Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Alianareth, Saturnien : 1er message aux Humains

Alianareth, Saturnien : 1er message aux Humains

jeudi 14 avril 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message d’Alianareth, Saturnien

14/04/2016

C’est en lisant un passage de Kryeon qui Nous dit dans sa canalisation : La Physique de la Conscience – La révélation du futur - Virginie, USA, le 29 juin 2014 : …..- « Si Je Vous dis qu’il y a des sociétés ou civilisations de votre Galaxie qui ont fait trois tours, "trois révolutions"…. Et J’étais dans le ressenti de ce que cela représentait, à mon niveau bien sûr, et J’étais pleinement Moi, dans ma vibration, lorsque J’ai demandé à Yosuel quels étaient Ceux qui dans notre Galaxie en sont au 3ème cercle, et Yosuel Me dit : - « Les légendaires Saturniens. » et c’est à ce moment-là qu’ Alianareth s’est présenté à Moi, et c’est un grand honneur pour Moi, une première, voici son message :

-  Alianareth  : Je Te salue, Oh Be Ahn à Toi. Tu es étonnée que Nous en sommes au 3ème cercle, mais en même temps Nous œuvrons avec Vous pour Vous amener à dépasser ce qui Vous contraint à rester dans l’attraction électromagnétique de vos pensées, mais Vous êtes encore à l’apogée du retour à la conscience. Cela va Vous demander encore bien du temps de votre temps. Nous ne sommes plus assujettis à ce temps, et Nous vivons en restructuration continuelle de ce qu’est une Particule qui évolue dans le continuum de toute évolution.

Nous n’avons pas de corps, Nous Nous déployons Tous en parfaite unisson dans la globalité « du Tout », et en même temps, Nous vivons cantonnés sur Saturne pour en définir sa complète révolution en Nous nourrissant de tous les cristaux qui sont source de puissantes expressions cosmiques et atomiques, à la différence que Nous évoluons selon de puissantes impulsions qui Nous confèrent de Nous exprimer selon ce que Nous voulons émettre et expérimenter dans notre propre expansion.

Alors bien sûr, cela Vous dépasse, parce que ce que Nous pourrions Vous dire de ce que Nous Sommes n’est pas à la portée des Humains, mais peut être en partie compris et ressenti comme Tu le fais, et c’est pour cela que Je Me suis présenté à Toi. Tu n’es pas la seule, mais Vous êtes très peu nombreux, et aucun Être sur cette Terre n’a transmis un message de notre part, et Tu es la première, quoi que puissent dire Certains.

Notre Puissance ne permet pas de communiquer avec des Êtres qui n’ont même pas pris conscience de ce qu’Ils Sont. En réalité, Nous pouvons Nous manifester, mais cela demande à Celui ou à Celle qui est en mesure de Nous rencontrer de ne pas Nous solliciter, car alors Il se perdrait dans une infinie conjoncture de ce que la Lumière peut émettre, sans même savoir ce qu’Il Est et ce qui se passe. Alors cette Conscience peut être intégrée par bien des Consciences sans ne plus jamais revenir à son état évolutif. Et c’est ce qui se passe quand des Êtres veulent absolument vivre l’expérience des mondes évolués, et cela détermine l’action même de la non-conscience de la maîtrise. Et c’est ainsi.

-  Ma  : Avant de se retirer, par curiosité, Je Lui demande combien approximativement Ils sont, et Alianareth Me répond : - « Nous sommes plusieurs millions, et Nous Te saluons. »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi