Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Votre conscience dans l’origine de la Planète

Votre conscience dans l’origine de la Planète

dimanche 19 juin 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Votre conscience dans l’origine de la Planète

Namasté,

Dans son livre « Les 12 couches de l’ADN », page 172, Kryeon Nous dit :

- « …La notion de « seule planète où règne le libre arbitre » en déroute plusieurs. Permettez-moi de rappeler que cela signifie qu’à l’heure actuelle, dans l’univers, la Terre est l’unique planète où un être spirituel est libre d’accepter ou de rejeter le créateur en lui. C’est ici seulement que l’on peut se rendre maître de la vibration de l’énergie de Gaia ou des taux vibratoires de la Terre. Par conséquent, cette dernière peut déterminer son taux vibratoire au sein d’un système qui, subséquemment, déterminera la vibration donnant naissance à un autre univers. Aucune autre planète ne possède ce système. Cependant, il y en eut d’autres déjà, et l’une d’elles est toujours en orbite autour de l’une des étoiles de la constellation des Sept Sœurs … »

Et J’ai demandé à Yosuel de s’exprimer sur ce passage dont J’ai ressenti une telle compréhension en profondeur sur une réalité qu’Il est à même d’exprimer en enseignement.

Avec tout mon Amour,

Ma ( Ama Arayah Manayah – mon nouveau chant Divin)

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous vivez bien des choses depuis déjà très longtemps, mais Vous ne savez pas qu’en réalité Vous êtes assujettis à une expression qui trouvera sa forme au sein des Univers, et c’est pour cela que Vous ne devez jamais croire que Vous êtes seuls, mais que Vous êtes exactement là où Vous devez être, à la différence que Vous pouvez faire le choix, après bien des vies à expérimenter la dualité, la peur sous toutes ses formes, l’absence de conscience, l’absence de « Qui Vous Êtes », l’absence de votre véritable Essence, donc Vous pouvez faire le choix d’aller au-delà de toutes vos expériences et de ne plus revivre tout ce que Vous avez vécu, sans même savoir pourquoi Vous l’avez vécu, et de Nous laisser Vous aider à comprendre tout ce que Vous avez expérimenté à des fins de Vous connaître dans votre véritable Pureté en comprenant ce que l’ombre en Vous est.

Vous avez vécu sans même savoir si Vous seriez un jour en mesure de Vous re-trouver, et par là même de renoncer même à revenir en conscience, et de faire le choix de vivre sans ne plus espérer de trouver la voie du retour à votre Emanescence.

Alors, bien sûr, ce n’est pas la réalité, car en fait Vous deviez converger vers cette période où Vous êtes, et ainsi avoir la possibilité de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », à la différence que cette possibilité Vous pouvez la considérer comme étant un facteur que beaucoup ne comprennent pas, mais qui se manifeste de plus en plus. Et Chacun ressent qu’il y a quelque chose, quelque chose qui n’est déjà plus ce qu’Ils ont cru être. Et cela va s’exprimer de plus en plus, mais il faudra encore bien du temps pour que cela soit ressenti en profondeur, au point qu’il y aura de plus en plus d’Êtres qui feront la démarche de vouloir comprendre ce qu’Ils Sont, bien au-delà de ce qu’Ils croient être.

Alors, ce que Vous devez comprendre, c’est que Vous avez dépassé l’incapacité à Vous re-trouver, et que maintenant Nous sommes là pour Vous guider, mais c’est à Vous de faire le choix conscient de vouloir revenir à la Source même de ce que Vous Êtes, et surtout d’accepter que Vous puissiez vivre réellement autre chose que tout ce que Vous avez vécu depuis de si nombreuses vies. Et c’est là que beaucoup n’accepteront pas d’aller au-delà de cette réalité humaine, parce que cela demande de tellement tout lâcher, et de vivre en conscience la Lumière que Vous Êtes, qu’il arrivera un moment donné où Vous serez dans un monde à 2 réalités, mais Nous y reviendrons le moment venu.

Alors, sachez que Vous n’êtes pas seuls dans cette vérité, et que Ceux qui vivent encore dans votre Cosmos et qui ont déjà dépassé le seuil de l’oubli de « Qui Ils Sont » et en sont parvenus à vivre leur réalité Divine en étant à la fois dans un corps éthérique, et à la fois dans une autre configuration qui n’est pas ce qui doit être détaillée pour le moment, mais Nous y reviendrons également, sont là pour Vous aider, pour Vous encoder de ce qu’Eux-mêmes ont acquis, pour Vous permettre d’aller toujours plus au-delà de là où Vous en êtes, sont les Pléïadiens d’une des Planète des Sept Sœurs.

Leur rôle n’est pas de Vous dire les choses, mais de Vous accompagner, d’échanger avec Vous, et si Vous êtes prêts, d’être encodés au fur et à mesure de vos graduations.

Et c’est ce que Je voulais Vous préciser. Soyez-Vous, et faites les choix qui Vous appartiennent en votre Cœur, en votre espace, et selon ce que Vous Vous permettez de ressentir sur ce que Vous avez réellement à cœur de vivre maintenant.

Et il en est ainsi.

Yosuel à votre service dans l’Amour que Nous Sommes


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi