Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Le labyrinthe

Le labyrinthe

vendredi 22 avril 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le labyrinthe

-  Ma  : Nos Amis se sont exprimés brièvement à plusieurs reprises sur le labyrinthe, comme étant un peu le parcours des 8 éléments constituant l’expérience, l’intégration et le dépassement dans le 1er cercle.

D’après ce que Nous dit Louis Charpentier dans son livre « Les mystères de la Cathédrale de Chartres », dont les hypothèses se rapprochaient d’une certaine vérité qui n’a pas été bien comprise d’après ses constatations, Yosuel Me dit qu’Il a à cœur de s’exprimer, mais avant Je vais reprendre quelques extraits de Louis Charpentier pour que cela puisse être mieux suivi…

Page 161 : ….- « Des tables rondes, quelques-unes demeurent, dont celle d’Amiens et celle de Chartres ; celle-ci est indiquée, dans la nef, par des dalles noires et blanches qui dessinent un chemin aboutissant, au centre à une grande dalle blanche. On la nomme le Labyrinthe. »….

Page 163 : …- « Nous ne possédons plus, dans Chartres, que la table ronde : le Labyrinthe, mais il et assez remarquable qu’un carré de même périmètre que celui de ce labyrinthe aurait pour diagonale une longueur bien proche des transepts. »…..

Page 225 : …- « Que l’on y réfléchisse. Nous sommes ici dans un lieu qui a été choisi pour l’utilisation humaine d’un courant tellurique qui affleure ; et qui doit avoir d’extrêmes analogies avec les courants magnétiques. Or, c’est un résultat bien connu des courants magnétiques que tout corps en mouvement dans les champs de ces courants acquiert des propriétés particulières. C’est même la façon dont on fabrique l’électricité, en faisant tourner un « rotor » dans un champ magnétique, naturel ou artificiel. »….

Page 227 : …-« L’homme parvenu au centre du labyrinthe, après l’avoir parcouru rituellement, après l’avoir « dansé », sera un homme transformé et, pour autant de que je le sache, dans le sens d’une ouverture intuitive aux lois qu’il ne comprendra peut-être pas, mais qu’il ressentira en lui-même, dont il se sentira solidaire et qui lui seront le meilleur test de vérité, comme le diapason est le « test » du musicien. »……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je tiens à Vous dire que ce que Je révèle n’est qu’une partie infime d’une vérité que Nous élaborerons plus en détails lors d’une autre expression, car les choses étant très complexes, et votre mental très limitant, Vous êtes amenés à toujours vouloir comprendre ce qui est dit sans être pleinement en conscience.

Alors, ce que Je vais exprimer restera pour le moment qu’un concept limité mais éclairant.

Alors, ce fameux labyrinthe est la représentation d’une très complexe représentation de ce qu’est en réalité l’inextricable chemin qu’une Emanescence s’est donnée le droit d’expérimenter pour faire l’expérience de toutes les facettes de son « ombre ». Et cela est seulement une explication limitée, parce qu’en réalité, ce labyrinthe est aussi le complexe de comment y parvenir dans tout ce qui est relié aux différents points de nœuds de pouvoir qui eux-mêmes sont les points vortex de la solution entre les croisées de la grille terrestre, les croisées de la grille Cristalline une fois que celle-ci est mise en place, ce qui a eu lieu en décembre 2012, et les points de tous les médians se juxtaposant dans toutes les dimensions et dans toutes les interfaces où l’axe de l’octaèdre se déploie dans le continuum du déferlement de toutes les polarités, amenant ainsi chaque Être à pouvoir entrer en contact avec toutes les controverses, mais aussi toutes les énergies transcendantes.

Et c’est en cela que les Maîtres Pléïadiens , Arcturiens et Orioniens sont en mesure de Vous encoder lorsque Vous avez dépassé les 8 éléments constituant toutes les expériences d’une Emanescence dans la partie « ombre » de toute évolution.

Alors, quand Je Vous dis que c’est très complexe, cela veut dire qu’il existe tellement de paramètres que Vous ne pourriez concevoir si Vous êtes toujours limités à vos propres conditions humaines, mais surtout à tout ce que Vous avez élaboré, que ce soit dans les domaines scientifiques, mathématiques, ésotériques, et bien sûr tous vos concepts linéaires de ce qu’est votre réalité ici sur cette Terre.

Sachez que Vous êtes aux portes de nouvelles révélations qui vont bousculer tout ce que Vous avez conçu, mais surtout tout ce que Vous avez cru que Vous étiez.

Ce labyrinthe est l’exacte signification de tout ce qui a été enseigné de tout temps, aussi bien en Atlantide, en Lémurie, chez les Incas, au temps de la suprématie des Maîtres Egyptiens , mais aussi dans les écoles de mystère, à la différence que cela ne pouvait pas être ressenti comme Vous allez le ressentir, maintenant que ce monde est passé dans la grande reconversion du modèle révélateur sur sa propre évolution. Et cela inclus, non seulement l’expectative d’une plus grande conscience, mais aussi l’ouverture de toutes les dimensions, et à la perspective d’une vie multidimensionnelle au-delà de toutes les limites qui ont été l’apanage de l’expérience dans tous les aspects de l’ombre.

Alors, il va sans dire que cela Vous demande effectivement de renoncer définitivement à tout ce qui a été conçu, mais surtout à toutes vos théories qui sont erronées et qui Vous ont contraint à aller dans les théorèmes que la linéarité Vous imposait.

Alors, ce labyrinthe est l’exacte reproduction de tout un processus évolutionnel en en passant par l’explosion de Vous-mêmes en multiples Vous, jusqu’à ce que Vous Vous re-connaissiez et en arriviez à Vous réunifier, mais surtout à ressentir ce que ces multiples Vous Vous ont appris sur Vous et sur toutes vos expériences, sur ce qu’est la dualité, l’oubli de votre Essence même, le pouvoir, la Puissance sur l’Autre, l’effondrement de toutes les civilisations arrivant au seuil de l’inexplicable, le détournement de vos propres aspects directifs, la peur de l’Autre, le devoir à l’Autre, l’exigence de l’Autre et Vous-mêmes sur l’Autre, l’expression même de l’enchaînement à Quiconque ou à quoi que ce soit, l’expérience du pouvoir de l’Autre sur Vous et Vous sur l’Autre, et bien sûr la déviance du plaisir Vous amenant à créer le virus de l’énergie sexuelle qui s’infiltre partout et émet sa puissance au travers de tout Ceux qui Vous dirigent, mais aussi de bien des énergies conscientes qui se meuvent en Vous et autour de Vous comme des sangsues pour faire de Vous ce qu’elles veulent, mais surtout pour se nourrir de Vous quels que soient les moyens employés, mais aussi pour que Vous compreniez que ce que Vous Êtes peut simplement transcender tout ce qui n’est pas Vous, tout ce qui Vous empêche de Vous re-trouver, mais aussi de Vous empêcher d’accéder à votre Puissance qui est la pure Lumière au sein de « Tout ce Qui est ». Et c’est ainsi.

Toutes les civilisations, si Je puis M’exprimer ainsi, de tout temps, et dans votre Galaxie, ont vécu et vivront, pour Ceux qui n’en sont pas encore là où Vous en êtes, ce processus qui est le continuum de toute évolution dans la même configuration que Vous appelez « fractales », parce que c’est ainsi que l’Eternité se dévoile, mais c’est aussi l’expression infini « du Tout ».

Alors, Vous comprendrez que Vous êtes Tous bien au-delà de ce que Vous croyez être, et en même temps, Vous devez cheminer dans ce continuum en évoluant toujours par graduation dans tout ce qui a été exprimé tout au long de vos expériences, en sachant que chaque nouvelle Génération de Particules impulsées par la continuité de l’évolution peut émettre Elle-même des controverses non expérimentées, et ainsi créer d’autres expressions parfois incontrôlables, voire même irréversibles, amenant ainsi bien des Emanescences à se perdre dans le dédale déjà bien compliqué de tout ce qui est émis pour expérimenter l’ombre au sein même de chaque Particule.

Alors, cela revient à dire que ce qui a été émis par Vous-mêmes pour vivre toutes ces expériences peut être encore plus complexe par des expériences dépassant mêmes l’évolution dans sa globalité. Et c’est ce qui s’est présenté à Vous à un moment donné où Vous Vous êtes retrouvés totalement impliqués dans une configuration énergétique telle que Vous Vous êtes définitivement rattachés à Ceux qui ont pris les rênes pour Vous assurer soi-disant une forme de sécurité, qui n’en était nullement une, mais dans laquelle Vous Vous êtes fourvoyés de peur de ne plus Vous retrouver.

Alors a commencé une inextricable toile dans laquelle Vous Vous êtes perdus, et avez accepté bien des choses au point d’alimenter en permanence cette toile, et donc de Vous perdre toujours et encore un peu plus.

Alors, Nous qui Vous suivons de tout temps, avons décidé à un moment de votre parcours de Vous éloigner de votre réalité intrinsèque et de Vous plonger dans l’oubli, non pas pour Vous garder sous notre coupe comme cela a été divulgué, mais bien pour Vous prémunir de la perdition définitive jusqu’au moment où Vous seriez en mesure de pouvoir à nouveau Vous re-trouver en décidant de ne plus vouloir vivre aux dépends de Ceux qui Vous ont détourné pour Vous enfermer dans cette toile, et comme votre araignée se nourrir de Vous. Et lorsque Vous avez enfin décidé, pour un certain nombre, de ne plus vivre dans cet enfermement, alors Nous Vous avons révélé à Vous-mêmes en Vous réactivant à vote propre Conscience. Et c’est ainsi.

Ce labyrinthe est à la fois votre propre création, et à la fois la création de beaucoup de Consciences qui se nourrissent de Vous et veulent obtenir de Vous une réponse à leur condition existentielle en croyant que leur pouvoir Les maintiendra pour toujours dans l’expectative de vivre encore plus de pouvoir et encore plus d’autonomie. Ce qu’Ils ne comprennent pas, et qui va se révéler à Eux lors de la scission des Consciences, c’est qu’Ils devront continuer à vivre dans l’illusion du pouvoir sans jamais obtenir la Puissance qu’Ils recherchent tant en Vous.

Et Nous Vous disons que maintenant ce monde va vers une réalité où beaucoup devront accepter de lâcher tout ce qu’Ils ont cru dans l’Humain, ou continuer à être une nourriture énergétique pour tous Ceux qui feront le choix de perdurer à maintenir le pouvoir sur les Autres en Les faisant miroiter qu’Ils sont le soutien et la sécurité dont Ils ont besoin.

Alors, ce labyrinthe correspond à une réalité dont Vous deviez ressentir qu’il est exactement la reproduction, non pas d’un chemin menant aux bonnes grâces d’un Dieu qui Vous récompense de votre labeur et de votre dévotion, mais bien de tout ce qui a été sournoisement créé dans une forme inextricable de détournements Vous conduisant, non pas vers une sortie, mais dans un parcours sans fin, où tout est mis en œuvre pour Vous conditionner encore et encore dans de faux concepts idéologiques et préconisés pour une certaine sécurité répondant à vos peurs et à vos interminables recherches d’une liberté illusoire.

Alors, ce labyrinthe a été créé par les Représentants de «  La Confédération Galactique  » pour que cela puisse Vous mettre sur la voie de ce que Vous expérimentez dans l’enfermement de cette 3D, et en même temps, cela a été repris par votre religion qui n’a pas compris le message des Maîtres au travers des Constructeurs, et qui l’a interprété à sa façon comme étant le parcours que Dieu a émis pour Vous dire combien Vous devez être dévoués et cheminer comme des Pèlerins qui se doivent de vivre dans une conformité en étant humbles, pauvres, démunis de tout, et surtout redevables de tout ce qui Leur est demandé au niveau de leur implication dans la soumission s’Ils veulent obtenir les bonnes grâces de Dieu et être accueillis au Paradis.

Alors, Vous savez maintenant que les religions ont détourné tout un enseignement laissé par les Maîtres, et en même temps, de tout temps les Maîtres se sont exprimés afin de Vous montrer ce que Eux étaient et que Vous étiez, mais la Conscience n’étant pas encore en Vous, Vous ne l’avez pas compris, et Vous avez continué à croire qu’Ils étaient les Représentants de ce Dieu qui n’existe pas, et qui a été créé de toute pièce par tous Ceux qui ont obtenu de Vous d’être leur nourriture énergétique. Et c’est ainsi.

Alors, ce labyrinthe est une géométrie, un message laissé il y a bien longtemps de cela, et comme les Crops Circles, il est une représentation de votre réalité que Vous pouvez changer et transmuter si Vous acceptez enfin de Vous re-trouver, et surtout de vouloir Vous libérer de tous jougs, en décidant d’aller à nouveau à la rencontre de Vous-mêmes, en votre Cœur, et nulle part ailleurs.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(12/04/2016)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi