Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 23/07/2016 - Se positionner en Soi et pour Soi

Partage du 23/07/2016 - Se positionner en Soi et pour Soi

vendredi 29 juillet 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 23/07/2016 – Se positionner en Soi et pour Soi

Namasté,

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai traversé et ressenti dans la subtilité à d’autres niveaux. Il est important de lire ce partage au niveau de votre Conscience Divine, et non avec votre mental humain, votre personnalité humaine, car Vous ne pourrez pas alors ressentir la subtilité de ce qui est dit, les mots étant très limités, et la personnalité humaine, via la conscience de masse, Vous incitera à dire : - « Mais… » Ce fameux « mais », petit mot qui contient de nombreuses, très nombreuses suggestions qui amènent les Êtres à tourner en rond dans les incompréhensions et surtout les questionnements.

Permettez à votre Conscience de laisser l’expression même du ressenti au-delà de toutes interprétations suggestives.

C’est en lisant un passage du Shoud 11 d’ Adamus du 02/07/2016, où Il Nous dit : - …« J’appelle ça la Directive de Réalisation, comme un ordre officiel. C’est aussi maintenant en quelque sorte, Je suppose, comme votre loi universelle personnelle. Cela va juste arriver. Je Me fiche de savoir quelles forces essayent d’interférer. Ça n’aura pas lieu, ça ne marchera pas ; s’il y a des forces extérieures, d’autres Gens, la conscience de masse, les Pléiadiens – ( Adamus rit)…. Je n’aime pas les Pléiadiens – ça ne va pas avoir lieu. Il y a trop d’inertie, de gravité. »….

…que cela M’a interpellée dans le fait qu’Il dise que parmi les forces extérieures il y a les Pléïadiens et qu’Il ne Les aime pas ! Qu’en avez-Vous compris ? Je suis régulièrement en contact avec les Pléïadiens . Kryeon parle d’Êtres qui sont là pour Nous soutenir et entrer en contact avec Nous, comme les Pléïadiens , les Arcturiens , et bien d’Autres.

Nos échanges, les Pléïadiens et Moi, ont été pratiquement toujours des échanges de Cœur à Cœur, harmonieux, simples, sauf que depuis notre retour de notre voyage de Groupe en Egypte et en Israël (et ce n’est pas anodin qu’au retour de ce voyage initiatique les choses se bousculent et émergent pour en comprendre toutes les subtilités, justement M’amenant à ressentir ce qu’ Adamus émet et ce que les Pléïadiens ont voulu Eux aussi Me démontrer), 2 à 3 fois, Ils M’ont dit des choses qui ne ce sont pas réalisées, où même sur ce que Je vivais, sur mes états d’être, etc… Et la dernière fois, Je suis rentrée en réaction, avec un petit mélange d’indignation, de frustrations, de légère colère, d’incompréhensions, d’énervement, et J’ai dit haut et fort : ça suffit, Je ne veux plus que Vous Me disiez les choses de cette façon là, terminé ! Nous restons dans une communication d’harmonie et d’échanges dans la joie, dans ce que Nous vivons, mais plus dans ce que J’ai à faire, dans ce que Je manifeste ou pas. Et depuis les relations ont repris comme avant, et c’est bien agréable.

Alors, J’ai demandé à Adamus pourquoi Il s’était exprimé en ces termes. Et là Il M’a dit clairement les choses, mais en laissant en suspens quelque chose que Légianareth , Pléïadien , a fini par M’expliquer, parce que J’étais ouverte à des ressentis au-delà des ressentis humains, et cela coulait de source, tout seul…

Donc, voici la réponse d’ Adamus  :

- « Je suis un Instructeur qui amène des Êtres qui Me sont chers à se réaliser et qui aspirent que Je Leur dise les choses telles que Je les perçois d’une certaine façon, en sachant qu’il y aura toujours des réajustements le moment venu. On ne peut pas vouloir « être » et s’en remettre à Quiconque pour créer sa réalité. Et en même temps, Je dirai qu’il fallait bien que Je M’exprime pour que d’Autres prennent conscience de ce qu’Ils Sont, de ce qu’Ils émanent, d’une réalité qui a été longtemps controversée, et qui doit être résolue, parce qu’il n’y a pas un Peuple qui ne soit pas vraiment ce qu’Il dit être*, et en même temps, tous les Peuples sont à prendre en considération. Je Me suis exprimé pour que les Shaumbra , et même le Groupe France , comprennent que ce qu’Ils cherchent bien souvent : c’est une réalité dans une réalité, comme Toi Ma Tu l’avais conçue à un moment donné, mais la véritable source d’un Maître qui veut vraiment se réaliser, c’est de créer une réalité au-delà de toutes les réalités. Alors, bien sûr, Je réponds à la Conscience Shaumbra , mais J’émets aussi ce qui a été de toute Eternité une réalité sur l’expression même de ce qu’est le Créateur au-delà de toutes les expériences de la dualité. »

* Je ressens que beaucoup de messages sont transmis à travers des Humains et qui ne sont pas le reflet de ce que ces Êtres disent « être ».

- Alors, Je Lui dit avec amusement : - « Dis-Moi Adamus , Tu ne Les aimes pas les Pléïadiens , Moi Je Les aime ! » Et en s’amusant, Il Me répond :

- « Je ne dirai pas que Je Les aime, Nous Nous amusons, et Ils M’ont dit : - « Là, Tu exagères dans ton expression. »…et Nous Nous sommes bien marrés. Eux, non pas à Vous interférer pour Vous dire ce que Vous devez faire, mais Ils sont là pour être comme des Amis qui ont vécu la même chose, et Ils Vous laissent trouver votre propre source de créativité comme Eux l’ont trouvé.** Maintenant, vos rapports sont aussi des rapports de transmutation, c’est ce que Kryeon a voulu Vous dire, pour Vous faciliter les choses, mais sans que Vous Vous en remettiez à Eux pour créer pleinement dans le continuum « du Tout ». Et Je Te laisse, parce que sinon on va dire que Je Te révèle des choses que Je n’exprime pas encore, et c’est ce que Toi seule peux avoir et transmettre d’une certaine façon. Tu es Celle qui pourra, le moment venu, exprimer avec plus de clarté ce qu’il en est de la véritable Illumination, car les choses évoluant exponentiellement, beaucoup vont avoir le tournis et ne plus rien comprendre. Tout est révélé, et tout doit être transmis d’une façon ou d’une autre. Sois ce que Tu Es, et Tu es suivie dans le moindre de tes faits et gestes, dans la moindre de tes pensées. N’aie pas peur, et sois simplement Toi, sans Te soucier de tout ce qui peut être dit. A bientôt chère Amie.

** Avec amusement, Je M’imagine avoir créé dans ce qui n’existe pas quelque chose qui correspond à une vaste création de découvertes en tous genres dans laquelle Je vais pouvoir accueillir toutes les Créatures qui y trouveront une douce joie de vivre, et les Copains Pléïadiens arrivent et Me félicitent pour cette merveilleuse création non existante encore.

- Merci Adamus , Je T’honore. J’ai traversé l’incompréhension, la dubitativité et la peur de ce que cela voulait dire sans déroger à ce que « Je Suis », et maintenant Je suis en paix dans l’acceptation d’un devenir, mais sans M’en préoccuper, qui sera ce qu’il sera dans une création ouverte au nouveau, allant bien au-delà de ce que l’on pourrait imaginer qu’est ce nouveau. Je peux ressentir combien cela sera difficile pour Celui et Celle qui ne ressent pas la grande subtilité de ce que cela sera. Combien J’ai ressenti de la compassion pour Moi et combien Je l’exprime pour Tous.

Alors, J’ai demandé aux Pléïadiens ce qu’Ils pouvaient exprimer de plus à la suite de ce qu’ Adamus a pu exprimer. Et c’est Légianareth , Pléïadien qui s’est adressé à Moi en ces termes :

- « Le Maître que Tu Es ne peut pas faire appel à Nous pour autre chose qu’échanger dans ce que Nous sommes et avoir une relation équitable. Nous Nous sommes exprimés parfois pour Te mettre face à ce qui Te perturbait, et ce n’est pas de notre ressort, et en même temps, Nous étions conscients que si Tu allais au-delà de ce que Tu percevais de ce que Nous Te disions, Tu pourrais alors enfin Te positionner dans ta pleine vérité. Maintenant, Nous les Pléïadiens , sommes vos Ainés, mais aussi Ceux qui parvenons à une autre extension où Vous pourrez, le temps venu, Vous exprimer tout en étant dans vos propres expansions. Nous Te saluons. Oh Be Ahn à Toi. »

- Oh Be Ahn à Toi, à Vous. Alors, ce qu’il faut comprendre, c’est qu’ Adamus répond à la Conscience Shaumbra qui ne veut pas être dirigée par Qui que ce soit (sans que les Shaumbra en soient encore totalement conscients), et en même temps, par une volonté à dire : - « Qui que ce soit qui veut Nous diriger en intervenant dans nos demandes à ce que l’on Nous dise les choses sans prendre nos responsabilités, Nous le refusons, Nous ne L’aimons pas. » Alors qu’en réalité une partie de cette Conscience Shaumbra sait que les choses ne sont pas ainsi, mais qu’il faut bien en passer par là pour être face à Eux-mêmes, à Nous-mêmes, cela Nous concerne aussi, et ne pas céder une seule once à la peur d’une réalisation allant bien au-delà de ce qui pouvait être imaginée.

Il y a ce qu’ Adamus dit qui est ce qu’émettent les Shaumbra unifiés , mais aussi ce qu’Il Est en étant le Maître qui s’exprime fermement et sans détour, et ce que les Êtres Shaumbra évidemment ne veulent pas, mais sont aussi, comme Moi Je l’étais, en demande à ce que les choses soient dites comme pour être rassurés, parce qu’il y a une volonté de réalisation, de vouloir être libres, êtres des Créateurs, des Êtres Souverains, des Maîtres, mais aussi d’échanger avec d’Autres dans la mesure où Ils sont dans l’échange équitable, mais n’aspirent pas à rejeter Qui que ce soit, mais Ils doivent, Nous devons, ressentir que Nous sommes maintenant en mesure de créer d’autres réalités au-delà de ce qui existe (passage exprimé conjointement avec Kryeon ).

Alors, ne rejetons rien, mais soyons pleinement Nous dans la joie de tous les échanges avec tous les Amis possibles où qu’Ils se trouvent, mais en étant Nous, les Maîtres qui créons aussi une réalité autre, sans rester coincés dans cette réalité humaine avec l’objectif unique de vivre autre chose en étant en relation avec toutes les connexions possibles. Cela en fait partie, mais Nous Nous expansons ailleurs dans l’inconnu, qui ne le sera plus, puisque c’est notre création.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi