Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à CLO

Réponse à CLO

samedi 14 mai 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 09/05/2016

Bonjour Ma,

Merci pour ta présence, ta lumière et les êtres de lumières pour leurs précieux enseignements...c’est un cadeau merveilleux :) inestimable...

Je reviens vers toi pour être éclairé par rapport à la question que je t’avais posée avant de partir, quand tu auras le temps.....je te redonne le sujet :

Depuis quelques temps ma clientèle diminue fortement en tant que thérapeute/coach (à peu près depuis 2/3 mois)....on m’envoie du monde mais les gens ne m’appel pas !

Je suis également arrêtée depuis 3 semaines dans mon boulot alimentaire, suite a une grosse fatigue et un ras le bol de travailler dans un milieu très toxique... Je me suis posée la question par rapport à mon métier de thérapeute : est ce que c’est moi qui m’auto-limite, qui empêche les gens de venir à moi ? ou suis-je vraiment sur le bon chemin ?..... Et tu m’as alors dit que j’étais vampirisé... Yosuel est alors intervenu pour me guider quand à une protection ou comment faire, être...

- Est ce que tu peux me redire ce qu’il a dit par rapport a cette "protection", a cet état d’être...pour me protéger au mieux...

- Et est ce que tu peux m’en dire un peu plus par rapport au fait que je suis vampirisé, par qui ? par quoi ? d’où cela peux venir... Je pense l’avoir été souvent depuis quelques temps et quelques années, je sentais des poignards dans le dos, après des stages énergétiques que j’organisais j’étais vidé pendant les 2/3 jours qui suivaient (ça a commencé à peu près il y a 6/8 mois) alors que ça ne m’arrivait pas avant (du coup aujourd’hui je n’ose plus en organiser). J’ai aussi une sensibilité à ressentir les pensées, les vibrations négatives (ou positives) des gens ce qui m’atteint parfois surtout quand je suis "ouverte"....

Merci d’avance pour ta réponse, ta lumière.

Je voulais aussi partager avec toi ce moment de béatitude, de joie, d’Amour inconditionnel extraordinaire quand nous étions près de la fenêtre quand Métatron est intervenu, je crois qu’il n’y a pas de mots assez juste et puissant pour relater ce que j’ai ressenti... j’ai eu le sentiment de me retrouver, de déborder d’amour pour moi, pour vous tous, j’avais envie de vous serrer dans mes bras les uns après les autres pour vous insuffler cet Amour.... il me semble avoir déjà été en contact avec cet état il y a longtemps et le retrouver avec une telle force et une telle puissance...WAOUOUOUHHHHHH !!!!! QUE DU BONHEUR !!!!! MERCI !!!!!

Avec tout mon amour, ma joie…

Merci à toi d’Etre, Merci aux Etres de lumière

ClO

****

Le 14/05/2016

Réponse à CLO

Namasté chère ClO,

Voilà, j’en arrive à ton mail, J’ai du retard dans les réponses, trop de demandes et un temps imparti pour répondre très limité, sauf pour les « cas urgents ».

Concernant ton activité de thérapeute, la réponse T’a été donnée, il Te faut simplement la ressentir à d’autres niveaux sans Te poser de questions, maintenant peut-être que Yosuel veut y apporter un complément ?

En réalité lorsqu’une libération est faite, on ne revient pas dessus, parce que le mental alors Nous entraîne dans la conscience de masse où Nous allons côtoyer des choses qui ne Nous concernent pas, qui ne Nous appartiennent pas, et Nous pouvons alors recréer d’autres peurs, de demandes, d’incertitudes, de questionnements, et surtout d’impondérables sur notre faculté d’être, la confiance en Nous, l’estime de Nous, la peur des Autres, du système, et bien d’autres encore, comme dans un tourbillon où il est difficile de s’en extraire.

Quand on Nous révèle que Nous sommes vampirisés par quelque chose ou une Entité, c’est parce que Nous sommes prêts à Nous en libérer et cela est fait en l’instant, et Nous n’y revenons surtout pas, Nous n’y repensons surtout pas, car sinon Nous Nous laissons aspirer dans le même tourbillon, et du coup on recontacte des peurs comme celle de ne plus vouloir organiser quoi ce soit, pour Soi, avec joie et passion…Tu vois le piège ! Quand une libération est faite, on n’y pense plus, on ne revient pas dessus, car alors le mental se fait une joie de reprendre le pouvoir sur Toi, alors que le Maître c’est Toi.

Dans un dépassement, une libération, on ressent en son Cœur la joie, et dans l’instant Nous vivons pleinement ce que Nous Sommes et Nous impulsons avec notre Conscience Divine ce que Nous voulons créer et voir se manifester pour Nous sans rien n’émettre d’autre.

Je ne sais plus ce que Yosuel a dit, mais Nous n’avons pas besoin de protection, la protection c’est NOUS, l’Être Divin que Nous Sommes, et dans notre Lumière en conscience, sans peurs, Nous sommes dans notre propre protection, toute demande de protection quelle qu’elle soit ne marchera pas, c’est une demande extérieure qui exclu la conscience de notre propre Puissance, la Puissance Divine que Nous Sommes, alors Je pense que Tu ne T’es pas laissée ressentir, mais que ton mental a cherché à interprété les mots. Sois Toi, en ton Cœur, en ton espace, sans chercher à être d’une certaine façon, mais vois-Toi dans ta Lumière, Elle est ta protection, et C’EST TOI !...et toute « la Source » bien sûr.

Et ce que Tu as ressenti chez Moi avec Métatron devrait Te parler sur ce que Tu Es en réalité, sur ta propre Puissance, et la possibilité « d’être », dans l’instant présent, dans la joie de vivre, dans la joie d’être, dans ta créativité, et de vivre chaque instant comme un instant de toute éternité.

Je T’embrasse tendrement de tout mon Cœur,

Ma

- Ma chère Amie, il faut que Je Te dise, Tu as renoué avec ce qui a été libéré, et ce, parce que Tu ne pouvais pas Te permettre de dire : - « Je Suis, et Je l’accepte. Je Suis, et Je Me permets de le vivre. » Parce que Tu sais que si Tu dois vivre en conscience, il Te faudra alors cesser de Te jouer à Toi-même et de ne plus alimenter toutes ces pensées que Tu as alimentées pour Te sentir incapable de vivre pleinement pour Toi.

Alors, il y a une chose que Tu dois comprendre, c’est que Tu dois faire le choix maintenant de ne plus vouloir vivre dans le rejet de Toi-même, de ne plus T’impliquer dans ce que sont les Autres, et même si Tu ressens ce qu’Ils émanent, reste Toi, et va au-delà de tous ces ressentis, en comprenant que ce n’est pas Toi et que cela ne T’appartient pas, mais que Tu peux être Toi, en Amour de Toi-même, et vivre en leur présence sans que cela ne T’affecte.

Maintenant, il y a aussi une chose que Tu ne comprends pas, c’est que Tu joues à vouloir comprendre les choses pour ne pas Te permettre d’être en Toi et d’aller dans ta profondeur pour laisser ta propre Conscience s’exprimer. Alors, il va Te falloir décider ce que Toi Tu veux vivre et alors ne plus tergiverser, ne plus Te jouer à Toi-même et être pleinement Toi, en Toi, et T’écouter. Et cela demande à tout Être qui est en demande de comprendre « Qui Il Est » et de vouloir le vivre, de ne plus jouer dans le jeu du mental et de la personnalité humaine, mais de se positionner en son espace, sans chercher une attitude particulière, mais « être » simplement, et sans laisser son mental Le diriger.

Maintenant, il est vrai que Tu as eu beaucoup de courage, parce que beaucoup de choses se sont manifestées et Tu as dû y faire face, et Tu ne T’es pas laissée sombrer, mais en même temps, Tu dois aussi avoir le courage de T’affirmer en Toi, pour Toi, et de vouloir enfin vivre comme Tu as envie de vivre, sans ne plus T’en remettre à tout un processus d’incompréhensions qui n’amène jamais à la résolution de toutes choses, mais bien de faire le choix d’aller à la rencontre de Toi-même et de T’octroyer des moments de pause pour être avec Toi, simplement, sans penser.

Et c’est ainsi.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi