Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 13/06/2016 – Votre Conscience de Lumière

Partage du 13/06/2016 – Votre Conscience de Lumière

lundi 13 juin 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 13/06/2016 – Votre Conscience de Lumière

Namasté,

Dans son Shoud du 07/05/2016, Adamus Nous dit :

- « …Tout vient à Vous, tout. Maintenant, ce n’est pas seulement une belle phrase, c’est la façon dont l’Energie et la Conscience fonctionnent, et ce que Certains appellent « l’Univers »… »

Alors, ce que J’ai ressenti et que J’ai à cœur de partager avec Vous conjointement avec Yosuel et l’approbation d’ Adamus , ainsi qu’une intervention de Mère Divine , c’est que notre Univers est exactement la totale expression de ce que Nous pouvons bénéficier de toutes les compréhensions fractales vécues par Ceux qui ont expérimenté ce que Nous expérimentons, même si Nous le faisons à notre façon et dans des contextes différents, allant même au-delà de ce qui pourrait être inconcevable dans l’expérience.

Alors, quand Nous reprenons conscience de l’Emanescence que Nous Sommes dans « la Source », Nous pouvons ressentir que notre propre Emanescence peut Nous insuffler en permanence tout ce que Nous voulons vivre et expérimenter pour Nous en tant que Maître incarné, en bénéficiant de l’expérience et donc de l’insufflation des Energies de nos Frères et Sœurs ainés , pour Nous servir. Et cela concerne toutes les Energies qu’Eux-mêmes ont bénéficiées qu’Elles soient des Maîtres Cristaux , de la Terre, de tous les Maîtres , de la Grille Cristalline qui est maintenant active et en parfaite résonance avec le Cœur Cristallin de cette Terre et de Nous-mêmes, et aussi et surtout, de tous Ceux qui dans cet Univers émettent l’Amour et la Lumière qu’Ils Sont, en sachant qu’il Nous faut être prêts, et incarnés, pour concevoir de ne plus penser comme Nous le faisions, mais de laisser véritablement notre propre Emanescence Nous insuffler tout ce qu’Elle est à même maintenant de pouvoir Nous amener toutes ces Energies selon ce que Nous aspirons à vivre, tout en sachant qu’il Nous faut être véritablement en conscience de ce que Nous Sommes, et de créer en tant que Maître Souverain, sans s’en remettre à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit dans l’expectative que tout Nous sert sans être véritablement en conscience de ce que Nous Sommes, là ça ne marche pas !

Et c’est une énorme prise de conscience qui change tout, et qui va Nous amener à vivre complètement et totalement autre chose que ce que Nous vivions, et surtout Nous permettre de créer notre réalité au-delà de ce que Nous pouvions imaginer. Et c’est ainsi.

Maintenant, lorsque Vous lâchez tout et que Vous ressentez que Vous Êtes, mais avec l’impression que ce n’est pas votre Emanescence qui s’exprime en totalité, mais une façon d’être, empreinte de votre ressenti de ce que Vous Êtes, il Vous faut alors comprendre que c’est Vous, votre mental-conscience-avec-vos-particularités qui s’exprime – exemple : Vous regardez un beau coucher de Soleil et Vous Vous émerveillez et dites : -« Que c’est beau, magnifique… », mais si Vous n’émettez aucune pensée qui ne soit pas Vous, alors Vous pouvez « être » et accepter de ne pas alimenter ce mental-conscience-avec-vos-particularités pour que votre propre Emanescence puisse Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir et d’émettre au-delà de votre mental-conscience-empreinte-de-vos-particularités, sans Vous faire de souci quant à ce que Vous Êtes et quant à ce qui est émis. Et c’est ainsi.

Avec tout mon Amour,

Ma

-  Mère Divine  : Je Vous salue mes chers Amis en incarnation. Alors, Moi, Mère Divine , Je rajouterai : ne Vous comparez plus à ce que Vous avez été dans l’Humain, et acceptez-Vous comme Vous êtes, mais surtout sans ne plus émettre de pensées qui Vous influencent dans autre chose que ce que Vous êtes à même de créer pour Vous. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Mère Divine en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi