, le pouvoir des Dieux du Soleil, le Pouvoir de l’Atlantide, qui fut apporté à l’Atlantide, apporté en Egypte et finalement amenée au Temple de Salomon par Moïse . De l’autre côté de la Bible, le Nouveau Testament parle de l’Arche Vivante, de la pureté du cœur, de la pureté d’intention que vous devez avoir pour être avec l’Arche……. Et là, en Ethiopie, vous trouvez d’anciennes traditions qui parlent de gens blonds aux yeux bleus – des européens, qui sont arrivés en ces années, ont libéré le pays et qui construit toutes sortes de choses. Quand vous rencontrez ces choses qu’ils ont construites, vous savez qu’ils ne les ont pas construites avec des moyens conventionnels. Parce que quand vous trouvez ces choses qu’ils ont construites en Ethiopie, vous trouvez que ce sont des églises, l’un de ces bâtiments est une église, qui est une grande et belle structure en forme de croix des Templiers. En réalité, elle n’est pas construite, mais elle est taillée dans la roche, comme découpée au laser dans la pierre. Ensuite elle a été taillée à l’intérieur et a été évidée, une chapelle immense, ok ? Fondamentalement, taillée, et sculptée dans la pierre….. Une seule personne a été capable de s’entretenir avec le gardien de l’Arche, le gardien actuel de l’Arche. Un prêtre en Ethiopie est choisi pour garder l’Arche et il doit avoir le cœur pur et quand il est choisi pour garder l’Arche, il ne quitte jamais la chapelle où se trouve l’Arche. A partir de ce moment, il y reste pour tout le reste de sa vie. Ce grand prêtre a accordé une entrevue, et il l’a donnée à Graham Hancock et c’est dans le livre « Le signe et le sceau ». Et dans cette entrevue, Graham a demandé : - « Quel est le pouvoir de l’Arche ? »…. Bien, d’abord il lui a dit : - « Comment c’était, la première fois que vous vous êtes retrouvé en face de l’Arche ? » Et le haut prêtre lui répondit : - « C’était terrifiant ! » Alors, Graham Hancock lui a demandé pourquoi, et il a répondu : - « Parce que l’Arche est un objet de feu. » ce qui veut dire qu’elle irradie. Ensuite, il lui a demandé quel était le pouvoir de l’Arche, et le grand prêtre a montré du doigt l’autre côté de cette chapelle en Ethiopie et en face de cette chapelle, il y a d’énormes piliers, dont certains de 500 tonnes de granit, qui ont été érigés, tout comme les obélisques égyptiennes. Et il a dit : - « Ceci n’a pas été fait avec le pouvoir de l’homme. Ceci a été amené ici grâce au pouvoir de l’Arche. » Il a ainsi directement dit à Graham Hancock , que l’Arche avait des capacités gravitationnelles. Curieusement, quand ils sont arrivés en Europe, la première chose qu’ils ont faite était de construire…. Voyez-vous, d’un seul coup ils se sont transformés en constructeurs…. D’un coup, d’un seul, ils furent capables de construire des structures incroyables. La première chose qu’ils construisirent fut la première cathédrale gotique, Chartres, une énorme cathédrale en France . Eh bien cette cathédrale a été examinée par de nombreux ingénieurs, et tous les ingénieurs étaient d’accord pour dire que cette chose ne peut pas être reproduite en l’état actuel de l’avancement technologique. Ca veut dire, que nous sommes en train de parler de Temples entiers, de Pyramides entières ont été recouverts d’or. Vous n’y arrivez pas en allant extraire l’or au milieu du désert. D’accord ? En fait, le cristal de l’Arche, est la pierre philosophale que les alchimistes recherchaient….. »

-  Yosuel  : Alors, Je ne vais pas M’étaler plus, ce que Je pourrais dire pour le moment, car Nous y reviendrons plus longuement le moment venu, c’est que le Graal est en réalité, non pas une pierre, mais bien un CRISTAL, pas comme vos cristaux dans la Terre, mais une densification de la Lumière en une forme de « Pierre-Cristal » qui est l’Intelligence « du Tout », et comme en quelque sorte pour les Crânes de Cristal, Elle est la Puissance que beaucoup ont essayé de s’accaparer sans en comprendre sa réalité.

Le Graal n’est pas une coupe, mais la représentation d’une Force dépassant ce que les Humains sont à même de comprendre. Il fut amené par les Pléïadiens au temps de Moïse pour Lui permettre de réaliser la forme la plus complète du concept de ce que la Puissance matérialisée peut être émise dans la matière et servir à tous Ceux qui auront atteint le niveau de la pure Lumière et qui seront amenés à L’utiliser pour développer la transmutation de la matière et de l’anti-matière et faire de ce monde un monde nouveau évoluant dans toutes les dimensions avec la connaissance requise pour parfaire des technologies permettant tous les accès dans les trous blancs.

Voilà ce qu’est le Graal, et il est grandement gardé et ne peut en aucun cas être accessible aux Humains avides de pouvoir et de destruction.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(05/04/2016)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi