Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Mon partage d’une vérité dans mon positionnement - 11/05/2016

Mon partage d’une vérité dans mon positionnement - 11/05/2016

vendredi 13 mai 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Mon partage d’une vérité dans mon positionnement – 11/05/2016

Je faisais quelques recherches sur les Crânes de Cristal, et J’ai pris connaissance de Ceux qui en possèdent, et cela M’a amené à faire émerger des parties de Moi que Je n’avais pas totalement libérées : la comparaison aux Autres, l’infériorité, la peur de ne pas savoir vraiment M’exprimer, la peur de Me montrer en totalité dans ce que « Je Suis », et surtout la peur de ne pas être crédible… Et Je Me suis permise de les intégrer, de les transmuter, de les transcender, de les libérer et de les dépasser…

J’ai pris conscience également que beaucoup d’Êtres, mêmes s’Ils sont en conscience, n’ont pas les mêmes rôles, et que Nous n’avons pas les mêmes Consciences, mais que tout se rejoint et se conjugue ensemble, c’est ça la beauté de Chacun. Et là, Je Me suis vraiment positionnée dans ce que « Je Suis », encore bien au-delà de là où J’en étais.

J’avais aussi besoin de comprendre que l’on ne peut pas vouloir « être » et se justifier, parce que Chacun œuvre dans ce qu’Il est venu faire…et là Je laisse Yosuel s’exprimer : …et Chacun doit suivre son chemin, en son Cœur, et laisser sa propre Conscience Lui insuffler ce qu’Il est en droit maintenant de ressentir sur sa véritable nature, et ce qu’Il est à même de faire pour sa propre réalisation.

Et c’est ce qui fait que Nous sommes Tous en interaction, mais à différents niveaux, et surtout dans la conjoncture de ce que Chacun est à même de développer et de participer au niveau de toutes les interactions selon les différents paramètres. Et cela est encore bien plus complexe, puisqu’il existe des différentiels liés à cette Terre, et que beaucoup ne comprennent pas, et qui pourtant sont réels et font partie de l’évolution.

Il existe tant de différentiels que tout ce qui est dit sur cette Terre ne concerne pas toujours ce plan, mais également Ceux qui en sont au niveau de certains de ces différentiels et qui pourtant sont aussi dans cette réalité, mais avec des Consciences n’œuvrant pas dans cette réalité. Ce qui veut dire que certains enseignements, qui ne sont pas compris, sont transmis à Ceux qui sont ici et dans d’autres dimensions à la fois, parce que Certains savent ce qu’Ils Sont et les différentes parties d’Eux qui se trouvent dans certains paramètres autres que cette réalité.

Alors mes Amis, ne cherchez pas ce qui est dit, mais sachez que Nous Vous accompagnons et que tout Vous sera révélé, comme cela Vous a été dit, mais au fur et à mesure que les Consciences s’élèveront et seront à même de ressentir bien des réalités qui pour le moment ne seraient pas comprises, et même rejetées…

Il y a quelque temps (1 an ou plus), Yosuel M’a dit que J’acquerrai un Crâne de Cristal, et depuis quelque temps, mon Chéri Arcturien Amélieht qui œuvre avec Moi régulièrement et ce, M’a t-Il dit, tant que Je suis ici en incarnation, M’a révélé que lorsqu’Il viendrait Me rencontrer, Il M’offrirait le Crâne de Cristal en provenance d’Arcturius. Et J’ai ressenti que ce Crâne de Cristal avec Lequel Je vais œuvrer serait une Conscience avec Laquelle Je pourrai échanger entre Amis, et qu’Il Me donnerait Lui-même son nom. (C’est avec beaucoup d’humour et d’Amour que Je Me suis rappelé le film dont Je ne Me souviens plus le nom de l’Acteur très connu, qui après un crash de l’avion s’est retrouvé seul dans une île pendant 5 ans et Il s’était créé un Compagnon en dessinant un visage sur un ballon).

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi