Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Retranscription de la session n° 19-47 à Mirabel et Blacons le 30/04/2016 - (...)

Retranscription de la session n° 19-47 à Mirabel et Blacons le 30/04/2016 - Vous Êtes, mais le vivez-Vous ?

mercredi 1er juin 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohims Yosuel et Arzael,

Les Maîtres Ascensionnés Elabel (roi Arthur) et Saint-Germain-Elayeh

Intervention de Métatron

canalisés par Ma Nanda Aweh

« Vous Êtes, mais le vivez-Vous ? » - 19-47

Samedi 30/04/2016

1ère partie  :  Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma  : Eh bien, chers Amis, c’est une joie que Nous Nous retrouvions encore dans cette euphorie, dans cette joie de se retrouver, d’échanger, d’avancer ensemble. Dans cet humour, Nous avons de beaux partages de Cœur à Cœur dans le rire et dans la joie d’Être.

Alors, Je voulais juste, avant que Nous commencions cette session, rappeler à Ceux ici présents, à Ceux qui entendront et Ceux qui liront, qu’il est important de Vous inscrire auprès d’ Ama Luna qui est l’organisatrice des sessions « Maîtrise du Maître ». Ca Nous facilite à toutes les deux, surtout pour Elle, pour avoir le nombre de participants, s’organiser pour le couchage et la réservation du restaurant. Voilà, il fallait que ce soit reprécisé !

Vous Vous laissez aller, Vous Vous détendez totalement……………. Vous êtes Vous, en Vous…………..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, dans la Lumière que Nous Sommes ……… et Nous expirons très, très lentement……… En votre espace Vous Êtes, sans penser, sans aucune interférence, ni de votre mental, ni de votre personnalité humaine, ni d’aucunes manifestations extérieures……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, dans la pleine Lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très, très lentement……… Être, simplement « Être » au sein de Vous-mêmes………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, dans la Lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très, très lentement………..… Présence en l’instant présent, en l’instant de tous les instants………..

…..Pause………

Nous accueillons la Présence des Êtres de Lumière , des Pléïadiens , des Arcturiens , des Maîtres Ascensionnés et d’Autres en notre Cœur et en ce lieu……..

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis, et Vous le savez, Yosuel le Maître de séance. Je suis…oui, oui mon Amie, Je suis le Maître de séance…

-  Ma  : Je précise qu’Il s’adressait à Ama Luna  !

-  Yosuel  : C’est une joie pour Moi de Vous retrouver, d’être à nouveau parmi Vous, parmi ce groupe qui exprime de plus en plus ce qu’il Est, et Je M’exprime aussi bien à Ceux qui sont ici, qu’à nos Amis qui n’ont pas pu se déplacer et qui entendront cette session. Surtout ne Vous croyez pas en peine de ne pas être là, mais votre présence aurait amenée encore plus de Lumière à cette Humanité. Voilà, Je l’ai dit, il fallait que Je le dise, et J’en suis fier ! Vous êtes chers à mon Cœur, et Je trouve que mon groupe France fait l’accordéon à chaque session, un coup il grandit, un coup il diminue !

……Rires…….

-  Ama Luna  : C’est harmonique tout ça…

-  Yosuel  : Harmonique, quand Tu Nous tiens ! En fait Je dirai que Vous êtes les précurseurs du Nouveau, de ce qui se passe, de ce qui s’en vient, et votre présence en groupe est importante. Vous devez ressentir que ce que Vous êtes maintenant est bien au-delà de ce que Vous étiez, et que Vous n’œuvrez plus du tout de la même façon, et que Vous n’êtes déjà plus ce que Vous étiez. Je sais, Je Me redis, mais il faut Vous permettre, non pas que ce soient de simples paroles en l’air, mais que Vous le ressentiez. Et il en est ainsi !...

Alors chers Amis, Nous allons débuter cette session, et Vous ne devez pas déroger un seul instant de votre Présence, d’être Vous, en Vous. Apprenez à être ce que Vous Êtes, à ne plus chercher les réponses, mais à « être » simplement, être simplement. Nous allons accentuer de plus en plus sur ce que cela veut dire.

Alors mes Amis, Nous allons passer maintenant à la rubrique : «  Compréhensions de ce que Nous Vous guidons  »…

Ressentez…..ne cherchez pas à comprendre… Soyez-Vous, laissez-Vous aller, et percevez à bien d’autres niveaux. Et c’est ainsi……


- > Vous avez toujours eu besoin que l’on Vous reconnaisse et d’être honorés pour ce que Vous Êtes et ce que Vous apportez aux Autres. Maintenant, Vous savez que Vous n’avez pas besoin de cette reconnaissance, puisque Vous êtes Vous, en Vous, en Amour avec Vous-mêmes et cela suffit ! Mais bien sûr, il est bon aussi de se sentir valorisés, parce que cela Vous conforte dans ce que Vous apportez aux Autres, souvent sans rien faire, juste être là, et de par votre présence amener un équilibre qui prend de l’effet simplement en dégageant certaines énergies. Alors, chers Amis, cessez de Vous croire « petits », même si Vous savez que Vous êtes une partie « du Tout », et qu’en cela Vous êtes d’une certaine façon « petits » et « grands » à la fois. Ce qui fait la différence, c’est qu’ici sur cette Terre, tout prend une ampleur qui correspond à un besoin de sentir que la Lumière que Vous Êtes doit désormais se voir et s’exprimer. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration ………et sachez que Vous êtes une Puissance qui se remarque et qui apporte bien plus que ce que Vous ne pourriez imaginer. Et c’est ainsi…..

…….Pause……


- > Lorsque Vous êtes pleinement Vous et que Vous savez que dans la respiration Vous Vous mouvez dans ce que Vous Êtes, dans ce qui est Vous, dans ce qui Vous permet de dépasser tout ce que Vous ne voulez plus vivre, pouvez-Vous alors comprendre que lorsque Nous Vous faisons respirer, ou lorsque Vous-mêmes respirez profondément quand Vous le faites, Vous devez être conscients de cette respiration, Vous devez respirer pleinement en Vous, pour Vous, parce que sinon Vous n’êtes pas dans le ressenti « d’être », dans le ressenti du « Je Suis », dans le ressenti de « Tout Ce Qui Est ». Et c’est là que Nous Vous disons le plus souvent : soyez en conscience de votre respiration, de la respiration consciente. Et il fallait que cela soit redit, parce que souvent cela n’est pas compris, et que si Vous respirez profondément sans en être en conscience, Vous Vous permettez alors d’être dans un état de respiration Vous amenant à aller dans une autre conscience qui n’est pas votre pleine Conscience du « Je Suis ». Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration consciente ……. et permettez-Vous de la ressentir en Vous, pour Vous, dans ce que Vous Êtes en réalité. Et il en est ainsi….

…..Pause…….


- > Vous êtes à un tournant où Vous ne comprenez pas encore d’une façon très subtile ce qu’est la Puissance de créativité au-delà de toutes injonctions, et surtout du pouvoir, parce que Vous ne pouvez pas ressentir ce que Vous ne voulez pas ressentir. Lorsque Vous êtes en conscience, qu’est-ce qui Vous empêche alors de Vous libérer d’attentes envers les Autres et envers Nous-mêmes ? Qu’est-ce qui fait que Vous Vous attachez encore et encore à vouloir comprendre ce que l’Autre vit et ressent, ce que Nous pouvons Vous amener, et que Vous croyez que l’on ne Vous amène pas ?..... Mais la peur de ressentir que Vous êtes la Puissance qui par Vous-mêmes se suffit, sans être assujettis à tout un processus de croyances voulant que Nous Vous amenions à quelque chose qui en réalité est le ressenti profond de ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous, sans ne plus rien chercher, sans ne plus vouloir Vous nourrir des Energies des Autres et de Nous-mêmes. Et c’est ainsi. Et en même temps, acceptez que Vous êtes Vous, et que Vous êtes « la Source ». Je sais que c’est un paradoxe, Vous ne pouvez pas œuvrer seuls, mais en même temps, Vous devez Vous affirmer en étant le Maître que Vous Êtes. C’est une subtilité que Vous allez de plus en plus ressentir, sans ne plus Vous accrocher à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit, mais bien d’être en Conscience de ce que Vous Êtes et de ce que « le Tout » Est. Et il fallait que cela soit rajouté. Et c’est ainsi !

…..Pause……..

Prenez une profonde respiration en conscience ………….et permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes, au-delà de tout ce que Vous croyez être….…….

…..Pause……..


- > Lorsque Vous Vous êtes demandés, il y a déjà un certain temps, ce que Vous Etiez, qu’est-ce qu’il fallait faire pour comprendre tout ce que Vous viviez, il y a eu en Vous une demande qui émergeait de quelque chose de très profond, dont Vous n’étiez pas conscients à ce moment là. Maintenant, Vous savez ! Vous savez que c’est votre propre Conscience qui veut se réaliser, mais aussi qui veut vivre en totalité ce que Vous Êtes. Mais cela Vous a demandé d’aller au-delà de tout ce que Vous avez cru que Vous étiez, et c’est là qu’il Vous faut accepter, maintenant et définitivement, que cela n’est absolument pas l’Humain que Vous expérimentez d’une certaine façon, mais que Vous êtes là pour accéder à des plans supérieurs, sans ne plus Vous identifier à l’Humain que Vous avez cru être, et quand Je dis : accéder à des plans supérieurs, cela veut dire bien autre chose encore, mais Vous allez le découvrir, et surtout Vous allez pouvoir, à un moment donné, vivre bien autre chose, et en cela Nous Vous y préparons.

Maintenant, il est vrai que certains d’entre Vous n’y parviendrons pas, mais cela n’a pas d’importance, parce que d’une certaine façon, Vous accédez à des niveaux très élevés dans le continuum de votre évolution, et en cela Vous êtes honorés, parce que Vous participez, non seulement à une vie différente que ce que Vous viviez, mais Vous pouvez aussi vivre bien autre chose. Et cela se confortera dans ce que Vous aspirez à vivre et dans ce que Vous ressentez que Vous Êtes, d’une certaine façon, et de participer à l’élévation de la conscience planétaire. Et c’est ainsi…….

Prenez une profonde respiration …………..et sachez que là où Vous en êtes, et Je parle à ce Groupe et à tous Ceux qui ont suivi d’une certaine façon ces sessions, que Vous êtes les Lumières qui maintenant se voient dans tout cet Univers. Et il en est ainsi….

…..Pause….. 
- > Maintenant que Vous êtes en conscience que Vous êtes une Emanescence et que Vous avez à cœur de vivre ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous jouer à tout ce que Vous avez été dans l’Humain, et en même temps d’accepter de réunir toutes les parties de Vous que Vous avez jouées ici en incarnation, et même bien avant, pouvez-Vous alors dire à ces parties, sincèrement en Vous : - « Je Suis, et J’honore tout ce que Vous avez été, J’honore tout ce que Nous avons joué, et J’honore chaque instant vécu dans ce grand jeu qu’est la compréhension de ce que « Je Suis » au travers de toutes les expériences vécues, aussi difficiles qu’elles soient. Je Vous intègre maintenant, ici et à jamais……………Puissiez-Vous le ressentir, et accepter d’être maintenant unifiées en mon Emanescence, et d’accepter de vivre ici et à jamais dans l’Amour que « Je Suis », dans la joie, dans la Force, et dans la Puissance de créativité, qui maintenant s’exprime totalement et définitivement au cœur même de mon Être, mon Être inter-dimensionnel où Vous êtes à la fois ce que Vous avez été, et l’Amour dans tout ce que Vous avez été. Et il en est ainsi. »……

…..Pause…..

Prenez une profonde respiration ……….et soyez maintenant Vous, sans ne plus Vous chercher au travers de ce que Vous avez été. Et c’est ainsi…

…..Pause…..

Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Ma  : Nous allons maintenant aborder «  les compréhensions des différentes impulsions suggestives  », que J’ai à cœur d’exprimer conjointement avec Yosuel  :

* J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai ressenti à des niveaux subtils le 15 décembre 2014 sur la compréhension des différentes impulsions suggestives. A Vous de Vous laisser aller et de permettre à cette façon d’être, à laquelle Nous sommes parfois confrontés, d’émerger et de la transcender……

• Il Vous arrive parfois d’être Vous, d’être bien et puis soudain, il y a des pensées furtives, des ressentis suggestifs qui surgissent Vous ramenant à des peurs, des croyances, des incompréhensions et surtout des inconditionnelles réactions sur ce que Vous ne vivez pas, ce que Vous aimeriez vivre et manifester. Et c’est ce que Je vivais régulièrement, jusqu’à ce que J’en ressente subtilement que ce sont des choses avec lesquelles J’ai joué en leur donnant de l’importance, alors qu’elles ne M’appartenaient pas, et qu’en réalité ce sont des inconditionnels retours de ce qui est présent au niveau de l’inconscient collectif, et que Vous pouvez décider qu’ils ne doivent plus avoir d’impact sur Vous, mais surtout qu’ils peuvent être transcendés dans la pleine Lumière que Vous Êtes en les ramenant à la pure Energie, et ainsi permettre d’alléger la conscience de masse……

……Pause…..

Prenez une profonde respiration ………..et permettez-Vous d’être Vous, et de ne plus Vous laisser influencer par des suggestions intempestives qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi…

……Pause…..

Prenez une profonde respiration en conscience ………..détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

……Pause…..

Maintenant, Moi Ma , J’ai à cœur de partager avec Vous : «  La compréhension sur ce qu’est la dissuasion  », et c’est ce que Métatron , Yosuel , Mère Divine , Saint-Germain-Elayeh et Ceux de la 8ème dimension M’ont aidé à ressentir dans la subtilité et à le transcender le 21 décembre 2014. Et cela n’a pas été une mince affaire pour Moi, d’où l’intervention de plusieurs de mes Amis, parce que cela peut Nous amener à Nous focaliser sur quelque chose qui prend la tournure d’une intensité ne Nous permettant pas de ressentir ce qui est une réalité au-delà de ce que Nous en pensions.

A Vous d’en prendre conscience, et de décider ce que Vous voulez réellement pour Vous…

Donc, Ils M’ont amené à ressentir dans la dissuasion que Je pouvais concevoir les choses autrement, que les choses peuvent être différentes en M’ouvrant à d’autres réalités, et en cheminant dans cette nouvelle réalité, J’ai encore pu effectivement élargir, en partie ces autres réalités quand Nous avons rencontré nos Amis que J’ai appelé du «  Petit Peuple  », mais que Nous pouvons appeler aussi «  les Peuples de la Nature  », mais surtout quand J’ai perçu que Je pouvais vivre bien d’autres plans que celui dont Je Me focalisais sur le plan terrestre.

Et cela M’a amené à lâcher la peur de découvrir une autre réalité en étant Moi, le Maître autonome qui vit sa réalité, sans se devoir à Qui que ce soit, mais qui découvre par Lui-même ce qu’Il est à même de vivre au-delà de cette réalité humaine. Et c’est en cela que la dissuasion est en réalité le fait de lâcher tout un concept mental lié encore à la conception humaine. La dissuasion permet de libérer ce à quoi on se focalise et qui ne correspond pas en totalité à notre réalité, et en même temps qui est aussi une vérité, mais qu’il Nous faut laisser émerger, sans ne plus être dans une résolution inappropriée qui résulte d’une demande dans ce que Nous voulons vivre, sans Nous permettre de lâcher tous les impondérables liés à la croyance que tout peut Nous être dit et amené sans que Nous soyons pleinement conscients de comment l’Energie peut Nous servir…..

En résumé, la dissuasion est le fait de se dissuader de quelque que Nous persistons à vouloir voir se manifester, sans lâcher en totalité une conception liée à la création au niveau de l’Humain. Et c’est ainsi….

Il y a tant de choses qui peuvent être découvertes au-delà de cette réalité humaine, de cette linéarité, et c’est à Nous de Nous ouvrir en notre Cœur, en conscience de tous les possibles, de tout ce qui peut être découvert bien au-delà de ce que Nous pourrions imaginer…….

……Pause…..

Prenez une profonde respiration en conscience ……..et accordez-Vous le temps de ressentir si ce que Vous voulez vivre et voir se manifester, est quelque chose que Vous avez conçu au niveau de la conception humaine, ou si Vous êtes en parfaite corrélation avec une réalité toute autre, qui correspond en vérité à ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre. Et c’est ainsi…….

……Pause…..

Prenez une profonde respiration en conscience ……….. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

……Pause…..

-  Ma  : Maintenant, J’ai à cœur de partager avec Vous : «  Le manque de conscience de notre réalité  »…

Donc, ce 2ème partage que J’ai à cœur de partager avec Vous est survenu le 23 décembre 2014, où J’ai pris conscience que Nous ne vivons pas seulement cette réalité, mais qu’il y a des parties de Nous dans d’autres plans qui ont besoin d’être rééquilibrés, et c’est ce qui fait que Nous vivons aussi des incompréhensions, parce qu’il Nous faut aussi vivre ici ce qui n’est pas équilibré « ailleurs » pour que les plans où Nous sommes aussi, s’équilibrent.

Alors, lorsque J’ai entendu cette partie de Moi Me dire que Je vis une non-résolution, une incapacité à faire bouger les Energies pour Moi, qu’en réalité Je n’ai jamais voulu vivre ce que J’ai envie de vivre, de faire et de mettre en place, que Je n’ai jamais voulu vivre en incarnation tout ce que J’ai imaginé, et que Je voulais juste vivre simplement pour Moi. Cela a fait « oups » en Moi, car Je n’étais pas en accord. Il était très clair pour Moi que J’acceptais cette incarnation, et que J’avais à cœur de la vivre en tant que Maître incarné et de Me réaliser pleinement dans ce que « Je Suis ». Cette partie de Moi « d’ailleurs », M’a répondu : - « C’est ce que Tu as vécu dans une vie et Je suis la partie de Toi qui se confronte à Toi. » Et de rajouter qu’en plus Je ne voulais pas M’attirer l’Être qui Me correspond pour ne pas Me confondre en Lui en Me voyant en Lui. A ce moment là, J’ai eu de la compassion pour Moi et pour cette partie, J’ai accepté de la transcender, et J’ai expansé ma Lumière à cette partie en Nous voyant dans la pleine faculté de vivre vraiment ce que Nous avons envie de vivre, sans ne plus perdurer dans des énergies non appropriées. Il s’en suivi une grande libération de part et d’autre.

J’ai également ressenti que Je pouvais parfaitement être Moi, en Amour de Moi-même, et partager cette vie avec un autre Être, sans ne plus Me fourvoyer avec Qui que ce soit. Et c’est ce qui devait aussi être équilibré dans un autre plan où Je faisais l’expérience d’une vie non résolue, parce que J’avais été frustrée de Me devoir à un Être, qui sans Lui, Je n’aurai pas pu être en conscience. Et tout cela M’a amené dans une reconsidération totale, qui va M’amener non seulement à Me réaliser, mais surtout à vraiment faire bouger les énergies. Et c’est en cela que Mère Divine est intervenue pour M’absoudre de l’incapacité à dépasser la non-réalisation, en sachant que J’aurais à cheminer pour aller au-delà de ce qu’il est difficile à un Humain d’acquérir et qui actuellement Nous est guidé : la conscience d’être bien au-delà de cette réalité humaine…

Alors, pouvez-Vous ressentir et comprendre que cela est un manque de conscience de notre réalité, parce qu’elle ne se limite pas qu’à cette réalité terrestre telle que Nous la concevons, mais qu’il y a aussi des réajustements et des rééquilibrages qui ont besoin d’être fait à d’autres niveaux. Alors, pouvez-Vous, sans rien chercher, sans Vous faire de soucis, sans Vous poser de questions, « être » simplement en Vous, en votre Cœur, en l’instant, et acceptez que certaines incompréhensions peuvent maintenant trouver leur rééquilibrage en expansant votre propre Lumière dans l’Amour que Vous Êtes et exprimez cet Amour à vos autres parties de Vous……………………..

Ayez de la compassion pour Vous et pour ces autres parties, afin qu’elles trouvent elles aussi leur chemin dans l’équilibre et la compréhension de tout ce qui s’est passé, et de tout ce que Vous avez expérimenté à des fins d’aller au-delà de ce qui a été à différentes époques, en différentes périodes qui se sont superposées, et ainsi permettre à d’autres parties de Vous-mêmes de faire les choix où maintenant tout ce confond dans l’Amour et la joie, dans la perspective d’aller au-delà de toutes les expériences duelles. Et c’est ainsi……….

…..Pause….

Prenez une profonde respiration en conscience ……..et acceptez de ne plus Vous posez de questions, mais de vivre dans l’instant présent ce que Vous voulez vivre pour Vous, en Vous, maintenant dans l’Amour de Vous-mêmes. Et c’est ainsi….

…Pause…..

Prenez une profonde respiration en conscience ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, pouvez-Vous accepter une chose : - « Je Suis…mais ce que « Je Suis » n’est pas encore ce que Je crois être ce que « Je Suis ». Je Me permets de le ressentir…………..sans y mettre aucune représentation, sans vouloir le comprendre avec le mental, sans chercher à savoir ce que cela signifie, mais de M’ouvrir à une réalité bien plus grandiose où Je vais pouvoir commencer à ressentir ce que cela est être « Je suis ce que Je Suis ». Je ne cherche plus à le comprendre dans tout ce qui est dit, Je ne cherche plus à savoir ce que cela signifie. « Je Suis », et en Moi Je l’accepte… « Je Suis », et Je Me permets de le ressentir à d’autres niveaux, sans interférence, sans mental, en Me laissant aller et en lâchant prise… « Je Suis », et Je Me permets de le vivre au-delà de tout ce que l’Humain veut encore comprendre, car cela ne peut pas être compris au niveau du simple mental humain. J’accepte d’être Moi, en Moi, être dans ma Présence, simplement… « Je Suis », et Je lâche toute conception de ce que J’ai voulu formuler en recherchant ce qu’était ce « Je Suis »... Je ne Me cherche plus… « Je Suis », et Je l’accepte… « Je Suis », et Je Me permets de le vivre simplement, simplement être, mais sans ne plus Me chercher dans tous Ceux que Je côtoie, et dans tous Ceux qui veulent Me dire ce que Eux comprennent de ce que veut dire le « Je Suis », car cela ne peut pas être exprimé, mais vécu en Soi, à l’intérieur de Soi-même, sans aucune interprétation. Le « Je Suis » Est, le « Je Suis » vit, le « Je Suis » créé, le « Je Suis » expanse toute «  la Création  », le « Je Suis » fait bouger les choses, mais le « Je Suis » Est. Il ne se meut pas, Il fait se mouvoir tout ce qu’Il exprime, tout ce qu’Il projette, tout ce qu’Il insuffle. Et c’est ainsi. »......

Alors mes Amis, Vous allez petit à petit, concevoir que ce « Je Suis » est encore bien au-delà de ce que Vous avez cru qu’Il était, et Nous Vous y amenons, petit à petit, un pas après l’autre…..

…..Pause……

Prenez une profonde respiration en conscience ………… Détendez-Vous…… et restez un instant simplement en étant Vous…………….. …..Pause……

-  Ma  : Alors à cette session, il a été rajouté un paragraphe au dernier moment sur la : Compréhension de la source même de «  La Création  » par Saint-Germain-Elayeh , Moi-même, Yosuel , Métatron et Mère Divine .

-  Raoul  : J’ai des vertiges, J’ai le vertige…….

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller, ne cherche pas à comprendre… Laisse-Toi aller dans ton Cœur……. : - « J’accepte simplement d’être… Je sais que J’ai tellement cherché sur le plan humain tout ce que J’étais, tout ce que J’ai vécu, tout ce que J’ai expérimenté, sans jamais comprendre une certaine réalité, une certaine vérité. Maintenant, Je sais que c’est en Moi, et cela Me demande de lâcher bien des choses que J’ai accumulées et qui font surface, à tel point que c’est comme si un grand tourbillon de ces choses, de ces croyances, de tout ce que J’ai cru, émergeaient en un mouvement, comme si cela remontait en tournant dans un entonnoir où Moi-même Je perds pied. » N’en ai pas peur, mon Ami, lâche tout ça……….. Sois simplement Toi… J’accepte d’être et Je Me découvre… J’accepte d’être et Je vais de l’avant… J’accepte d’être et Je ne Me pose plus de questions……. Accepte que c’est une vérité qui se fait jour maintenant pour Toi…….. Sois-Toi, en Toi, en Amour de Toi-même, dans la joie d’être et dans l’instant présent !....... et Nous T’accompagnons. Ces vertiges ne vont pas perdurer, accepte simplement de les dépasser, d’être présent en Toi, en l’instant……………

-  Raoul  : Merci !

-  Ma  : Nous avons donc ajouté au dernier moment une rubrique : " Compréhension de la source même de « La Création  »", et Je voulais remercier et honorer Amélah qui a eu l’impulsion de M’envoyer la conférence de Montserrat Gascon sur « le Péricarde », et J’honore aussi Ama Luna qui M’a fait un agrandissement de ce que Je Lui ai demandé en prenant des images sur « l’Atome ».

Représentation de l’Atome tel que les Humains l’on découvert et le représente. L’atome dont Je veux parler est encore au-delà, mais ça Nous donne déjà un aperçu, et en plus, cette photo Je l’ai beaucoup aimée parce qu’elle part du noyau et elle diffuse.

Là, on a les deux parties de cet atome :

Là, c’est l’Homme représenté par Léonard de Vinci au sein de l’atome :

Et ceci, c’est comme l’expansion en permanence de ce que Nous sommes à même de créer :

Et là, c’est une très belle représentation de ce qui peut être Nous de ce que Je veux Vous dire, et en même temps, ça représente aussi la Lumière, la Fleur de Vie, l’expansion et l’éternel mouvement :

Et on retrouve ça sur ces deux autres images :

Il y avait beaucoup d’images sur l’atome et celles-ci, pour Moi, étaient parlantes.

Alors, suite à ce que J’ai ressenti en regardant la conférence de Montserrat Gascon sur le Péricarde, que Je Vous ai tous envoyé, à un moment donné dans le passage sur Merlin , Elle Nous dit à peu près en ces termes : Merlin , c’est Mère Divine en Nous, c’est l’expression de Mère Divine en Nous – Le vrai Merlin est Celui qui reconnait en Lui le Divin…. Alors, bien sûr, Nous avons Tous compris et ressenti d’une certaine façon, quand on parlait de Merlin , que c’est la magie en Nous de tout créer, de tout transcender, mais ce que J’ai ressenti est encore bien au-delà. Rappelez-Vous quand on parle, on en a parlé dans plusieurs sessions, de la Force et de la Puissance de Créativité, rappelez-Vous que Tobias (pour Ceux qui l’ont lu et suivi ses Shouds à l’époque), Nous parlait du Roi et de la Reine et que Nous sommes Souverains, car issus du Roi et de la Reine, à l’époque c’était une façon de s’exprimer métaphoriquement pour Nous faire comprendre des choses, c’était bien avant le passage de 2012 où la Conscience n’était pas là, et bien métaphoriquement, le Roi et la Reine sont Métatron et Mère Divine . A Eux deux, Ils sont l’Atome de tous les possibles, et Nous sommes les Particules issues de l’émission de leur propre impulsion. L’Atome est la base de tout, c’est un élément qui s’exprime par Lui-même comme deux forces qui n’en sont qu’une.

Saint-Germain-Elayeh , le mercredi 27 avril 2016 Me disait : Tu es la Force même de ce que Mère Divine Est, et en même temps, Tu es Toi. Mais cela va T’amener à comprendre qu’en réalité tout est dans l’expression de Mère Divine et de la Force Primordiale (sous-entendu : Métatronique).

L’Atome est une source Cristalline qui émet sa Puissance en une seule expression dans laquelle se crée en permanence la Face Métatronique et la Face Directive (sous-entendu Mère Divine ). L’un et l’autre se subdivise à l’infini, mais toujours en ayant l’expression Cristallo-suggestive de la Force et de la Création. Et cela a toujours été et sera à jamais.

Métatron et Mère Divine sont les constituants «  du Tout  ». Et Tous Nous représentons les deux dans toutes nos expressions, dans toutes nos réalisations, dans tout ce que Nous Sommes d’une certaine façon.

Et en cela, J’ai ressenti que Merlin-Saint-Germain-Elayeh était l’expression de Mère Divine à un certain niveau, et que Nous sommes Tous des expressions de Métatron et de Mère Divine , Chacun, Chacune dans son rôle, avec ses propres particularités. Et c’est ce qui fait que rien n’est séparé, mais que tout est expériences. Et c’est ainsi…

Alors, bien sûr, la représentation de l’Atome tel que Vous le voyez et que les Humains l’ont représenté est en quelque sorte une forme non définie de ce qu’est réellement l’Atome additionnel de Mère Divine et de Métatron , mais cela peut Nous amener d’une certaine façon à concevoir l’impensable…..

-  Amayah  : En résumé, c’est «  la Source  » l’Atome, c’est un peu la fusion de Mère Divine et de Métatron , on peut considérer ça comme le début, enfin le……

-  Ma  : Il n’y a pas de début et pas de fin…

-  Amayah  : …comme «  le Tout  », comme «  la Source  » qui se divise, et re-divise et s’expanse…comme l’expression 1ère de «  la Source  »…

-  Ma  : Je dirai qu’il ne faut pas chercher à comprendre, parce que là le mental essaie de comprendre, parce que «  le Tout  » n’est pas qu’un atome, mais «  le Tout  » est formé d’atomes qui sont la Puissance de créativité et la Force de ce qu’Est Mère Divine et Métatron , donc ça va au-delà. Disons qu’on en a une expression au jour d’aujourd’hui, mais cela va encore plus loin par rapport à ce que Nous sommes à même de comprendre aujourd’hui, et cela est déjà une expression grandiose par rapport à ce que Nous en comprenions avant.

C’est quelque chose que Nous pouvons ressentir à différents niveaux au fur et à mesure maintenant que Nous avons une compréhension déjà un peu plus élargie de ce qu’on comprenait que Nous étions avant, et cela va encore Nous amener à ressentir subtilement à d’autres niveaux une réalité. Mais pour le moment, ça ne pourrait rester que mental. «  Le Tout  », c’est l’atome multiplié à l’infini, et en sachant que chaque atome est la Force Métatronique et la Puissance de créativité de Mère Divine qui sont dans tout cet infini, et que Nous sommes ça aussi, mais que en étant ici en incarnation, on peut concevoir que Nous ne sommes pas de simples Humains, et qu’en étant ici dans ce corps, en étant dans cette réalité, avec nos particularités Chacun, eh bien Nous pouvons Nous réaliser et concevoir que Nous n’avons plus à être limités, et qu’à partir du moment où on cesse de penser comme les Humains, qu’on lâche tout ce que l’Humain est, mais que Nous avons ces deux Puissances en Nous, tout est possible, et que c’est notre Conscience qui crée, comme Yosuel vient de Nous le faire ressentir juste avant. La Conscience Elle Est ! Et à partir de là, Elle émet, Elle impulse tout ce qu’Elle veut créer.

Donc là on atteint des niveaux de plus en plus puissants, de plus en plus subtils qui vont Nous amener à comprendre ce que maintenant Nous pouvons vivre ici en incarnation, pour Nous, au-delà de tout ce qui perdure dans cette réalité de 3ème dimension.

-  Caro  : Mais ça, c’est pas nouveau ! Et bien, Je veux dire, ça a toujours été dit comme ça. Il y avait le Un, «  le Tout  »…à partir du « Tout », Tu as le 2 qui est créé, et le 2, et bien là c’est Métatron ….

-  Ma  : Non, c’est pas du tout ça ! Non, il n’y a pas le 1 puis le 2…non ! Tout ce qui Nous a été enseigné, il faut le revoir, c’est bien plus subtil que ça !

-  Caro  : Et du 2, vient les Univers qui ont été créé quelque part, exactement c’est ça…

-  Ma  : Non, c’est encore bien plus subtil, ce qui vient d’être dit juste avant est pour le moment suffisant, lâche tout ce que l’on T’a appris, ressens par rapport à ce qui vient d’être dit, mais sans chercher de compréhensions et sans y mettre de mots, alors en Toi Te sera insufflé d’autres compréhensions plus subtiles, mais déjà ce qui vient d’être dit est une nouvelle conception, qui a une base sur ce qui a déjà été dit, compris, exprimé de tout temps. Maintenant Nous passons à une compréhension encore plus subtile…

-  Yosuel  : Parce que mes Amis, Vous Vous référez à un concept que l’on Vous a dit, mais qui ne fait pas référence à ce qui est en réalité le substrat* de ce que l’Atome subdivisionnaire peut être conçu comme l’élément de base de toute «  la Création  ». Alors ne cherchez pas par Vous-mêmes une compréhension au niveau mental. Il va falloir que Vous acceptiez que cela puisse Vous être amené dans un ressenti allant au-delà de ce que Vous êtes à même de ressentir avec votre compréhension intellectuelle, et que cela Vous le ressentirez au-delà des mots. Et c’est ce que Nous pouvons Vous dire pour l’instant ! *substrat : Un substrat est une base matérielle, un support, un socle ou une assise qui permet de recevoir un quelconque élément…

…..Pause……

Prenez une profonde respiration en conscience ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……


- Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations » :

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ? ........... 5 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

 => 1er élément  : – Pourquoi Vous posez-Vous encore trop de questions ?  :

…..Pause……

Vous avez tendance à vouloir gérer le quotidien dans tout ce que Vous vivez, et de vouloir comprendre ce qui se passe dans tous les moments, dans toutes les situations, dans toutes les réflexions possibles et inimaginables, et cela Vous amène encore et encore dans des pensées où Vous cherchez la résolution de toutes choses. Alors, Nous Vous apprenons petit à petit à ne plus penser, à être Vous en permanence en votre espace, et à laisser toutes choses se manifester pour Vous, et toutes les solutions trouver leurs résolutions, quoi que Vous viviez. Cela Vous demande de concevoir votre vie différemment, quelle que soit votre activité, quoi que Vous fassiez, quelle que soit votre situation. En fait, cela va bousculer totalement et radicalement votre vie, mais Nous Vous accompagnons, et Nous savons qu’il Vous faut du temps, et surtout un lâcher-prise complet sur votre ancienne façon d’être et de procéder. Alors n’en ayez pas peur, ne culpabilisez pas par rapport à ce que Vous n’arrivez pas encore à « être », mais ne Vous laissez pas aller dans un inconditionnel prétexte que cela ne soit pas facile, et qu’il vaut mieux être comme on est le temps nécessaire, parce qu’alors Vous allez Vous permettre de ne pas passer le cap de vivre la Puissance de « l’Eternel Création » dans toute sa Gloire. Et il en est ainsi…


-  Ma  : Pour mieux comprendre ce qui vient d’être dit, Je dirai que si l’on prend une situation difficile, Vous restez Vous-mêmes en votre Présence, en conscience de ce que Vous Êtes, de cette Puissance, de cette Force, la situation difficile, ainsi que tous les Êtres qui sont impliqués, Vous les mettez dans la Lumière, Vous êtes Vous-mêmes Lumière, Vous expansez votre Lumière, votre Lumière englobe tout, et là, au niveau de votre Conscience…Je dirai qui ne bouge pas, comme Yosuel vient de Nous le faire ressentir il y a un moment…Vous impulsez ce que Vous Vous voulez vivre dans la résolution de cette situation, dans l’Amour, dans la Joie. La problématique n’existe plus, elle n’existe pas, parce que cela n’est pas concevable dans la Lumière, et si Vous ne dérogez pas dans la pleine conscience d’être dans la Lumière, et de Vous voir tels que Vous avez envie de vivre, qui pour Vous c’est une certitude, et ainsi le Maître sait que c’est déjà résolu, et que Vous vivez pleinement cette résolution, sans rien contrôler, sans rien émettre d’intention sur Qui que ce soit, mais simplement être dans la joie, dans la Lumière, en conscience, et en transcendant toutes les énergies qui ne sont pas des énergies d’Amour, de création dans l’Amour, dans la Lumière. Alors Vous transcendez toutes ces énergies, toujours sans aucune intention sur Qui que ce soit, et Vous Vous voyez pleinement Vous. Alors la situation va prendre une autre tournure, une autre réalité. Et c’est ainsi que Vous serez à même de ressentir et de comprendre à d’autres niveaux ce qu’est la transcendance et la Puissance que Vous Êtes. Et en ne dérogeant pas à ce que Vous Êtes, tout est changé !

Prenez une profonde respiration en Conscience ………et sachez que Vous seuls pouvez faire le choix de décider d’être en permanence dans votre espace, sans ne plus rien supposer dans ce que Vous vivez. Et c’est ainsi….

……Pause….

 => 2ème élément  : – Êtes-Vous sûr que c’est ce que Vous voulez vivre ?  :

……Pause….

Vous avez peur de la tournure que prennent maintenant nos enseignements, et pas seulement dans ce Groupe, mais partout dans le monde où maintenant Nous disons les choses allant bien au-delà de ce que Vous en avez imaginé. Alors, chers Amis, il va Vous falloir Vous permettre de ressentir ce que Vous décidez pour Vous, en sachant qu’il Vous faudra être clairs, et ne pas jouer le jeu de la peur de vivre totalement ce que Vous Êtes, en Vous mettant des conditions, des préjugés, et surtout des inconditionnelles excuses pour ne pas « être », et lâcher tout ce que Vous étiez dans l’Humain. Alors, bien sûr, cela ne se fera peut-être pas dans un laps de temps rapide, mais Certains y arrivent bien plus vite qu’Ils ne l’auraient pensé. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration en Conscience ………et permettez-Vous de ressentir ce que Vous, Vous voulez réellement vivre pour Vous……..

……Pause….

 => 3ème élément  : – Pourquoi Vous acharnez-Vous à vouloir « être » comme Vous avez cru qu’il Vous fallait « être » ?  :

……Pause….

Vous avez très peur de ce que Nous Vous guidons maintenant, et Vous voulez Vous maintenir dans ce que Vous avez cru qu’était le chemin de ce que Vous appelez « Spiritualité ». Et en cela, il Vous semble que ce que Nous Vous disons ne correspond pas à ce que Vous avez cru qu’était d’être en conscience de votre Divinité, comme Vous avez interprété de ce que les Maîtres de tout temps ont vécu, à la différence que la majorité des Maîtres sont venus pour ensemencer cette planète et préparer le terrain, pour reprendre vos expressions, pour le moment tant attendu que Vous vivez en cette période. Mais d’autres Maîtres ont vécu ce que Nous Vous apprenons, mais sans qu’Ils puissent l’enseigner, parce que la conscience n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui. Même le Maître Adamus Vous a dit dernièrement qu’Il n’avait pas pu exprimer et faire ressentir ce qu’Il a à cœur maintenant d’amener ses Maîtres favoris à aller au-delà de tout ce qu’Ils ont cru être et vécu dans une conscience primaire en tant qu’Humains limités et conditionnés.

Alors, chers Amis, Vous savez maintenant que vivre en conscience « d’être » n’est absolument pas ce que Vous en avez cru, et il n’y a pas d’autres chemins que celui que Vous Vous permettez de vivre et d’expérimenter. Maintenant, il Vous faut lâcher toutes vos anciennes croyances sur ce que Vous avez cru qu’était la vie selon ce que Vous en avez déduit, et selon ce que Vous avez cru qu’était la vie de la majorité des Maîtres, et surtout pour Certains qui se réfèrent inlassablement à Marie , Yeshua , et même Saint-Germain ou encore Kuthumi , Bouddah et bien d’Autres. Vous Vous leurrez, et le réveil sera d’autant plus douloureux que Vous Vous serez maintenus avec force et pertinence dans ce que Vous croyez que Nous Vous cachons d’un chemin plus glorieux et plus expressif lié à la Puissance de la Conscience Divine. Et c’est ainsi…..

Vous êtes, et Vous le savez, Vous êtes la Force et la Puissance de créativité, et c’est en ces temps, en cette période, que Vous avez la possibilité de Vous re-trouver. Alors ne Vous comparez plus aux Maîtres qui sont venus dans des rôles spécifiques et qui n’ont pas vécu ce que Vous vivez, même s’Ils ont vécu une re-connaissance difficile, surtout à leur époque. Mais les choses étaient différentes, et ce que Vous faites en cette période est de Vous re-connaître, de retourner à la source même de ce que Vous Êtes, tout en comprenant tout ce que Vous avez vécu et expérimenté, en les intégrant, en intégrant toutes les parties de Vous, et en réunifiant tout ce qui doit l’être à tous les niveaux, et cela est une expérience nouvelle, cela est la maîtrise du Maître, par Lui-même, dans la Conscience qu’Il Est, pour atteindre le niveau par Lui-même de ce qu’Il Est, et de se permettre de le vivre.

Alors les Amis, Nous ne Vous cachons plus les choses. Le chemin est difficile, mais il peut être allégé ! Maintenant mes Amis, acceptez d’être Vous, car Nous Vous guidons, et Je dirai que si le chemin n’est pas facile, il est quand même allégé par tous Ceux qui ont déblayés le terrain, et Vous faites partie de Ceux-là et beaucoup d’Êtres de tout temps Vous honoreront. Et il en est ainsi…..

Prenez une profonde respiration en Conscience ………et permettez-Vous de ressentir ce qu’il se passe en Vous par rapport à toutes vos croyances dans ce qu’est en réalité la conscience « d’être », la Conscience du Divin, la conscience de ce que Vous êtes à même de comprendre du Divin, la conscience de ce que Vous êtes à même de comprendre à d’autres niveaux. Et c’est ainsi…..

……Pause….

 => 4ème élément  : – Vous Vous trouvez dans une phase décisive, qu’allez-Vous faire ?  :

……Pause….

Vous savez maintenant que Nous Vous révélons les choses comme jamais elles n’ont pu être révélées, alors que se passe-t-il en Vous ? Et bien, une dubitativité qui remet en question tout un processus que Vous avez cru durant votre cheminement. Et cela Vous déconcerte, parce que Vous savez maintenant qu’il Vous appartient de vouloir « être » véritablement ce que Vous Êtes, ou Vous faire croire que Vous Êtes, et vivre selon vos aspirations que Vous avez consolidées tout au long de la reprise de la conscience que Vous êtes autre chose qu’un Humain. Alors, prenez le temps de reconsidérer ce que Vous avez cru, et permettez-Vous de ressentir ce qu’il se passe en Vous, et faire les choix que Vous seuls êtes à même de prendre sur ce que Vous décidez maintenant de vivre, en sachant que Vous êtes honorés, quels que soient les choix que Vous faites. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration en Conscience …………et ne Vous méprenez pas sur ce que Nous Vous disons, mais acceptez de Vous voir tels que Vous Êtes, et de ressentir réellement ce qui se passe en Vous, en votre espace. Et c’est ainsi…

……Pause….

 => 5ème élément  : – Avez-Vous conscience de votre Puissance ?  :

……Pause….

Alors, mes Amis, Vous savez que Vous pouvez être Vous et envisager de vivre selon ce que Vous émettez, simplement en « étant ». Mais voilà, il y a votre mental qui ne veut pas que Vous soyez simplement Vous, il ne veut pas que Vous soyez totalement, pleinement et définitivement en dehors de tout ce qu’il émet. Et ce qui se passe, c’est que Vous l’alimentez, et cherchez encore des réponses là où elles ne sont pas, et là où Vous ne les trouverez jamais. Et maintenant, il y a une chose qui se profile : - « Est-ce que Je vais pouvoir « être » et ne plus penser ? ». Et c’est là que Je Vous dirai : pourquoi ne pas faire l’expérience ? Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration en Conscience …………et sachez que Vous seuls pouvez décider de ce que Vous voulez vivre, maintenant que Nous Vous révélons une réalité qui Vous bouscule, mais qui ne peut plus être autrement. Et c’est ainsi…

……Pause….

-  Ma  : Prenez une profonde respiration en Conscience ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que J’ai ressenti en chacun d’entre Vous, c’est une compréhension plus subtile de ce que Vous avez cru Être. C’est une compréhension plus élargie, mais surtout Je Vous le demande à genoux : ne cherchez pas à comprendre ce que Vous Vous êtes permis, dans cette première partie de session, à ressentir au-delà de ce que Vous Vous permettiez de ressentir auparavant. Restez-Vous, gardez en Vous cette première impression, ne la noyez pas dans des pensées où Vous allez Vous embrouiller. Restez Vous, gardez cette impression, elle est grandiose, elle Vous a permis de ressentir des choses bien au-delà de ce que Vous Vous êtes permis de ressentir jusqu’à présent.

Mes Amis, Je Vous laisse, ce fut ne joie pour Moi d’être très présent à cette première partie de session, même si Je serai aussi présent à la deuxième partie, et même si Je suis présent en permanence avec Vous, mais ce fut quand même une joie, et J’aime l’exprimer, et J’aime dire les choses, même si Je les exprime d’une façon amusante d’un certain côté.

Mes Amis, Je Vous laisse, Soyez Vous. Vous avez atteint un autre niveau de conscience, restez Vous, en Vous. Ne divaguez plus, ne Vous cherchez pas en dehors de votre espace, et quoi que Vous fassiez, comme par exemple durant votre pause goûter que Je Vous accorde, restez Vous, en Vous, et permettez à votre propre Conscience de s’exprimer. Et il en est ainsi ! Je Vous salue, Je Vous bénis, et Vous enveloppe de tout mon Amour…

- Tous : Merci...

-  Ma  : Namasté Yosuel  !

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller……Vous Vous détendez complètement……… En votre Présence, Vous Êtes, sans penser………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ………..et Nous expirons très, très lentement…………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ………et Nous expirons très, très lentement……… En notre Cœur, en notre Présence, Nous Sommes………..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ………et Nous expirons très, très lentement….. « Être »……. Conscience….. Simplement « Être »……

……Pause….

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis Arzael , un des Elohims les plus en vue sur cette planète… Je M’expanse, Je Vous suis, Je Vous aime, Je Vous impulse…… Et comme Je l’ai dit à Ma , mes Amis, que décidez-Vous ?............. Et si Vous Vous preniez en main, et si Vous étiez responsables, sans rien faire d’autre qu’Être……. Mon Amie Sylvie , que décides-Tu ?

-  Ma  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Sylvie  : Je décide d’Être, de le vivre le plus possible…

-  Arzael  : Qu’est-ce que cela veut dire pour Toi, « être » ?

-  Sylvie  : Avoir conscience que Je suis dans mon espace, Je ressens, Je fais taire mon mental…

-  Arzael  : Alors Je vais Te dire : accepte enfin, sans chercher à comprendre… : - « Je Me laisse aller… Je lâche prise sur tout… Je suis au Cœur de mon Être, Je ne cherche plus à comprendre les choses, et J’accepte enfin de vivre de cette façon-là. »…. Est-ce que cela Te parle ?

-  Sylvie  : Tout à fait !

-  Arzael  : Qu’est-ce que Tu ressens ?

-  Sylvie  : Je ressens pour Moi, ce sera…J’emploie le futur, parce qu’effectivement c’est quelque chose que J’ai du mal à faire, à mettre en pratique, et J’ai besoin de légèreté, et pour Moi la vie sera plus facile finalement, ne pas chercher à comprendre….

-  Arzael  : Mais on peut très bien ne pas chercher à comprendre et être dérouté !

-  Sylvie  : Ca Je ne le nie pas !

-  Arzael  : On peut très bien vouloir lâcher prise et pas savoir où on en est, où Nous sommes…c’est là où Je voulais en venir, les Amis. Être, ne veut pas dire : ne plus savoir où on en est, ne pas comprendre ce qu’il se passe, être désorienté : - « Qu’est-ce que Je dois faire, où dois-Je aller, c’est quoi ce binz à la fin ? »…

Être, c’est ressentir en Vous que Vous êtes une Puissance qui peut tout changer, et qu’à tout moment Vous pouvez vivre en permanence, non seulement dans la Joie, en Amour de Vous-mêmes, mais ressentir qu’il y a un flux qui Vous amène toujours dans la perspective qu’en étant Vous, tout ce que Vous impulsez avec votre Conscience est quelque chose qui est votre réalité. Il n’y a rien qui puisse Vous contrecarrer. Vous ressentez que ce que Vous émettez est désormais votre nouvelle réalité. Donc Vous ne Vous sentez pas perdus, Vous ne Vous sentez pas désœuvrés, Vous ne pensez pas un seul instant : - « Où vais-Je aller ? » Vous ressentez que la Puissance que Vous Êtes, Vous amène à vivre en permanence ce que Vous, Vous avez envie de vivre, et que tout peut être créé selon vos impulsions, selon ce que Vous ressentez, ce que Vous avez envie de Vous attirer, sans douter un seul instant, sans ne plus jamais croire que cela n’est pas la réalité, sans ne plus jamais croire que c’est de l’utopie, mais dans cette certitude que tout se manifeste, parce que Vous êtes en conscience, conscience de votre Puissance de créativité, conscience que tout Vous répond, Conscience que tout est là.

Alors le lâcher prise se situe au niveau de : - « Je ne pense plus, Je suis Moi, en mon Cœur, Je ne cherche rien, mais Je suis pleinement ce que « Je Suis ». »… Cela est votre réalité, mais pour la vivre, Vous ne devez plus Vous adonner à des pensées incessantes, à des pensées suggestives continuelles sur vos états d’être, sur vos incapacités à vivre pour Vous, sur toutes les peurs imaginatives, sur tous les impondérables qui ne sont pas votre réalité, mais que Vous Vous attirez pour comprendre tout ce qui se passe au niveau des flux et reflux énergétiques qui se meuvent inlassablement dans la conscience de masse que Vous alimentez et où Vous cherchez toutes vos réponses.

Alors bien sûr, comme le suggère Ma à l’instant, il y a Conscience d’Être en votre Cœur, et il y a conscience d’être mental. Pour atteindre la Conscience d’être en connexion avec Vous-mêmes, ce que Vous Êtes et donc ce que Nous Sommes, il Vous faut lâcher toute recherche, toutes implications au niveau des pensées suggestives, mais surtout toutes implications dans le genre : - « Je n’arrive pas à ressentir, Je n’arrive pas à Me centrer, Je n’arrive pas à être sans penser, Je n’arrive pas à vivre pleinement pour Moi, Je ne n’arrive pas à comprendre ce qui est dit, Je n’arrive pas à Me focaliser sur ce qu’est le lieu de la connexion, et Je n’arrive pas à comprendre tout simplement tout ce qui peut être le Divin, la source infinie «  du Tout  », la Puissance de créativité, la Force qui Me permet d’éclairer ma voie, et de permettre à ma Puissance de créativité de manifester ce que Moi Je veux voir se manifester. »

Et c’est là mes Amis, qu’il Vous faut accepter d’être en Vous sans rien chercher : - « Je suis là… Je ne cherche pas à savoir ce que « Je Suis », Je ne cherche pas à comprendre tout ce qui se passe, mais « Je Suis » simplement. » Ne Vous découragez pas, c’est en sachant qu’il Vous faut « Être » simplement, le maintenir sans peur de ce que Vous allez ressentir, sans peur de Vous sentir esseulés, sans peur de ce qui va se passer, mais accepter d’en faire l’expérience, l’expérience d’être Soi, sans ne plus se fourvoyer dans le mental au niveau de tout ce qui se passe sur cette Terre, d’accepter l’expérience du « Je Suis » en Vous posant, en étant Vous, en étant simplement. Alors les choses Vous seront révélées petit à petit, et Vous pourrez alors comprendre qu’en lâchant tout, tout Vous répond !... Et à ce moment-là, Vous commencerez à ressentir comment avec votre Conscience, Vous pouvez créer quelque chose, Vous en amuser, créer autre chose, Vous en amuser, etc… Et là, Vous pourrez enfin comprendre ce qu’est la Puissance de créativité et la Force qui Lui ouvre la voie. Et c’est ainsi !

Alors ma chère Amie, ne cherche rien. Sois simplement Toi, et accepte que tout peut être transmuté, et en transcendant tout ce qui ne Te correspond plus, en vivant enfin pleinement pour Toi, Tu vas comprendre que Tu n’as plus rien à craindre, mais il Te faut lâcher toutes tes peurs, et surtout ne rien chercher à l’extérieur qui pourrait Te faire comprendre ce que Tu Es à l’intérieur……. Et c’est ainsi !

-  Sylvie  : Merci

-  Arzael  : Mes Amis, acceptez enfin que tout ce que Vous avez cru qui était : recherches, demandes expressives, compréhensions extérieures et mentales, impatiences, demandes expressives et intempestives envers Nous, ainsi que tout ce que Vous recherchez d’une façon ou d’une autre dans des compréhensions que Vous croyez justifiées pour pouvoir aller de l’avant, tout cela ne fonctionne pas, et ne fonctionnera plus jamais. Je sais que beaucoup vont se rebeller au niveau de cette Terre, mais Nous Vous instruisons de plus en plus, un pas après l’autre, sur ce qui est votre devenir, et sur ce que vers quoi cette Terre s’achemine. Il en est ainsi ! Il va y avoir beaucoup de tollés, de rebondissements, qui vont amener un certain chaos, mais Vous mes Amis, Vous qui êtes là, Vous qui entendez nos messages, Vous qui les lisez, Vous savez maintenant que c’est en Vous que tout se découvre, et que tout peut être créé dans le nouveau à partir de votre Conscience, en votre Cœur, en votre sein, en votre Centre Cristallin. Et c’est ce que Je voulais Vous dire !

Mes Amis, ce fut mon intervention. Elle Vous a apporté une autre compréhension, elle Vous a permis d’aller à un autre niveau. Ne dérogez pas de ce que Vous Êtes, et permettez-Vous de plus en plus d’être Vous, en Vous, et de ressentir ce que le Maître que Vous Êtes peut créer avec sa propre Conscience, sans ne plus jamais douter un seul instant de votre Puissance de créativité.

Alors mes Amis, acceptez enfin qu’une grande émergence Vous concernant commence à poindre son nez pour que Vous puissiez toucher ce qui Vous a été difficile de concevoir, d’admettre, et donc de vouloir le vivre. Et il en est ainsi !

Je Vous laisse, recevez à l’instant même mon adombrement……….ma toute Puissance………..et ma guidance dans le renoncement de ce que Vous étiez, afin de Vous permettre de Vous tourner vers le nouveau en Vous……….. Et il en est ainsi…..

…..Pause…..

-  Ma  : Prenez une profonde respiration en Conscience …………. Détendez-Vous…….et restez un instant simplement en étant Vous……..

…..Pause…..

-  Elabel  : Mes Amis, Je Vous salue. Alors Je Me présente à Vous comme étant Elabel , Maître Ascensionné, Maître en guidance des Humains, Maître en re-nouveau pour cette Terre.

Alors mes Amis, ma question va être simple : Vous Êtes et en même temps Vous ne le voulez pas…et pourquoi donc ?........................

……Pause……..

Qu’est-ce que Tu en penses ma chère Amie Ama Luna  ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose, en Nous, en notre Cœur.

-  Ama Luna : Ma réponse est que c’est stupide !

-  Elabel  : Je Te l’accorde !

-  Ama Luna : Après, les seules choses qui peuvent empêcher d’être, c’est…pour Moi ce sont les peurs qui émergent de Je ne sais où et qui sont des fois, parfois encore présentes…voilà essentiellement !

-  Elabel  : Tu veux que Je Te dise ?

-  Ama Luna  : Oui, dis-Moi !

-  Elabel  : En général et normalement, Je dis bien en général et normalement, Tu n’es plus assujetties aux peurs. Après Tu peux en contacter selon la situation, mais Tu sais et Tu le ressens de plus en plus que le Maître se positionne dans la Lumière qu’Il Est, dans sa Force, dans sa Puissance, et qu’Il peut tout transcender à l’instant, comme cela Vous a été dit et fait ressentir en première partie de session. Vous avez la possibilité de ne pas vivre de choses dramatiques, et de ne plus subir, si Vous Vous positionnez dans la Lumière que Vous Êtes, et avec votre Conscience Vous impulsez ce que Vous voulez voir se transformer, et Vous transcendez toutes les énergies non appropriées de la situation que Vous vivez.

Alors mon Amie, bien sûr, Tu as envie de vivre ce que Tu Es, mais accepte de ne plus T’épancher sur la moindre situation où Tu ne veux plus vivre des impondérables, où Tu ne veux plus vivre ce que les Autres émettent, et où Tu ne veux plus subir ce qui se passe d’une certaine façon dans ta vie au quotidien……….. Alors cela Te demande de lâcher tous les contrôles, toutes les demandes d’incompréhensions, comme si Tu Nous disais : - « Et oh, qu’est-ce que Vous faites ? Vous ne voyez pas que Je vis quelque chose de désagréable. Et cette situation Je n’ai pas à la subir, mais qu’est-ce que l’Autre Me fait vivre, mais J’en ai rien à foutre de son caractère, de sa façon d’être…et pourquoi Il Me rentre dedans. Mais qu’est-ce que c’est tout ce chaos, à droite, à gauche, un peu partout. Et Vous, Vous faites quoi pendant ce temps-là ? »

Mon Amie, Je vais Te dire : Nous T’accompagnons, Tu ressens de plus en plus l’Amour que Tu Es. Il Te faut maintenant prendre la décision : - « Je Suis, et Je le vis. » Cela veut dire : - « Dans la pleine Lumière que « Je Suis » que Je ne quitte plus jamais, en mon centre, en mon sein, J’impulse avec ma Conscience tout ce que Je veux voir se transformer, changer, en transcendant les énergies non appropriées pour Moi. Je Me vois de la façon dont Je veux vivre en tant que Maître qui créé tout ce qu’Il a envie de vivre, sans jamais impliqué Qui que ce soit, et dans cet immense Amour de Moi-même, de « Tout Ce Qui Est », Je Me positionne dans la Grâce en étant dans la joie d’être, dans la joie de vivre, dans l’Amour de Moi-même. Je ressens que tout peut être vécu comme Moi J’ai envie de le vivre, en sachant que ce que J’émets sera toujours au service de l’ensemble. »

Mon Amie, il Te faut être Toi en permanence, Toi en Conscience, Toi dans le ressenti de ce que Tu Es, Toi dans ta pleine Lumière, sans ne plus jamais Te laisser attirer dans l’attraction où tout peut T’amener à recontacter ce que Tu n’as plus envie de vivre, et tout ce qui n’est pas Toi. Alors bien sûr, Tu peux « Être » et être amenée à être face à des situations ou à des Êtres qui vivent dans la non conscience de ce qu’Ils Sont, face à des situations difficiles, mais Tu sais maintenant qu’en étant Toi, dans ta pleine Lumière, Tu peux ressentir les choses à d’autres niveaux, transcender toutes les énergies non favorables, et impulser ce que Toi Tu veux vivre dans le changement de toute situation. Et c’est ainsi ! Nous T’accompagnons, Tu n’es pas seule, et viendra le moment où Tu pourras encore accéder à bien d’autres niveaux, et Tu l’as décidé avant ton incarnation. Nous T’y préparons, et Tu le sais, un pas après l’autre, un Maître à la fois !

-  Ama Luna  : Champagne !!!

- Elabel : Je serai là !

-  Ama Luna  : Merci Elabel  !

-  Elabel  : Et Je Te salue, ma chère Amie !... Alors mes Amis, Vous l’avez compris, Vous voulez « Être », Vous l’avez décidé, mais il y a une partie de Vous qui freine des deux pieds, parce qu’il y a tant de peurs dans ce nouveau, il y a tant d’incertitudes, d’incompréhensions, et en même temps Vous ne savez pas où Vous allez. Il Vous faut accepter que cela fait partie du domaine de l’Humain qui ne peut concevoir qu’Il peut créer sa vie rien qu’en impulsant au niveau de sa Conscience, ce qu’Il veut vivre, ce qu’Il veut voir se manifester. C’est inconcevable pour l’Humain, et pourtant Vous décidez d’Être, de Vous re-trouver, d’être en Conscience. Alors il Vous faut accepter d’aller au-delà de tout ce que représentent vos freins, vos peurs, et de faire le choix conscient de réapprendre à être Vous, sans Vous fustiger d’aucune sorte. Et c’est ainsi mes Amis !

Je Vous laisse, c’était mon tour de compréhensions dans ce qui Vous empêche d’être Vous, et en même temps de ne pas vouloir Être, car c’est un jeu que Vous avez décidé de jouer pour avoir un pied dans l’ancien, un pied dans le nouveau, un désir d’aller dans le nouveau, et en même temps d’avoir une porte de secours dans l’ancien. Et Vous voulez que Je Vous dise : Vous ouvrez la porte de secours…et il n’y a plus rien derrière, car le retour à l’ancien n’est plus possible. Alors n’ayez pas peur de ce que Je Vous dis, mais ayez confiance en Vous, en ce que Vous Êtes, en votre Force et en votre Puissance, et n’ayez plus peur de Vous positionner, de ressentir ce qui est réellement votre réalité. Et c’est ainsi !

Je Vous accompagne, Je Vous aime, et surtout Je Vous insuffle ce que Vous êtes en droit de ressentir, que ce soit dans vos jeux pour que Vous les compreniez un peu plus et que Vous décidiez de ne plus les jouer, ou que ce soit quand Vous êtes en conscience pour Vous tenir la main à pouvoir aller toujours plus en avant, plus en profondeur de Vous-mêmes, plus dans le ressenti de ce que Vous Êtes, et plus dans la Puissance que Vous pouvez déployer pour en comprendre l’immense faculté de création. Et c’est ainsi.

Soyez Vous, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, et soyez assurés de mon accompagnement. Et c’est ainsi !

-  Tous  : Merci.

-  Ma  : Namasté Elabel .

…..Pause…..

-  Ma  : Prenez une profonde respiration en Conscience …………. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……..

…..Pause…..

-  Saint-Germain-Elayeh  : Mes Amis, mes chers Amis, mes Amis d’avant et d’aujourd’hui, mes Amis d’en haut et d’en bas…

..…(Rires…)….

-  Ama Luna  : Elayeh , Elayeh Je Suis.

-  Saint-Germain-Elayeh  : …Je suis le grand Saint-Germain-Elayeh . Elayeh est d’ailleurs la dénomination avec laquelle Je vais Me présenter de plus en plus à ce groupe et à Chacun d’entre Vous chaque fois que J’œuvre individuellement avec Vous. Alors Je suis moins dans les olé, olé…plus du tout dans les oyé, oyé… mais ma venue en cet instant, en cet espace, se veut plus ouverte et plus verbalement différente.

Ce que Ma Vous a présenté est une vérité, mais en même temps, Moi, le Maître de tout temps, Je Me suis sacrément forgé des particularités, et Je les utilise, les use à volonté, car ce que « Je Suis » a pris une telle ampleur, que Je suis à même, même dans le flux et reflux subatomiques qui M’animent, à la fois de Mère Divine et de Métatron , Je peux Vous le dire, Je M’exprime avec mes particularités, avec ma force Elayeh que J’ai développée.

A Vous mes Amis d’en faire autant ! A Vous de Vous montrer dans ce que Vous Êtes. A Vous par Vous-mêmes de Vous affirmer, et de Vous élever au-delà de tout ce que l’ombre cherche à Vous freiner, cherche à Vous dire que dans l’Humain, Vous trouverez bien plus une réalité qui Vous correspond et dans laquelle Vous pourrez Vous retrouver en quelque sorte. C’est une énergie insidieuse, c’est une énergie qui s’infiltre à chaque instant au travers de toutes les Consciences qui sont encore bien fragiles, et qui peuvent encore être manipulées à volonté, et surtout pour tous Ceux qui sont encore influençables. L’influence de l’ombre est quelque chose qui se déploie actuellement et dans laquelle Certains se laissent attraper dans ses filets, parce que, comme cela Vous a été dit, il est inconcevable pour l’Humain de tout lâcher, « d’Être », d’impulser ce qu’Il veut voir se manifester et laisser faire les choses. Ca c’est inconcevable, et cela fait peur. Ce n’est pas ce qui correspond à ce qui Vous a été implanté, cela ne correspond pas à ce qu’on a voulu faire de Vous, cela ne correspond pas à ce que vos dirigeants et à tous les Humains que Vous côtoyez qui peuvent Vous pointer du doigt en disant que Vous êtes inconscients, irresponsables par rapport à une réalité qu’il faut maintenir parce que c’est la seule réalité.

Alors mes chers Amis, Vous êtes dans un passage où Vous êtes seuls face à Vous-mêmes. Bien sûr, Nous sommes là, mais Nous Nous écartons légèrement, Nous Vous regardons, Nous avons de la compassion, beaucoup d’Amour, mais qu’est-ce que les Maîtres que Vous Êtes vont décider ?

Alors bien sûr, J’avais posé la question : que croyez-Vous qu’est la conscience d’Être ? Mais c’est ainsi que J’ai décidé de l’aborder, parce que cette conjoncture dans laquelle Vous avez les deux pieds dedans, elle va être décisive, décisive pour Chacun d’entre Vous, aussi bien qui êtes présents aujourd’hui en cette session, que Ceux qui l’écouteront ou la liront. Cette conjoncture, elle va avoir une influence bien au-delà de ce qui a été annoncé par notre cher grand Maître, confrère Métatron , en cette date butoir du 5 mai*, parce qu’il y a d’autres convergences qui s’en viennent, puis d’autres encore vont venir, et ainsi de suite.

* Métatron Nous avait annoncé que les influences des rétrogradations des planètes en avril allaient être ressenties jusqu’au 5 mai.

Alors bien sûr, ce n’est pas pour Vous dire que Vous allez vivre continuellement sous des influences difficiles, mais le changement a lieu et si Vous savez Vous positionner, si Vous savez être Vous, si Vous faites vos choix conscients, si Vous n’avez plus peur de ce que Vous Êtes, si Vous Vous permettez, comme le dirait...ça Me rappelle quelqu’un… Ah oui, c’est une partie de Moi… Adamus

-  Ma  : J’avais envie de Lui dire : reviens Adamus , il y a les mêmes à la maison ! (en référence à une pub…)

…..Rires de Tous ….

-  Saint-Germain-Elayeh  : …Un peu de distraction mes Amis, soyez dans la joie, parce que ce que Je Vous annonce, ça peut être quelque chose de difficile, ça peut être quelque chose dont plusieurs vont plongés, comme ça peut être quelque chose qui va Vous amener à prendre enfin la décision d’être en Conscience, et alors Vous pourrez aller au-delà de toutes ces différentes convergences, et pouvoir ressentir ce que Vous pouvez vivre pour Vous-mêmes, en Vous-mêmes, sans être tributaires de ce qui se passe.

Voilà, il fallait qu’il y en ait un qui le dise : ce fut Moi ! Mes Amis, ne Vous découragez pas, Vous avez la possibilité d’être Vous, dans la joie, dans l’humour, et d’aller au-delà de toute cette purée d’ombre qui essaie de Vous tartiner pour que Vous ne voyiez pas clairement votre véritable voie, en votre Cœur, en votre espace comme Nous l’appelons encore pour le moment jusqu’à ce que Vous ayez atteint un autre niveau de conscience, mais Nous y reviendrons. C’est comme s’il y avait un vent de purée de pois qui soufflait sur Vous….

-  Aline  : On est dans la cuisine.

-  Saint-Germain-Elayeh  : …et Je vais y mettre mon grain de sel…. (Rires)…. Si Vous êtes décidés à « Être », Vous ouvrirez automatiquement votre voie dans la Lumière, la Lumière que Vous Êtes qui ne demande qu’à être présente en Vous, qui ne demande qu’à Vous servir en Vous amenant des torrents d’Energies avec lesquelles Vous pourrez Vous amuser en créant votre réalité, telle que Vous avez envie de la vivre. Et il en est ainsi mes Amis !

Je ne vais pas M’étendre, Vous avez parfaitement ressenti ce que J’ai voulu Vous faire passer comme message. Ne rentrez pas dans le jeu du mental, tout est en Vous, tout se joue en Vous. Nous ne Vous cachons plus les choses, à Vous de faire vos choix, à Vous de décider ce que Vous voulez vivre, et selon ce que Vous décidez, mais sans issue de secours, sans parapet…

-  Navoael  : Sans parachute.

-  Saint-Germain-Elayeh  : …J’allais le dire mon Ami… sans aucune forme de sécurité extérieure. Si Vous Vous positionnez en Maîtres et fermement dans la Lumière que Vous Êtes, alors Vous serez non seulement Ceux qui pourront créer leur réalité autrement que tout ce qui se joue, mais Vous aiderez aussi à éclairer bien des zones d’ombre dans toute cette purée de pois qui se déploie. Soyez Vous les Amis, et Nous Vous accompagnons.

Je suis Elayeh au service de ce groupe. Vive la France et en avant les Amis !.... (Rires général….)… et il fallait que cela soit dit ! Je Vous salue, et Je Vous le dis : Nous sommes une bande d’Amis qui créons quelque chose qui est une nouvelle Conscience, et Je Vous en reparlerai ultérieurement !

Allez, Je Vous laisse, et Je Vous insuffle à l’instant même ma Puissance……..

…..Pause…..

-  Ma  : Prenez une profonde respiration en conscience …………. Détendez-Vous…….et restez un instant simplement en étant Vous……..

…..Pause…..

-  Saint-Germain-Elayeh  : Ha Thy Ah à Toi…. Saint-Germain-Elayeh Me dit que c’est un salut hébreu qu’Il va utiliser avec notre groupe et qui veut dire : Nous marchons ensemble sur le même chemin, Toi devant Toi, et Moi devant Moi !

….Exclamations du Groupe…..

-  Une Participante  : Ho, superbe !

-  Ama Luna  : Côte à côte, Chacun son chemin… Ha Thy Ah…

…..Pause…..

-  Métatron  : Bon, Vous ne M’avez pas zappé J’espère….

-  Ama Luna  : Métatron , bien sûr que non !

-  Métatron  : …parce que J’en connais Une, cela Lui arrive de temps en temps….

…..Rires….

-  Une Participante  : On ne citera pas de noms….

-  Ma  : Si, si… Ama  !

-  Ama Luna  : Ben oui, on T’aime Ama  !

-  Ma  : On T’aime Ama  !

-  Métatron  : Alors mes Amis, Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière. Je ne vais pas M’étendre, Je vais Me faire même court, parce que J’ai décidé, Ma Vous en parlera, de prendre en charge un enseignement à partir de la session 50, où Je vais Vous aider à développer les 12 aspects sacrés dont sont insufflés les 12 Crânes de cristal, plus Max ….

-  Raoul  : Ouaw !

-  Métatron  : Tu croyais quoi mon Ami ?... (Rires….)…. Vous êtes dans un groupe puissant, peu nombreux, mais puissant, et les Maîtres que Vous Êtes vont de plus en plus vers la connaissance intérieure.

Alors mes Amis, comme cela Vous a été dit d’une certaine façon, avec son langage par ce cher Elayeh , il y a des mouvements, des mouvements énergétiques, mais cela va Vous amener à être face à des choses où Vous allez pouvoir, Je suis désolé, soit tomber, soit Vous affirmer, et à ce moment-là, votre réalisation en tant que Maître incarné sera définitivement réalisée.

Je sais que ce sont des périodes qui ne sont pas faciles, mais sachez que lorsque même Vous chuter, Vous êtes soutenus, et quel que soient les passages difficiles, si au fond de Vous-mêmes il y a toujours la Conscience et que Vous La maintenez, que Vous ne Vous en détournez pas, alors Vous serez vite relevés, Vous ne pouvez plus, et Je le dis pour tous Ceux qui ont décidé de vraiment vivre en conscience, d’être dans des tourbillons où Vous êtes aspirés en vivant des moments difficiles et dramatiques. Beaucoup ont ouvert la voie, et Vous ne serez plus amenés à vivre ce que Eux ont vécu, n’est-ce pas ma chère Amie Ma  !

Alors de grands jours s’en viennent pour tous Ceux qui décideront de vivre pleinement ce qu’Ils Sont, et votre Lumière aidera la grande majorité. Et il en est ainsi !

Je Vous laisse les Amis, ce fut une joie pour Moi de M’exprimer et de Vous annoncer ce que J’ai déjà mis en place il y a bien longtemps, et qui devait prendre son ampleur le moment venu, et le moment est venu !

Je Vous adombre de toue ma Puissance………..et Je suis fier de Vous. Allez les Amis, soyez en paix, les choses sont dites, ne tombez pas, comme cela Vous a été dit, dans le jeu du mental. Restez-Vous, en Vous, et c’est ainsi !

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, dans une autre perspective d’accompagnement et de création pour ce nouveau monde, avec ce nouveau groupe !

Et il en est ainsi.

-  Raoul  : Namasté.

-  Ma  : Namasté Métatron .

-  Tous  : Merci… Namasté.


— >Musique de fin de session : AEOLIAH – The Triumph – n° 11 du CD J’Adore

**************

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session à Mirabel et Blacons.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi