Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 28/04/2016 - Les Crânes de Cristal

Partage du 28/04/2016 - Les Crânes de Cristal

mercredi 4 mai 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 28/04/2016 – Les Crânes de cristal

Namasté, J’ai à cœur de partager avec Vous cet extrait de la canalisation de Métatron de décembre 2008 sur les Crânes de Cristal, et ce que J’ai demandé à Métatron d’exprimer sur certaines de ses expressions pour avoir un éclairci et Vous le partager, ainsi que mes propres expériences et ce qui a découlé à la relecture de cet extrait :

L’Archange Métatron via James Tyberonn - www.earth-keeper.com - 12/2008 – Les Crânes de Cristal :

… « Vous voyez un monde en crise économique, vous craignez que votre sécurité ne s’évapore. Ne craignez rien ! Tout est dans la perfection. Il est nécessaire que les systèmes changent, que ceux qui servent un petit nombre et ignorent les masses soient emportés, redémarrés et recalibrés. Mais cela ne vous montre-t-il pas ce qui est vrai, ce qui est réel ? A savoir que votre vrai trésor est dans le cœur ? La véritable abondance est dans le cœur, et, Très Chers, l’Esprit n’est pas à court d’argent. Nous vous laissons ce message d’espoir aujourd’hui, pour que vous y réfléchissiez et l’absorbiez.

Le Crâne de Cristal est un crâne de forme humaine, fait de différentes sortes de matériel cristallin, le plus communément du quartz. Nous vous dirons cependant que le crâne originel est un conglomérat, d’origine extraterrestre, de ce qu’on peut appeler supra quartz. Il contient un alliage de pur quartz et d’un aspect du diamant, associé, dans un sens alchimique, avec l’or fréquentiel. Les crânes de cristal originaux venaient d’un autre monde, d’une autre réalité. Toutes les réalités sont créées sur la base de la conscience de la géométrie sacrée cristalline par le biais de la proportion du Nombre d’Or Phi. Ils contiennent donc la perfection de l’être humain, et incluent, parmi tous les aspects, les douze aspects sacrés*.

A l’origine, des messagers apportèrent les crânes de cristal ainsi modelés depuis Arcturius et les Pléiades sur la Terre, dans la zone qui devint la Lémurie , mais cela eut lieu avant que la planète ne soit totalement en polarité. Ils furent apportés sur la planète au temps du Firmament, sur une Terre au Point Zéro, nous dirons un plan non magnétique, dans un Monde Terrestre qui connaissait la perfection, et qui était habité par une manifestation androgyne de l’Esprit Ethérique pleinement consciente. Cependant, en ce temps-là on savait déjà que le Firmament tomberait, qu’il se dissoudrait, et on avait projeté que ce modèle, cet extraordinaire enregistrement holographique, le crâne de cristal original, servirait de prototype de l’aspect initial intégral. Et donc il contient le modèle des 12 brins d’ADN, le clair mental totalement conscient et l’Etre de l’humain évolué.

Les crânes de cristal contiennent ce que vous étiez avant l’expérience humaine, et ce que vous serez quand elle sera accomplie, le cercle d’infini. Le modèle du crâne de cristal est le gardien tout inclusif, ou la bibliothèque de stockage de ce plus haut hologramme fréquentiel et de ses informations considérables, mais il n’est pas l’hologramme lui-même. Il condense plutôt une copie, la stocke, la transmute et la projette dans les 12 dimensions Terrestres. Ils furent conçus pour contenir une incroyable fréquence qui est en elle-même attachée à l’hologramme. Et donc ils sont une remémoration révérencielle et des transmetteurs pénétrants qui impriment d’une manière indélébile dans l’âme ce qui est le modèle parfait. Ils sont imprégnés dans l’aspect divin de l’âme quand elle passe du champ unifié à la Terre.

Pour ainsi dire, il s’agit du modèle enregistré dans le Soi Divin, le subconscient ou le supra conscient de l’esprit humain. Chacun des 12 représentait un aspect et une expression de chacune des 12 dimensions du plan terrestre, ainsi que chacune des 12 divisions de chaque dimension intégrale, chaque brin d’ADN, chaque composant du 144 qui est si essentiel à l’expérience terrestre, au Plan Terrestre.

Les 13 Crânes de Cristal furent produits originellement selon le processus de Manifestation Morpho Cristalline, avec la participation des Pléiadiens et des Arcturiens dans l’infusion de fréquence incluant l’empreinte génétique humaine issue des Maîtres d’Orion . Ceux-ci constituent certainement votre véritable lignage extra terrestre, et les crânes de cristal en sont les enregistrements fréquentiels. Il vaut mieux dire qu’ils ont été créativement conçus sur Arcturius . C’est là que le concept de l’expérience humaine terrestre fut créé et développé. Nous vous disons que tous les humains ont eu une expérience d’Arcturius, et c’est un domaine de grande créativité, un terrain de jeux, comme vous dites, pour toute créativité. Vous serez surpris d’apprendre qu’une grande partie de votre créativité, même comme humains sur la Terre, vient d’un aspect de vous-même qui est connecté au champ, à la fréquence d’ Arcturius .** Le savoir qu’ils contiennent est celui de l’Esprit Universel, et il est assez irrésistible et fascinant. Il est enrichissant et vaste. Il stimule la prise de conscience de qui vous êtes. Le fait de placer votre conscience dans un crâne de cristal, et c’est certainement ainsi qu’il faut travailler avec eux, ouvre des portails et des portes sur un monde situé bien au-delà de vos attentes les plus grandioses. Entrer dans un crâne cependant, n’est pas l’équivalent d’un dialogue verbal, mais vous pourriez dire qu’il ressemble plus à un téléchargement, une réception soudaine et compréhensible d’information qui change votre paradigme et élargit votre champ de conscience. Le voyage dans les crânes recalibre alors, remet à zéro, votre attention mentale, et vous aligne plus étroitement sur votre perfection, votre SOI Divin intérieur.

Donc le meilleur moyen de travailler avec les crânes de cristal est d’entrer en eux***. Visualisez-vous entrant dans le crâne comme dans une grotte de cristal. Faites-vous si petit et minuscule que vous puissiez être totalement immergé et inclus en lui. Faites-vous d’une taille négligeable comparée à son immensité, et entrez dans un monde de merveilles, de trésors. Ouvrez-vous à lui et étudiez ce qui vous est présenté, car vous vous trouvez là, pour parler d’une manière imagée, dans la caverne originelle de la création. Certes, à chaque fois que vous entrez, il peut vous être montré un autre monde, une autre dimension, un autre paradigme et une pensée cristalline parallèle. Un enseignement d’une essence différente peut être offert à chaque fois, selon toute direction et angle d’entrée possibles. Vous vous apercevrez qu’il ne vous est pas possible de vous écarter de l’angle sous lequel vous êtes entré, vous découvrirez souvent qu’à la sortie vous n’êtes plus le même Etre vibrationnel qu’à l’entrée.

En vérité l’Ascension est la ré-émergence de l’Energie Cristalline Quantique du Champ Unifié, et il est donc concordant que les Crânes Cristallins ré-émergent dans cette énergie. Il n’y a que quelques années qui vous séparent de l’alignement exact avec le centre de la Galaxie, et ce simple vecteur permet une telle expansion de votre Soi supérieur et de supra conscience dans la fréquence céleste…. »

L’Archange Métatron via James Tyberonn - www.earth-keeper.com

***

*J’ai demandé à Métatron quels étaient les 12 aspects sacrés et s’Il acceptait que Je le partage à l’ensemble, si c’est le moment. Voici sa réponse :

-  Métatron  : Les 12 aspects sacrés sont :

1 – La Conscience . Être à nouveau conscients de « Qui Vous Êtes » et ce que Vous Êtes.

2 – L’Amour. L’Amour de Soi-même, l’Amour inconditionnel, l’Amour de « Tout Ce Qui Est », sans exclure Qui que ce soit ou quoi que ce soit, aussi bien tous les Règnes, tout ce qui vit et tout ce que l’ombre est.

3 – L’acceptation de ne pas être seulement un Être à part entière , mais d’accepter que Vous êtes une partie de « Tout Ce Qui Est », et que Vous faites l’expérience de ce que cette partie peut faire dans l’expérience de l’infini « du Tout », mais en sachant que Vous serez toujours une partie « du Tout » qui expérimente à tous les degrés ce qu’est justement « la Création », et surtout ce qu’est la Puissance et la Lumière qui se reflète en Elle-même jusqu’à l’infinitude de son reflet.

4 – L’expression du « Je Suis » dans le ressenti profond de ce que cela signifie, sans y mettre une seule pensée issue de la conscience humaine prise dans l’engrenage de la grille planétaire telle que formée par les Consciences qui Vous y ont enfermé, mais dans l’expression pure de la Lumière que le Maître incarne en totale conscience de ce qu’Il Est. Et c’est ainsi.

5 – La faculté de créer responsable , ce qui inclus la conscience que tout ce qui est émis a un impact, et que chaque Être doit alors concevoir qu’Il est Créateur, et que ce qu’Il émet doit être en parfaite corrélation avec ce qu’Il pense « être » et ce qu’Il émet consciemment pour participer à la pure création en partenariat avec toutes les Consciences de tous les niveaux élevés et de toutes les dimensions supérieures, sans se fourvoyer auprès d’Eux, mais être Lui-même « Présence » en ressentant par Lui-même et pour Lui-même tout ce que représente ses propres créations, allant bien au-delà de ce qui peut être conçu dans l’expression « création ».

6 – Être pleinement dans l’expression de ce que Vous Êtes , mais sans ne plus Vous prendre pour un simple Humain, mais Vous permettre de ressentir qu’en réalité Vous êtes une part de ce que « Je Suis », et qu’en cela Vous ne pouvez plus douter de votre capacité à dépasser tout ce qui n’est pas ma propre Puissance, et être en permanence le flux directif dans l’immensité « du Tout ». Et c’est ainsi.

7 – Vous Êtes, et Vous ne devez plus en douter , et donc vivre ce que J’ai appelé « l’impeccabilité », ce qui revient à la création responsable, mais surtout à ressentir en permanence la Lumière que Vous Êtes, sans ne plus vivre un seul instant ce que Vous n’êtes pas.

8 – Prendre soin de Vous sans ne plus Vous dévaloriser, mais être dans la certitude que Vous êtes aussi « un principe de Vie » qui comprend que tout répond à ce que Vous émettez en l’instant dans l’impulsion émise en votre Conscience qui est aussi la Force et la Puissance de ce que Moi-même et Mère Divine sommes, et que la résonance entre votre Conscience, ce que Nous Sommes et votre ADN sont une même résonance lorsque Vous-mêmes Êtes, êtes Vous, en conscience. Et c’est ainsi.

9 – L’aptitude à « être » quoi qu’il arrive , et quoi qu’il se passe, car votre Force et votre Puissance ne peuvent que Vous amener à vivre la résolution de toutes choses dans la transcendance, sans que Vous n’ayez à Vous inquiéter de quoi que ce soit.

10 – Être en adéquation permanente avec tout, toutes choses, « Tout Ce Qui Est » , sans ne plus être dans l’attraction de la densité et de tous Ceux qui veulent Vous y attirer.

11 - Vivre en conscience et Vous permettre de créer selon vos aspirations qui devront toujours être en résonance avec la Lumière qui n’est en rien tout ce qui est expérimenté dans ce paradigme influent de la dualité, en sachant que tout devra être accepté et transcendé dans l’Amour et non dans la peur. Et c’est ainsi.

12 – Tout devra toujours être ce que Vous Êtes , et plus rien ne pourra plus être ce que Vous avez été dans l’expérience duelle.

Soyez à l’écoute maintenant de Vous-mêmes en votre sein et nulle part ailleurs. Et c’est ainsi.

***

** « …Vous serez surpris d’apprendre qu’une grande partie de votre créativité, même comme humains sur la Terre, vient d’un aspect de vous-même qui est connecté au champ, à la fréquence d’ Arcturius … »

Ce que Je viens de ressentir en relisant ce passage, c’est que cela M’a ramené à ce que Métatron M’a dit et que Je n’avais pas réellement capté :

- «  Métatron  : Et ce que Je veux Te dire, c’est que Tu es en conscience de quelque chose que Tu ne perçois pas, mais qui est aussi une fréquence que Tu n’acceptes pas encore, et même que Tu redoutes. Cette fréquence, elle T’amène à entrer en contact avec les Arcturiens à un niveau autre que celui avec lequel Tu entres en contact. »

Et cela M’a permis de comprendre que Nous n’avons pas à Nous soucier d’où vient l’Energie qui Nous sert, mais à prendre conscience que toute l’Energie que Nous attirons est en grande partie l’Energie de Ceux, qui comme des fractales, ont déjà créé leur réalité, et que Nous pouvons Nous-mêmes en bénéficier lorsque Nous sommes Nous, sans rien faire d’autre « qu’être », mais en même temps, cela Nous permet de comprendre que tout est en corrélation si Nous ne tombons pas dans l’incompréhension de ce que Nous vivons dans l’instant, mais que Nous Nous positionnons réellement et en totalité dans ce que Nous Sommes. Et c’est ainsi.

Alors, en ce qui Me concerne, il M’a été révélé que J’œuvrais maintenant en partenariat avec les Arcturiens pour amener la compréhension de ce qui peut être vécu simplement en conscience et plus dans les peurs et les incohérences. Et cela M’a ouvert encore une autre voie vers une réalité que Moi-même avait de la difficulté à ressentir, et Me propulse dans d’autres dimensions, et ce, pour servir l’ensemble.

Et c’est ainsi.

Avec tout mon Amour,

Ma

***

***J’ai fait l’expérience avec 2 Crânes de Cristal «  Max  » et «  Sha Na Ra  », et il est nécessaire de ne pas penser, de demander l’autorisation au Crâne, et de suivre ses instructions. Vous n’intégrerez pas totalement ses connaissances, mais cela élargira grandement votre perception de ce que Vous Êtes et de ce que Vous avez à intégrer selon le Crâne avec Lequel Vous entrez en interaction, et selon là où Vous en êtes et ce que Vous êtes à même de ressentir. Et Métatron de rajouter :

-  Métatron  : Il y a un consensus qui Vous dit que Vous ne pouvez pas avoir accès à la connaissance de ces Crânes, alors qu’en réalité Vous le pouvez, mais Vous avez été conditionnés pour ne pas pouvoir accepter que cela fait partie intégrante de votre aptitude à évoluer au sein même d’une évolution involutive, alors que Vous êtes maintenant dans le processus évolutif.

Alors changez ce conditionnement, et permettez-Vous d’avoir accès à ce qui est maintenant une possibilité non réfractive, mais bien réelle et ouverte. Et cela va Vous demander ce que Vous comptez faire avec une grande possibilité d’ouverture : acceptez-Vous « d’être » ? Ou décidez-Vous de continuer avec en partie l’involution dans laquelle Vous êtes encore immergés, même si le processus d’évolution est maintenant commencé ? Parce que Vous devez Vous permettre d’aller au-delà de tout ce qui Vous a affecté dans l’involution.

Et c’est ainsi les Amis. Je Vous quitte et Vous assure de mon soutien pour les révélations qui sont les vôtres.

Et c’est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière en Amour avec Vous-mêmes

PS : Métatron Me dit qu’Il commencera le réapprentissage des 12 aspects sacrés à partir de la session n° 50 (maîtrise des Maîtres incarnés).


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi