Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Ishtar

Ishtar

vendredi 17 juin 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Isthtar

C’est en lisant un passage de Daniel Meurois dans le magazine « Sacrée Planète » n° 75 où Il dit : - « …Aux yeux de Jeshua , Elohim est perçu comme une présence lumineuse à la fois une et multiple, c’est-à-dire comme la fusion de plusieurs consciences qui se manifestent régulièrement à lui pour le guider, parfois très concrètement. Pour lui également, Elohim est associé à Ishtar , autrement dit à la sphère de conscience de la planète Vénus , nommée Lune-Soleil par la Fraternité essénienne dans laquelle il est né… On voit tout ce que cela peut suggérer ! »…

Et J’ai (Moi, Ma ) donc posé la question à Yosuel , qui est l’ Elohim avec Lequel Je suis en permanence en contact depuis 13 ans : qui est Ishtar  ? Voilà sa réponse :

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a une chose à laquelle Je tiens à M’exprimer, c’est que Vous êtes Vous-mêmes «  La Source  », mais en même temps, Vous êtes une Emanescence qui fait l’expérience dans ce que Nous appelons « le Soi introverti ».

Alors, Je sais que cela peut Vous paraître inconcevable, mais en même temps, Vous êtes toujours ici en incarnation, et Vous vivez des choses qui Vous semblent difficiles, insupportables, et même intolérables.

Alors, savez-Vous qu’en réalité Vous êtes une Puissance qui possède toutes les caractéristiques de «  La Source  », et en même temps, Vous faites l’expérience dans la densité de tout ce qui peut être vécu au niveau de l’ombre. Et tout a été orchestré pour que Vous puissiez lors de vos expériences être à même de pouvoir bénéficier de tout ce qui peut Vous parvenir le moment venu, et Vous amener à vivre une autre réalité. Mais, voilà, Vous avez aussi emmagasiné tellement de choses, tellement d’énergies lourdes, et tellement de peurs, que Vous ne savez même plus si le fait de Vous re-trouver changera réellement les choses.

Alors, il Vous faut faire l’expérience, par Vous-mêmes, d’être pleinement ici en incarnation, chose indubitable pour Vous réaliser, et accepter de Vous découvrir dans votre propre nature.

Alors, bien sûr, Vous allez dire : - « Mais comment être sûr que cela n’est pas encore une chose qui va Me tromper ? » Et c’est là que Je Vous dirai : ne laissez pas votre mental Vous gérer. Ne laisser pas toutes vos pensées Vous emmener inéluctablement dans la conscience de masse qui Vous tient enfermés dans un dédale de pensées où Vous n’avez jamais les réponses, et où Vous serez toujours prisonniers de tout ce qu’elle Vous suggère. Et plus Vous l’alimenterez et plus elle sera encore plus une prison où rien ne Vous amènera à comprendre, et surtout à ressentir la réalité de ce que Vous Êtes.

Alors, chers Amis, il y a une chose que Je tiens à Vous dire, c’est que Vous avez Vous-mêmes conçu, avec toute «  La Source  », toutes les sources possibles et inimaginables de ce qu’est l’expérience, et de ce que Vous pouvez en ressentir comme belles expériences, et aller au-delà de tout ce qui est l’exploration de l’ombre et tout ce qui en dérive, allant même jusqu’à la renonciation de Vous-mêmes en tant qu’Emanescences Divines. Et c’est là que dans ce «  Grand Tout  », il existe d’innombrables autres Consciences qui sont toutes à votre service, qui sont toutes à même de Vous aider, mais surtout qui sont toutes là pour Vous guider si Vous faites le choix conscient et véritable de réellement vivre en conscience ce que Vous Êtes.

Alors, parmi toutes ces Consciences, il existe une Conscience puissante au chant vibratoire ISHTAR qui n’est autre que le regroupement de ce que Vous appelez «  Elohim  » dont Je fais partie, mais à la différence qu’Ishtar est aussi la grande Emergence de nombreuses autres Consciences qui se sont émancipées en des Consciences pures et véritables que Vous avez nommés Adonhim (comme le nom d’un des Peuples de la nature que Nous avons rencontré en Arkansas  : Adonims ), et qui en réalité Vous soutiennent au-delà de leur source même d’ Elohim , au-delà de votre source même dans «  La Source  ».

Alors, ce qui n’a pas été compris, c’est qu’ Ishtar est une Puissance regroupant non seulement les Elohim , Adonhim , mais aussi les Hyah Qodesh , et bien sûr les Néroubim qui sont Ceux qui entre dans la sphère de la Confédération des 24 Sages .

Alors, cela Vous parait un peu compliqué, mais en réalité, c’est le processus du consensus permettant à tout Être de pouvoir retrouver la voie dans laquelle Il va pouvoir dépasser tout ce qui a été falsifié, et surtout tout ce qui a fait l’objet d’un détournement de votre encodage. Et seul le groupe d’Ishtar peut Vous le permettre, et ainsi Vous re-trouver pleinement dans votre véritable Essence.

Alors, ceci pour Vous dire que Nous n’avons jamais participé à ce qui a été divulgué depuis la mise en place de vos religions par Ceux qui ont compris que si Vous étiez véritablement conscients de tout ce qui s’est passé, Vous n’adhèreriez plus à ce qu’Ils ont voulu Vous amener dans leurs filets pour que Vous soyez une nourriture énergétique Leur permettant d’asseoir toujours plus leur pouvoir sur Vous.

Et c’est ainsi qu’au fil du temps tout a été interprété sans même comprendre l’enjeu de ce que le côté obscur voulait obtenir de Vous afin que Vous ne reveniez plus jamais à votre véritable Source au sein même de «  La Source  ».

Et c’est ainsi.

Yosuel

(16/06/2016)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi