Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Retranscription de la session n° 20/48 à Mirabel et Blacons du 28/05/2016 (...)

Retranscription de la session n° 20/48 à Mirabel et Blacons du 28/05/2016 "Prise de conscience"

jeudi 7 juillet 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohims Yosuel et Arzael,

Les Maîtres Ascensionnés Elabel et (Saint-Germain)-Elayeh

Intervention de Métatron

canalisés par Ma

« Prise de conscience » - 20-48

Samedi 28/05/2016

1ère partie  :  Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma ( Ama Arayah Manayah ) : Eh bien chers Amis, c’est vraiment une joie que Nous Nous retrouvions ce beau groupe puissant, un groupe qui change bien des choses pour cette Planète et l’Univers. Ce sera développé à partir de la session 50, de ce que représente des Êtres qui en sont à un niveau de conscience de « Qui Ils Sont » et qui ont une influence grandiose sur toute l’Humanité, sur cette Planète et pour l’Univers. Et c’est vraiment une joie d’être avec Vous, comme on va en parler dans d’autres sessions, d’être à la fois ce UN individuel et ce UN groupe, avec beaucoup de joie, d’harmonie, ressentez……… Ressentez dans la joie……. Ressentez d’une certaine façon ce que Nous Sommes, bien au-delà de ce que Vous pourriez percevoir avec vos sens humains, cela va bien au-delà, et Je Vous honore de faire la route Chacun pour que Nous puissions Nous retrouver et être à l’unisson….

Vous Vous détendez, Vous Vous laissez aller complètement……… Être Soi, en Soi……….. Et Je rajouterai que Nous sommes 13, un chiffre Divin, sacré ! C’est le chiffre de l’unisson dans l’expansion de l’Unité, c’est le chiffre de la Puissance infinie, c’est le chiffre du regroupement de l’accomplissement, c’est ce que Métatron M’insuffle….

-  Métatron  : Mes Amis, Je suis Métatron et Je Vous salue et Je Vous retrouverai en deuxième partie…

-  Ma  : Nous accueillons la présence des Êtres de Lumière , de certains Pleïadiens, de beaucoup d’Arcturiens, de certains Maîtres Dragons sacrés, quelques présences du Peuple de la Nature, en ce lieu et dans notre Cœur… Beaucoup d’Archanges, quelques Maîtres ascensionnés, plusieurs Êtres de Lumière, et Nous sommes attentivement suivis de loin par beaucoup, beaucoup d’Êtres, que ce soit dans leurs vaisseaux ou sur leur Planète. Et il fallait que cela soit dit !

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière …………..et Nous expirons très, très lentement……… Présence… …….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière …………et Nous expirons très, très lentement……… En notre Cœur Nous sommes, sans penser, sans aucune interférence, quelle qu’elle soit……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ………..et Nous expirons très, très lentement………..… En notre espace Nous Sommes……….

…..Pause………

-  Yosuel  : Ma chère Amie Ama (qui est prise d’une toux en continu), Je Te salue, Je T’honore. Accepte d’être Toi……… Lâche toute pensée, lâche toute façon d’être : - « Je Suis, en ma présence « Je Suis », rien ne M’interfère, on ne Me juge pas, Je n’ai pas besoin d’être d’une certaine façon. Je prends une grande respiration…………. Je lâche tout…. « Je Suis », simplement, rien d’autre. » C’est simple, non !

-  MaA  : Oui.

-  Yosuel  : Pas de devoir, pas de façon d’être spécifique : - « Je Suis », tout est là ! » Quel que soit le monde présent ou qui Vous observe, Tu n’as pas à chercher à être d’une certaine façon, Sois Toi, naturelle. Sois Toi, c’est ainsi que le Maître Est, c’est ainsi que Tu peux Être. Et il en est ainsi.

-  MaA  : Namasté.

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je Vous salue. Je suis, et Vous le savez, Yosuel , l’Elohim qui Vous aime, qui Vous suit de très près, qui Vous ouvre la porte de votre chemin, même si Je Vous bouscule un peu, même si cela ne fait pas toujours plaisir dans mon expression, mais c’est ainsi que Vous progressez, c’est ainsi que Vous pouvez sortir de l’insalubrité dans laquelle Vous avez tendance encore à patauger. Ce n’est plus ce qui Vous concerne, ce n’est plus ce que Vous Êtes, ce n’est plus ce que Vous avez à perdurer à vivre, mais il y a encore des peurs sous-jacentes qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous, d’aller de l’avant, et surtout de faire le choix définitif d’être ce que Vous Êtes, et de vivre en conscience de ce que Vous Êtes. Mais Nous Vous y guidons, Nous Vous suivons de très, très près, Nous ne Vous lâchons pas, mais gare à Ceux qui veulent faire encore quelques pas en arrière. Ils ne retrouveront jamais ce qu’Ils ont été, ce qu’Ils ont vécu, mais Ils pourront trouver des ornières dans lesquelles Ils s’étaleront. Alors Nous Leur tendrons la main et Nous Leur diront : Tu veux Te sortir de là ? Où Tu veux encore patauger un petit peu ?

Alors mes Amis, il est important de comprendre, et surtout de ressentir, que Vous êtes bien au-delà de tout ce qui se joue, mais que Vous avez aussi à faire avec tout ce qui se joue, et c’est en cela que Nous Vous guidons à être Vous-mêmes, et à ne plus Vous jouer à Vous-mêmes dans tout ce que Vous êtes amenés à ressentir, à être confrontés, et surtout à dépasser. Sachez que Nous sommes là pour Vous aider à Vous démontrer tout ce que cette 3D est, et à ne plus Vous y impliquer, à ne plus Vous laisser attirer dans l’attraction des pensées de la conscience de masse. Petit à petit, Nous allons Nous orienter vers le fait de comprendre et surtout de ressentir, ce qu’est cette attraction, et comment ne plus y être aspirés, attirés. Et c’est ainsi.

Il n’y a pas d’autres chemins que celui de votre Cœur, il n’y a pas d’autre chemin que celui d’être Vous, en Vous, sans ne plus penser, sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, sans ne plus Vous chercher en l’Autre, n’est-ce pas mes Amis Navoael et Amanayah  ! Il va falloir mettre de l’ordre dans vos façons d’être, ce sont des jeux attractifs, réellement de la conscience de masse. Vous commencez à ressentir des choses qui sont bien au-delà de toutes les turpitudes que les Humains vivent et se donnent le droit de vivre pour expérimenter ce qu’est la non-conscience « d’être », ce qu’est les jeux des Uns envers les Autres, ce qu’est la folie psychique qui perturbe toutes les consciences humaines, qui perturbent l’équilibre, l’harmonie, et surtout la Puissance de créativité, la Puissance de ce que Vous Êtes pour ressentir que Vous pouvez vivre autre chose, et cette autre chose peut Vous amener à créer réellement ce que Vous avez envie de vivre, à maintenir votre corps en parfaite adéquation dans la Lumière que Vous Êtes, pour que Vous puissiez être à l’aise en incarnation. Et c’est ainsi.

Nous allons donc aborder notre rubrique : « Compréhensions de ce que Nous Vous guidons »

Laissez-Vous aller……….. Ne cherchez pas à comprendre, ressentez...et si quelque chose Vous amène à ressentir que c’est quelque chose que Vous n’avez pas dépassé, alors acceptez-le, et ensemble Nous Vous permettons de l’intégrer, et Vous faites le choix de le transmuter, de le dépasser. Pas de mental les Amis, en votre Présence, Vous Êtes…en votre espace, Vous ne bougez pas…et Vous ressentez…….

-  Ma  : Prenez de grandes et profondes respirations en conscience chaque fois que Vous sentez que Vous avez besoin d’intégrer, de transmuter ou dépasser. Faites-le dans de grandes respirations ……


- > Lorsque Vous êtes confrontés à une problématique, pouvez-Vous concevoir qu’en étant Vous, en conscience, sans rien faire d’autre qu’être dans la Lumière et d’impulser ce que Vous voulez vivre en Amour de Vous-mêmes, la solution est là ! Rien n’est laissé au hasard, tout se conjugue, et même tout répond à ce que Vous Êtes, et rien ne peut venir à Vous qui ne Vous corresponde pas. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et acceptez de ne plus croire que Vous n’êtes pas une Puissance qui peut tout générer……..

…….Pause……


- >Lorsque Vous êtes pleinement en conscience et que Vous cessez de penser, que Vous cessez de chercher les solutions, que Vous cessez de Vous identifier à toutes vos pensées, à tout ce que Vous côtoyez, à tout ce que Vous ressentez et que simplement Vous Êtes, alors tout se conjugue, mais surtout tout se révèle d’une toute autre façon que Vous n’imagineriez pas, et c’est ce qui fait que cela change totalement et radicalement votre façon d’être, mais surtout tout ce que Vous aviez compris de ce que Vous étiez. Vous ne pouvez plus penser comme Vous le faisiez. Vous ne pouvez plus imaginer les choses au niveau de votre cerveau, mais « être » simplement, et laissez aller en totalité toutes vos recherches, toutes vos conceptions, tout ce que Vous avez vraiment cherché. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration consciente ……. et accordez-Vous « d’être ». Et c’est ainsi….

…..Pause…….


- >Mes Amis, Vous l’avez constaté de différentes façons, lorsque Vous maintenez la capacité de vouloir diriger les choses, de vouloir que les Autres répondent à ce que Vous attendez d’Eux, de vouloir être en position de subordination, de vouloir que l’Autre ou les Autres Vous répondent, sans même savoir si ce que Vous voulez d’Eux est ce qu’Ils sont à même de Vous apporter, de vouloir toujours mettre l’Autre ou les Autres sur un plan d’infériorité ou même de Le ou Les rejeter, alors Vous êtes dans le pouvoir, Vous êtes dans une conscience de rejet de Vous-mêmes. Et c’est là qu’il Vous faut être face à Vous, et d’accepter qu’en réalité Vous êtes incapables d’être vraiment en Amour de Vous-mêmes, au point de ne pas pouvoir être objectifs, mais surtout de ne pas pouvoir Vous rendre compte que Vous jouez un jeu que Vous ne voulez pas jouer, et même parfois que Vous enseignez aux Autres. Alors ce pouvoir, il Vous vient surtout d’une incapacité à ressentir ce qui en réalité est l’Amour, l’Amour de « Tout Ce Qui Est », l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour inconditionnel, l’Amour en tout, en toutes choses, partout, et de toute Eternité. Cet Amour Vous Le proclamez sans même savoir ce qu’Il est en réalité, parce que Vous ne voulez pas admettre que tout a sa raison d’être, et que tout dans l’Univers Vous répond et répond à tout ce qui est émis. Et c’est ainsi……

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……..et permettez-Vous d’être face à Vous-mêmes et de ressentir là où Vous en êtes et ce qui se passe réellement en Vous et dans votre vie qui ne trouve pas sa résolution. Et c’est ainsi….

…..Pause……..


- >Vous avez à cœur de vivre votre liberté, mais savez-Vous ce qu’elle est en réalité ? Vous en avez un aperçu, et en même temps elle est difficilement perceptible parce qu’elle représente une responsabilité à être Vous, sans ne plus être dans l’Humain du tout. Alors, cette liberté, elle est en réalité la faculté de vivre ce que Vous Êtes, mais sans ne plus émettre aucune pensée, sans avoir peur de quoi que ce soit ou de Qui que ce soit, et surtout elle Vous amène à ressentir ce que Vous Êtes dans la multi-dimensionnalité, au-delà de tout ce que l’Humain a vécu et vit encore. Alors, cette liberté n’est en rien ce que les Humains pensent de la liberté. C’est comme si Vous étiez ici et en même temps dans une conscience où tout peut se créer et se mouvoir, au-delà de cette simple réalité terrestre. C’est comme si Vous étiez à même de créer dans cette réalité, mais sans ne plus Vous impliquer dans ce qu’elle est et surtout sans même penser à ce qu’elle peut Vous apporter, tout en jouant avec et en côtoyant bien des lieux, bien des Êtres et bien des façons de pouvoir Vous voir dans vos multiples possibilités. Et c’est ainsi……

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …………...et accordez-Vous d’être Vous, dans ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi….

…..Pause…..

-  Ma  : Et Je rajouterai, par rapport à ce que vient de dire Yosuel, un passage d’ Adamus du 11/01/2014, où Il Nous dit : - « …La vraie liberté est à l’intérieur, libre de votre passé, libre de vos croyances. Les croyances sont un peu comme le pouvoir, elles sont illusion, se sont des inventions. Cette liberté, c’est vivre sans croyance, ni limitation… ». Métatron Nous avait dit dans une canalisation à travers James, que lorsque Nous n’avons plus de croyances, Nous sommes libres dans notre réalité à pouvoir Nous réaliser… ». Ce n’est pas exactement ses termes, parce que Je ne sais plus dans quelle canalisation Il s’est exprimé, mais c’est ce que cela voulait dire et Métatron Me l’a confirmé….

Et Yosuel rajoute : la Liberté c’est d’être Vous, sans ne plus avoir aucune implication dans tout se qui se joue dans cette 3D et d’être pleinement Vous, dans la joie, être le Créateur que Vous Êtes et de vivre pleinement vos créations, sans que plus rien ne Vous interfère, sans que ce monde soit un obstacle. Et c’est ainsi.

…..Pause…..


- > Moi Ma , J’ai aussi à cœur de partager avec Vous un extrait, toujours du Shoud d’ Adamus du 11/01/2014, sur le « Je Suis », car il a une résonance qu’il Nous faut ressentir, L’accepter, Le permettre et Le vivre… : - « Je Suis », cette connaissance intérieure est tout ce qui est là au bon moment, l’existence sans le pouvoir, la force ou la lutte, une vie à s’aimer Soi-même, une vie d’abondance et une vie de réponses, pas de questions, une vie de joie et de liberté, pas une vie pleine de limitations. C’est réel. C’est là. C’est Vous. Toujours Vous. Et Vous réalisez que Vous n’aurez jamais plus besoin de rien. Tout est bien là ! Vous le savez déjà. Toute la connaissance, Vous l’avez déjà. Elle est déjà là. Vous ne pouvez pas tracer votre chemin par la pensée. Vous dites simplement : - « Je le sais déjà. » Et alors c’est là. Et alors, c’est là. Et pour tout le reste de votre vie, souvenez-Vous que c’est déjà là, et cessez d’utiliser les pendules, cessez d’utiliser quoi que ce soit d’extérieur à Vous-mêmes. C’est tout autour de Vous et c’est à l’intérieur de Vous. C’est déjà là. Tant que les Humains continueront à essayer de trouver des réponses à l’extérieur d’Eux-mêmes, Ils continueront à chercher et à chercher et à être limités. A la minute même où un Maître dit : - « C’est déjà là. Ha ! C’est déjà là. » Alors c’est ainsi ! C’est un acte de conscience, et l’acte de conscience fait que c’est déjà là. Alors, cela doit le devenir. C’est un principe universel. C’est ! Tout simplement. C’est le « Je suis ce que Je Suis », alors ça le devient. Et cela n’implique pas d’autres Personnes. Ne le faites pas pour Eux, et environ 90 % du problème, c’est que Vous rendez la chose dépendante d’autres Personnes où Vous essayez de Les embarquer dans toute votre expérience. Mais faites-le pour Vous…. »

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et acceptez enfin d’être votre « Je Suis », en votre Cœur, en votre espace, sans ne plus être pris à partie par votre mental. Et c’est ainsi…

…..Pause…..


- > Moi, Ma , J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai ressenti dans ce qui a été dit dans la session n° 45 où il a été fait allusion au point de fusion de la Lumière, le point de tous les possibles. Et rappelez-Vous, Adamus dans le Shoud du 1er/02/2014 Nous a dit : - « …Comment allez-Vous relâcher vos projections sur l’état de Maître ? Eh bien, Vous le faites. Point. J’appelle ceci aller carrément au point suivant : Yo Soy El Punto , Je suis le point. La minute où Vous le choisissez, Vous le devenez. Yo Soy El Punto . Je suis dans ce moment. Yo Soy El Punto . Je suis le Point. Je le deviens. Alors Nous allons devenir naturellement le relâchement. Si Vous le rendez plus difficile, Vous allez vraiment Vous infliger de la souffrance, ce qui n’est pas nécessaire. S’il faut que Vous y pensiez, Vous allez réprimer le processus, l’empêcher… »…

L’avons-Nous compris à ce moment là ? Il M’a fallut 2 ans pour arriver à Le ressentir et décider de Le vivre. Et Adamus Nous précise, pour cette session : - « C’est le point où plus rien ne peut être vécu comme ici sur Terre, mais faut-il encore le décider…( Raoul  : le point ? C’est l’espace, c’est le point de fusion…) et s’octroyer le droit de le laisser s’expanser dans cette réalité, en sachant que cela n’est qu’un aperçu de sa Puissance. »

En vérité, c’est le début d’une fulgurante réalité non vécue depuis la longue traversée, avant même l’arrivée des Humains sur cette Terre. Et si Nous vivons, ne serait-ce qu’un dixième cette réalité, alors Nous sommes même au-delà du Maître Ascensionné. Et c’est là qu’il Nous faut comprendre « d’être » simplement et de tout lâcher sans rien chercher. Et c’est ainsi….

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………. et sachez que Vous pouvez maintenant être Vous et que tout ce que Vous vivez en votre Conscience, Vous amènera à vivre ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi…

…..Pause…..


- >Je vais encore partager avec Vous un passage du même shoud du 1er/02/2014 qui fait suite à ce qui vient d’être dit. Rappelez-Vous ce qu’ Adamus Nous a dit : - « ….Vous avez choisi d’être ici dans cette vie en tant que Conscience incarnée, une Conscience incarnée c’est « tout ». Après de très, très, très, très nombreuses vies à être dans le mental, de nombreuses vies à être dans le pouvoir, Vous avez choisi d’être ici en tant que Conscience incarnée. Vous n’avez plus besoin de pouvoir, Vous verrez qu’il y a quelque chose de bien plus grand que le mental ou l’intelligence, c’est ce qu’on appelle « la Connaissance intérieure ». Elle a toujours été là, mais Elle était cachée… ».

Alors, Nous dit Yosuel  : Acceptez enfin d’aller au-delà de toutes recherches et maintenant, permettez-Vous « d’être », en votre Cœur, sans ne plus Vous faire de soucis quant à ce que votre mental essaie encore de Vous dire, que cela n’est pas ainsi. Soyez-Vous et vivez dans l’instant présent au sein même de votre Être. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………. et sachez que Vous commencez vraiment à re-venir à la conscience de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi…

…..Pause…..


- > Vous savez maintenant que Vous ne pouvez plus vivre comme Vous le viviez, et c’est en cela que Nous Vous disons en permanence de Vous laisser aller, d’être Vous, et surtout de tout lâcher, car « être » signifie « Je Suis », mais sans ne plus être ce que Vous étiez, sans ne plus être comme Vous avez cru qu’il fallait être pour Vous re-trouver. Cela demande juste de tout lâcher, mais en étant Vous, dans une conscience où plus rien de tout ce que Vous étiez ne se prononce. Alors, Je Vous le dis : « être » va encore au-delà de ce que Vous pensez qu’est la façon d’être, mais en cela Nous Vous guidons et Vous amenons petit à petit à le ressentir, pour qu’à un moment donné cela soit un état naturel non perturbé par le mental interférant au niveau de la conscience de masse. Et c’est ainsi. 

- > Et Moi Ma , Je reprendrai un extrait du shoud d’ Adamus toujours du 01/02/2014, où Il Nous dit : - « …Mais le plus grand de tous les remèdes de secours d’urgence, c’est « autoriser », « permettre ». Vous ne pouvez pas Vous forcer à « permettre », Vous ne pouvez vraiment pas « permettre » avec de la discipline. C’est ! Un point c’est tout ! « Permettre » veut dire lâcher les résistances, les barrières, les jeux du mental, les pensées, les systèmes et mécanismes de défense que Vous mettez autour de Vous, les barrières que Vous avez même mises dans votre système énergétique physique, mais aussi dans votre champ d’énergie mentale. Qu’autorisez-Vous ? Votre Soi, votre Divinité, le « Je Suis ». Vous Vous autorisez Vous-mêmes. « Permettre » ne Vous offre pas la possibilité de penser votre chemin, c’est tout simplement là ! Yo Soy El Punto (Je Suis le point) : - « Je permets. Je permets ». Et en faisant cela, sans avoir à y penser, Vous permettez également aux Energies de Vous servir, Vous permettez aux nettoyages d’avoir lieu….. »

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….et sachez que tout Vous est révélé pour que Vous puissiez aller dans le sens du Maître incarné. Et c’est ainsi…

…..Pause…..


- > Chaque fois que Vous Êtes, sans penser, Vous permettez alors à votre propre Conscience de pouvoir Vous insuffler tout ce que Vous êtes à même de ressentir dans la connaissance intérieure, mais surtout d’être dans votre pleine Puissance de créativité. Et c’est là qu’il Vous faut prendre conscience que votre mental n’est pas celui qui Vous amènera à comprendre les choses, et encore moins à créer votre réalité. Mais en même temps, Vous aurez toujours des pensées émanant de cette réalité, mais Vous pouvez les gérer en n’acceptant que des pensées grandioses, dans l’Amour et la pleine conscience de ce que Vous voulez réellement émettre. Et c’est ainsi…

Et, Moi Ma , J’ai à cœur de rajouter, par rapport à ce que vient de dire Yosuel, un autre passage du Shoud d’ Adamus du 01/02/2014, où Il Nous dit : - « Vous entrez dans la Conscience, c’est la connaissance intérieure, c’est de là que tout vient. Tout émane de la Conscience, tout vient de là, toutes les énergies, chaque chose dans votre vie… La Conscience, laissez la Conscience être la force directrice dans votre vie. Que la Conscience soit cette force directrice ! Ce n’est pas aux énergies, à la vie et à toute autre chose de Vous guider et ensuite à Vous de réagir. Il Vous revient de laisser la Conscience être l’unique force qui guide votre vie. Vous en venez au point où Vous ne pensez plus au « comment faire ». Vous n’avez plus besoin d’utiliser votre cerveau pour cela, simplement Vous arrêtez tout… »

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et sachez qu’en Vous accordant tous les jours des moments sans penser, Vous allez petit à petit ressentir ce qu’est d’être en permanence dans votre propre Conscience. Et c’est ainsi…

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons aborder la rubrique : "Compréhensions des vies parallèles" … et Moi Ma Je vais M’exprimer conjointement avec Yosuel  :


- > J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai traversé pendant quelques jours fin décembre 2014 et que Je n’ai pas accepté durant une très longue période auparavant, et le 28/12/2014, Eliabel , Maître Ascensionné s’est prononcé pour Me faire ressentir à des niveaux plus subtils ce qui s’était passé. A Vous de ressentir ce qui Vous correspond et de le transmuter…..

 Cela a émergé lorsque J’ai compris que Je n’ai pas accepté pleinement que Je puisse vivre l’arrivée d’un Être et de partager avec Lui ce que « Je Suis », de vivre en conscience ce que « Je Suis » et Eliabel M’a dit : - « Tu as vécu avec Moi plusieurs vies, mais surtout une où Nous étions tous les 2 en harmonie et en même temps, Nous ne pouvions pas Nous aimer parce que notre rôle était de maintenir tous les Êtres en conscience, mais cela était très difficile et Nous avons passé un accord : lorsque Tu serais dans cette vie, Je viendrai au travers de l’Être que Tu vas rencontrer qui est un Pléïadien . Tu va aller dans ce lieu le moment venu. Cet Être viendra dès que Tu auras accepté enfin de vivre ce que Tu Es, sans ne plus être affectée par quoi que ce soit…..

Ce qui veut dire que Vous pouvez faire le choix maintenant de Vous permettre d’équilibrer ce que Vous avez vécu dans vos vies antérieures, en rapport avec des relations qui ne se sont pas concrétisées et qui Vous ont laissé une empreinte de peurs relatives à une relation équilibrée dans cette vie. Sachez que Vous n’avez plus à croire que si Vous êtes en conscience, Vous ne pourrez pas vivre la relation qui Vous correspond. Si Vous êtes pleinement Vous, Vous ne pourrez que vivre une relation basée sur la conscience que tout peut être partagé sans dépendance, sans attentes, sans se devoir à l’Autre, dans la pleine conscience que l’Autre est aussi la partie de Vous que Vous pouvez vivre en toute liberté, en toute harmonie, en toute objectivité, quant à ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre pour Vous réaliser et être pleinement Vous……

……Pause…..


- > Il est aussi un aspect qui a émergé, toujours avec l’empreinte de ce que Je n’ai pas accepté dans cette vie et qui a trouvé aussi son équilibre dans mes autres Moi, en d’autres circonstances, c’est que J’avais à faire des choix, mais ces choix ne Me correspondaient pas et J’aurais pu choisir de les vivre quand ils se sont présentés, mais mon Cœur Me disait clairement qu’il ne fallait pas céder à une certaine vérité du moment, parce que Je n’avais pas à Me fourvoyer dans ce qui ne Me correspondait pas. Et c’est ce que Nous faisons parfois, par peur de ne pas trouver notre voie, par peur que rien ne se passe pour Nous. Et c’est là qu’il Nous faut être très présents à Nous, en notre Cœur et de s’écouter, parce qu’il y aura toujours un ressenti pour Nous dire combien ce que Nous voulons vivre se présentera si Nous ne dérogeons pas ce que Nous voulons réellement vivre. Et c’est ainsi….

J’ai alors ressenti que ce que Je voulais créer pourrait se faire, et en même temps, Je ne savais pas si cela se passerait comme Je l’imaginais, mais Je savais que ce que Je voulais créer trouverai sa voie, sans que Je n’ai rien à faire d’autre que de persévérer à réapprendre à être Moi, sans ne plus rien contrôler, et surtout sans ne plus vouloir absolument comprendre les choses, parce qu’en réalité tout est en Nous, mais surtout tout se manifeste lorsque Nous acceptons qu’en réalité Nous pouvons créer ce qui Nous correspond, si Nous lâchons toutes nos peurs, toutes nos demandes de compréhensions, tous nos questionnements, mais surtout tout ce que Nous voulons contrôler d’une certaine façon. Alors que tout peut se manifester quand Nous sommes Nous, en Nous, sans penser mais dans l’assurance que tout s’en viendra à Nous lorsque Nous lâchons en totalité tout ce qui a fait de Nous des Êtres qui ont vécu dans un système où tout devait être calculé, contrôlé, managé et fait selon ce qui a toujours été préconisé pour se réaliser dans ce monde tel qu’il est.

Maintenant, il Vous faut accepter de ne plus vivre dans ces conditions, et que c’est en Vous que tout se révèlera selon ce que Vous voulez créer pour Vous, mais en l’impulsant en votre Conscience, en le vivant en votre Cœur et en lâchant totalement tous contrôles et tous questionnements. Et c’est ainsi…

Et lorsque J’ai ressenti ce qui vient d’être exprimé, alors J’ai ressenti et libéré la partie de Moi qui était dans la focalisation de ce que Moi Je voulais vivre, sans savoir que J’allais participer à une très grande ouverture par la mise en place d’une nouvelle structure énergétique en un lieu qui devait être le point de focage pour la France. Et Je ne savais pas qu’il Me faudrait encore cheminer un bon certain temps pour aller encore plus en profondeur malgré mes ressentis subtils, mais en sachant que Je Me réaliserai de toute façon. Cela a toujours été une certitude en Moi, et mon expérience n’appartient qu’à Moi, mais elle peut aider tous les Êtres à aller au-delà de ce qui Les empêchent réellement d’être Eux et de manifester leur réalité en fonction de ce qu’Ils ressentent s’Ils ne cèdent pas aux suggestions de leur mental et de tout ce qui peut se manifester dans les peurs. Et cela devait être précisé….

……Pause…..


- > Alors pour en revenir aussi aux vies parallèles, il est bon de comprendre que beaucoup de choses se passent dans cette vie qui sont en concordance avec des parties de Nous qui vivent une autre réalité jusqu’à ce que Nous puissions équilibrer, et à la fois cette vie et nos réalités parallèles….

Alors sachez que lorsque Vous libérez des choses qui Vous semblent incohérentes, difficiles, Vous équilibrez ce que Vous vivez d’une certaine façon dans une vie parallèle. Alors, ne cherchez pas à comprendre, mais sachez que Vous êtes ici et ailleurs, et que Vous devez dépasser bien des choses qui ne Vous correspondent plus, et que Vous expérimentez aussi en d’autres plans, ce que Vous n’avez pas compris et intégré et ce, avec des Êtres qui ont marqué vos moments forts et que tout se rééquilibre ici et ailleurs, jusqu’à ce que chaque partie se retrouve en une parfaite corrélation, et ainsi que les différents plans puissent être libérés et les parties intégrées….

Alors acceptez que tout ce que Vous vivez, Vous permet aussi d’intégrez des parties de Vous dans d’autres plans et de réajuster tout un processus que Vous ne comprenez pas, mais qui trouve sa pleine résolution………….

Alors, acceptez que Vous pouvez dès maintenant dire, avec tout votre Cœur : - « Je Me libère de tout ce qui est incompris entre les différents Êtres que J’ai côtoyé, et ce que Je vis ici est la résultante de ce que Je n’ai pas accepté dans ce que J’ai vécu à différents moments de toutes mes expériences…………. Et c’est ainsi. »……

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………..et ne cherchez plus dans ce que Vous vivez quelque chose qui ne Vous amènera pas à comprendre d’autres réalités, mais acceptez que tout ce que Vous libérez et transcendez trouve sa résolution en différents plans et libère ainsi les Êtres concernés…

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….. Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……………..

……Pause…..

-  Ma  : Donc maintenant J’ai à cœur de partager avec Vous une petite partie de ce que Je Vous ai envoyé, Je ne sais pas si Vous en avez pris connaissance/conscience, et qu’avec Yosuel et Elayeh Nous avons appelé : « Compréhension du Créateur que Vous Êtes » et cela vient de la transcription de « Conversations Cosmiques » entre Jim et Saint-Germain .

Donc, cette conversation cosmique Nous allons au fil des sessions développer ce qui a été dit en partie entre Jim et Saint-Germain , car elle a une subtilité très très puissance sur le Créateur que Nous sommes. Donc Je vais en développer un tout petit bout avec un graphisme qu’ Elayeh M’a aidé à fait, Nous l’avons fait ensemble, et J’ai demandé à Jean-Charles de pouvoir Nous le faire sur ordi, et ainsi pouvoir l’intégrer dans la transcription que Vous recevrez.

Bien sûr, il ne faut pas s’arrêter au graphisme, c’est juste une aide pour comprendre quelque chose que Vous devez ressentir, mais sans focalisation, sans y mettre le cerveau !

Alors, dans cette Conversation Cosmique, Jim dit : - « L’espace/temps, comment cela affecte l’Être humain dans notre temps présent ? » Et Saint-Germain Lui a répondu : - « L’espace/temps est en mouvement. Les deux, l’espace et le temps ne sont qu’un seul composant. Les Humains l’ont décomposé en deux choses différentes, mais c’est le mouvement de la Lumière, de l’Energie et de l’expérience à travers le « Je Suis ». Le « Je Suis »–la personnalité humaine-l’Être humain - est en réalité statique. Il ne bouge pas, c’est réellement L’Espace – Temps qui se déplace. Et dans son mouvement est contenue quelque chose appelée expérience. »

Alors cette petite partie, avec Elayeh , pour Vous aider, on l’a imaginé de cette façon-là ( Ma montre le graphisme) : c’est votre Conscience dans l’éternité, un peu comme Adamus avait fait un rond avec un point au milieu. Cette Conscience, c’est Vous, Elle Est, Elle ne bouge pas. Alors Vous pouvez imaginer quand Vous est cet espace dont Nous Vous parlons, mais qui en réalité est aussi Vous en totalité, incluant le corps et bien au-delà même de votre Mer-Ka-Ba, que votre Conscience, Elle est en Vous…c’est une métaphore. Donc, cette Conscience en Vous est de toute Eternité, Elle Est, Elle ne bouge pas…

Vous avez l’Âme, le corps, l’Esprit, vos consciences…quand Je dis vos consciences, c’est : Humaine-mental et le « Je Suis »…donc, ils ne font qu’Un, et la Conscience, l’Âme, l’Esprit, ça ne bouge pas, c’est toujours statique de toute éternité, c’est l’espace/temps qui lui est toujours en mouvement. Ce qui fait que ce que Vous pensez dans l’instant, l’espace/temps va Vous l’amener, va Vous amener les énergies. Mais dans cet espace/temps Vous pouvez aussi Vous attirer l’attraction des pensées de la conscience de masse.

Donc ça, on va dire que c’est l’espace/temps en mouvement (ondulations qui traverse le corps sur le schéma), c’est un seul élément : l’espace et le temps. Ce mouvement perpétuel de l’espace/temps représente toutes nos expériences, et c’est là qu’il va falloir ressentir, petit à petit, qu’en étant Soi, Nous pouvons avec notre Conscience, créer nos expériences que l’espace/temps qui Nous traverse va manifester.

C’est pour cela qu’il ne faut pas se focaliser sur ce qui Vous est présenter, ni chercher à comprendre les choses avec votre mental, n’allez pas au-delà ce qui Vous est amené, ressentez simplement, c’est vraiment le tout début, et bien comprendre que Nous sommes une Conscience, une Emanescence de « La Source », Elle est en Nous, et c’est en Nous qu’on peut La ressentir, La vivre. C’est le « Je Suis », le « Je Suis » bien incarné. Retenez simplement pour le moment que notre Âme, notre Esprit, notre conscience humaine et le « Je Suis » sont « Un ». Ils ne peuvent pas être dissociés, mais on va apprendre avec notre Conscience « Je Suis » à émettre ce que l’on veut voir se manifester pour que dans l’espace/temps Nous créions notre réalité. C’est un début parce que plus tard, on ira encore au-delà, mais là déjà, c’est un bon début !

Donc cette mouvance de l’espace/temps correspond aux expériences de la dualité ou/et les expériences du « Je Suis », et donc manifestations dans la dualité, les souffrances, etc…ou manifestations de ce que l’on a vraiment envie de créer pour Soi avec notre Conscience Divine, et c’est ainsi que tout peut être perçu dans l’instant, dans l’instant présent où tout se crée.

Donc là Nous abordons quelque chose de puissant…Je n’irai pas plus loin, c’est vraiment le tout début, et Nous allons aller en profondeur de plus en plus à chaque fois.

Vous aurez ce graphisme dans la transcription de la session, ne Vous focalisez pas dessus. Avec Elayeh on s’est amusé dans le ressenti de ce que cela pouvait Vous être transmis pour que Vous le ressentiez à d’autres niveaux, c’est une aide, une façon de concevoir les choses au-delà de ce l’Humain croit que sont les choses, mais encore une fois, c’est bien au-delà, et petit à petit Vous allez être amenés à le ressentir sans ne plus Vous focaliser là-dessus. Voilà !

…..Pause……

Laissez-Vous aller……… Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ……… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……….

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous Nous amusons. Bon, Je sais que là où Vous êtes, comme Me l’a dit plusieurs fois Ma , Vous pouvez Me dire : - « Ben vient à notre place Yosuel et Tu verras ! » Mais en réalité, Vous prenez de plus en plus conscience de quelque chose qui n’a pas été possible aux Humains de prendre conscience. Cela devient quelque chose de très puissant, et cela va changer la face de ce monde.

Mes Amis, Je Vous honore pour là où Vous en êtes arrivés. Vous avez eu beaucoup de courage, Vous avez du mérite, et Nous Nous inclinons devant Vous. Nous Vous saluons, Nous Vous bénissons, Nous Vous embrassons, et combien maintenant tout est dans le chemin du grand changement. Et c’est ainsi.

…..Pause……

Alors maintenant Nous allons aborder la rubrique que Nous avons instituée avec Ma , la rubrique « Libérations »  : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ? ...........

-  Ma  : 6 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser… Vous Vous laissez aller, Vous ressentez, Vous ne cherchez pas à comprendre et Vous Vous permettez de dépasser….

 => 1er élément  : – Pourquoi ne pas lâcher tout ?  :

…..Pause……

….(Rires de Tous )…..

-  Ma  : Et Vous êtes sensés ressentir……

-  Yosuel  : Parce que votre mental Vous interpelle constamment. Maintenant, il est vrai que cela Vous demande de la persévérance, sans obligation, mais une vigilance qu’il Vous faut accepter et mettre en pratique pour que Vous puissiez Vous rendre compte combien cela est une réalité qui Vous prend toujours et encore dans un besoin de penser. Et c’est ainsi…

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et regardez-Vous, et faites en sorte de Vous voir dans ce qui Vous attire encore et toujours dans votre mental….

……Pause….

 => 2ème élément  : – Que pensez-Vous de ce que Nous Vous disons ?  :

……Pause….

Alors là, il y aurait beaucoup à dire, mais la principale chose est que Vous ne comprenez pas toujours où Nous voulons Vous amener. Et c’est là que Vous réagissez en rapport à ce qu’est cette vie, sans Vous donner le droit de comprendre à d’autres niveaux ce qu’est réellement la signification, parce que Vous croyez que cela est incompatible avec cette vie. Sachez que lorsque Vous acceptez enfin de tout lâcher et de ressentir véritablement ce que Vous Êtes, alors Vous aurez à cœur de vivre ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher dans ce que Vous avez été. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et acceptez de Vous voir dans ce que Vous vivez, et de faire le choix d’être ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi……..

……Pause….

 => 3ème élément  : – Pourquoi avez-Vous peur de ne pas Vous réaliser ?  :

……Pause….

Parce que Vous croyez que manifester sans rien faire qu’être Vous est quelque chose d’impensable. Alors, sachez que si Vous perdurez à vouloir croire que les manifestations doivent toujours faire l’objet des pratiques que les Humains font pour créer quelque chose, alors Vous attendrez encore longtemps, car la manifestation de la Lumière ne demande aucune pratique, mais de ressentir la Puissance qu’Elle Est. Et c’est ainsi…..

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et accordez-Vous « d’être », sans rien faire d’autre que de Vous ressentir dans la pleine Lumière et de La laisser Vous servir…...

……Pause….

 => 4ème élément  : – Si tout Vous arrivait, que feriez-Vous ?  :

……Pause….

En êtes-Vous sûr ?……

…..Rires de Tous …..

-  Amélah  : Je viens d’avoir une image… J’étais chez Emaliah et Je frottais un pot où il y avait un couvercle, le couvercle est tombé et J’ai éclaboussé tout… Je ne sais pas si c’est lié !

-  Yosuel  : C’est ce que Tu ferrais si ça T’arrivais ?

…..Rires de Tous ….

-  Amélah  : C’est l’image que J’ai eue !

-  Yosuel  : Mon Amie, sois-Toi dans l’humour ! Lâche ton mental, ressens au niveau de ta Conscience…….. C’est une métaphore que Tu T’es permis de voir pour Te dire : - « Si tout M’arrivait, Je ne ferai que des dégâts dans ce monde, J’éclabousserai tout le monde, et personne ne comprendrait ce que Je manifeste. » Lâche tout cela, permet-Toi « d’Être »…………

Alors mes Amis, Vous avez peur de voir les choses s’en venir à Vous simplement, et en même temps, Vous Vous émerveillez en Vous. Alors, que décidez-Vous ? Et là, il Vous faut être clairs avec Vous-mêmes et ne pas tergiverser entre : - « C’est possible, et c’est trop beau et irréalisable. ». Vous devez Vous affirmer et ne plus Vous jouer à Vous-mêmes. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et soyez clairs avec Vous-mêmes. Et c’est ainsi…

……Pause….

 => 5ème élément  : – Que Vous resterait-il si tout se manifestait à Vous ?

……Pause….

-  Ma  : Navoael ne cherche pas avec le mental…. Tu lâches complètement….. Tu es vraiment dans un laisser-aller en Toi………. Qu’est-ce que Tu as dit Ama Luna  ?

-  Ama Luna  : La multitude ! Il n’y a pas de fin…..

-  Yosuel  : Vous ne savez pas si Vous resteriez ou si Vous joueriez avec vos manifestations. Et c’est là que Nous Vous disons : ne cherchez pas à savoir si Vous resteriez ou si Vous créeriez à l’infini tout ce que Vous voulez, parce qu’en réalité le Maître sait ce qu’Il veut expérimenter et le faire pour Lui et pour l’ensemble, sans se préoccuper de quoi que ce soit. Et c’est ainsi…

-  Ama Luna  : C’est évident !

-  Yosuel  : Ce qui est évident pour Toi ma chère Ama Luna , ne l’est pas du tout pour la majorité !

-  Ama Luna  : Je veux dire qu’il ne faut pas se projeter, on verra bien le jour « J », si ça arrive !

-  Navoael  : Si ça arrive… Si…

-  Ama Luna  : Ah, Je n’ai pas de doute, et après Chacun vit son expérience !

-  Emaliah  : Peux-Tu reposer la question de départ ?

-  Ma  : Que Vous resterait-il si tout se manifestait à Vous ?

- Emaliah : D’accord !

-  Navoael  : Au secours !

-  Yosuel  : Mon Ami, accepte de ne pas chercher à comprendre, de ne pas forcer avec ton mental : - « Je Suis, et si J’arrivai à tout manifester, Je pourrai Me permettre de faire le choix de rester, de créer pour Moi, en sachant que cela sert l’ensemble, et de faire de merveilleuses expériences en étant en incarnation. »… Permets-Toi-le, ressens-le, mais ne va pas dans la conscience de masse !

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et soyez le Maître que Vous Êtes……

……Pause….

 => 6ème élément  : – Je M’exprime, et Vous, qu’en pensez-Vous ?  :

……Pause….

Vous Vous demandez encore et encore ce que Nous Vous amenons à vivre, alors que c’est Vous-mêmes qui Vous exprimez à travers Nous, mais Vous n’en êtes pas conscients, et même, Vous Vous demandez si Nous ne Vous faisons pas rêver sur quelque chose qui n’est pas compatible avec cette vie. Et c’est là que Nous Vous disons : mais le temps est venu pour Vous de reprendre conscience de vos origines, et d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu depuis si longtemps. Et c’est ce que Vous Nous avez demandé de Vous dire, et de Vous guider quand le moment sera venu, et ce moment est maintenant les Amis. Alors que comptez-Vous faire ? A Vous de le ressentir, à Vous de faire vos choix, et vivre pleinement ce que Vous avez maintenant envie de vivre au-delà de toutes les turpitudes que ce monde vit encore. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …………et assurez-Vous d’une vérité qui est la vôtre. Et c’est ainsi….

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, il s’en est passé des choses. Il y a eu beaucoup de remous en Vous, de grands mouvements, Je les ai bien ressentis. Il y a une grande demande de comprendre toujours un peu plus ce que Vous Êtes, il y a une grande demande d’aller au-delà de ce que Vous vivez, et Vous savez, un pas après l’autre. La seule chose : ne Vous laissez pas aspirer par les pensées de la conscience de masse. Soyez-Vous en Vous. Sachez maintenant que Vous créez avec votre propre Conscience qui ne bouge pas, qui est en Vous. A Vous de créer votre réalité, sans forcer, simplement en étant Vous, sans Vous sentir dans l’obligation de quoi que ce soit, sans prendre des allures de quelque chose, qui de toute façon ne Vous amènerait pas à « Être » simplement. Soyez-Vous en Vous. Manifestez avec votre Conscience, puis restez Vous, simplement, dans la joie de vivre, dans la joie d’Être, dans l’instant présent. Et c’est ainsi.

Je Vous observe, Je vérifie avec ma baguette si Vous êtes assidus dans ce qui vient d’être dit durant votre pause goûter. Je Vous adombre de tout mon Amour…… Je Vous enveloppe de toute ma Puissance qui est aussi la vôtre……. Soyez les Maîtres que Vous Êtes, ne Vous jouez plus à Vous-mêmes. Faites attention à ce que Vous dites, à vos réflexions, laissez votre propre Conscience s’exprimer. Le chemin est ouvert, à Vous de Vous y engouffrer totalement et définitivement. Je suis toujours présent à Vous, et serai de toute éternité avec Vous. Bonne pause, et si c’est votre choix, Je suis là à tous moments pour Vous servir à travers Ma . Je sais, Je La pousse un peu, mais si Elle Me dit : - «  Yosuel dehors ! » Je pars ! Cela est déjà arrivé…3 secondes !

-  Ama Luna  : Parfois un peu plus !

-  Yosuel  : très peu, c’était pendant ses mauvaises humeurs, mais très peu. Et c’est ainsi mes Amis.

-  Tous  : Merci.

-  Ma  : Namasté Yosuel .

-  Tous  : Namasté.

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller…….. Vous Vous détendez……… Présence…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous Sommes ………..et Nous expirons très, très lentement……… Présence…….. Présence en l’instant présent………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous Sommes ………..et Nous expirons très, très lentement……… Conscience……… Conscience d’être en pleine Conscience « Je Suis »…….…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous Sommes ………..et Nous expirons très, très lentement……. En l’instant présent « Je suis ce que Je Suis », et Je ne cherche rien d’autre………

……Pause….

-  Arzael  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Arzael , l’Elohim le plus remarquable qui soit. Je suis présent à Vous. Lâchez toutes vos modalités quelles qu’elles soient………… Lâchez tout ce que Vous pouvez penser………. Re-trouver-Vous…….. N’émettez rien d’autre qu’être le « Je Suis », en Présence à Vous-mêmes, en Présence à « Tout Ce Qui Est », en Présence à Moi-même……… Je suis, et Vous le savez, Celui qui aime Vous amener à ressentir les choses qui ne Vous correspondent plus et qui perdurent quelque peu.

Alors ma question pour cette session est : D’après tout ce qui vient d’être dit et que Vous avez ressenti en grande partie, que ressentez-Vous ?……………….

……Pause……..

Caro , peux-Tu Nous répondre, ma chère Amie ?....

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…..

-  Caro  : Je ressens une détente, un lâcher…

-  Arzael  : Est-ce que Tu as bien perçu ce qui a été dit, et est-ce que Tu l’as bien ressenti dans cette première partie de session ?

-  Caro  : Je pense aussi, J’ai ressenti…bien… Je pense suffisamment bien ! Oui.

-  Arzael  : Alors, Je vais Te dire mon Amie, et Je M’adresse aussi à Vous tous qui êtes ici présents et qui écouteront cette session ou la liront : Vous ne devez plus Vous chercher au travers de quoi que ce soit. Vous ne devez plus Vous imaginer quoi que ce soit. Vous ne devez plus chercher la raison de quoi que ce soit, mais accepter « d’Être », simplement, en votre Présence, en votre Cœur, et ressentez ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous, et émettez-le avec votre Conscience, sans rien faire d’autre : - « Je Suis et tout est là. Je Suis et Je ne cherche plus rien. Je Suis et Je ne Me donne plus des airs de quoi que ce soit. Je Suis et Je décide de le vivre. »…….. Où en êtes-Vous avec tout cela ?.............. MaA , peux-Tu Nous répondre chère et tendre Amie ?…

-  Ma  : Et Nous faisons tous la même chose…..

-  MaA  : Ce que Je ressens, c’est que Je suis de plus en plus « Je Suis » dans le « Je Suis », et Je ne Me permets pas encore de le vivre en totalité.

-  Arzael  : Alors mon Amie, Je vais Te répondre, et ensuite Je reviendrai à mon Amie Ama a qui J’ai posé la question….

-  Plusieurs Participantes en riant : Ah, il y a eu confusion !

-  Arzael  : Alors Je réponds déjà à MaA  !

-  MaA  : Donc J’avais bien ressenti la question !

-  Arzael  : Tu n’as pas complètement perçu, dans la subtilité que Tu Es. Le fin mot de l’histoire de ce que Tu Es. Il y a une déroute en Toi. Cette déroute : - « Est-ce que Je peux percevoir ce que Ma perçoit et que Je ressens en profondeur, mais sans savoir si cela est ma réalité. Je ressens des choses, Je ne sais pas toujours ce que c’est. Je n’aime pas ne pas savoir. Je n’aime pas que l’on ne Me dise pas les choses tels que Je pense que Je serais à même de les ressentir. » Mais en es-Tu sûre ? Car le véritable ressenti de ce que Vous Êtes est quelque chose que Vous Vous amenez et qui n’est pas un coup de dés que Nous jetons sur l’Un ou sur l’Autre.

C’est votre capacité par Vous-mêmes, à aller au-delà de certaines incapacités à pouvoir ressentir ce que Vous aimeriez ressentir, et qui Vous demande de ne plus avoir certaines perceptions que Vous Vous attribuez. Cela Te demande ma chère Amie de ne même plus rien chercher, et d’accepter de laisser émerger une faculté que Tu as, mais que Tu bloques par une prétendue possibilité de perception que Tu crois être vraie, que Tu penses être ta réalité. C’est une fausse estimation de ce que Toi-même est capable de ressentir à bien d’autres niveaux.

Alors lâche certaines parties de Toi qui veut se croire déjà capable d’accéder à des niveaux suffisamment élevés pour ne pas contrecarrer ce que Nous Te disons. Cela peut Te sembler une incohérence, mais c’est une pensée que Tu as mise en place. A Toi de lâcher ce gros bouchon, à Toi de dire : - « Bon, Je remets les pendules à l’heure, Je Me laisse aller, Je n’interfère plus, Je lâche mes croyances, mes prétendus accès possibles à des dimensions très élevées. » Laisse tomber tout cela…… Lâche tes perceptions que Tu as mises en place, lâche-les à l’instant même…………. Et il fallait bien que Je M’exprime.

Tu peux passer à une graduation supérieure, mais ne T’imagine rien, apprends à tout lâcher, apprends à être Toi, à T’accueillir en ton Cœur, à T’accueillir en Toi, à T’accueillir dans la joie d’être, à T’accueillir dans le plus profond de ce que Tu Es, sans rien imaginer, sans mettre en place des sous entendues perceptions , mais ouvre-Toi à ta véritable Puissance, simplement ! Simplement en étant Toi, simplement en T’accueillant, simplement en lâchant tout, simplement en Te proclamant Être Souverain. Et c’est tout ! Ca Te semble trop simple, et pourtant il n’y a qu’ainsi que Tu accèderas à bien d’autres choses qui sont dans tes capacités. Et il n’y a pas de hasard que Tu ais répondu à la place de Ama  ! Et c’est ainsi. Et Je T’aime, et Te suis de très près. Tu Es une Puissance incarnée, mais lâche tout…..… Dans la simplicité incroyable tout se révèle, dans la simplicité incroyable tout se manifeste, et comme Vous savez bien le dire : incroyable, mais….

-  Amélah  : Vrai !

-  Arzael  : …Une qui suit, c’est déjà pas mal !.... Amélah Je T’honore ! Merci d’être présente à ce que Je dis… Et c’est ainsi mon Amie….. Bon, Mon Amie Ama , cela T’a préparé le terrain !... (Rires d’ Ama ….)…. Que Me répondrais-Tu ?
-  Ama  : J’allais déjà Te répondre.… J’avais une certaine perception ces derniers temps, et encore aujourd’hui. Ils Me disent que J’avance à mon rythme et à petits pas. Et dans mes ressentis de ce que « Je Suis », et même tout à l’heure, J’ai eu, comme dirais-Je, un ressenti, une perception de quelque chose encore bien au-delà à travers ce qui avait été exprimé en ce qui Me concerne. Je ne suis pas allée chercher quoi que ce soit, mais J’ai perçu… Je ne saurai pas l’expliquer….

-  Arzael  : Alors Je vais répondre : non seulement Tu ne fais pas des petits pas, certes Tu avances à ton rythme, mais chaque graduation est un pas de géant. Vous ne Vous en rendez pas compte. Vous avez l’impression que tout peut être vécu dès que Vous prenez conscience de « Qui Vous Êtes », du Maître réalisé, mais cela n’est pas ainsi. Le chemin demande d’accéder graduation par graduation à la grandeur de la Lumière incarnée, et cela ne peut pas se faire en un temps imparti relativement court. Mais ce que Vous ne comprenez pas, c’est qu’en étant Vous, en lâchant tout, des choses extraordinaires peuvent être vécues et la manifestation se manifester. Ensuite, chaque pas se faisant, Vous accédez selon vos capacités à une compréhension toujours plus subtile, plus profonde de ce que Vous Êtes. Et Nous y reviendrons encore et encore.

Ne Te cherche plus, ne cherche plus la raison de ton existence. Accepte d’être Toi, le Maître incarné, simplement ! Joie de vivre, instant présent, manifestation émise au niveau de la Conscience, l’Humain ne créé pas, la Conscience crée. L’Humain bien sûr crée bien des choses, mais toutes limitées au niveau de la densité, de l’attraction des pensées de la conscience de masse. Ce n’est pas ça le Créateur ! Le Créateur crée avec sa Conscience des choses extraordinaires que l’Humain n’aurait jamais pu imaginer ou concevoir. Le Créateur s’expanse par Lui-même dans toute sa magnificence à des degrés plus ou moins élevés, à des degrés plus ou moins intenses, mais Il le fait pour Lui tout en servant l’ensemble. Et c’est ainsi les Amis !

Je viens de Vous donner une clé importante qu’Il ne Vous suffit pas de penser, mais de ressentir, sans y mettre de mots, d’imagination, et de le vivre. Je Vous laisse les Amis. Ce fut une immense joie pour Moi d’avoir pu M’exprimer dans cette révélation puissante. Vous êtes vraiment les Maîtres qui émettez maintenant une Lumière perçue bien au-delà de cette réalité. Et il en est ainsi.

Je Vous salue. Recevez à l’instant même ma toute Puissance des Qodesh Elohim ……….. Et Je Vous retrouve très prochainement, cela va swinguer à votre retour d’ Egypte et d’ Israël . Ne cherchez rien, Vous comprendrez ce que Je dis quand Nous Nous retrouverons bientôt. Je serai très présent durant tout votre voyage, et pour les Autres persévérez à « Être », et Je Vous accompagne. Et il en est ainsi !

-  Ma  : Namasté Arzael et Je T’honore.

-  Tous  : Namasté Arzael . Merci.

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Elabel , le Roi, le Roi en Lui-même, le Roi de tout temps, le Roi de toute éternité, et pas seulement le légendaire Roi Arthur . Je suis Souverain, Je le proclame… Et Vous ?...

-  Ma  : Que diriez-Vous tous en chœur : - « Je le proclame aussi, Je suis Souverain »…

-  Tous en chœur : Je le proclame aussi, Je suis Souverain… !

-  Ma  : Mais les Chéris, c’est Moi qui ai dit ça…et Vous !....(Rires de Tous ….)… Il a dit : - Prononcez-Vous, Moi Je Me suis prononcée, mais J’étais toute seule…

- Navoael : A l’unisson, voilà.

-  Ma  : Il a dit à l’unisson.

-  Navoael  : On s’est senti bien à le faire.

-  Amélah  : On est des Maîtres et on est des Souverains.

-  Elabel  : Bon, il y a eu une Energie d’unisson quand même…..

-  Navoael  : On voudrait pas qu’Il reste seul !

-  Elabel  : Ho ! mon Ami, si Tu étais de mon côté, Tu verrais comme Je ne suis pas seul, et comme Vous n’êtes pas seuls non plus d’ailleurs !

-  Navoael  : Boutade !

-  Elabel  : J’allais le dire !.... Alors puisque Vous Vous proclamez Souverains, ma question du jour pour cette session était et est : où voulez-Vous aller maintenant ?............... Ma petite Amie Ama Luna , où veux-Tu aller maintenant ?

-  Ma  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous…..

-  Ama Luna  : Être en permanence en Conscience. J’ai eu l’occasion d’expérimenter…de laisser parler ma Conscience….ces derniers temps….et c’est puissant et ça fait du bien !

-  Elabel  : Alors, ce que Tu as ressenti, proclame-Le à l’instant : - « Je proclame ma Puissance. »

-  Ama Luna  : Oui, Je proclame ma Puissance !

-  Ma  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose en Nous, en le ressentant dans notre présence, avec notre Conscience.

-  Elabel  : Je proclame ma Souveraineté !

-  Ama Luna  : Je proclame ma Souveraineté !

-  Elabel  : Je proclame le « Je suis ce que Je Suis », sans que cela soit mental, c’est un ressenti profond ! « Je Suis » et Je n’en déroge pas.

-  Ama Luna  : Je suis ce que Je Suis, Je n’en déroge pas, dans la Puissance que « Je Suis » !

-  Elabel  : Et en Amour de Moi-même !

-  Ama Luna  : En Amour de Moi-même et en Amour de « Tout Ce Qui Est » !

-  Elabel  : En Amour avec Elabel chéri !

…..Rires de Tous …….

-  Ama Luna  : Oui mon chéri Elabel , en Amour avec Toi aussi ! mais Tu es « le Tout » aussi.

-  Elabel  : C’est ce que J’allais Te dire ! Je suis ce que Tu Es, et Tu es ce que « Je Suis », et cela Nous amuse de Vous amener à ce petit jeu humoristique, intergalactique, parce qu’en réalité, Vous ne pouvez rien dissocier, et c’est que Vous allez ressentir de plus en plus. Vous êtes le « Un », Vous êtes « le Tout », Vous êtes « Tout Ce Qui Est », et Vous n’êtes pas ce que Vous croyez être.

Vous êtes « Un » en Vous-mêmes, « Un » dans cette réalité pour que Vous puissiez vivre l’incarnation même de la Lumière qui expérimente ce que le Maître que Vous Êtes crée avec sa Conscience, tout en vivant pleinement pour Vous ce que Vous avez envie de vivre, mais dans le ressenti de votre propre « Un », et dans le ressenti du « Un » avec « la Source », du « Un » avec tous les Êtres.

Cela Me fait plaisir, parce que c’est quelque chose que Vous allez développer dans une compréhension bien plus subtile dans les sessions à venir. Et J’avais envie de mettre votre pied à l’étrier. Vous êtes « Un » et Vous êtes « Tout ». Vous êtes « Un », et Je suis Vous. Vous êtes « Un », et Vous êtes ce que « Je Suis ». Rien ne Nous dissocie…

Ne cherchez pas, permettez-Vous de ressentir : - « Si Je suis « le Tout », si Je suis la Puissance « du Tout », si Je suis la Force et la Puissance de Créativité, si Je suis le Créateur qui en émettant avec sa propre Conscience peut tout créer, tout générer, tout transcender, qu’est-ce que Je fous avec mes problèmes quotidiens dans cette 3D ? » Vous n’en avez pas marre de jouer à tous ces petits jeux, alors que Vous Vous permettez de ressentir, bien sûr à votre propre niveau, dans votre perception de là où Vous en êtes, mais c’est déjà un bon ressenti.

Alors qu’est-ce qui fait que Vous Vous laissez encore attirer par l’attraction des pensées de la conscience de masse ? Mais la peur de vivre en permanence ce que Vous Vous permettez de ressentir dans les moments de vos sessions, comme en ce moment. Et c’est pour cela qu’il est important que Vous soyez toujours amenés à Vous regrouper dans ces sessions, car cela Vous permet d’aller toujours de plus en plus au-delà de cette attraction. Vous ne pouvez pas y arriver seuls. Cela va être appuyé de plus en plus, exprimé de plus en plus.

Lorsque Vous êtes ensemble, Vous émettez une puissance du « Un Vous », du « Un groupe », du « Un la Source », et cela Vous porte, cela Vous permet d’accéder à d’autres niveaux, cela Vous permet de comprendre bien des choses, de Vous libérer de bien des énergies, et de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes dans l’instant présent, en votre Conscience, en allant au-delà de tout ce qui a été fabriqué, construit, épilogué et transmuté en de fausses vérités, dans ce qu’ Adamus a appelé les « mensonges ». Vous ne pouvez pas Vous en sortir seuls, et il Vous faudra dorénavant, pour devenir les Maîtres incarnés que Vous Êtes, être présents ensemble. Vous êtes déjà une Puissance, et ce que Vous faites à l’instant même, permet le changement planétaire, permet le changement de la conscience de l’Humanité, et cela a une résonance dans tout votre Univers.

Nous allons Nous prononcer de plus en plus dans ce sens, Vous, ce Groupe France , le Groupe Shaumbra aux USA et dans le monde, et divers Groupes répartis dans bien des pays. Vous êtes les Maîtres qui ne pouvez plus agir seuls, Vous êtes les Maîtres qui devez Vous regrouper, parce que le « Un Vous » bénéficie du Un de Chacun » ainsi que toutes les Emanescences en ce monde, avec l’apport des Energies fractales émises par Ceux que Vous connaissez le plus, nos chers Amis Arcturiens , Pléïadiens , d’ Orion et de bien d’autres. Il fallait que Je le dise. Ma a cru que c’était uniquement révélé dans les sessions qu’Elle prépare. Je l’ai eue ! C’est dit à l’avance, et Nous allons Nous prononcer de plus en plus. Alors il n’y a aucune obligation, Vous devez simplement ressentir qu’on ne parle plus d’Humains qui font des expériences dans la 3D, mais des Maîtres qui doivent se re-trouver et vivre la pleine Lumière qu’Ils Sont pour participer au changement total et radical de cette Humanité, de cette planète et de tout cet Univers. Voilà ce qui Vous attend, Vous le saviez avant votre incarnation, et maintenant Nous Nous prononçons différemment. Au loin le passé, au loin le Roi Arthur et Tutti quanti ! C’est maintenant la Vie des Maîtres. Et ce fut une joie pour Moi de Vous l’annoncer. Ma est un peu étonnée, mais Elle n’est pas au bout de ses surprises.

Je Vous laisse mes Amis, Je Vous retrouve avec joie une prochaine fois, et Moi aussi Je participe à votre voyage, et J’accompagne les Autres. Soyez en paix, soyez Vous, présents à Vous, soyez votre propre Conscience incarnée. Et il en est ainsi !

Recevez tout mon Amour, ma Puissance et mon enveloppement intersidéral……… Et c’est ainsi ! Haut les Cœurs ! Haut la France ! Haut les Maîtres !

-  Une Participante  : Hola !

-  Elabel  : Là, mon Amie, retrouve-Toi un peu plus en ton Cœur ! Vous n’avez toujours pas créé votre étendard du Groupe France . Concertez-Vous, faites des dessins, échangez, et Nous Nous retrouverons. Et c’est ainsi !

-  Navoael  : Namasté.

-  Ma  : Namasté Elabel avec tout mon Amour !

-  Tous  : Namasté Elabel  !

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration en Conscience………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elayeh  : Alors mes Amis, Je viens nouvellement à Vous. J’amène une nouvelle résonance énergétique. Nous changeons de cap, Nous Nous déployons différemment, Nous allons vers d’autres réalités, et plus rien ne sera comme avant. Je ne Me présenterai plus jamais à Vous-mêmes, en tant que Saint-Germain . Ce sera pour d’Autres, ce sera pour Ceux avec qui Je continue dans les Energies de Saint-Germain . Nous, Nous allons dans une autre réalité, une Puissance exponentielle en résonance avec le Maître que « Je Suis » dans tout cet Univers. Je suis ce que Je Suis : Elayeh .

Elayeh est désormais l’expression que J’ai déployée pour œuvrer avec Vous, ce groupe France , et uniquement avec Vous. Personne d’autre ne pourra se targuer d’émettre en mon Nom. Personne d’autre sur cette Terre ne pourra M’utiliser pour dire que Je M’exprime au travers d’autres groupes ou d’autres Êtres.

Elayeh est la Puissance que « Je Suis » qui va s’exprimer auprès de ce groupe France que Nous avons longuement préparé pour la nouvelle aventure.

Quels que soient les Êtres qui perdureront dans ce groupe, quels que soient les Êtres qui arriveront en cours de route, quels que soient les Êtres qui viendront, partiront, ce groupe France , à travers Ma , Ama , MaA , Mana , et Ama Luna seront les seules qui pourront transmettre ce que J’aurai à cœur de transmettre pour amener les Maîtres que Vous Êtes à leur pleine réalisation. Et il fallait que cela soit dit.

L’année 2016 est une année de renouveau, de changement, Vous Vous y êtes préparés, cela a été difficile, cela a été compromettant, beaucoup n’ont pas suivi, beaucoup encore lâcheront en cours de route, mais cela n’a pas d’importance. Nous, Nous y allons, et c’est maintenant que cela commence.

Alors mes Amis, peut-être Vous faites-Vous une fausse idée de ce qu’est un Maître en incarnation. Alors Nous le développerons au fur et à mesure. Ne rentrez dans aucun jeu mental, n’ayez pas peur de ce qui vient d’être dit. Vous avez à accepter d’être pleinement Vous dans l’instant présent, en conscience. C’est un bon départ, n’est-ce pas ? Ensuite Vous émettez avec votre Conscience ce que Vous voulez vivre : - « Je veux Me baigner à la piscine tous les jours ! Je veux que l’on Me fasse des gratouillis aux pieds en permanence ! ….(Rires de Tous ….)…Je veux un clafoutis aux cerises à portée de main quand Je veux ! Je veux danser la joie, Je veux rire, Je veux M’amuser, et en même temps, Je ressens combien ce que « Je Suis » est puissant, combien Je peux expanser l’Amour et la Lumière que « Je Suis » à tous Ceux qui en ont besoin. Partout où la Lumière doit éclairer l’ombre, Je l’allume ! Partout où la souffrance subsiste, Je ressens l’Amour qui peut en émerger sans M’impliquer, sans rien prendre sur Moi. Je suis le Maître en Conscience, Je le vis. Je peux vivre plein d’autres réalités, Je peux rencontrer bien des Êtres, Je peux visiter d’autres mondes, Je peux être ici et ailleurs, Je peux vivre pleinement cette réalité et en même temps échanger avec des Amis d’une autre planète. »

Le Maître ne se limite pas, Il Est, Il vit ce qu’Il Est, Il est en Conscience, Il est dans la joie permanente, Il change sa réalité à tout moment, Il vit en harmonie avec Tous et toutes choses, « Tout Ce Qui Est », dans toute « la Création ».

Ceci est un bon début mes Amis, ne Vous croyez dans aucune obligation, car le Maître ne vit pas dans les obligations, Il vit sa réalité, Il vit la joie d’Être, mais Il ressent tant de choses, Il ressent tellement l’Amour qu’Il Est, et chacune de ses créations L’amène à vivre de plus en plus en Amour de Lui-même. Il fallait que cela soit dit.

Ce fut véritablement une joie pour Moi de M’exprimer dans le nouveau paradigme qui est nouvellement en train de se forger, si Je puis M’exprimer de cette façon, pour ce groupe en expansion, pour ce groupe qui rentre de plain pied dans la nouvelle Energie après avoir vécu une si longue préparation. Et c’est ainsi les Amis. Elayeh s’est exprimé !

Je Vous honore, Je Vous retrouve très bientôt. Je suis désormais présent à Chacun d’entre Vous, à chaque moment, chaque instant, et ce, de toute éternité ! Et Nous allons œuvrer puissamment ensemble en Egypte et à Eilat . Pour les Autres, Je Vous accompagne, Je ne Vous lâche pas ! Vous Êtes et Je Suis. Je Suis et Vous Êtes. Puissance Un, Puissance Unitaire, Puissance de notre CCU , Centre de la Conscience Unifiée  !

Haut les Cœurs, les Amis ! C’est une nouvelle façon d’Être et de vivre qui Vous attend, mais attention à ce que Vous émettez, attention à vos croyances, attention à l’attraction des pensées de la conscience de masse.

Ha Thy Ah à Vous  !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi, Elayeh .

-  Ama Luna et Navoael  : Namasté !

(Ha Thy Ah, Salut hébreu qui veut dire : Nous marchons ensemble sur le même chemin, Toi devant Toi, et Moi devant Moi !)

…..Pause……

Prenez une profonde respiration en Conscience ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière, en service spécifique pour ce groupe.

Alors il y en a beaucoup qui vont dire que Ma se pette les bretelles ! …(Rires de Tous )….. qu’Elle fabule et que ce n’est pas Nous qui Nous prononçons. Alors tous Ceux-là, Je les attends de pieds fermes et pas seulement au travers de Ma , mais d’Autres que Nous channelons.

Alors Je ne vais pas M’étendre aujourd’hui, car Je crois que bien des choses ont été dites. Vous avez grandement progressé, les énergies en Vous et autour de Vous ont changé, même si Vous ne le voyez pas ou ne le ressentez pas comme Nous Nous le ressentons, restez Vous-mêmes, ne Vous posez pas de questions, soyez Vous dans la joie, moment présent, instant de toue éternité, Vous en Vous, pour Vous. Vous ne devez pas Vous confondre les Uns dans les Autres, car le Un que Vous Êtes est partie intégrante du Un de chacun d’ente Vous de « la Source », de « Tout Ce Qui Est », mais œuvrez en Vous-mêmes, individuellement, pour Vous dans votre Maîtrise. C’est ce que Je voulais Vous dire, et mon intervention était d’appuyer dans ce sens.

Je Vous laisse appliquer pleinement ce qui a été dit à cette session : la pleine Conscience d’Être, d’être le Créateur au niveau de votre Conscience. Cela va Vous demander une application de chaque instant, mais faites-le avec joie, faites-le librement, faites-le pour Vous, ne culpabilisez pas, ne Vous tapez pas dessus, accueillez-Vous, et voyez comme Vous grandissez, comme Vous œuvrez, comme Vous avancez, comme Vous Vous sentez. Alors bien sûr, il y aura des perturbations, Vous le savez, pour dépasser encore des choses qui Vous interfèrent, mais ne Vous en faites pas, Vous pouvez tout transmuter, tout intégrer, tout dépasser très rapidement, et Nous Vous accompagnons si Vous êtes Vous, en Vous, sincères, en Amour de Vous-mêmes, en conscience de ce que Vous Êtes, sans jamais Vous détourner de ce que Vous Êtes.

Je Vous accompagne à chaque instant, et pour Ceux qui font le voyage, Nous aurons une grande intercommunication qui ira bien au-delà de ce qui a été vécu et ressenti la première fois que Vous y êtes allés. Pour les Autres, Je Vous accompagne, Vous n’êtes jamais seuls, et attention aux déviances, car mes énergies seront tranchantes ! Cela est pour votre plus grand bien afin que Vous ne Vous détourniez pas de ce que Vous Êtes, car votre réalisation est déjà entamée.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, à votre service et dans la joie de partager ces vérités qui sont les vôtres. A tout bientôt les Amis. Et c’est ainsi.

-  Tous  : Namasté Métatron .

-  Ma  : Permettez-Vous de ressentir la musique en Vous, pour Vous………………..

— >Fin de session avec la Musique : AEOLIAH – The Caress – n° 1 du CD J’Adore

***

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session à Mirabel et Blacons.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma (dans mon nouveau chant Ama Arayah Manayah )


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi