Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - La biologie par Yosuel > Régénération cellulaire en conscience

Régénération cellulaire en conscience

mercredi 14 septembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

1ère guidance de la régénération cellulaire en conscience

Namasté,

Après toute cette longue période à œuvrer en Soi de la façon dont cela Nous a été transmis, après avoir dépassé ce qui Nous maintenait dans l’Humain limité et conditionné, Nous en sommes arrivés à être en conscience, en notre Cœur, en notre Conscience, dans la Conscience consciente.

Alors Nous pouvons aller encore plus en profondeur et ressentir comment nos cellules peuvent se régénérer en activant notre « innéité », dont il est nécessaire de faire ce que Kryeon Nous a guidé dans sa canalisation « L’innéité du 24 Novembre 2014 » que Vous trouverez dans mon site.

C’est avec joie que Je Vous transmets la suite de ces enseignements sur la régénération de notre biologie par Yosuel.

Avec tout mon Amour,

Ma

***

Lorsque Vous êtes Vous et que quelque chose se manifeste en votre corps, prenez un moment……….

Détendez-Vous……………….

Respirez profondément…………….

Lâchez le mental, et n’acceptez aucune interférence de votre personnalité humaine…………..

Vous allez maintenant, en votre Cœur, Vous adresser à votre « innéité » en ces termes :

- « Mon innéité, expanse ta propre Puissance à l’ensemble de mon corps, et permets que toute ma biologie puisse à nouveau vibrer la Lumière que « Je Suis » en accédant à la pureté, mes chères cellules, que Vous Êtes, sans ne plus être dans la vibration de cette 3D, mais dans la vibration de la dimension dans laquelle Je suis, et dans laquelle Vous pouvez transmuter tout ce que Vous avez perçu et compris en Vous adaptant à toutes les fréquences lourdes et denses Vous amenant à Vous aligner, en émettant Vous-mêmes des contorsions, des dégénérescences et même des destructions momentanées ou définitives. Et c’est ainsi. »

Qu’il en soit ainsi.

Yosuel

************

2ème guidance de la régénération cellulaire en conscience

Mes Amis, Vous êtes à même maintenant de pouvoir commencer à ressentir qu’en étant dans votre propre espace-temps, Vous pouvez aussi impulser que vos cellules se re-trouvent dans leur intégrale origine comme imaginé lors de votre création.

Cela veut dire que maintenant Vous pouvez concevoir qu’elles puissent répondre à ce que votre propre Conscience peut insuffler, et surtout que Vous êtes à même de changer toutes choses, toutes situations, et tout ce qui peut être transmuté.

Maintenant, il est vrai que cela Vous demande d’être pleinement en conscience de votre propre Puissance, sans rien contrôler, sans chercher de résultat, sans vouloir diriger quoi que ce soit, mais « d’être ».

Et en cela, il Vous faut accepter de ne plus Vous chercher d’une façon ou d’une autre, mais de Vous permettre « d’être ».

Alors, chers Amis, pour Ceux qui en sont à ressentir ce qu’Ils sont d’une certaine façon, Je Leur dirai : maintenant, soyez ! Et impulsez dans votre espace-temps ce que Vous voulez vivre, créer pour Vous, en étant simplement.

Ne faites rien d’autre, et vivez chaque instant dans l’instant présent, en conscience, et en étant pleinement Vous.

Et c’est ainsi.

Yosuel

05/12/2015

**************************************************

3ème guidance de la régénération cellulaire en conscience

Mes Amis, il Vous faut accepter que c’est en étant pleinement en conscience, en étant pleinement Vous, en votre Lumière, que Vous pourrez alors émettre en votre Conscience l’impulsion de ce que Vous voulez voir se régénérer, mais sans douter un seul instant de la Puissance que Vous Êtes, et que ce que Vous émettez soit en résonance avec ce que Vous pensez « être ».

Cela veut dire que Vous êtes en parfaite corrélation avec la pleine Lumière que Vous Êtes, mais surtout que Vous n’émettez aucune objection, aucune peur, aucune remise en question de ce que Vous Êtes, qui interférerait, et surtout qui Vous amènerait dans les frustrations.

Mes Amis, tout ce que Vous Êtes est à même de répondre à ce que Vous émettez si Vous êtes pleinement en conscience. Et c’est ce que Je peux Vous dire pour le moment.

Soyez-Vous, et Nous Nous retrouverons pour aller plus en profondeur dans la compréhension de ce qu’est la Lumière et de sa Puissance lorsqu’Elle est vécue en conscience sans remettre en question ce que Vous Êtes en réalité.

Vous apprenez pas à pas, et Certains sont déjà dans la régénération inter-dimensionnelle qui va bien au-delà de ce que l’Humain peut imaginer.

Ne Vous découragez pas, soyez Vous en permanence pour que ce que Vous Êtes en réalité puisse Vous insuffler l’Amour et la Puissance même de ce que Vous Êtes et que Vous Vous permettez de vivre.

Et il en est ainsi.

Yosuel

(22/03/2016)

*******************************************************

4ème guidance de la régénération cellulaire en Conscience

« Je Suis » et Je vis en conscience que Je suis ici…

« Je Suis » et mon corps est aussi ce que « Je Suis »…

« Je Suis » et Je vis en conscience que ce corps résonne ce que « Je Suis »…

« Je Suis », et en conscience, J’accepte ce corps et J’honore chaque organe….

« Je Suis », et Je ressens que chaque organe répond à ma Présence « Je Suis »….

« Je Suis », et chaque organe, chaque cellule, est partie intégrante de la Lumière que « Je Suis »….

« Je Suis », et mon corps est parfaitement conscient que « Je Suis »…

« Je Suis », et mon ADN vibre, et la Lumière que « Je Suis, et la puissance régénératrice qu’Il exprime dans son parfait encodage de ce qu’est l’expression même du rééquilibrage.

Yosuel (18/06/2016)

Moi, Ma , Je rajouterai que dans son livre « Les douze couches de l’ADN » Kryeon Nous dit que la 6ème couche, surtout à ne pas séparer des autres puisqu’elles sont toutes « Une », se nomme EHYEH ASHER EHYEH qui veut dire en Hébreu JE SUIS CE QUE JE SUIS et aussi JE SUIS, J’EXISTE ET SERAI A JAMAIS ! Quelle résonance dans le ressenti que notre corps est partie intégrante de la Lumière incarnée que Nous Sommes.

**************************************************

5ème guidance de la régénération cellulaire en Conscience

-  Ma  : Dans la session « Rencontre/discussion-Questions/réponses » du 27/03/2016 à Mirabel et Blacons, Yosuel répond à Ama en ces termes : - « …Ce corps n’est qu’un véhicule dans lequel Tu peux très bien ne pas être coincée, et ressentir que dans la pleine Lumière que Tu Es, Tu le considères comme des Particules de Lumière qui, dans ta propre Lumière, entre en interaction et trouve l’équilibre dans la résonance de ce que ta propre Conscience émet comme étant Toi-même la Lumière qui englobe tout . »…

***

Mes Amis, pouvez-Vous considérer que Vous n’êtes pas simplement un Humain, mais une partie subatomique de ce qu’est la pleine Lumière dans sa forme la plus pure, la plus expressive , et qu’en cela Vous ne devez plus Vous identifier à ce corps que Vous avez emprunté pour vivre ici en incarnation l’expérience de ce qu’est la matière, la densité, et bien sûr l’attraction de l’électromagnétisme qui Vous maintient d’une certaine façon dans l’attraction magnétique du noyau terrestre.

Alors bien sûr, Vous ne pouvez être soustraits de cette attraction, parce que votre corps ne le supporterai pas, mais Vous pouvez Vous-mêmes, en conscience, dépasser cette attraction et ne plus Vous sentir coincés dans ce corps en Vous permettant de vibrer au-delà de cette densité, tout en étant ici en incarnation, sans Vous départir de votre rôle que Vous avez choisi de venir vivre.

Bien des Êtres maintenant peuvent côtoyer d’autres réalités tout en se réalisant ici sur cette Terre. Pour cela Vous devez cheminer en Vous dans tout un processus que maintenant Nous Vous guidons, et ce, uniquement au travers de Ceux qui sont parvenus à être en conscience, et par nul autre Être. Et cela devait être précisé.

Maintenant, ne Vous croyez pas sujets à toutes les controverses qui se présentent à Vous, mais acceptez que Vous puissiez atteindre le niveau de conscience Vous permettant de ressentir que ce corps peut répondre à la vibration de la Lumière au niveau où Vous en êtes. Ce qui veut dire que Vous pouvez largement rééquilibrer des parties de Vous sujets à des déséquilibres, et que parfois certains équilibres demandent plus de temps, parce que Vous émettez encore des pensées ne correspondant pas à la Puissance de la Lumière que Vous Êtes. Cela se fera en son temps, n’en doutez pas. Et c’est ainsi.

Yosuel

(14/09/2016)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi