Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 11/04/2016 - Concordance entre les différentes résonances - (...)

Partage du 11/04/2016 - Concordance entre les différentes résonances - L’Eau

lundi 11 avril 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Cathédrale de Chartres – Concordance entre les différentes résonances - L’eau

11/04/2016

Page 160 de son livre «  Les mystères de la cathédrale de Chartres  », Louis Charpentier écrit : - « ….. Et Chartres est bien proche de 48 degrés. Nous tombons dans le rapport du rayon de ce parallèle à sa hauteur sur l’équateur ! Moins étonnante est cette coïncidence : le puits celtique plonge jusqu’à la nappe phréatique dont le niveau moyen est de 30 et 32 mètres au-dessous du niveau du plancher de la crypte ; et ceci nous donne environ 37 mètres au-dessous du dallage du chœur. Or, la voûte est, elle, à environ 37 mètres au-dessus de ce dallage. Il y a donc correspondance entre cette eau et cette voûte. Et ce n’est pas sans intérêt si l’on considère la cathédrale comme un instrument musical destiné à amplifier les ondes qui ont quelque rapport avec l’aquatique courant souterrain. Car la cathédrale est un instrument musical jouant sur des résonances et c’est bien pourquoi sa partie principale est le vide, qui est sa caisse de résonance. Tout l’art et toute la science du Maître d’œuvre ont été d’accorder musicalement à ce vide, en qualité, volume et tension, la pierre qui le délimite…. »….

J’ai ressentis que la Cathédrale est en résonance avec l’eau de toute la planète au travers de circuits internes sous la Terre, et que cette résonance est en lien avec toutes les résonances de notre Univers, comme un chant inter-dimensionnel, et que même ce qu’émettent les Baleines et les Dauphins résonnent dans tous ces circuits sous la Terre, au-dessus de la Terre, et dans tout le Cosmos.

Alors, Yosuel Me dit : - « Toute cette planète est en résonance avec tout ce que l’Energie est et émet dans la grande Harmonie du champ de reliance au-delà de la matière, ce qui fait qu’en réalité tout vibre selon l’impulsion même que la Lumière émet dans toutes les interfaces non perceptibles pour l’Humain, mais entrant en résonance avec le chant harmonique qui fait que la Terre est un véritable amplificateur du modèle vibratoire qui, une fois activé par la résonance de tous les Maîtres Cristallins* de votre Terre et de tout votre Univers, se modulera alors avec toutes les résonances inter-dimensionnelles résultant de toutes les émulsions des Maîtres Incarnés et non Incarnés. Et cela se fera au fur et à mesure de votre temps, jusqu’à ce que cette Terre soit amplifiée au niveau de la Grille Cristalline dans le continuum « du Tout », et c’est que qu’ Adamus Vous prépare et que Nous Vous préparons, dans ce qui est « le nouveau ».

Et c’est ainsi.

*Il y a 144.000 Maîtres Cristallins, quelques Uns seulement sont sur la Terre.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi