Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 21/07/2016 - La compréhension de l’évolution au travers des Peuples (...)

Partage du 21/07/2016 - La compréhension de l’évolution au travers des Peuples de la Nature (d’après le témoignage de Gwenedys, l’Elfe devenue Humaine)

mercredi 27 juillet 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 21/07/2016

La compréhension de l’évolution au travers des Peuples de la Nature

(d’après le témoignage de Gwenedys, l’Elfe devenue Humaine)

Namasté,

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai ressenti si subtilement, si profondément à la lecture de ce que vivait et traversait Gwenedys , l’Elfe qui s’est ouverte à autre chose que son Monde tel qu’Il a été façonné par les Archanges pour maintenir le bon fonctionnement de notre nature.

Gwenedys Nous dit dans différents passages du livre écrit par Marie Johanne  :

- …Nos Veilleurs nous avaient informé de la réorganisation possible et de la multiplication anarchique, disaient-ils, de ces portes qui, depuis la Grande Secousse, autorisaient dans certaines conditions la communication entre la Terre de l’Extérieur, la Terre de Fer, celle des hommes, et la nôtre. La seule vision de cette anarchie suffisait à nous inquiéter, elle était inverse à notre rythme fondamental et à une certaine mesure inscrite en nous…

Au cœur du grand bosquet qui était le mien et où je m’étais assigné la tâche d’harmoniser un territoire, je me souviens avoir ressenti le besoin de m’isoler, même si je n’aimais pas cela parce que les bourgeons de les arbres allaient tarder à éclore…

C’était me réfugier dans le silence pour essayer de comprendre. Jamais je n’avais imaginé qu’un grand nombre de portes puissent éclore « comme cela », par surprise, et venir bousculer l’ordonnance de nos vies.

Mais quelle était donc la force qui faisait cela ?

Etrangement, à l’inverse de la plupart de ceux de mon peuple…je ne parvenais pas à entrer réellement dans l’onde de crainte ou de méfiance générale qui se propageait parmi nous.

Il y avait en moi une sorte de curiosité qui bouillonnait et qui me procurait même d’inexplicables petits élans de satisfaction. Je voulais voir, je voulais comprendre et, de plus, j’étais persuadée être seule à vouloir cela….

…A cet instant-là de ma vie, j’ai réalisé que je pouvais douter et j’ai découvert ma première souffrance : Etais-je une Elfe anormale ? Une dissidente en germination ?...

…Le Conseil allait-il avoir raison de mes convictions ? « Ne surtout pas s’approcher du moindre portail ! » La demande était impérative… Il y avait comme une inexplicable révolte qui naissait en mon âme…

…- « Oh, le Conseil… Il répète toujours les mêmes choses mais moi, je ne fais plus rien. Je ne sais plus ce qui est juste, je ne comprends plus ce qui arrive… En réalité, je ne cesse de penser aux avertissements des Veilleurs de notre Contrée et je tombe dans une lassitude extrême qui me fait négliger la sève et retient le mouvement de ma lumière… Alors je m’interroge. »

- « … Quelque chose en moi est las d’écouter les conseils et les ordres des Veilleurs… Que des interdits ! Que du service et sans jamais se questionner ni même le droit de le faire ! N’as-tu pas envie de plus que cela ? »…

…Les Veilleurs nous le répètent inlassablement comme si tout devait être figé à jamais. Ils reconnaissent pourtant que, depuis la Grande Secousse et les déluges, les Portes se sont multipliées et rapprochées entre les Mondes…

….- « A l’extérieur, mon tendre ami, ils cherchent, ils bougent, ils sont libres dit-on… Certes, ils ont peur aussi et ils souffrent certainement en ces moments de grandes tempêtes… N’aurions-nous pas un rôle de service à la Terre plus vaste que celui que nous croyons ? Parfois, j’ai envie de leur liberté… »…

…Peut-on parler d’équilibre quand on n’a aucune mesure de comparaison ? Est-il anormal de penser ? De se questionner ?

Notre Monde semble toujours prédestiné à répéter les mêmes choses…comme s’il tournait perpétuellement en rond pour que chacun connaisse son rôle à la perfection et s’en acquitte inlassablement. Nous faisons peut-être grandir le monde mais, nous, grandissons-nous ?...

….En cet instant, il m’a semblé être la seule à nourrir un univers intérieur. J’avais pourtant droit à une vision des choses, à une sensibilité qui ne se calquait pas toujours sur un modèle imposé !...

…Que deviendraient ceux de l’Extérieur si nous nous approchions d’eux ? Après mille tentatives…peut-être meilleurs, plus proches de la beauté que nous leur offrions et dont ils se nourrissaient plutôt inconsciemment depuis toujours.

Et nous, Elfes…que deviendrions-nous si nous nous approchions du Monde de Fer qui était le leur ?...

C’était l’inconnu, je devais l’admettre. Cependant, s’il y avait un tribut à verser, j’étais prête, moi, à aller voir ce à quoi il ressemblait.

…Qui peut « vouloir » lorsqu’une seule et unique force nous a toujours poussés dans la même direction ?...

…J’ai besoin de voir et d’expérimenter le choix et non pas de subit !...

…Ne devrions-nous pas nous employer à ouvrir un peu nos âmes vers ceux de l’Extérieur ?

Nous sommes la trame de leur monde de Fer…c’est nous qui générons leur Nature et leur équilibre…

…Oui, j’avais envie de créer librement, de choisir mes propres couleurs d’âmes, de briller, de tomber peut-être et pourquoi pas de me tromper… …Ne sentez-vous pas une flamme en Vous ? Une petite flamme différente qui veut apprendre ?...

…Les humains sont un règne frère du nôtre… Devons-nous les ignorer ?...

…Ici, j’ai désormais l’impression d’être emprisonnée et que mon âme étouffe…

…Je brûle de cet Appel et je marcherai jusqu’au bout pour le rencontrer…

… « Faire confiance, avancer… » m’avait conseillé le Grand Lumineux…

… - « Alors, te voilà Gwenedys… » fit le chef du Grand Conseil en croisant les bras sur sa poitrine…

… - « Tu n’as pas capté mes images d’âme lorsque le Grand Lumineux m’a rendu visite ? »…

…Mon corps s’est mis à trembler au son de sa voix désormais vide de chaleur…

…- « Parle…que t’a-t’Il dit ?....

…- « Il m’a annoncé que j’étais une Porteuse de Lumière…une Elfe qui brise les vieilles rondes et nullement une dissidente. »…

…Se leva alors un puissant vent frais qui vint s’engouffrer dans la Futaie du Conseil…

…Une immense silhouette d’une blancheur indicible commençait à se dessiner devant nous. Sa Lumière noyait nos regards tandis qu’une incroyable vague d’amour s’emparait de la d’Ar Danesill’…

…- « Mikaël… ! » s’est exclamé le chef du Conseil en se jetant à genoux devant le Grand Lumineux.

- « Ce que je contemple et observe ici me désole. Je ne vois que séparation et orgueil… Ton rôle est de préserver l’équilibre de ton peuple et non pas d’entretenir un culte narcissique de supériorité sur les humains de la Terre. Vous dépendez d’eux comme eux dépendent de vous. Le déséquilibre se joue toujours à deux…tout comme l’équilibre.

Cesse donc d’accuser l’humain de toutes vos perturbations. Aucune vie n’est impure en elle-même. Qui es-tu pour décider et pour disposer de la liberté de rejeter toutes les manifestations de Vie ?...

…Le Grand Lumineux s’est ensuite penché vers moi et m’a tendu un rayon de clarté comme une main pour m’inviter à me relever…

- « Quant à cette Elfe, elle ne ment pas. Elle est appelée à un autre chemin d’âme…car elle a soif de Soleil.

Autre chose l’attend même si elle n’en n’ pas encore la claire vision. Laissez-la donc prendre sa vie en main…et expérimentez le Choix en subissant de moins en moins vos lois de groupe. Oui une route doit parfois changer….

…Pourquoi tout cela ici, vous demandez-vous ?

Parce que l’âme qui vit dans le corps de cette Elfe s’ouvre….

…L’Amour demande parfois de faire des grands sauts dans le vide…pour autrui et pour soi. De son audace, vous grandirez aussi. Alors…abattez les murs de vos incohérences ! »…..

Voilà ce que J’ai relevé pour le partage que J’ai à cœur de faire avec Vous. Bien des émotions et des ressentis profonds ont émergé, et il était nécessaire pour Moi de Vous les partager. Il y a bien d’autres compréhensions subtiles à ressentir, tant ce livre est révélateur d’une vérité qui concerne tous les Êtres en évolution, mais Je Vous laisse le choix de décider d’acquérir ce précieux livre, qui à ma connaissance, pour le moment, est unique :

Le Portail des Elfes, Souvenirs d’ailleurs

De Marie Johanne CROTEAU-MEUROIS

Editions Le Passe-Monde

Un livre à s’offrir et à offrir.

Dans l’évolution de ce monde, tout a été conçu pour que Nous puissions cheminer dans ce qui est la dualité et l’incompréhension de tout ce qui est ombre, mais tout doit évoluer, et il fut un temps où les Mondes de la Nature, Tous insufflés par les Archanges , ont été en parfaite relation avec les tous premiers Êtres venus sur cette Terre, mais l’évolution des Êtres dans leur long cheminement a enveloppé au fil du temps les Humains d’un voile si dense qu’aucune possibilité de pouvoir côtoyer les Êtres de la Nature n’était possible, et même cela ne pouvait que Les nuire tant le souffle de l’énergie de l’ombre a amené les Humains dans des conflits de pouvoir, de soumission et de dualité extrême, et ainsi Ils ont nuit aux Peuples de la Nature qui alors ont fait le choix de ne pas se laisser influencer par toutes les attractions énergétiques émises par les Humains, et même de s’en protéger.

Ce que vit Gwenedys ressemble à notre propre évolution. Elle ne veut plus rester coincée dans son Monde merveilleux mais involutif, et veut découvrir d’autres réalités, faire le choix de la liberté, de décider pour Elle. Et Nous, depuis le passage de 2012, Nous ne voulons plus être coincés dans la conscience de masse. Nous voulons reprendre conscience de « Qui Nous Sommes », et vivre une autre réalité bien plus grandiose que celle que Nous vivons. Et en cela tous les Mondes doivent à nouveau s’ouvrir les Uns aux Autres.

Mais il Nous faut aussi accepter d’être pleinement ce que Nous Sommes, s’ouvrir à l’Amour de Soi-même et des Autres et de « Tout Ce Qui Est ». La voix en Nous Nous appelle comme Gwenedys a été appelée.

Tout est en transformation, en transmutation, et tout doit converger maintenant vers l’équilibre. Et pour Ceux qui sont prêts, vers la création d’une autre réalité.

Alors ce qui ressort de ces quelques passages que J’ai relevés, c’est que tout maintenant s’ouvre pour que plus jamais aucun Être, aucun Monde ne soit enfermé dans ce qu’Il est et vit, mais bien de créer ensemble et individuellement en notre Cœur, ce qui peut être maintenant « le nouveau » au-delà de cette réalité.

Comme Gwenedys , aurons-Nous le courage, la force, la volonté, de quitter notre confort dans l’enfermement de cette 3D ? Prendrons-Nous la décision de passer définitivement le portail du labyrinthe et de Nous envoler, tout en étant ici, vers la conscience de la pleine Lumière incarnée que Nous Sommes pour créer notre réalité selon ce que Nous voulons réellement vivre en l’impulsant avec notre Conscience Divine, et ne plus jamais être pris dans le tourbillon de l’attraction des pensées de la conscience de masse.

Accepterons-Nous de tout lâcher dans l’Humain pour vivre la Puissance et la Force de créativité Nous amenant totalement dans notre Liberté, notre autonomie et notre Souveraineté, sans ne plus jamais dépendre de Qui que ce soit ou de Quoi que ce soit, sans se laisser manipuler par aucune puissance extérieure à notre véritable Essence au cœur même de notre Être ?

Si comme Moi Vous parvenez à ressentir ce Feu en Vous, cette Conscience que Vous Êtes au-delà du simple Humain limité, alors tout est possible, tout est là !

Merci infiniment, merci de tout Cœur, gratitude chère Marie-Johanne , chère Gwenedys pour ces partages qui sont en concordance avec ce qui se passe actuellement. Et mon Cœur est rempli de Joie, d’enthousiasme à l’idée de rencontrer nos Amis des Peuples de la Nature qui s’adressent à Moi par télépathie.

Et c’est en notre Cœur que tout se passe…

Et c’est ainsi.

Mikael a à cœur de clôturer cet échange…

Ave tout mon Amour,

Ma

-  Mikael  : Mes Amis, il est bon de comprendre que Vous vivez une période où tout peut être compris en vos Cœurs et ne plus jamais croire que Vous êtes enfermés dans quelque chose dont Vous ne trouverez pas l’issue.

Nous les Archanges sommes là maintenant pour Vous assurer que tout peut revenir à la pleine Conscience, et que tout peut enfin s’harmoniser. Ne Vous cherchez plus dans ce que Vous avez été, mais acceptez que tout est possible, et que c’est en Vous, en votre Cœur, que Vous trouverez la source de ce que Vous Êtes, la source de tous les rééquilibrages, et surtout la source à la Lumière qui Vous amènera à la Grande Clarté de ce qu’il est possible maintenant de vivre et de créer au-delà de tout enfermement, au-delà de tout ce que Vous avez été au travers de vos expériences. Et c’est ainsi.

Recevez ma pleine Lumière, ma Grâce et mon adombrement.

Mikael qui Vous suit et Vous aime dans ce que Vous êtes et qui a à cœur d’être à vos côtés dans le renouveau que Vous avez tant attendu


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi