Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 11/05/2016 de ma séance Watsu Aquatique

Partage du 11/05/2016 de ma séance Watsu Aquatique

jeudi 12 mai 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage de ma séance Watsu Aquatique du 11/05/2016

Namasté,

Mercredi 11/05/2016 J’ai eu une séance de Watsu aquatique pendant presque 2 h. Je M’en suis remis aux compétences et au savoir faire de Marie-Noëlle dans sa pratique, et Je Me suis laissée aller dans la position de « la planche », et petit à petit J’ai ressenti que J’avais des retenues dans le lâcher-prise total. J’ai perçu que ces retenues étaient un manque de basculement dans « la Source », parce que Je n’avais pas encore le ressenti de ce que cela signifiait, malgré mes nombreux ressentis en ce sens.

Je Me suis permis de lâcher ces retenues pour accéder à ce que Yosuel voulait Me faire ressentir et voir d’une certaine façon : « être » sans rien faire d’autre, « être » sans contrôles, « être sans se sentir perdue, parce que J’étais dans une sorte de quelque chose qui n’est pas descriptible, mais qui en même temps représentait « le Tout » et « rien ».

Et c’est là que Yosuel M’a dit : - « Accepte d’être « rien », accepte d’être « tout », et ne pense pas. Lâche en totalité tout ce que Tu pourrais imaginer, et sois !

Je suis restée un long moment ainsi…puis Cristos s’est présenté et M’a dit : - « Sois ce que Tu Es. Sois-Toi simplement. Sois sans ne plus T’identifier à quoi que ce soit…et ressens…… Ressens ce que Je Suis : l’Amour entre tous les Êtres, entre toutes les Consciences, l’Amour de tout pour Tous….. C’est ce que Je Suis au Cœur même de « la Source », c’est ce que Je Suis au Cœur de chaque Être. Et c’est ce que Je Suis en Toi qui doit maintenant s’exprimer pour que Tu puisses apporter à tous les Êtres l’Energie que Je T’impulse, et préparer ainsi ma venue, et qu’en 2038 un nombre suffisant d’Êtres soient à même de L’exprimer et propulser cette Humanité dans la re-naissance de la conscience de l’Amour de Soi et de Tous.

Sois ce que Tu Es, sans Te départir de ce que Tu es à même de vivre tout en étant Toi dans ce que Tu as à cœur de vivre et d’expérimenter.

Je M’implique de plus en plus en Toi, et n’en ai pas peur. Tu dois maintenant accéder par graduation à ce que Tu es à même d’être en conscience. Cette graduation se fait lentement, et même si cela ne Te semble pas très effectif, cela est, et se fait. Et c’est ainsi.

Maintenant, ne T’inquiète pas, parce que Tu as encore des choses qui émergent, et Tu dois avoir le courage de les transcender sans ne plus Te laisser avoir par des interférences qui ne sont pas Toi, mais qui cherchent à Te maintenir en quelque sorte dans ce que Tu vis, et ne pas passer à la pleine conscience de ce que Tu Es, mais cela ne va pas perdurer, car en réalité Tu Es et Tu as à cœur de le vivre pleinement.

Je Te suis et T’encourage à accepter ce que Tu as ressenti à plusieurs reprises, et qui n’est en rien ce que l’Humain est. Et Tu as même perçue ce qu’est « d’être » tout en étant ici en incarnation. C’est un aperçu qui Te permet de comprendre qu’en réalité Tu peux « être » et y parvenir quel que soit ce que Tu vis pour le moment. Et c’est ainsi.

Mon Amour se déploie en Toi et s’expanse pour tous Ceux que Tu côtoies. Et Je Te le dis, et Je Te laisse.

Ce fut un moment grandiose, et puis Marie-Noëlle M’a fait prendre une position contre Elle où Je Me retrouvée comme dans une position fœtal en quelque sorte, et c’est là que J’ai ressenti comme une naissance où Je laissais tout ce que J’étais, où Je M’abandonnais comme l’Enfant qui dans une certaine innocence sait qu’Il peut avoir confiance en ce qu’Il Est, en ce qui est sa Source, sans ne plus avoir peur de se déployer et expérimenter tout ce qu’Il a envie de créer en jouant, mais plus sans la limitation d’un corps ou de quoi que ce soit.

Puis Marie-Noëlle M’a promenée dans le bassin. J’étais ! Et c’est comme si dans un laisser-aller en position de la « planche », J’allais dans tous les sens sans contrainte, sans peur, sans limitation.

Avec tout mon Amour,

Ma

Site de Marie-Noëlle DELAS : www.vitalitebis.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi