Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Voyages en groupe > Partage-résumé de notre voyage 2016 en Egypte et en Israël

Partage-résumé de notre voyage 2016 en Egypte et en Israël

jeudi 4 août 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

EGYPTE – ISRAËL

Partage sur notre voyage dans la Pyramide de Gizeh, le Temple d’Isis en Egypte et de notre séjour à Eilat en Israël

Ce partage Je le fais, Moi Ama Arayah Manayah (Ma) conjointement avec Amayah et Yosuel .

Namasté,

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que Nous avons vécu durant notre voyage annuel initiatique en Egypte et en Israël . Ce fut un voyage puissant, intense, aussi bien physiquement qu’intérieurement. Pour ma part, J’ai vécu des compréhensions M’amenant encore plus dans ce qui est le dépassement de ce que J’étais à même de dépasser au-delà de l’Humain, au-delà des énergies de basses fréquences, mais aussi de ressentir ce qu’est véritablement l’instant, l’instant dans le ressenti que tout peut être vécu différemment lorsque l’on ne tombe pas dans les tourbillons de la conscience de masse. Un voyage grandiose où Je Me suis re-trouvée, où J’ai pu comprendre comment ne pas rentrer dans la densité, et comment d’une certaine façon se positionner dans l’Amour et la Lumière que « Je Suis ».

-  Lundi 20 juin 2016  : Paris / Le Caire - Nous Nous sommes toutes retrouvées à l’aéroport Charles-de-Gaulle en fin de matinée, des retrouvailles dans la joie, l’enthousiasme et une certaine interrogation intérieure sur ce qui allait se passer, car chaque voyage n’est pas anodin et Nous amène toujours à aller au-delà de ce que Nous sommes dans l’instant.

Après toutes les formalités d’embarquement (départ 15h45), Nous Nous laissions aller dans l’avion pour Le Caire, pour l’aventure, pour l’inconnu… Il n’y avait pas beaucoup de Touristes Européens dans l’avion.

Arrivées Au Caire vers 21 h, Robert -(Eh, oui, c’est pas vraiment un prénom égyptien pour un vrai Egyptien, mais c’est ainsi, avec amusement et humour déjà il y a 3 ans en 2013, Je Lui avais dit : - « T’es sûr Robert que Tu n’as pas un autre prénom ? Un vrai prénom égyptien pour un Guide Egyptien)- notre Guide d’il y a 3 ans lors de notre 1er voyage en Egypte, était là pour Nous accueillir et Nous emmener en minibus jusqu’à l’hôtel Mercure Cairo face aux Pyramides.

— >Effusions de Yosuel avant d’aller se coucher…

-  Mardi 21 Juin 2016  : Après un bon petit déjeuner, Nous sommes partis à 7 h 45 pour la pyramide de Gizeh et Nous rendre dans la Chambre du Roi.

Pour notre plus grande joie Nous avons pu être seuls dans la Chambre du Roi la dernière partie de notre visite, et Chacune a pu faire l’expérience de s’allonger dans le sarcophage et ressentir Chacune ce qu’Elle était à même de ressentir, en sachant qu’il a été en des temps très anciens le lieu d’initiation pour bien des Êtres, mais surtout la possibilité à bien des Êtres d’atteindre la Puissance de la Lumière, car à cette époque c’est ainsi que cela s’acquérait, et heureusement qu’à notre époque les choses ont changé et que Nous pouvons acquérir la même chose mais sur plusieurs années pour Ceux et Celles qui décident de vivre en conscience la Lumière qu’Ils Sont. Et c’est ce que J’ai décidé de vivre, pour ma part. Et ce que J’ai ressenti dans la Chambre du Roi était simplement ce que "Je Suis", et c’est là que J’ai compris qu’il n’est pas nécessaire de ressentir quelque chose de puissant, comme Nous l’a dit Adamus , mais de ressentir qu’ « Être » suffit, et que Nous recevons à bien des niveaux, et c’est ce que Je vis.

Nous avons ensuite eu les canalisations successives de Métatron , Elayeh , Yosuel , Yeshua , canalisés par Ma . Puis message des Pleïadiens qui sont disponibles, comme toutes les canalisations de notre voyage auprès d’ Emaliah  : emaliah43@gmail.com

Puis Nous avons scandé les 2 sons transmis par « le Cœur de l’Univers » à Ama avant le départ :

- E F A I T E (prononcez é.fa. i.té)
- E S S A F A I T E (prononcez é.ssa.fa.i.té)

Que Nous devions répéter 3 fois. C’est du Lémurien qui veut dire :

- Nous Sommes ce que Nous Sommes
- Nous Sommes Divins

Nous avons eu aussi des messages de Mère Divine à travers Ama et Ma qui Nous ont empli d’allégresse et de joie.

Vers la fin, Nous avons pu Nous installer à 5 dans le sarcophage, les Autres tout autour, et tous ensembles Nous avons émis des sons et chants qui ont vibré dans toute la Pyramide Nous transportant, parfois en un seul chant avec «  La Source  » en Unité dans la Puissance que Nous Sommes ici et ailleurs, ce qui a donné lieu à l’intervention du Gardien, alerté par les vibrations de nos chants, car il faut dire que la Chambre du Roi est sous surveillance vidéo et qu’il n’est pas permis de faire autre chose qu’une simple visite de la part des Autorités Egyptiennes.

Ce Gardien n’est pas anodin, dès qu’Il est entré dans la Chambre du Roi, Il Nous a montré la caméra, Nous a fait signe avec le doigt « chut », puis Il Nous a fait faire une ronde joyeuse et Nous a demandé de Nous prendre dans les bras les Uns et les Autres, avec un clin d’œil signifiant que cela rassurerait Ceux qui observent avec la caméra. Nous pouvons réellement dire que le Groupe France a été bien guidé et que les Maîtres que Nous Sommes devaient vivre pleinement ce qu’Ils sont venus faire sans encombre, malgré une petite altercation entre une Touriste, le Gardien et son Supérieur, et ce que Nous émettions a permis que tout soit équilibré.

Ensuite, Nous avons choisi Chacun, Chacune de faire différents choix comme une ballade à dos de Chameau, de visiter la pyramide de Mykérinos pour d’entre Nous, et pour d’Autres ce fut une visite des lieux autour des Pyramides sur le plateau de Gizeh , et aussi une promenade du côté désert derrière les pyramides, et Chacun, Chacune a vécu ce qui Lui était possible de vivre en ce lieu énergétiquement puissant.

Egalement, avant de rentrer à l’hôtel, visite et photos autour du Sphinx. De retour à l’hôtel, petit repas au snack, bronzage pour Certains l’après-midi (la piscine est fermée).

• Buffet-dîner excellent et très agréable le soir en terrasse, face aux pyramides, et avec la pleine Lune. Partage sur nos photos, prises ici et ailleurs dans un coin de la terrasse où Nous dégustons une collation (tisane, thé ou café)….

• Effusions de Yosuel avant de se coucher dans le salon intérieur au rez-de-chaussée.

-  Mercredi 22 Juin 2016  : • Départ de l’hôtel à 4h40 pour l’aéroport du Caire , arrivée à Assouan à 8h25, pour visiter le Temple d’Isis sur la rive gauche du Nil sur l’île d’Aguilkia (depuis 1974, avant cette date le Temple se trouvait sur l’île de Philae ). Navette pour le point de départ au temple d’Isis , et bateau-taxi sur le port où Nous sommes assaillis par les Marchands. Visite des cours puis du Temple jusqu’à la salle d’Isis qui Nous a emplit de joie et d’allégresse Nous choisissons une pièce pour les canalisations à recevoir, mais le Gardien du Temple Nous surveille depuis notre arrivée et Nous interrompt pour Nous diriger vers un lieu extérieur aux bâtiments, sous prétexte de la présence d’une Personnalité. Une fois installées à l’extérieur sous une forme de porche avec d’immenses piliers, Nous avons reçu les Effusions de Yosuel , Elayeh , Isis et inattendu un message de Kristos canalisés par Ma , puis les Effusions de Yeshua et de Kristos canalisés par Ama . Nous étions venus pour recevoir la pureté d’ Isis dans sa pleine Grandeur et repartir Chacun, Chacune avec qu’Il ou qu’Elle était en mesure de recevoir de cette Grandeur.

• Visite du site et petit pique-nique à la boutique avec les chats.

• Retour avec le bateau, puis transfert vers l’aéroport et retour à l’hôtel en fin d’après-midi.

• Courte baignade à la piscine de l’hôtel. Buffet-dîner excellent et très agréable le soir en terrasse, face aux pyramides, et avec Séléna la Lune.

• Effusions de Yosuel et des Pleïadiens avant de se coucher.


— >Message de Yosuel et Métatron avant le départ sur ce que Nous allons rencontrer à Eilat  :

Eilat où Nous allons recevoir une connexion, non pas simplement physique avec les Dauphins , mais une communication inter-dimensionnelle où Chacun va avoir un aperçu de ce qu’Ils Sont et de ce qu’Ils veulent Nous transmettre, et cela va se faire sur plusieurs jours, jusqu’à transmission complète d’un encodage spécifique (toujours pour Ceux qui seront prêts) qui Nous amènera à être définitivement en contact avec Sirius A-B-C .

-  Jeudi 23 Juin 2016  : • Départ de l’hôtel à 5h30 pour l’aéroport du Caire Mana , Elialabeth et leur fils Emael Nous quittent pour rentrer en France, ainsi qu’ Elémah . Arrivée à Tel Aviv (aéroport Ben Gurion ) à 11h15. Puis nouveau vol pour Eilat, arrivée à 16h25.

• A l’arrivée Nous survolons la baie d’ Eilat , et apercevons les Dauphins en grand nombre, qui se dirigent tous dans la même direction vers la ville d’ Eilat . Est-ce leur façon de Nous accueillir ? Nous le ressentons avec émotion et joie en sachant en nos Cœurs déjà que Nous allions vivre 5 jours à nager avec nos Amis les Dauphins et recevoir pour Certaines un encodage afin de pouvoir Nous permettre d’être en phase avec ces Êtres dans ce qu’Ils Sont, et dans ce qu’Ils ont à Nous transmettre.

• Nous sommes surpris par la chaleur (entre 45 et 46°C pendant notre séjour, très chaud pour ce mois de juin), mais en même temps Nous le savions, mais c’est vraiment surprenant. Enormément de monde, c’est une station balnéaire très fréquentée par les Israéliens et les Touristes du monde entier, faut dire qu’ Eilat est jumelée avec 11 pays dans le monde. Nous prenons 3 taxis pour notre hôtel.

• Installation à l’hôtel Mélony près du centre ville, et repas au port près du grand Mall, grande esplanade commerciale.

• Effusions de Yosuel canalisé par Ma , et message du collectif des Dauphins de Sirius A lu par Ama , dans leur chambre, avant de se coucher.

-  Vendredi 24 Juin 2016  : Départ à 9h par taxis pour le site de Dolphin Reef situé à 10mn de l’hôtel en dehors de la ville. Le site est un microcosme magnifique entre végétation et eau turquoise, et ce qui est étonnant c’est qu’il fait 46° mais l’eau est très fraîche contrairement au lagon de Sataya également dans la Mer Rouge où Nous étions il y a 3 ans et où l’eau était chaude. L’architecture du site est éco-végétalisée ce qui en fait une oasis luxuriante un petit peu jungle où l’on se sent bien dans un cadre de nature accueillante. Des pontons permettent de circuler au-dessus de l’eau et d’approcher les Dauphins , ainsi que d’assister à leurs repas et aux explications des Instructeurs.

Le site est très visité à certaines heures : familles et enfants, sorties scolaires, Touristes étrangers, avec la même joie d’approcher nos Amis les Dauphins . Il y a toute une tribu de chats répartis sur l’ensemble du site. Ama Luna et Ma effectuent même un soin 2 jours de suite sur la petite chatte Mésah qui sort d’une maladie et de traitement antibiotique (ici les chats sont nourris et soignés). Il y a également des poules et des coqs, de magnifiques paons assez bruyants qui émettent leur fameux « léon » qui Nous ont toutes amusées, ainsi que toutes sortes d’oiseaux, sans oublier les 2 chiens (dont Belinda ) qui ont une relation forte avec les Dauphins , et passent leur temps sur les pontons à les chercher.

Il y a 5 Dauphins qui résident au site de Dolphin Reef , 3 Femelles et 2 Mâles, Chacun(e) a été baptisé : Nana , Nikita , Luna , Néo et Rajah . Ils sont nourris et soignés sur place, mais peuvent, s’Ils le désirent, sortir à volonté de l’enclos du site, ce qu’Ils font surtout en soirée lorsque l’accès aux pontons est fermé et vont batifoler avec leurs Congénères pour vivre une relation de reconnaissance entre Eux.

• Chaque jour en matinée, 1h (en fait 1/2h) Nous nageons avec les Dauphins par groupe de 3 Personnes avec une Instructrice (snorkeling : masque, tuba et palmes).

• Première nage avec les Dauphins  : magie et joie de la découverte pour Certaines, retrouvailles pour les Autres qui avaient déjà nagé en Egypte 3 ans auparavant. Emerveillement encore des fonds sous-marins avec les petits poissons de toutes les couleurs, et chose surprenante des colonies de méduses qui avec les rayons du Soleil s’éclairent en leur centre une magnifique couleur fluorescente. Nous pouvions les prendre dans nos mains car elles ne sont pas urticantes.

• Déjeuner sur la plage privée du site (excellent restaurant) où Nous Nous délectons et apprécions la pastèque fraîche et justeuse.

• Après-midi libre (plage, nage, circulation sur les pontons et séances photos avec les Dauphins , boutiques du site, sieste...).

• Retour à l’hôtel vers 17h30…douche et détente. Puis Nous sortons pour aller prendre le repas en bord de plage près du grand Mall à une bonne ½ h au plus de marche à pied, cela descend et ensuite il Nous faut tout remonter toujours sous une température très élevée.

• Effusions de Yosuel avant de se coucher, dans la chambre de Ma et Ama .

-  Samedi 25 Juin 2016  : • Après un bon petit déjeuner et une détente au bord de la piscine de l’hôtel, nos 3 taxis viennent Nous chercher et Nous sommes présents sur de Dolphin Reef à 9h pour la nage avec les Dauphins. Notre Accompagnatrice Nous choisi les combinaisons à notre taille ainsi que les masques, tubas et palmes. Nous Nous exerçons un moment dans la partie du bord de mer adaptée à la baignade avant d’aller dans l’immense enclos réservé à nos Amis les Dauphins mais ouvert sur le large. Pour préserver nos Amis les Dauphins des Nageurs et vice-versa, il y a des restrictions lors de cette nage comme l’obligation de se tenir entre les 3 personnes du groupe, l’Instructrice Nous tenant à une certaine distance des Dauphins et s’interpose entre Nous et les Dauphins si l’Un d’entre Eux s’approche trop près. Nous comprenons alors que nos Amis les Dauphins pourront Nous approcher de très près, voir même Nous toucher, mais sans que Nous ne puissions Nous Les toucher amicalement dans le partage de l’Amour que Nous Sommes.

D’ailleurs le ou la Instructeur(trice) ne touche pas les Dauphins lors de ces stages de nage en petit groupe. Par contre, lorsque qu’Ils vont nager seuls, il existe une grande complicité, voir même une certaine intimité entre Eux et les Dauphins , une danse, un respect, une complicité où les Dauphins se laissent caresser, gratouiller même dans une symbiose, une approche où l’on ressent bien qu’Ils se connaissent et qu’Ils vibrent dans une parfaite connaissance d’Eux entre Eux.

• 16h30-18h30 : bassins de relaxation pour tout le monde. Il y a 3 bassins, 1 d’eau de mer, 1 d’eau douce et 1 d’eau de la Mer Morte à l’intérieur de l’éco-architecture. Nous Nous sommes totalement détendues dans un laisser-aller en flottant sur l’eau où tout était hors du temps. Le plus surprenant a été le bassin d’eau de la Mer Morte parce que Nous flottions carrément comme dans les cabines d’apesanteur des Cosmonautes tant la densité saline de l’eau Nous portait, on Nous a même donné une grosse louche pour emporter du sel. Et après une bonne douche, détente au bar avec jus de fruits pressés pour Certaines et petit apéritif avec vin blanc du pays offert pour d’Autres. Tout incitait à la relaxation : la musique douce, les salons aménagés, l’accueil des Hôtesses, l’ombrage naturel du décor, la vue sur la mer…ambiance zen garantie !

• Alors que Nous Nous reposons sur le balcon du 1er étage, les 5 dauphins , Nana , Nikita , Luna , Néo et Rajah , se regroupent et se dirigent jusqu’au pied de l’édifice à plusieurs reprises, comme pour saluer notre présence, et c’est là que Ma reçoit leur message sur ce qu’ils ont à cœur de Nous communiquer, tout en batifolant dans des allées et venues, des sauts ou simplement en se laissant aller au gré d’une promenade tranquille comme pour goûter de cet espace rien que pour Eux dans le calme de cette belle soirée chaude..que Nous clôturons avec un petit repas pris au bar des salles de relaxation, face à la mer et les montagnes de la Jordanie . Le Maître Dauphin Blanc de Sirius B – Eléyoh était également très présent avec Nous.

Puis nos 3 taxis habituels Nous ramènent à l’hôtel et Nous Nous retrouvons dans notre chambre à Ama et Moi pour les Effusions du soir de Yosuel qui en quelques mots Nous fait une petite rétrospective de notre journée pour Nous voir dans notre façon d’être et Nous permettre de Nous réajuster, cela a toujours été ainsi lors de nos voyages : le petit réajustement de Yosuel en fin de journée. Et Vous voulez que l’on Vous dise : malgré notre fatigue, ON AIME !

-  Dimanche 26 Juin 2016  : • Toujours dans notre petit rituel apprécié, Nous Nous délectons d’un frugal petit déjeuner avec détente au bord de la piscine avant de partir à bord de nos 3 taxis qui ont vraiment pris plaisir d’être nos Chevaliers servants à Nous conduire et Nous ramener du Dolphin Reef , et donc Nous voilà Présentes sur le site à 9h pour la nage avec les Dauphins qui est un véritable enchantement. L’après-midi se passe selon ce que Chacune décide de faire : plage, sieste sur les gros poufs des pontons à l’ombre des toits en rotonde aménagés sur les pontons ou shopping ou farniente sur la plage. Dans l’après-midi Nous avons une surprise inattendue : le site ferme plus tôt que prévu car réservé pour deux mariages, et Nous décidons d’aller plus loin vers la frontière Egyptienne en prenant des taxis de passage, c’est l’occasion pour Nous de visiter un autre aspect bien différent de notre oasis, car Nous Nous retrouvons dans un lieu aux énergies lourdes face à un bateau militaire, près des enceintes et miradors de la frontière, devant un hôtel abandonné et sur une de cailloux, mais cela ne Nous empêche pas de Nous rafraîchir et de Nous offrir une bonne glace à la seule petite boutique ouverte sur cette plage. Nous œuvrons avec Amour en expanser notre Lumière avec toute «  La Source  » afin que toute cette région et bien au-delà soit éclairée et que bien des énergies soient transmutées.

Il n’y a pas de hasard que Nous ayons choisi d’aller en ce lieu, car Nous avions à ressentir en Nous-mêmes ce qui Nous correspond, ce que Nous avions réellement envie de vivre durant ce temps imprévu pour Nous accorder ce temps de plaisir. Alors, bien sûr, cela s’est passé autrement, mais cela Nous a aussi amené à pouvoir expanser notre Lumière et à reconsidérer nos choix, qui en même temps, sans culpabiliser, Nous ont permis d’œuvrer pour toutes ces régions qui en ont besoin, alors dans un sens, Nous Nous sommes honorées, et dans l’Amour, Nous avons accueilli ces moments en Nous re-trouvant Toutes dans ce que Nous Sommes.

• Puis Nous hélons des taxis qui Nous déposent devant le Dolphin Reef en attendant nos taxis attitrés pour Nous ramener à l’hôtel à l’heure que Nous leur avions indiqué le matin. Nous Nous sommes détendus au bord de la route et Ma s’est amusée à aider un paon à rentrer au Dolphin Reef parce qu’il se promenait sur la route. En soirée Nous décidons de descendre jusqu’au grand Mall pour déguster un bonne crêpe et boire un délicieux smoothie.

• Effusions de Yosuel avant de se coucher en Nous amenant à ressentir les choses telles qu’elles devaient être ressenties dans un contexte dimensionnel.

-  Lundi 27 Juin 2016  : • Nous Nous retrouvons pour notre petit déjeuner frugal et notre petite détente au bord de la piscine, puis Nous prenons nos taxis habituels pour le Dolphin Reef . A 9h et 11 h rendez-vous Chacune avec son groupe pour aller nager en compagnie de nos Amis les Dauphins qui Nous attendaient, cela ne fait aucun doute, même s’Ils le manifestent à leur façon. Chacune de Nous vivant en son Cœur le ressenti de leur présence, de leur partage, de la joie d’être là dans cette belle mer à l’eau si claire et ainsi aussi admirer les coraux aux différentes couleurs et les poissons de toutes sortes dans leurs beaux aspects colorés.

• Nous prenons plus tôt notre repas -au même restaurant au bord de la plage parce que les plats sont succulents et la Serveuse ainsi que la Gérante très accueillantes- car Nous avons rendez-Vous à 15h à notre hôtel avec nos Guides Didier et Ron pour une excursion au Canyon rouge dans le désert montagneux du Négev où Nous étions en pleine conscience de ces montagnes au passé historique, notamment face au Mont Sinaï . Ce fut des ressentis puissants d’une époque où Moïse a traversé ces lieux, mais aussi les énergies actuelles d’une certaine densité d’intolérance entres tous les pays, malgré une volonté de vivre en bon voisinage. Nous montons en fait au dessus d’ Eilat dans les montagnes désertiques à la limite de la frontière Egyptienne, et Nous longeons une partie des 220 kms de clôture électrifiée israélienne, nouvellement installée. Par-dessus cela, c’est un paysage grandiose qui s’offre à nos yeux dans une diversité de couleurs qui sont les contrastes des différentes couches ou strates géologiques d’argile et de cuivre. Le terrain est source énergétique cristalline et est en parfaite adéquation avec les résonances de tous les Cristaux qui configurent ce lieu et les Energies des Maîtres qui y sont venus. Yosuel Me dit : - « C’est toute une région énergétiquement puissante. Il y a des Cristaux de Roche sous toute la région et bien plus loin —> Résonance avec la faille Afro-Atlante qui maintient 3 lignes Ley. »

Lors d’un de nos arrêts à une certaine altitude, Nous sommes à un point de vue où Nous pouvons apercevoir la Mer rouge ainsi que 4 pays en même temps : Israël , l’Egypte , la Jordanie dont le drapeau qui est le plus grand du monde flotte et indique ainsi que le Roi est présent, et l’Arabie Saoudite . Le vent chaud souffle suffisamment fort pour devoir Nous protéger et même tenir nos foulards et chapeaux, Didier n’a pas été assez rapide et sa casquette s’est envolée pour décorer le flan de la montagne. Il Nous renseigne sur les plantes et arbres dans lesquels se trouvent l’eau et les minéraux qui alimentent les animaux (oiseaux, lynx, loups, chacals, chiens sauvages, bouquetins...).

• Puis Didier Nous emmène visiter le Canyon Rouge . Nous laissons les jeeps sur une sorte de plate-forme rocailleuse. Amélah ne se sentant pas de faire le parcours du Canyon Rouge , Elle décide de rester auprès des jeeps en compagnie de Ron notre 2ème Guide. Nous marchons un moment sur un sentier caillouteux admirant par ci par là une végétation typique au lieu, puis Nous accédons dans le Canyon Rouge formé de sortes de falaises ocres, marrons, striées, avec des trous comme des petites entrées troglodytes, parfois il y a un élargissement, parfois cela se rétréci au point de descendre sur les rochers en se tenant aux parois…

Nous percevons des formes des Elémentaux , quand Ama et Moi sommes contactées par le Peuple de la Nature qui vit en ce lieu. Alors cette rencontre avec le Peuple des Nériajin a été un beau cadeau Me dit Ama , et c’est une vérité, Je ressens beaucoup d’émotions, leur présence bat en mon Cœur. Ils Nous attendaient, Ils étaient en joie. Lorsque Nous rentrerons en France Ils ne viendront pas Nous voir comme Nous l’ont dit Ceux de l’ Arkansas , mais Ils ont besoin que Nous Leur impulsions notre Amour et notre Lumière le plus souvent possible parce que cela permet de pouvoir amener en ce lieu une autre possibilité de richesse énergétique allant de la flore à la propagation d’autres végétaux, et ainsi Leur permettre de vivre une autre situation que celle qui perdure depuis des millénaires.

Leur salut : Shanira

Et le Nériajin qui s’est présenté s’appelle Abiyan .

Ama précise : - « Ils avaient besoin que Nous impulsions toutes notre Lumière afin de Les aider car les énergies environnantes sont difficiles et lourdes compte tenu de tout ce qu’il s’y passe ! Et toutes nos impulsions seront les bienvenues. Ils ne viendront pas Nous voir, la communication restera avec nos Cœurs.

Shanira à Eux Tous. Ils viennent de la Galaxie d’Anthérius qui n’est pas dans notre système solaire. »

Et Nous Tous en Cœur : Shanira à Vous.

Ils sont les Gardiens du site et se sentent confortés par notre Présence. Et c’est en leur compagnie que Nous avons poursuivi notre parcours qui parfois Nous demandait un peu d’efforts physiques par des passages du style « Via Ferrata » équipés avec des éléments spécifiques comme des câbles, échelles métalliques… Puis retour aux jeeps, et là mon Cœur s’est serré, et J’ai dû rester en retrait, c’est comme si Je laissais des Amis, Je ne Les voyais pas mais Je Les ressentais, Je ressentais leur Amour, Je n’ai pu contenir mes larmes et Les enveloppais de tout mon Amour. Une belle expérience de détachement, et c’est si difficile de ne pas voir des Êtres avec Qui Vous partagez un véritable Amour intérieur…

(le 22/07/2016 en écrivant ces dernières lignes, J’ai encore ressenti une certaine tristesse, que Je pense qu’ Enayah comprend d’après ce qu’Elle a vécu récemment…et alors J’entends Abiyan  : - « Nous voulions Te dire que Tu Nous manques, mais ne sois pas triste, et Nous T’aimons. Sois en ton Cœur, et aime-Nous comme ça ! Je Te salue et Je Te dis à une prochaine fois. » Et ça M’a remit en joie de suite !)

Donc, Nous sommes repartis en Jeep, et Didier Nous a emmenées dans un endroit du désert pour un pique-nique nocturne. Il a préparé un feu pour y mettre une sorte de grande poêle (taboun) afin d’y réchauffer ce qu’Il Nous avait concocté de typique avec lafotes (pain cuit au feu de bois sur un taboun), houmous maison, thé bédouin et baklawa (petits gâteaux au miel).

Pendant que cela chauffait, Didier Nous a demandé de chanter, alors Nous avons chanté ensemble dans la joie une série de 3 OM qui résonnaient d’une certaine façon dans cette vallée encaissée du désert, puis Ma a improvisé un petit chant qui se termine dans un éclat de rire. Didier se demandait ce que Nous faisions, ce qui Nous a encore plus amusées, car en fait Nous avions envie d’émettre des sons et de Nous amuser. Il a sorti d’une boite des chamallow et des baguettes pour les manger façon « brochettes »… Notre repas s’est passé à la fois dans le silence de la nuit autour de ce feu de bois, et à la fois dans la joie avec parfois des moments d’humour joyeux. Une fois que Nous Nous sommes régalées, il y eu un petit moment de pause, et il était temps de repartir, la fatigue de faisant, et Nous avions les Effusions de Yosuel qui Nous attendaient dans notre chambre d’hôtel avant de se coucher.

-  Mardi 28 Juin 2016  : •  Petit déjeuner frugal et petite détente au bord de la piscine pour notre dernière journée à Eilat . Nos taxis Nous emmènent au Dolphin Reef où Nous Nous détendons Chacune à sa façon avant d’aller nager avec nos chers Amis Dauphins . J’avais eu un message en mon Cœur que Je ne partirai pas sans avoir un contact avec Nana la Dauphine . Notre petit Groupe de 3 (parce que Nous nageons par groupe de 3 avec une Monitrice) a évolué pendant un moment dans l’eau jusqu’à ce que Nana (de son nom Divin Analaoah ) vienne passer au ras de notre ventre, Ama Luna s’est détachée de Moi et s’est faite la joie de La toucher sans que la Monitrice le voit, et J’en ai profité également, mais la Monitrice M’a vue et M’a sermonnée, Je L’ai accueillie avec tout mon Amour, tant Je comprenais qu’Elle avait des ordres strictes.

Plus tard dans l’après-midi Nous Nous sommes revues et avec l’aide d’ Amayah (qui parle Anglais) Je Lui ai expliqué que Nous avions eu un appel des Dauphins d’Eilat et qu’Ils Nous attendaient, et que nos échanges et notre approche se situaient avec le Cœur, l’Amour et l’échange entre des Êtres qui se comprennent, se respectent et s’aiment. Nous Nous sommes prises dans les bras, Elle comprenait, mais Elle devait faire respecter le règlement, ce que Je comprenais aussi parfaitement.

• Toute l’après-midi Nous Nous sommes reposées, prélassées, promenées ou baignées selon l’inspiration de Chacune, et le soir Nous sommes montées en terrasse surplombant la baie du Dolphin Reef pour déguster un petit repas face à la mer et les montagnes de la Jordanie . Nous échangeons des adieux chaleureux avec la Responsable du restaurant de la plage qui vient du Cap, Afrique du Sud, lieu de notre prochain voyage. Nous L’avons côtoyée plusieurs jours de suite et un certain lien de Cœur est passé entre Nous.

• Effusions de Yosuel avant de se coucher….

-  Mercredi 29 Juin 2016  : •  Eilat / Tel Aviv / Paris

• C’est le moment du retour. Départ de l’hôtel à 10h après un bon petit déjeuner. Nos taxis viennent Nous chercher pour Nous emmener à l’aéroport d’ Eilat , et ce fut avec Eux un adieu très amical avec une petite pointe de regret tant Ils s’étaient habitués à Nous accompagner dans nos allers et retours pendant les 5 jours. Arrivée à Tel Aviv à 12h45 où Nous prenons un repas dans l’aéroport en attendant le décollage pour Paris à 17h40. Arrivée à Paris à 21h40 où Nous prenons une navette jusqu’à l’hôtel qui est à environ ½ heure de l’aéroport. Ha ! les températures ne sont pas les mêmes et la nuit est fraîche.

• Une fois installées dans nos chambres respectives, Nous Nous regroupons pour les dernières et courtes Effusions de Yosuel avant de se coucher dans notre chambre à Ama et Moi , et malgré la fatigue Nous Nous amusons de Nous retrouver à 9 dans une petite chambre où à 2, c’est déjà un peu étroit.

-  Jeudi 30 Juin 2016  : • Lever à 5h30 pour reprendre la navette jusqu’à l’aéroport Charles de Gaulle où Nous prenons le petit déjeuner avant de Nous quitter, Chacune allant dans la direction pour rentrer chez Elle par train ou par avion.

Ce fut 5 jours merveilleux, de joie, de fête, d’émotions…cela était intense et Nous demandait de Nous dépasser dans ce qui était en quelque sorte notre quotidien.

Maintenant c’est le temps d’intégration de ce merveilleux voyage, avant de Nous retrouver pour la prochaine session des 16 et 17 juillet à Mirabel et Blacons .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi