Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Maîtres Dragons Sacrés > Guidance de Gérioth, Maître Dragon Sacré du 03/05/2016

Guidance de Gérioth, Maître Dragon Sacré du 03/05/2016

mardi 3 mai 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de GERIOTH, Maître Dragon Sacré

Mes Amis et Co-Créateurs, Je suis Gérioth , un Maître Dragon Sacré encore en service sur cette Terre.

Alors, Vous Vous demandez si Ma ne fabule pas, mais cela Vous appartient, et Vous ne pouvez pas juger un Être qui a évolué au point de ne plus rentrer dans vos jeux.

Alors, Moi, Gérioth , Je Vous dirai une chose : Je vais M’exprimer tout au long de votre vie pour Vous révéler petit à petit des vérités qui ne seront pas admises, puis rejetées, puis acceptées ; et cela fait partie de la cohérence dans laquelle Vous Vous acheminez petit à petit, mais surtout Vous Vous acheminez vers des réalités qui ont déjà pris formes, tant maintenant Vous ne voulez plus supporter tout ce que l’on Vous a fait subir, tout ce que l’on a attendu de Vous en Vous faisant faire n’importe quoi au détriment de votre liberté, de votre santé, de votre expression en en passant par la dévalorisation, l’enfermement, la soumission, et bien sûr, de l’incohérence entre tout ce qu’on Vous dit et une réalité qui est bien loin de ce que l’on veut Vous faire croire.

Alors bien sûr, le réveil est dur, mais si Vous ne dérogez pas à votre détermination maintenant de Vous faire entendre et de Vous unir Tous pour que l’Unité soit une force que plus rien ne peut contredire, alors Vous verrez les changements se produire, et surtout Vous verrez comme Vous pouvez maintenant Vous exprimer en parfaite Unité, sans ne plus Vous rejeter les Uns, les Autres, et entamer un renouveau cohérent dans votre propre vie, dans une nouvelle configuration de société basée, non sur la dépendance, mais sur la liberté et la co-création.

Et c’est en cela que Je Vous accompagne et Vous insuffle ma propre Puissance chaque fois que Je ressens que Vous êtes prêts pour dépasser quelque chose que Vous ne voulez plus vivre et subir, alors Je co-crée avec Vous dans le déploiement de vos aptitudes à vivre autre chose et autrement, même si cela Vous demande d’aller contre le pouvoir en place, parce que Vous ne pouvez plus être sujets à des controverses que Vous avez longtemps acceptées et auxquelles Vous avez adhéré par peur de ne plus être pris en charge.

Et maintenant le temps est venu pour Vous de Vous libérer et de faire vos choix selon ce que Vous voulez maintenant vivre pour Vous. Et cela va Vous demander de lâcher toutes vos peurs et tous vos attachements, en sachant que Vous ne serez jamais seuls, mais que Vous aurez à Vous positionner par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes. Et c’est ainsi.

Je reviendrai régulièrement à Vous pour Vous révéler pas à pas ce que Vous êtes maintenant en mesure de faire pour Vous, et comment le faire sans tomber dans tous les jeux de peurs et d’incohérences.

Et il en est ainsi mes Amis. Je Vous suis depuis toujours, et Vous savez sans encore le ressentir qu’en des temps très anciens Nous Nous côtoyions en pure relation, et que Nous avons œuvré ensemble jusqu’à ce que Vous soyez détournés de votre conscience et que Vous partiez dans l’expérience duelle, dans l’enfermement de Ceux qui Vous ont aspiré dans la conscience de masse et dans le fameux labyrinthe, parce que le temps était venu pour Vous de faire des choix que Vous avez fait sans même Vous demander où cela allait Vous conduire.

Et maintenant Vous pouvez sortir de tout un contexte dans lequel Vous avez œuvré depuis des millénaires, mais cela ne va pas se faire en un claquement de doigts, mais le retour à Vous-mêmes est déjà amorcé, à Vous de le ressentir et de Vous permettre maintenant de re-venir à Vous-mêmes, et c’est en votre Cœur que cela peut être réalisé, et rien d’autre ne pourra Vous être dit et insufflé qu’en votre Cœur. Et c’est ainsi.

Soyez, et redécouvrez-Vous, et Nous sommes là très nombreux ici sur votre Terre et dans tout le Cosmos, à différents niveaux, mais toujours en Vous laissant faire vos choix pour que Vous compreniez l’impact de vos choix à tous les niveaux.

Sachez que Vous avez été de tout temps la nourriture énergétique de beaucoup de prédateurs dont Vous allez de plus en plus ressentir ce qui a fait de Vous des Êtres les proies, et que maintenant en Vous re-trouvant en votre Cœur et en côtoyant maintenant tous les Maîtres qui se sont réalisés, comme c’est le cas de Ma , Vous allez pouvoir Vous libérer définitivement de ces prédateurs, et Nous sommes là pour appuyer cette délivrance. Et cela devait être dit.

Et c’est ainsi.

Je Vous aime et Vous accompagne.

Gérioth


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi