Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Guidance de Métatron à Saint Léonard des Bois (72 - Sarthe) le 21 Mai (...)

Guidance de Métatron à Saint Léonard des Bois (72 - Sarthe) le 21 Mai 2016

mercredi 25 mai 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 21/05/2016

à Saint Léonard des Bois (72 – Sarthe)

en intro de la session n° 22

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Je Suis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de lumière.

Alors, Je Vous enveloppe à l’instant même de ma toute Puissance………..ne cherchez pas, soyez……. N’essayez pas de ressentir quelque chose de particulier, soyez……….

Vous Êtes, et Vous Vous le permettez…….

Vous Êtes, et Vous lâchez toutes vos recherches……….

Vous Êtes, et Vous ne cherchez même pas à imaginer quoique ce soit…………

En votre Cœur, Vous Êtes………..

En votre Cœur, Vous proclamez ce que Vous Êtes………..

Et maintenant mes Amies, savez-Vous que Vous avez déjà dépassé un seuil. Alors pour Certaines cela est un peu plus compliqué, mais si Elles persévèrent, bien des choses pourront être dépassées, et comprises à bien des niveaux. Pour d’Autres, ce seuil est effectif, et Je parle aussi bien à ce Groupe qu’à Ceux et Celles qui écouteront ou liront cette session. Cela s’exprime d’une façon inter-dimensionnelle, et cela est ressenti -et Vous ne devez plus en douter- à tous les Êtres de cette Terre, et bien au-delà, quel que soit ce qu’Ils vivent, quel que soit là où Ils en sont.

Vous êtes encore très primaires par rapport à la compréhension de ce que Vous Êtes et de tout ce que « la Source » Est, mais petit à petit Vous arrivez à déblayer vos compréhensions linéaires, Vous commencez à faire le ménage par rapport à tout ce qui Vous a été dit, tout ce que l’on Vous a appris, ou même encore ce qui est enseigné dans certaines littératures, dans certains Groupes, dans certains rassemblements. Tout cela est conforme à une certaine évolution, mais maintenant, et Nous le disons, Nous le redirons : seuls Ceux qui sont en communication réelle, véritable, avec Nous, avec tous les Maîtres de notre côté, ne peuvent Vous amener qu’à Vous guider dans ce que Vous Êtes, le reste est du blabla, des recherches à comprendre ce qu’est cet engouement pour la Spiritualité, mais les choses avancent, même dans ces cas-là, ces chers Êtres amènent du renouveau. Et il fallait que cela soit dit, et Nous le redirons, parce qu’il y a tant de choses qui se divulguent et qui ne sont pas le chemin du retour sur Soi.

Nous allons Nous exprimer, Nous les Maîtres de notre côté et de par le monde, de plus en plus dans ce qui va réellement, véritablement, Vous amener à Vous re-trouver, et pas de toutes les manières qui sont enseignées à droite et à gauche sans même savoir ce que ces chers Êtres enseignent.

Alors mes Amies, il fallait que cela soit dit, et mes impulsions, pour ce jour, sont vraiment de Vous dire : c’est en Vous, en votre Cœur, en votre espace, que tout se passe, et nulle part ailleurs. Acceptez de Vous re-trouver, acceptez d’être avec Vous à chaque instant, et pour cela, permettez-Vous de passer des petits moments dans le calme, loin du brouhaha et de toutes les effervescences que ce monde s’étourdit pour ne pas être face à lui-même, face à des vérités qu’Ils n’ont pas envie de prendre conscience, et même qui Leur font peur. Prenez des moments à être avec Vous-mêmes, sans penser, sans rien chercher, sans rien visualiser, être là, simplement, et Vous permettre de ressentir, sans même chercher à ressentir quoi que ce soit. Cela Vous en prendrez conscience au fur et à mesure que Vous Vous accorderez chaque jour et le plus souvent possible des moments de pause.

Acceptez enfin de pouvoir Vous re-trouver. Acceptez de ne plus vivre aux dépends des Autres. Acceptez de Vous acheminer vers votre autonomie, vers votre liberté, et cela Vous demande de lâcher toutes vos peurs, de cesser de penser. Ce sont vos pensées qui tourbillonnent en permanence qui Vous maintiennent dans l’attraction des pensées de la conscience de masse, de la densité, où Vous êtes sujets à beaucoup de choses sans même Vous en rendre compte, sans même Vous rendre compte que bien des choses, bien des Entités, bien des énergies s’emparent de Vous, Vous manipulent, Vous suggèrent des choses que Vous dites ou que Vous faites qui ne sont pas Vous, Vous ne Vous en rendez pas compte, c’est quelque chose de subtil, c’est quelque chose qui n’est pas compris au niveau des Humains, mais maintenant Nous Vous guidons pour Vous le dire, pour Vous y mettre face, afin que Vous compreniez petit à petit que si quelque chose ne correspond pas à l’Amour de Vous-mêmes, au respect de Vous-mêmes, à la joie d’être en permanence, à ressentir les impulsions que Nous Vous insufflons, à être pleinement dans votre créativité, à vivre pleinement au-delà de toutes ces turbulences, et Je pourrais en citer encore bien d’autres, alors chères Amies Vous êtes dans l’attraction des pensées de la conscience de masse, ne Vous en déplaise, Nous ne pouvons pas dire les choses autrement.

A Vous d’en prendre conscience, à Vous de l’accepter, à Vous de Vous acheminer vers le changement, et toutes réactions est une attirance de certaines énergies de l’ombre qui ne veulent pas que Vous ne soyez plus dans cette attraction parce qu’Ils se nourrissent de Vous. Alors ne cherchez pas à comprendre, prenez vos responsabilités. Cheminez pas à pas à chaque instant dans la joie, et même si Vous savez que Vous êtes encore dans cette attraction, permettez-Vous de ne pas sombrer dans le jeu du mental pour Vous dire : - « Oh, mon Dieu, pauvre de Moi, Je nourris encore l’ombre. » Non, non les Amies, acceptez là où Vous en êtes, et cheminez à chaque instant pas à pas, afin de Vous re-trouver en votre Cœur jusqu’au moment où Vous ne serez plus du tout pris dans l’engrenage de cette attraction, et Nous Vous y guidons. Et cela devait être dit ainsi.

Honorez-Vous, réjouissez-Vous de chaque instant, ne mettez pas d’importance dans ce que Nous Vous disons, c’est simplement une guidance pour Vous aider à aller au-delà de là où Vous en êtes. Ne tombez pas dans le désœuvrement, ne laissez pas votre mental Vous y emmener, ne cogitez pas, Vous savez simplement comment sont les choses maintenant, Vous savez comment avancer petit à petit, décidez-le, pour Vous, et les choses Vous seront présentées petit à petit, les choses Vous seront présentées toujours là où Vous en êtes, et comment dépasser là où Vous en êtes. C’est votre chemin, n’en soyez pas désolées, mais réjouissez-Vous, n’en soyez pas désolées, mais prenez-en conscience, n’en soyez pas désolées, et dansez la vie. Dansez la vie là où Vous en êtes, dansez la vie en Vous accueillant, en ressentant l’Amour que Vous Vous permettez de Vous donner, de Vous accorder, et de vivre.

Mon Amie Elémah ne change pas, reste dans ta jovialité, reste pleinement dans la joie enfantine...turlututu, abracadabra…

….Rires…

-  Ma  : Métatron , J’accueille !

-  Métatron  : …et c’est ainsi mes Amies. Je sais, Certains vont dire : - « Ce ne peut pas être Métatron qui s’exprime ainsi. » …..(Rires)….. Et bien, Je vais en étonner plus d’Un, car mes facettes sont multiples, innombrables, illimitées, inter-changeantes, et non plus le Métatron fallacieux….(Rires)…..qui Vous rentre dedans comme une tornade, qui a un enseignement dur et difficile, que beaucoup ressentent. Je suis aussi bien autre chose, et Je vais commencer à montrer mes multiples facettes, n’en déplaise à Ceux qui ne l’accepteront pas. Viendra le jour où Ils Me reconnaitront, quel que soit le temps, car le temps de notre côté n’existe pas, quant au vôtre, il Vous appartient. Quel que soit dans ce temps qui Vous appartient, le temps que Vous choisirez pour Vous re-trouver en totalité, et Vous permettre de ressentir bien des subtilités qui pour le moment, dans une grande majorité de cas, restent coincés dans bien des croyances et bien des incompréhensions surtout reliées à des enseignements qui même pour Ceux qui s’en sont dégagés, ont une connotation très forte, très profonde, très puissante religieuse, et Nous y reviendrons.

Alors mes Amies, Je Me suis fait un plaisir de M’exprimer en introduction à votre séance de ce jour, Je Me suis fait un plaisir de Vous révéler toutes ces vérités, qui comme Vous le savez, sont les vôtres. Et il en est ainsi.

Je Vous adombre à l’instant même de toute ma Puissance, de ma Lumière, de mon Amour……. Recevez….. Recevez et soyez……… Recevez et ne cherchez pas…….. Recevez et permettez-Vous « d’être », être Vous, simplement, dans la joie, dans chaque instant, sans rien faire d’autre « qu’être ». Et c’est ainsi les Amies. Je Vous laisse, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, au service de cette Humanité.

-  Ma  : Namasté Métatron .

-  MaA  : Namasté.

-  Tous  : Namasté.

****

Transcription : MaA

Merci de tout Cœur à Toi MaA pour la transcription des Effusions de Métatron .

Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

****

Ce message peut être ressenti en tout temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces Effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi