Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Guidance de Métatron à Brignais (69 - Rhône) du 23/04/2016

Guidance de Métatron à Brignais (69 - Rhône) du 23/04/2016

lundi 25 avril 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions à Brignais (69 Rhône)

Samedi 23/04/2016

-  Ma  : Alors, c’est une joie pour Moi d’être ici, de faire votre connaissance, de Vous accueillir et d’échanger entre Amis, entre Personnes qui sont des Êtres Divins, des Emanescences Divines, sans qu’aucun Être soit plus qu’un autre Être. C’est une joie pour Moi que l’on puisse cheminer ensemble, en simplicité, en humilité et en joie de Cœur à Cœur. Alors, avant de commencer cette session et de vraiment faire le tour, mais globalement, de ce qu’est « le retour sur Soi », et bien, Nous avons une fois par mois des Effusions de Métatron . Connaissez-Vous Métatron , le grand chef Archange, comme Je M’amuse à L’appeler ? Et qui dans sa Puissance participe à toute la création de la Géométrie Sacrée dans laquelle Nous Sommes, « la Fleur de Vie », etc…et qui correspond à tout ce que Vous Êtes, mais dans un contexte bien différent de ce que Vous pourriez imaginer.

Donc, Nous faisons une fois par mois depuis avril 2012 des Effusions de Métatron durant 30 mn et 1 h environ, Il Nous aide à cheminer pas à pas, et tous les mois, Il a un petit quelque chose à Nous apporter là où on en est, et comment avancer en Nous. Donc, la date des Effusions tombait aujourd’hui, et Il M’a dit clairement : - « On commence cette session par mes Effusions. »

Donc, Je vais Vous demander d’être là (au niveau du Cœur), c’est comme si votre conscience Vous la descendiez là, en votre Cœur, Vous n’en bougez plus, Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous ne Vous posez pas de questions, Vous êtes là en Vous-mêmes dans le calme, simplement, et Vous ressentez, ressentez, pas de mental, pas de personnalité humaine, et Vous laissez Métatron s’exprimer, et Vous Le ressentez en Vous…………

Nous allons prendre une profonde respiration ……….

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Je Vous honore d’être ici, Je Vous honore, pour Certains, d’avoir fait de la route, Je Vous honore d’avoir répondu à l’appel de ce que Vous ressentiez en Vous. Ensuite, mes chers Amis, il Vous appartiendra d’aller plus en profondeur à la rencontre de Vous-mêmes, et Je n’en dirai pas plus.

Je Vous dirai que Je suis très présent auprès et en Vous, pour tous Ceux qui décident réellement et vraiment de comprendre ce qu’Ils Sont, de comprendre ce qu’Ils ont été de toute Eternité, et surtout ce qu’il se passe actuellement, et comment vivre en ce monde au-delà de tout ce qui ce joue, et Nous y reviendrons. Vous avez le libre-arbitre, personne ne peut Vous imposer quoi que ce soit, c’est Vous qui faites vos choix, et vos choix Vous appartiennent, et quels que soient les choix que Vous faites, Vous êtes honorés et aimés.

Alors, mes chers Amis, Je vous accueille, Chacun, Chacune, en vos Cœurs, en mon Cœur, en notre alliance inter-dimensionnelle, et Vous le ressentirez le moment venu. Alors pour tous Ceux qui attendent que Je M’exprime en cet instant, et Ils sont nombreux, Je Vous dirai : chers Amis, il est temps d’être totalement à l’écoute de Vous, d’être totalement en Vous, et de ne plus avoir peur de tout ce qui se passe, parce que si Vous êtes vraiment Vous, en Vous, en votre Cœur, dans cet espace dans lequel Nous Vous dirigeons pour le moment, Vous ne pouvez aller que dans le sens qui Vous correspond. Vous avez encore de retenues, Vous avez encore des peurs, et d’ailleurs entre parenthèses, Je dirai que Ceux qui ne sont pas venus aujourd’hui en cette session, ont ressenti en Eux de grandes peurs et c’est ce qui Les a freiné. Et il fallait que Je le dise.

Alors, chers Amis qui M’écoutez ou qui liront cette transcription, ne Vous prenez plus aux jeux de tout ce qui se passe, les énergies sont de plus en plus puissantes, Nous Vous l’avons dit, et Nous Vous le disons, Nous Vous le rediront. Il y a une grande cascade d’Energies, ce qui amène une confrontation avec tout ce que l’ombre émet pour résister, pour ne pas perdre de pouvoir, et cela Vous affecte, cela Vous joue des tours, cela Vous entraîne dans des tourbillons où Vous-mêmes Vous ne comprenez pas ce qu’il se passe, mais Vous ne Vous sentez pas bien et votre biologie répond. Et pourtant Nous Vous le disons encore et encore : apprenez à être Vous en votre Cœur, ne tombez plus dans le jeu de ces énergies qui se manifestent et qui Vous empêchent d’être Vous. Tenez bon la barre, tenez bon le cap. Plus Vous serez Vous, en conscience, et plus Vous serez guidés, mais si Vous faites le choix de perdurer dans tout ce qui se joue, alors Nous Vous regarderons avec Amour, et Nous Vous laisserons le choix de vos décisions, car toute expérience est un acquis dans la compréhension de ce que Vous Êtes, mais en même temps, sachez qu’actuellement Vous avez la possibilité de ne plus vivre autant de souffrances, de désagréments, de revenir à Vous-mêmes, pour aller bien au-delà de tout ce qui Vous affecte et qui Vous a affecté durant tant de temps, durant tant de siècles.

Alors mes Amis, mon message est avant-gardiste : ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, prenez la décision qui la vôtre, et ne soyez plus en recherche de quoi que ce soit, ne jouez plus le jeu de tous Ceux qui veulent Vous attirer dans leurs filets, comme le dit Ma, sous la bannière de la Spiritualité. Rien ne peut être dit qu’à partir de « la Source » et de Nous-mêmes, et c’est en Vous que cela se passe, en votre Cœur, et nulle part ailleurs. Je vais Vous donner un conseil d’Ami : prenez soin de Vous, soyez présents à Vous à chaque instant, sans Vous retourner, sans Vous sentir coupables de quoi que ce soit, sans Vous sentir irresponsables par rapport à ce que l’on pourrait Vous dire sur une certaine dérision, sur un certain manque de conscience par rapport à vos choix. Vous avez la possibilité d’aller au-delà de tout ce qui peut être dit, de tous les affronts que l’on peut Vous faire, de tous les manques de respect que Vous aurez à supporter. Vous n’êtes pas de simples Humains, Vous êtes bien au-delà, Vous avez en Vous la Puissance qui Vous permet de vivre maintenant autre chose, et Vous êtes accompagnés, Nous sommes là, Nous sommes des légions à Vous accompagner, à être présents à Vous. Mais Vous qui êtes ici pour la première fois, pour une première session, sachez que Vous ne devez pas Vous sentir seuls, Nous Vous accompagnons, Nous Vous guidons. Si Vous faites le choix conscient, maintenant, de dire : – « Je suis autre chose qu’un Humain. Je suis une Puissance qui peut M’amener à vivre au-delà de tout ce que J’ai vécu, de tout ce qui se joue, de tout ce que l’on attend de Moi, de tout ce que l’on veut encore Me faire jouer, de tout ce pouvoir qui se nourrit de Moi. Je fais le choix conscient d’être pleinement présent ici, en ce corps, sur cette Terre, pour pouvoir enfin Me réaliser, comprendre « Qui Je Suis », et vivre autrement que tout ce que J’ai vécu. »

Et il en est ainsi pour le moment mes Amis pour le moment. Je Vous salue. Recevez mon adombrement……... Et Je Vous dis à une toute prochaine fois si c’est votre choix.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, en partenariat avec Vous-mêmes et dans la joie de Vous révéler ces vérités qui comme Je le dis à chaque fois sont les vôtres. Je Vous aime, et Je Vous dis donc à bientôt.

Et il en est ainsi.

Métatron


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi