Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos au travers de divers (...) > Grégory Mutombo : De militaire à éveilleur des consciences

Grégory Mutombo : De militaire à éveilleur des consciences

mardi 14 juin 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Gregory Mutombo : De militaire à éveilleur des consciences

https://www.youtube.com/watch ?v=cnZLYfSrRak

En fin d’année 2012, après une difficile mission de six mois en Afghanistan, il sait que ce long parcours initiatique touche à son terme. De fait, il se ré-approprie progressivement cette Connaissance de laquelle il ne s’est jamais coupé puis renoue avec ses perceptions extra-sensorielles, ses capacités médiumniques de clairvoyance et de clairaudience. Conscient de la puissance d’ancrage, de guidance et de discernement que cette précédente tranche de vie lui a conférée, il s’engage depuis, avec une détermination absolue, dans le service aux autres, dans le service au bien commun.

Au travers de stages, conférences, séminaires et consultations individuelles, ce sont aujourd’hui des milliers de personnes qui ont vu, entendu et senti Gregory se pencher sur leur âme pour y lire entre les lignes, pour les aider à y déraciner leurs peurs et leurs peines.

LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Productions 2016 http://www.lateledelilou.com

****

Un très bel Être dont Yosuel Me révèle :

- Cet Être est un Atlante qui protégeait les Enfants de la loi de « UN ». Il est revenu pour comprendre ce qu’est la souffrance au travers de Ceux qui subissent et Ceux qui font subir, et temporiser pour accepter tout ce qui se passe et enseigner selon ce qu’il a vécu, perçu et ressenti, et aider tous les Êtres qui sont en demande de s’écouter et de comprendre pourquoi les choses sont ainsi, et d’aller en introspection pour ressentir comment les choses se passent et ainsi respecter tout ce qui se passe, d’être dans la compassion, et d’aller en Eux pour s’écouter et dire à tous les Êtres qu’Ils doivent comprendre qu’Ils ne doivent plus être combattants ou combattus, mais être Eux, en Eux, pour enfin être dans leur vérité qui est Amour et non la haine. Et c’est ainsi.

- > Moi, Ma , J’ai ressenti combien cet Être est en conscience, et combien c’est un plaisir de l’écouter avec son humour, son expression Divine, Nous exprimer ce qu’est l’ego, l’Âme et l’Ascension avec un langage clair.

Je T’honore cher Grégory ,

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi