Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWEH - Voyages en groupe > Transcriptions des canalisations reçues lors de notre voyage en Egypte et en (...)

Transcriptions des canalisations reçues lors de notre voyage en Egypte et en Israël en juin 2016

dimanche 14 août 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Voyage 2016

Transcriptions des canalisations transmises pour et lors du voyage en Egypte et en Israël

Pyramides de Gyzeh au Caire en Egypte

Le temple d’Isis à Philae sur l’île d’Aguilkia près d’Assouan en Egypte

Eilat en Israël

du 20 au 29 Juin 2016


- Premiers messages reçus en vue de notre voyage début septembre 2015 :

Namasté,

L’organisation de notre prochain voyage est lancée…

Un voyage initiatique où Chacun individuellement vivra et ressentira en son Cœur ce que cela peut Lui apporter dans ce qu’Il Est, dans son cheminement, dans sa résonance.

C’est un voyage de groupe car Nous sommes ensemble, dans la joie, le partage, l’harmonie, dans le respect de Chacun, et individuel, car Chacun vivra en son Cœur tout ce qu’Il est à même de ressentir, d’intégrer et d’élever sa conscience là où Il en est, en sachant qu’il ne faudra rien chercher, mais se permettre « d’être » en Conscience consciente.

Vous avez Chacun, Chacune à prendre vos responsabilités et ne pas se reposer sur Qui que ce soit, mais être Vous, dans l’instant présent, et de vivre chaque instant comme un instant de toute Eternité pour Vous.

Avec tout mon Amour.

Ma

P.S. : Je vous joins le 1er entretien avec Yosuel et Métatron sur la destinée de ce voyage et qu’ Ama Luna a repris pour l’envoi de son organisation :

Le 25/09/2015  : Bon, il y a eu réunion au sommet : Métatron et Yosuel . Métatron a été très clair, et Yosuel a approuvé. Le plus important dans ce voyage initiatique qui va Nous amener beaucoup et de différentes façons :

-  Gyzeh , la Grande Pyramide où Nous allons ressentir des Energies des Maîtres Pléïadiens , Arcturiens , d’ Orion et de Véga de la Lyre .

-  Assouan , le temple d’Isis , où Nous allons rentrer en interaction non seulement avec Isis , mais surtout Saint-Germain dans un contexte de fusion des Energies Cristallines dans le vortex multidimensionnel (pour Ceux qui sont prêts) de la puissance Métatronique au niveau de la planète et de la nouvelle Terre.

-  Eilat où Nous allons recevoir une connexion, non pas simplement physique avec les Dauphins , mais une communication inter-dimensionnelle où Chacun va avoir un aperçu de ce qu’Ils Sont et de ce qu’Ils veulent Nous transmettre, et cela va se faire sur plusieurs jours, jusqu’à transmission complète d’un encodage spécifique (toujours pour Ceux qui seront prêts) qui Nous amènera à être définitivement en contact avec Sirius A-B-C .

Message de Métatron à chaque Participant(e) - 28/10/2015  :

Mes Amis, Je suis ce que Je suis, Métatron , Seigneur de Lumière.

J’ai à cœur de Vous dire que Vous allez être initié Chacun, Chacune, dans ce qui Vous sera permis de ressentir, et de Vous élever dans votre propre Conscience. Ce sera pour Vous le moment de votre révélation à d’autres niveaux, et surtout de Vous re-trouver dans une conscience bien au-delà de la simple conscience humaine.

Ceci dit, il ne Vous est pas demandé de chercher quelque chose de particulier, mais bien d’être Vous, et d’accepter de recevoir ce que Vous êtes à même de recevoir, Chacun, Chacune, là où il en est, sans chercher à vouloir aller au-delà de sa capacité à entrer en contact avec des Energies hautement élevées si Vous n’en êtes pas capables. Vous devez rester Vous et Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir pour dépasser le contexte de là où Vous en êtes.

Nous Vous accompagnerons et Vous tiendrons la main pour que Vous puissiez être à même d’aller là où Vous devez aller, en votre Cœur, dans ce que Vous êtes à même de percevoir au-delà de cette réalité humaine. Et c’est ainsi.

Soyez assurés de notre soutien, de notre accompagnement, et Vous serez toujours en mesure de vivre autre chose que ce que Vous vivez.

Métatron dans votre accompagnement, dans votre parcours à Vous re-trouver et à aller toujours plus dans la Conscience consciente, pour reprendre les termes de notre Ami Adamus .

Et il en est ainsi.

***

Lundi 20 juin 2016  :

Effusions de Yosuel – Hôtel Mercure Cairo Le Caire , face aux Pyramides

-  Ma ( Ma Nanda Aweh-Ama Arayah Manayah ) : Vous Vous laissez aller… Présence en Soi… être Soi en son espace, sans penser. C’est ainsi que Vous devez faire en sorte d’être au quotidien.

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…. Présence… Instant présent de tous les instants…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très, très lentement…. en notre espace, Nous sommes….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……..et Nous expirons très, très lentement…. Présence « Je Suis »…. Je suis ce que « Je Suis » et Je Me permets de le vivre…

……..Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve. Alors Vous êtes un groupe merveilleux, un groupe qui se retrouve dans cet endroit, Je parle de l’ Egypte , avec les Pyramides , un endroit puissant, un endroit où Vous ne devrez rien chercher, « être » simplement Vous comme Vous l’êtes en ce moment et laissez faire les choses. Ne recherchez rien, ne contrôlez rien, ne Vous attendez à rien, mais « Soyez », et alors Chacun sera à même de ressentir, ce qu’Il est en mesure de ressentir dans ce que Nous Lui impulserons, dans ce que ce lieu Lui amènera comme Energies par rapport à là où Il en est. Chacun devra réellement être Lui, en Lui, sans rien faire d’autre qu’Être, et ceci est très important mes Amis.

Alors pour votre première soirée, Je Vous dirai : Nous sommes très présents, Nous Vous accompagnons. Vous êtes vraiment la Lumière qui éclairez ce monde et tous Ceux que Vous côtoyez. Ne doutez jamais de votre Puissance, ne doutez jamais de ce que Vous Êtes, et permettez-Vous de le vivre. Vous êtes maintenant bien au-delà de l’Humain. Soyez-en sûr ! Reconnaissez-Vous maintenant définitivement dans ce que Vous êtes en réalité, et ne cherchez rien d’autre : - « En mon espace « Je Suis ». En mon espace Je laisse faire les choses, Je ne M’attends à rien, Je ne contrôle rien, « Je Suis ». » C’est ainsi que tout Vous servira, et Vous pourrez le voir si Vous restez bien Vous-mêmes sans aucune interférence d’aucune pensée, quelle qu’elle soit, n’est-ce pas Amélah  ?...et Vous toutes bien sûr, mais spécialement Amélah où Je Lui demande maintenant de tout lâcher et vraiment d’être Elle en son espace, en son Cœur, sans ne plus rien émettre. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Je Vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit comme Vous savez Vous le dire entre Vous, et Je Vous retrouve dès demain pour ce fabuleux retour à vos sources, d’une certaine façon. Et c’est ainsi.

-  Ma  : Namasté Yosuel .

-  Tous  : Merci… Namasté… Namasté Yosuel .

* * * * * * * * * * * * *

Mardi 21 juin 2016  :

Effusions de Métatron dans «  la Chambre du Roi  » dans la Pyramide de Gizeh en Egypte , Canalisé par Ma  :

-  Métatron  : Mes Amis acceptez d’être en ce lieu……… Acceptez d’être Vous…………. Acceptez de vivre pour Vous ce que Vous Êtes………. Et en ce lieu, sans ne rien chercher, recevez…….. Recevez la Puissance que « Je Suis »……… Recevez la Puissance des Maîtres………….. Recevez la Puissance que Nous Sommes……….. Acceptez l’Energie de ce lieu………. Acceptez d’être Vous……… Acceptez de vivre en Vous, et pour Vous……….. Acceptez de ne plus Vous sentir démunis par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à ce monde tel qu’il est encore………….. Vous êtes les Lumières incarnées, n’en doutez pas, vivez-le………..

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui avait à cœur de s’exprimer en ce lieu Divin, Puissant, multidimensionnel, ici et à jamais en vos Cœurs, en ce lieu en votre Puissance, en ce lieu en votre Emanescence…….

En ce lieu : - « Je suis, et le proclame. Je Suis, et Je le vis. Je Suis, et Je peux « être » maintenant ici et pour toujours, ici et à jamais, dans le sein des seins de « La Source » même qui s’exprime ici en Vous, pour Vous, de tout temps et de toute Eternité.

Et il en est ainsi.

Métatron

* * * * * * * * * * * * *

-  Ama  : Efaité – Essafaité (prononcez é.fa.i.té – é.ssa.fa.i.té)

-  Ma  : Eyeh, Asher, Eyeh

-  Tous  : Eyeh, Asher, Eyeh - Eyeh, Asher, Eyeh

-  Ma  : Pour Ceux qui ne savent pas, cela veut dire ! « Je Suis ce que Je Suis » en hébreu, et c’est également le nom de la 6ème couche de l’ADN que Kryeon a donné.

-  Ama  : Efaité – Essafaité

-  Tous  : Efaité – Essafaité

-  Ama  : Efaité – Essafaité

-  Tous  : Efaité – Essafaité

-  Ama  : Efaité – Essafaité

-  Tous  : Efaité – Essafaité

-  Ama  : L’Amour de toutes les Consciences pour toutes les Consciences. C’est un mot Lémurien que Nous a communiqué Cristos .

-  Ma  : C’est l’Energie même que déploie Cristos qui est l’Amour entre tous les Êtres.

* * * * * * * * * * * * *

-  Elayeh  : Je suis ce que Je Suis Elayeh . Elayeh dans sa Puissance ici en ce lieu, en Vous et de toute éternité. Elayeh ce que Vous Êtes dans le Cœur même de ce que Vous Êtes, dans «  la Source  » de toute éternité. Elayeh la Puissance qui se déploie, Elayeh qui Vous accompagne, Elayeh qui Vous transfuge : - « Je Suis » et serai à jamais de toute éternité ce que « Je Suis » en mon sein, au sein du sein de « la Source ». Je reçois en ce lieu, Je ne cherche pas, « Je Suis ». J’accepte ce que « Je Suis », Je ne suis pas un simple Humain, Je suis «  la Source  », la source des Sources, la Source de toute éternité, la Source en ce lieu. »

Recevez…………

Les Energies sont puissantes en ce lieu. Les énergies Vous pénètrent. Ne cherchez rien, Soyez. Soyez-Vous, soyez tout, soyez rien, soyez tout ce que Vous Êtes, et Je Vous adombre à l’instant même de ma Puissance et de tout ce que « Je Suis »………… Et c’est ainsi.

Moi Elayeh Je Me dévoile à Vous sous un autre jour, dans une autre expression, dans une joie incommensurable, dans la joie de « Tout Ce Qui Est », et Vous êtes maintenant en charge de l’Amour que Vous Êtes pour Le diffuser, pour Le vivre, pour L’exprimer et L’expanser et ne plus Vous retourner. Et c’est ainsi.

Je Vous salue, Vous êtes bénis. Recevez….. Intégrez….. Déployez…… Expansez….. Soyez….. Soyez-Vous mes Amis. Nous Sommes, Nous sommes la Puissance, Nous sommes Un, Nous sommes tout et individuellement, Vous êtes ce que Vous êtes dans vos facéties, dans vos particularités, mais c’est ce qui fait votre charme, votre atout et votre Divinité ressentie et chantée dans tout cet Univers. Et il en est ainsi. Je Vous salue… Allez mes Amis, déployez-Vous et entre parenthèse, J’attends toujours votre étendard ! ……..Rires de Tous…….. A vos crayons les Amis, qu’il soit simple, non sophistiqué et qu’il émane ce que votre Cœur Vous dit, ce que cette nouvelle Conscience de ce Groupe Vous inspire. Et c’est ce que Je voulais rajouter, c’est ce que Je voulais Vous dire en ce lieu magique, magnifique, merveilleux et puissant. Je Vous retrouve bientôt. Et c’est ainsi.

* * * * * * * * * * * * *

-  Yosuel  : alors les Amis, Je suis votre Ami de tout temps, Yosuel . Celui que Vous affectionnez, Celui que Vous aimez en particulier, Celui que Vous chérissez… Vous écartez tous les Autres et Vous Me mettez devant !

-  Ma  : Tu ne veux pas un tapis rouge en plus ?

-  Yosuel  : Je veux bien un tapis rouge !

-  Ma  : Tu veux bien des lauriers aussi ?

-  Yosuel  : Je veux bien des lauriers !

-  Ma  : Et Tu veux bien des hosannah, hosannah, Yosuel ( Ma en chantant) !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, un peu de sérieux. Cela fait bouger l’énergie, car il y a des énergies lourdes, des Energies puissantes, tout se mêle, tout se confond, mais en votre Cœur, Vous recevez………...

En votre Cœur Vous êtes en contact avec le Cœur de cette Puissance pyramidale au cœur même de ce qu’est Orion, au cœur même de cette Terre, au cœur même de tout cet Univers. Ne doutez pas de ce que Vous Êtes, ne doutez pas de votre Puissance, ne doutez pas de notre accompagnement, ne doutez pas de tout ce que Vous émanez, et Nous Vous accompagnons.

En ce lieu Vous recevez, en ce lieu Vous Êtes, en ce lieu Vous expansez, et en ce lieu Vous êtes la Puissance même de ce que Vous Êtes.

Je Vous honore, Je Vous aime, recevez……………… Recevez et accueillez…………… Recevez et vivez ce que Vous Êtes………….. Recevez et prenez en Vous votre Puissance, la Lumière que Vous Êtes, la toute Puissance de « la Source », votre Puissance de créativité, votre Puissance d’Amour……….

Vous êtes et serez de toute éternité les Maîtres qui maintenant décidez de vivre ce qu’Ils Sont, et de vivre pleinement la Conscience de la joie qu’exprime «  la Source  », de la joie qu’exprime tout cet Univers, car ce que Vous Êtes, ce que Vous exprimez, ce que Vous expansez affecte tout cette Univers, et cet Univers Vous répond. Je suis Yosuel qui se déploie en Vous, ici. Vos Energies sont maintenant en ce lieu pour toute l’éternité. Elles complètent les Energies de tous les Maîtres qui y ont déployé leurs Energies. Ne doutez pas de Vous, ne doutez pas de votre Puissance, et vivez maintenant pleinement ce que Vous Êtes.

Je Vous laisse, Je Vous retrouve très bientôt. Continuez à recevoir, à ressentir sans rien chercher. Je Vous aime. Et il en est ainsi.

* * * * * * * * * * * * *

-  Yeshua  : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez l’Amour que Vous Êtes, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour pour Vous-mêmes. Je suis ce que Je Suis Yeshua venu en des temps lointains, pas si lointains, pour Vous ensemencer ce que Vous êtes à même maintenant de développer, de recevoir, de déployer : l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour en Vous-mêmes qui Vous propulse, qui Vous permet de ressentir que Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui se vit encore en ce monde, au-delà de cette densité, au-delà de cette 3D. L’Amour de Vous-mêmes Vous porte, Il Vous dit combien Vous êtes Divins, combien la Lumière que Vous Êtes ne peut plus Vous amener à être affectés par quoi que ce soit. L’Amour de Vous-mêmes Vous permet de concevoir les choses différemment, d’être Vous en Vous connectés, d’être votre propre Conscience, d’être dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est, sans ne plus juger, sans ne plus rejeter Qui que ce soit, sans ne plus être dans l’expectative de vivre encore et encore des désagréments, des peurs, des souffrances, et tout ce qui se joue dans cette 3D. Voyez la Lumière qui Vous sort définitivement de ce labyrinthe. Vous n’êtes plus enfermés, Vous n’êtes plus pris dans le tourbillon de toutes les énergies qui ont été comme des ombres, des noirceurs, mais qui en réalité ne sont que des croyances, que des créations humaines, et ne sont pas la réalité, elles sont illusions. A Vous de ressentir que Vous êtes au-delà de toutes illusions, que Vous Êtes : - « Je Suis, Je suis ce que Je Suis, Lumière éternelle, Lumière de tout temps, ici et à jamais. Lumière en l’Amour de Moi-même, Lumière de Vie au-delà de cette vie, Lumière de toute éternité en le cœur de tout Être. »……

Soyez mes Amis, ce lieu est puissant, ressentez………….. Soyez…………. Et vivez maintenant pleinement ce que Vous Êtes. Nous Vous accompagnons. Il fallait que Vous veniez en ce lieu, et pour Certains que Vous reveniez en ce lieu afin de compléter ce qui n’a pas pu l’être lors de votre première venue ou de vos venues précédentes, qu’elle soit dans cette vie ou dans vos vies précédentes. Ceci est complété à l’instant même, ceci confère d’être ce que Vous Êtes, ceci Vous confère de vivre ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous avez cru être.

Recevez maintenant………… Recevez………….et changez le paradigme de votre vie, changez le paradigme de cette 3D, changez le paradigme qui Vous a entraîné dans les couloirs de ce labyrinthe… : - « Je Suis… Lumière « Je Suis »… « Je Suis », et Je Me libère de tout ce qui M’encombrait… « Je Suis », et Je ne Me cherche plus… « Je Suis », et Je reçois… « Je Suis », et Je vis ce que « Je Suis »… Je n’en doute plus, Je ne Me cherche plus… « Je Suis ». Tout s’en vient à Moi lorsque « Je Suis », sans ne plus Me chercher dans aucune pensée, sans ne plus Me chercher dans quoi que ce soit… « Je Suis » et Je manifeste… « Je Suis », et Je le vis… « Je Suis », et il en est ainsi. »……

Moi Yeshua votre Ami qui a marché avec Vous d’une certaine façon, et qui remarche avec Vous maintenant et à jamais pour toujours dans ce que Nous Sommes, dans l’Amour de Vous-mêmes et dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est ». Déployez-Vous, rayonnez, vivez ce que Vous Êtes, et ne Vous détournez plus jamais de ce que Vous Êtes. Je suis avec Vous, Je Vous accompagne. Mon Amour est présent, ma Présence est présente, ma Présence se déploie en Vous. Et il en est ainsi.

Soyez et Je Vous suis. Namasté à Chacun, Namasté aux Maîtres présents, Namasté à tous Ceux qui sont ici…

* * * * * * * * * * * * * 

Message d’ ABINARAEL , Pléïadien - Chambre du Roi-Gyzeh - 21/06/2016 , canalisé par Ma  :

-  Les Pléiadiens  : Nous les Pléiadiens , Nous Vous disons : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Abinarael  : Nous avons à cœur de Nous exprimer. Je Suis Abinarael, il fallait que Je M’exprime, que Nous Nous exprimions. Nous les Pléiadiens sommes vos Aînés, sommes vos Frères et Sœurs des étoiles. Nous Vous avons précédés et avons attendu, attendu tant de temps que Vous en arriviez à ressentir ce que Vous Êtes, à concevoir qu’il y a tant en Vous, en votre Cœur, en votre Essence, bien au-delà de ce que Vous avez cru être, et que maintenant Vous pouvez accéder à une autre conscience, à un autre paradigme, et surtout à une autre encodage. Vous êtes exactement dans le lieu puissant qui Vous permet un encodage spécifique. Recevez-le……………………..

Il va Vous amener à ne plus être confrontés avec la douloureuse expérience de la recherche de Vous-mêmes en l’Autre. C’est comme si Vous déployiez vos ailes, et que maintenant Vous ne conceviez plus autre chose que ce que Vous Êtes en réalité. Recevez cet encodage que Nous-mêmes avons reçu de nos Aînés et que Nous Vous transmettons………………….

Il fallait que Vous veniez en ce lieu pour le recevoir, et Vous-mêmes pourrez le transmettre en des temps très lointains, comme Nous le faisons maintenant pour Vous……………….

Vous Êtes, et Nous Vous accompagnons. Vous Êtes, et il n’y a qu’en ce lieu que cela pouvait se faire. Et il fallait que cela soit dit. Ce n’est pas anodin que Vous soyez ici, ce n’est pas anodin que Certains soient ici, ce n’est pas anodin que Vous soyez si peu nombreux, et ce n’est pas anodin que Nous Vous attendions dans ce lieu.

Je Suis, et Je Vous accompagne. Je Suis et Je Vous aime, Je Suis, et recevez………..

- Tous : Merci, Namasté…….

* * * * * * * * * * * * *

Mère Divine Canalisée par : Ama

-  Mère Divine  : Mes Amis, mes Enfants, mes Amours, Je suis ce que Je Suis, Mère Divine, et J’ai à cœur d’être avec Chacune d’entre Vous et Chacun, de partager ce que Nous sommes, ce que Vous Êtes, l’Amour incommensurable que Nous Sommes et qui résonne en ce lieu au-delà de tout ce champ de conscience que Vous avez émis, au-delà du champ de conscience de cette Terre et dans les mondes alentours. Soyez-Vous mes Amis, soyez pleinement Vous dans les vibrations qu’émet votre Cœur à l’instant même, dans le Cœur Cristallin de ce qu’Est «  la Source  » de toutes les Sources, en ce lieu, en profondeur, au Cœur de la Terre. Vous êtes reliés, Vous êtes reliés à tout votre Cosmos et bien au-delà, et Vous êtes reliés à ce que Vous Êtes profondément.

Accueillez-Vous mes Amis, retrouvez-Vous, aimez-Vous, aimez chaque Être, et ressentez……….. Ressentez mon adombrement, la toute Puissance que « Je Suis » et que J’impulse à l’instant même en vos Cœurs……………….

Canalisation par Ma  :

- Je suis Mère Divine  : Je voulais Vous dire à la suite de ce que ma chère Sœur vient de transmettre, que Vous avez émis des vibrations très puissantes que Vous-mêmes avez inscrits en Vous à jamais. Elles seront le chant de toute éternité de votre Amour, de l’Amour de tout Être, de l’Amour de « Tout Ce Qui Est », et de l’appel du partage de tous vos Frères et Sœurs de toute éternité de tout cet Univers.

Vous avez transfiguré ce lieu, Vous Vous êtes Vous-mêmes transfigurés. Vous avez émis de puissantes vibrations… ( Emael , 2 ans, pleure puissamment) et ce cher Être ne veut plus que sa Mère soit en ce sarcophage. Il ressent ce qu’Elle émet. Il ressent ce que Lui a vibré. Il ne veut pas que sa Mère s’éloigne de Lui. Il est temps qu’Il comprenne qu’Ils doivent œuvrer de concert et Nous L’accompagnons…

Alors mes Amis, partez en paix, vivez ce que Vous Êtes. Votre conscience est à jamais transformée, et maintenant déployez-Vous. Je Vous accompagne. Recevez………… Je Vous accompagne, amusez-Vous, mais ne quittez jamais votre centre : la Conscience de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour et ma Lumière s’expanse en Vous-mêmes……… Allez mes Amis, profitez, chaque instant est important, chaque instant ne sera jamais revécu de toute éternité, soyez-en conscients maintenant et faites en sorte de vivre chaque instant comme Vous aimeriez le vivre. Et c’est ainsi.

-  Tous  : Namasté Mère Divine .

Puis Nous entonnons des Chants dans la Pyramide parfois dans un grand ensemble, parfois Certains émettant des sons différents, mais toujours dans une certaine harmonie…..

O….A….O.A.OM.OM…..A.A.O.A.A.OU.OU…..OM.OM.OM….O.O.é.é.é.O.O.O.I.I.I….O.A.O.A…. Une grande résonance de chaque son dans un souffle continu dont on sentait un accompagnement en nos Cœurs et en ce lieu….Chacun, Chacune sortant des sons de la profondeur de son ventre en résonance en son Cœur…. Cela résonnait dans toute la Pyramide….

Ama , Mana , MaA et Ma ont décidé de se mettre toutes les 4 dans le sarcophage…. Amusement de Yosuel avec une pointe de grande vérité qu’il M’a confiée ( Ma ) le 08/07/2016 : Yosuel dit que ce ne sont pas des initiations, mais des Lumières qui dansent dans ce qui fut depuis la nuit des temps un lieu incroyablement difficile à supporter, et tout d’un coup, il y a un embrasement de Lumière dans une même et seule configuration temporelle. Et c’est ainsi.

* * * * * * * * * * * * *

 En soirée, Effusions de Yosuel – Hôtel Mercure Le Caire , face aux Pyramides.

-  Ma  : Vous Vous laissez aller… Présence…… En votre Cœur, en votre espace, Vous Êtes, sans aucune interférence, sans grincements de fauteuils…….. (Rire général)……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ………….en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement….

-  Yosuel  : Concentration mon Amie, dans ta respiration !…..

-  Amanayah  : Ouah ! J’ai des problèmes…

-  Yosuel  : Résous-les, le Maître que Tu Es n’a pas de problèmes.

-  Amanayah  : Autant pour Moi.

-  Ma  : Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience ………. en étant dans la Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement…. Présence…… détente……. « Être »…….. Conscience………Conscience « Je Suis »….

-  Yosuel  : On ne rit plus tout d’un coup les Amis !

-  1 Participante et Amanayah  : On Est ! On Est !

-  Yosuel  : Alors quant « On Est », on ne rit plus ?.....(Rire général)……..

-  Amanayah  : Ca c’est un raccourci.

-  Yosuel  : Vous avez des notions « d’être » très bizarres les Amies !..... (Rire général)……….

-  Ma  : Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement…...

-  Yosuel  : Les Effusions s’agrandissent et notre Ami Elialabeth fait son apparition………

-  Elialabeth  : How are You ?

-  Yosuel  : Détends-Toi mon Ami………

-  Ma  : Respire profondément , lentement….en conscience, en étant dans la Lumière que Tu Es, et Tu expires très, très lentement…… Présence……

-  Yosuel  : Alors mes Amis, après cette respiration détente, Je Vous dirai simplement : tout se passe à merveille pour Vous, tout se passe dans la joie, il y a encore bien sûr quelques petites anicroches, des petites inquiétudes, des petits moments où Vous revenez dans l’Humain, mais en général, Vous êtes assez Vous-mêmes en conscience.

Maintenant acceptez de tout lâcher………. Acceptez d’être Vous………. Ne jouez plus aucun jeu de l’Humain qui s’inquiète pour un oui, pour un non, qui ne vit pas pleinement ce qu’Il Est, et puis toutes les petites pensées interférentes qui surviennent à tout moment. Apprenez à être Vous, sans penser. Vous êtes dans un lieu aux Energies puissantes que Vous pouvez ressentir au-delà des énergies de basses fréquences qui se meuvent en permanence tout autour. Apprenez à être Vous, rien ne doit Vous inquiéter, rien ne peut Vous affecter, tout peut être perçu autrement. Présence permanente, présence en son Cœur, présence dans la joie, présence qui rayonne, présence qui vit pleinement dans l’instant présent sans savoir ce que sera demain, sans savoir ce que l’instant de votre linéarité sera.

- « « Je Suis ». En permanence « Je Suis ». En permanence Je ne pense pas. »…sauf quand cela est nécessaire et uniquement au niveau de votre « Je Suis », de votre Conscience Divine, de votre Emanescence de « la Source »… Et il fallait que Je le précise. Je Vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit et Je Vous retrouve très vite demain matin. Et il en est ainsi ! Allez en paix mes Amis, soyez Vous, ne Vous préoccupez pas de tout ce que Vous pouvez ressentir, de tout ce qui peut Vous être amené à voir et qui parfois représente le côté obscur. Cela ne Vous concerne pas. Cela doit Vous amener à rester Vous-mêmes, dans votre Lumière, dans ce que Vous Êtes. Vous affirmer, Vous positionner dans la Lumière « Je Suis »… - : « Et rien ne peut M’affecter. Je proclame d’être la Lumière incarnée, Je proclame d’être « Je Suis » et plus rien ne M’affecte. » C’est l’apanage du Maître. Et il en est ainsi. Encore une fois, douce nuit, et Je Vous laisse.

-  Tous  : Namasté Yosuel .

* * * * * * * * * * * * *

Mercredi 22 juin 2016  :

 Effusions de Yosuel dans le Temple d’Isis à Philae – (aujourd’hui déplacée sur l’île d’Aguilkia ).

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes dans un lieu dit sacré. Ce n’est pas le lieu exact où vécu Isis , mais c’est son Temple, enfin ce qu’il en reste. Ce sont ses inscriptions, ses Energies. Permettez-Vous de Les ressentir……… Permettez-Vous d’être Un avec ses Energies………. Permettez-Vous de reconstituer en votre Cœur ce qui a été bafoué en des temps très anciens……..

(Le Gardien vient pour Nous déloger, car Nous ne pouvons pas rester en groupe à l’intérieur du Temple, il y a de la visite officielle. Interruption des Effusions pour un autre endroit au dehors sous les voûtes entre les énormes piliers entourant le Temple…)

Alors mes Amis, restez bien Vous-mêmes. Prenez une bonne respiration………. soyez Vous, en Vous, et ne Vous faites pas de soucis. Il est vrai qu’on n’apprécie pas en ce lieu que les Êtres se regroupent et puissent exprimer entre Eux des choses qu’Ils considèrent comme étant des expressions ne correspondant pas à ce qu’Ils veulent maintenir ici : des Touristes qui bougent, qui consomment. Alors mes Amis, ne Vous en faites pas, restez Vous, ne pensez pas.

Je Vous disais donc en des temps très anciens Isis a fait l’expérience de transférer ses Energies créatrices à l’Être avec Lequel Elle espérait pouvoir maintenir sur cette Terre une force accrue, en transférant sa Puissance de créativité. Cela, comme Vous le savez, au fil du temps, et il a fallu quand même beaucoup de temps, Je le dis, pour que les choses ne soient pas respectées, et que Celui pour Lequel son Cœur parlait a dû répondre au pouvoir à Ceux qui avaient déjà assis leur autorité, à Ceux qui commençaient déjà, et cela depuis un certain temps, à asservir la Femme.

Alors en ce lieu, en cet instant, restez Vous en votre Cœur, et acceptez de rééquilibrer en Vous les énergies bafouées, les Energies de créativité, les Energies de la Puissance de Mère Divine , les Energies dont tout Être est en droit de pouvoir bénéficier au cœur de sa propre Conscience, dans le renoncement même du pouvoir, dans l’Amour de Soi, dans l’Amour de tout Être, dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », dans le flux et reflux des Energies puissantes de Christos qui va maintenant s’exprimer.

Je Vous salue, Je Vous aime, et Je Vous retrouve en soirée.

……Pause…….

-  Cristos  : Alors Moi Cristos , Je M’exprime à l’instant même. Cela ne sera pas long. Vous n’avez pas à avoir peur de ce qu’il se passe ici. Restez Vous, restez centrés, mais en même temps, ne jouez aucun jeu. Il fallait Vous poser en cet endroit, il fallait que Nous puissions Nous exprimer sans que Vous soyez dérangés. Ensuite Vous continuerez votre visite, mais surtout apprenez à « Être ».

Alors Moi Cristos , exceptionnellement Je M’exprime, Je M’exprime en ce lieu Divin, Je ne parle pas de l’île, mais du Temple reconstitué. Les Energies d’ Isis y sont très présentes, et ce sont aussi les vôtres. N’oubliez jamais que Vous n’êtes séparés de rien, Vous n’avez pas à avoir peur de quoi que ce soit, mais non plus à jouer le jeu de l’adversaire. Expansez toujours votre Amour, votre Lumière, soyez dans votre joie, soyez présents, accueillez chaque Être où Il est, comme Il est, quoi qu’Il fasse. Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Je Vous retrouverai une autre fois. Et il en est ainsi.

Mes Energies descendent un peu plus en Vous, n’en ayez pas peur. Soyez…et tout se passera bien. Et c’est ainsi.

-  Ma  : Namasté Cristos et Namasté Yosuel aussi.

-  Tous  : Namasté.

…….Pause…….

-  Elayeh  : Alors mes Amis, Je vais M’exprimer maintenant. Moi non plus Je ne serai pas long, Je suis ce que Je Suis, Elayeh . Mes Energies Vous accompagnent, mes Energies sont présentes en ce lieu, car devinez à quoi J’ai joué ?......... J’étais Celui… J’étais le compagnon d’ Isis  !..…. (Rires, surtout d’ Ama Luna ….)…... Qui étais-Je ?

-  Une Participante  : Osiris  !....

-  Ama Luna  : Eh bien, Il T’en est arrivé des aventures !

-  Elayeh  : Je dirai : Amalius …. Ce qui a été aussi appeler Adam , mais c’est une autre histoire, dans un autre contexte, à d’autres niveaux. Alors Osiris est ma reproduction en terme égyptien. Les choses vont être bousculées, les choses vont être révélées, mais les choses vont être rééquilibrées.

J’ai été de tout temps Celui qui a fait mille expériences pour que les Êtres que Vous êtes puissent bénéficier de bien des énergies qui rééquilibreront au fil du temps tout ce qui a été déséquilibré, détourné, démenti, bafoué et reconverti. Il fallait que Je l’exprime, ce sera transmis, mais bien des choses ont aussi été révélées à travers Ma dans le livre de Saint-Germain , mais Nous y reviendront. Ne cherchez rien ! Ce qu’il est important que Vous compreniez en ce lieu, en cet instant, c’est de Vous re-trouver, c’est de bénéficier du rééquilibrage de ce que Vous avez appelé l’ Adam et l’ Eve , Je dirai : Isis et Amalius . Isis la Puissance de Mère Divine , la Puissance de créativité, la Puissance en tout Être pouvant reconsidérer ce qu’Il Est au travers de la Force métatronique qu’Il Est, au travers de la Puissance de créativité qu’Il Est.

Alors ne cherchez pas des tas d’histoires, tout sera révélé, mais prenez conscience que beaucoup de choses se sont passées, et que maintenant Vous pouvez être Vous, en cette vie, en cet instant, dans l’instant de tous les instants, et ne jouez plus le jeu des drames qui se sont écoulés au fil des temps. Il est temps maintenant que Vous soyez Vous, que Vous rayonniez. Je suis Elayeh et J’ai à cœur de le dire : tout ce qui a été vécu, expérimenté ne doit plus être un enjeu à votre réalisation, à votre conscience d’Être, et cela est important.

Vous deviez revenir ici pour rééquilibrer ce qui doit l’être, mais ne Vous retournez plus, car alors, c’est comme un élastique qui Vous retient en arrière. Il est temps d’être Vous, il est temps de Vous affirmer, il est temps de rayonner, il est temps de reprendre votre Puissance de créativité et votre Force qui Vous permettent de balayer le terrain et de laisser danser les Energies de votre Puissance de créativité. Et il fallait que cela soit dit.

Je Vous salue, Je Vous honore. Moi Elayeh Vous suit de très près et ne Vous quitte plus et ne Vous quittera jamais ! Allez mes Amis, allez, profitez de ce lieu, de tout ce que Vous pouvez voir, mais restez Vous-mêmes en cet instant et dans votre Puissance, et ceci est le plus important et ceci sera dit et redit autant de fois qu’il y aura un Être dans ce groupe qui se cherchera au travers du passé. Et Je Vous dis à bientôt.

Dans ma Puissance, dans votre Puissance, Nous Sommes. Dans ma Puissance, dans votre Puissance, Nous créons. Dans ma Puissance, dans votre Puissance, Nous Nous élevons au-delà de tout ce qui Vous pourrait Vous perturber et Vous traverser ou Vous déstabiliser. Il n’en est plus question.

Je Vous aime, Nous Sommes. Je Vous aime et Nous y allons. Je Vous aime et Nous Nous réalisons, Chacun individuellement avec ses caractéristiques et aussi dans le UN, dans « le Tout », dans l’expansion de « Tout Ce Qui Est », en Amour de « Tout Ce Qui Est ».

-  Ma  : Ha Thy Ah Elayeh .

-  Tous  : Ha Thy Ah Elayeh .

……….Pause……..

-  Isis  : Mes Amis, mes Frères, mes Sœurs chéris, Je Suis Isis . En ce lieu sont mes énergies, en ce lieu, il fallait que Vous reveniez, en ce lieu, il fallait que Vous rééquilibriez ce qui a été déséquilibré et que J’ai rééquilibré et laissé en ce lieu. Ressentez……….. Je suis votre Amie, et Je Vous aime. Je suis votre Amie et J’expanse à l’instant même ce qui Vous a fait souffrir depuis si longtemps :

- Je ne suis pas digne d’être aimée.
- Je ne suis pas digne de partager avec un autre Être ce que J’ai envie de vivre.
- Je ne suis pas digne d’être Moi.
- Je ne suis pas digne d’être éblouissante, attirante.
- Je ne suis pas digne d’être debout, fière, rayonnante, de M’exprimer, de vivre pleinement ce que J’ai envie de vivre, sans ne plus subir Qui que ce soit ou quoi que ce soit.
- Je ne suis pas digne du Créateur, qui n’est ni plus ni moins ce que Vous Êtes.

Ceci Je l’ai vécu, et J’en ai souffert. Durant de longues, très longues, très très longues années J’ai rééquilibré ces énergies, elles sont en ces pierres, elles sont en votre Cœur, elles sont ce que Vous Êtes.

Permettez-Vous d’être Vous……….. Permettez-Vous de ressentir………… Et maintenant affirmez votre Puissance et ne la cédez jamais à Qui que ce soit, ne la recherchez pas non plus en Qui que ce soit………..mais acceptez maintenant d’être Vous………. Acceptez de vivre pour Vous………. Acceptez d’être fiers de ce que Vous êtes, acceptez de ne plus jamais Vous rabaisser auprès de Qui que ce soit, devant Qui que ce soit, « Je Suis ».

Je suis la Puissance de créativité. Je suis l’équilibre entre la Force Métatronique et la Puissance de créativité. Je suis ma toute Puissance. Je suis ce que « Je Suis », et maintenant Je Me permets de le vivre. Tout ce qui est l’ombre, tout ce qui est manipulation, tout ce qui n’est pas ma pleine Puissance (Elle fait ce geste comme ça : une main tendue devant, comme un stop !) ne M’atteindra jamais. Je suis ma propre Puissance, et à l’instant même, J’arrête tout ce qui pourrait vouloir Me déstabiliser d’une façon ou d’une autre. Mon arrêt est ferme, il est ce qu’il est, il est la Puissance de la Lumière, il est ce que Vous Êtes mes Amies, et Vous êtes venues ici pour rééquilibrer ce qui devait l’être, et pour reprendre en totalité votre plein pouvoir, qui n’est pas un pouvoir sur l’Autre, qui est le pouvoir de créer par Vous-mêmes ce que Vous voulez créer, sans ne plus jamais permettre que l’on puisse Vous tromper d’une façon ou d’une autre.

Je suis ce que Je Suis, Isis , en Amour avec Vous-mêmes, en étant ce que Vous Êtes, et il fallait que les choses soient rééquilibrées, et c’est en ce lieu que cela devait se faire. Soyez, vivez, ne Vous retournez plus, ne Vous laissez plus jamais déstabiliser par aucune énergie qui Vous traverse ou que Vous êtes à même de ressentir, sans même savoir d’où cela vient, et qui peut Vous jouer mille tours si Vous ne restez pas Vous-mêmes dans votre positionnement, dans votre Lumière, dans votre Puissance. Et il en est ainsi.

Soyez Vous, vivez cette vie dans la Puissance que Vous Êtes, et ne Vous laissez plus jamais détourner de ce que Vous Êtes, et ainsi Vous créerez toujours votre réalité pour Vous-mêmes, au service de « Tout Ce Qui Est », et au fil du temps, Vous permettrez à tous les Êtres, s’Ils sont prêts, de pouvoir Eux aussi bénéficier de vos Energies, de mes Energies, de la Puissance de créativité, de la Puissance métatronique, de la Force de Métatron , de la Puissance de Mère Divine .

Je suis et serai à jamais Celle qui Vous suit. Dansons ensemble dans la nouvelle Energie, dans ce nouveau monde, et Nous rééquilibrons ensemble tout ce qui doit l’être, mais surtout ne Vous détournez plus de ce que Vous Êtes, quoi que Vous sentiez, quoi qu’il arrive, et Vous serez toujours accompagnées, mais affirmez-Vous en Maîtres, et ne Vous laissez plus déstabiliser.

Je Vous aime, Je Vous suis, profitez de ce lieu, et Je Vous dis à une prochaine fois. Et il en est ainsi.

-  Ma  : Ha Thy Ah Isis .

-  Tous  : Ha Thy Ah Isis .

-  Ma  : Efaité essafaité.

- Tous avec Ma  : Efaité Essafaité - Efaité Essafaité (prononcez : é.fa.i.té – é.ssa.fa.i.té) Efaité essafaité - Efaité Essafaité

Que la Gloire soit ici en Vous-mêmes, en tout lieu et partout.

Efaité Essafaité mes Amis chéris.

-  Tous  : Efaité Essafaité Isis .

(Canalisés par Ma )

……..Pause…….

Canalisé par Ama  :

-  Yeshua  : Mes Amis, Je suis ici présent à vos côtés, Moi Yeshua . J’ai aussi foulé le sol de ce temple, en son temps, en son lieu, dans ces Energies si puissantes, dans tout ce qu’Il représente, dans la créativité, dans le Féminin sacré, dans la Puissance « du Tout », dans le « Je Suis », Je dirai masculin et féminin, dans les deux énergies rassemblées en une seule.

En votre Soi intérieur, en votre Lumière, Puissance et Puissance Divine, accueillez-Vous, accueillez ce lieu, accueillez chaque pierre qui a reçu toutes les Energies de la Déesse dans sa Puissance, dans toute sa créativité, et dans tout ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes. Ne soyez pas étonnés de ma Puissance ici même à vos côtés, en Chacun, en chaque Être, car ce sol Je l’ai foulé à maintes reprises car c’était approprié et ajusté que J’ensemence cette Terre, que J’ensemence pour les Energies futures, pour Celles et Ceux qui sont comme Vous ici présents et reçoivent à l’instant précis tout cet ensemencement en votre cœur, en votre Divinité. Soyez, au-delà de tout ce qui a été vécu, au-delà de tout ce qui a été dit, ressentez……… Transcendez tout le passé, la moindre parcelle qui Vous perturbe encore et qui n’a pas de raison de le faire.

Lâchez tout mes Amis………..car en ce Temple sacré, des énergies d’ Adam et d’ Isis , permettez-Vous de les recevoir et de libérer toutes parcelles du virus de l’énergie sexuelle en votre Cœur………..

Soyez Amour pour Vous-mêmes, pour l’ensemble, pour toute « la Création », et au-delà.

Je Vous accompagne, Nous Vous accompagnons, Vous le savez, et c’est ainsi de toue éternité !

Je Vous adombre de toute ma Lumière et de ma toute Puissance, dans ce que « Je Suis », Moi Eliarayeh Mahahe (nom Divin de Yeshua )............... Présence……. Présence à Vous-mêmes…….. Restez en votre Cœur mes Amis, car tout est là, tout est ouvert. Et il en est ainsi ! Je Vous aime, Je Vous accompagne, Je Vous bénis. Ressentez tout ce que Nous Sommes, tout ce qui Vous a été dit………et restez vraiment dans votre Puissance Christique, Divine, en vos Cœurs.

-  Ama  : Oh Be Ahn à Toi Yeshua .

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yeshua .

-  Ma  : « Eyeh, Asher, Eyeh » Yeshua .

-  Tous  : « Eyeh, Asher, Eyeh » Yeshua .

……Pause…..

-  Ma à Ama  : Tu veux partager maintenant le message que Tu as reçu de Cristos

-  Ama  : Oui, si Vous voulez…

Canalisé par Ama  :

-  Cristos  : Efaité Essafaité .

-  Tous  : Efaité Essafaité.

-  Cristos  : Efaité Essafaïté.

-  Tous  : Efaité Essafaité.

-  Cristos  : Efaité Essafaité.

-  Tous  : Efaité Essafaité.

-  Cristos  : Je suis en connexion…

-  Tous  : Je suis en connexion…

-  Cristos  : Ressentez-le………….

A Ama qui doit ressentir ce que Cristos Lui dit en l’exprimant pour Elle : - « En ce Centre, en ce lieu, face à l’Orient, Je demeure et Je M’inscris. » (Pour Elle et pour Tous présents)… Reçois et vit pleinement ce que Tu Es. Tu l’as cherché, tout est là à jamais en Toi, c’est inscrit. Rappelle-Toi « Qui Tu Es ». Tu es venu du fond des âges déjà de nombreuses fois en ce lieu. Dernière initiation, Tu recevras lorsque l’orbe en Toi émergera. Ouvre-Toi, reçois, sois………… Ici et maintenant, reçois ce qui T’est dit, en ta profondeur Tu sais………….. N’aie plus peur de ce qui s’en vient, car Tu sais………..

Moi Cristos , Vous adombre à l’instant même de ma pleine Puissance et de ma pleine Lumière……... Recevez……….. Efaité Essafaité mes Amis !

-  Tous  : Efaité Essafaité Cristos  !

……..Pause…….

-  Ama  : Namasté Ma .

-  Ma  : Namasté les Amis.

-  Tous  : Namasté.

-  Ma  : Namasté Ama Orayah Ananda .

*******

 En soirée, Effusions de Yosuel – dans un des salon de l’hôtel Mercure-Cairo - Le Caire , face aux Pyramides .

-  Ma  : Vous Vous laissez aller………… Vous êtes Vous, en Vous…… Présence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes……...et Nous expirons très, très lentement….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes……….et Nous expirons très, très lentement…. Présence….. Soi, en Soi, en son espace, sans aucune interférence………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes……..et Nous expirons très, très lentement…. Conscience « Je Suis »…. Je suis ce que « Je Suis »…. Je suis « le Tout »…….. Je suis Moi, et Je le vis……….

…….Pause………

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je Vous retrouve, Je Vous salue à nouveau, et pour Ceux qui écouteront ces Effusions, Je suis Yosuel … ( Ma  : J’ai failli dire Métatron , par ce que J’ai entendu plusieurs fois Métatron , puis Nous Te taquinons !)… Alors Je ne vais pas M’étendre, Vous devez Vous levez très tôt, votre nuit va donc être écourtée. Je Vous dirai simplement : quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quoi que Vous entendiez, restez Vous en permanence, en votre centre, n’alimentez pas des discussions qui ne mènent à rien, n’alimentez pas des discussions où Vous Vous décentrez. Prenez la ferme décision d’être Vous, et d’émettre vos conversations au niveau de votre Cœur, en laissant votre propre Conscience Vous impulser ce que Vous êtes à même d’émettre. Ainsi petit à petit et de plus en plus, Vous comprendrez ce que Nous Vous disons, et Vous n’aurez plus à cœur de parler pour parler, mais d’échanger dans la joie en permanence, et cela fera toute la différence. Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Vous Êtes, prenez-en conscience et vivez-le, et Je Vous souhaite une douce nuit, et Nous Nous retrouvons demain. Et c’est ainsi.

-  Ma  : Namasté Yosuel .

-  Tous  : Namasté Yosuel .

-  Yosuel  : Encore une fois, ça Me fait très plaisir et J’aime vos vibrations dans cet instant.

-  Ma  : Namasté Yosuel .

-  Tous  : Namasté Yosuel .

……Rires de Ama ….

-  Les Pléiïadiens : Et Nous alors !

-  Tous  : Namasté à Vous, à Tous !

-  Les Pléiadiens  : Nous sommes les Pléiadiens . Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Vous.

-  Les Pléiadiens  : Et Nous Vous saluons ! Nous Vous suivons de très près et Nous Vous disons : douce nuit et à bientôt.

-  Tous  : Merci.

-  Elayoeth  : Je suis ce que Je Suis, Elayoeth , Pléiadien .

-  Ma  : Oh Be Ahn à Toi Elayoeth.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elayoeth .

-  Elayoeth  : Pour terminer, en chœur !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elayoeth .

-  Ma chante en s’amusant : Ela..yo…yo…eth…eth ..

* * * * * * * * * * * * *

Jeudi 23 juin 2016  :

 Effusions de Yosuel à l’hôtel Mélony à Eilat en Israël .

-  Ma  : Vous Vous laissez aller……... Présence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes…………et Nous expirons très, très lentement…….. Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement……. En notre espace Nous Sommes, sans penser, sans aucune interférence………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement…. Présence « Je Suis »…. Conscience : Je suis ce que « Je Suis »….……….

-  Yosuel  : Mes Amies, Je Vous salue. Je suis votre cher et tendre Yosuel qui Vous suis inlassablement, directement, et qu’est-ce que Je peux M’amuser ! Cessez d’avoir des pensées rébarbatives. Cessez de Vous inquiéter de quoi que ce soit. En votre Lumière Vous Êtes. En votre Lumière Vous ressentez que tout est là, que tout se manifeste, que tout trouve sa solution Divine. Il n’y a pas de hasard mes Amis que les Uns et les Autres, surtout Certains, s’attirent des petits inconvénients. Lâchez vos peurs, lâchez vos interrogations, lâchez vos inquiétudes, et apprenez à être Vous, en votre espace, en conscience. Dans la Lumière que « Je Suis », tout se manifeste : - « Dans ma Lumière, Je sais que tout ce que Je veux voir se manifester et vivre s’en vient, se manifeste. » Vous êtes en apprentissage mes Amis les Maîtres. Parfois Vous retombez en tant qu’étudiants, et là, Nous, en tant que Maîtres, on Vous tapote sur les doigts. Nos règles ont beau être lumineuses, mais elles sont efficaces.

« Je Suis », il Vous appartient de ressentir en Vous ce que cela veut dire au-delà des simples mots. C’est quelque chose de profond, c’est quelque chose que Vous devez ressentir : le « Je Suis », la Divinité qui vit la Lumière incarnée au-delà de toutes problématiques, au-delà de tout ce qui se passe dans cette 3D, au-delà de tout ce qui peut émerger, Elle Vous est présentée et Vous pouvez La ressentir et ainsi comprendre que tout ce qui n’est pas votre « Je Suis », n’est pas ce que Vous Êtes, cela ne Vous appartient pas. Et c’est ainsi.

Alors mes chers Amis, après cette petite remise à niveau nécessaire, Je Vous souhaite une douce nuit en Conscience, et Je Vous retrouve dès demain. Je laisse maintenant mon Amie Ama qui va Vous transmettre le message de nos Amis les Maîtres Dauphins. Et il en est ainsi.

….. Pause ….

-  Ama  : Prenez une grande et profonde respiration……….expiration lentement……

Recentrez-Vous…c’est un message du Collectif des Dauphins de Sirius A-B-C qui a été reçu pour ce voyage en Israël en juin 2016 :

- « A nos Amies. Vos Amis les Dauphins sont très nombreux et très heureux de Vous retrouver pour Ceux et Celles qui ont déjà fait un autre voyage à notre rencontre. Soyez heureux mes Amis de ces temps de partage que Nous avons avec Chacun d’entre Vous. Vous le savez, Vous n’êtes pas là par hasard. Nous Vous accompagnons depuis très longtemps. Alors ne soyez pas étonnés par nos pirouettes, nos manifestations distantes, nos jeux, et certaines de nos figures pour autant que cela puissent paraître étonnant à vos yeux. Elles sont aussi une façon de Nous exprimer énergétiquement et aussi dans notre/votre multidimensionalité. Il est grand temps pour Vous d’aller vers d’autres espaces, à la rencontre de bien d’autres Êtres que Vous aurez la joie de découvrir.

Humains de la Terre, Nous Vous accompagnons depuis très longtemps. Nos manifestations ne sont pas toujours comprises, mais notre joie est signifiante et reçue à bien des niveaux. Votre planète change, évolue très rapidement actuellement, et Nous Vous accompagnons comme bien de nos Frères interdimensionnels d’autres espaces.

Alors profitez pleinement, souverainement de ce passage en ce lieu, carrefour multiracial, culturel, cultuel et autres. Vous avez déjà foulé cette Terre en son temps, et Nous Nous sommes rencontrés. Ressentez simplement en vos Cœurs ce qui Vous est dit, et surtout ce que Nous Vous impulsons………..

En vos rêves, Certains seront amenés à Nous retrouver, accueillez simplement, ne cherchez rien. Nos messages seront émis de façon ajustés et appropriés. Ne cherchez rien. Tout est là mes Amis, tout est en Vous, Vous le savez, même Nous, Nous Vous le répétons : tout est déjà là, tout est en Vous. Vous êtes aimés, aimez-Vous totalement comme Vous êtes aimés. Ressentez…………..

Vibrez pleinement cet Amour pour Vous et pour toute la Planète, toutes les Créatures et les Êtres qui l’habitent, dans ce temps, et au-delà de ce temps. Ressentez………………

Ressentez nos Effusions…….car Nous sommes à vos côtés dans la joie, dans le jeu, dans la création de tout ce qui compose la Vie……….

Ressentez notre expression…….et dansez la Vie, la vôtre, avec Nous, en ce lieu privilégié, et aussi au-delà de ce lieu, car Nous sommes partout, car Nous sommes des Êtres multidimensionnels comme Vous, et Nous allons régulièrement à votre rencontre, même si cela paraît incroyable, inaperçu, pourtant Nous sommes là, et Nous Nous exprimons………..

Ressentez notre expression…….dansez la Vie, dansez-la avec Vous, avec Nous, dans l’Amour que Vous Êtes et l’Amour que Nous Sommes, car il en est ainsi mes Amis……

Ne cherchez rien lorsque Vous serez dans l’eau, dans notre milieu, n’attendez rien. Soyez-Vous simplement, laissez-Vous vibrer, laissez-Vous recevoir, rien à faire, simplement être dans votre joie, dans votre Cœur, et Nous Nous y retrouverons.

Je Vous souhaite également et Nous Vous souhaitons une excellente nuit, et Nous allons peut-être Nous amuser avec Vous cette nuit. Et il en est ainsi. »….

-  Ama  : Namasté.

-  Tous  : Namasté…

-  Ma  : Namasté. Oh Be Ahn à Vous.

* * * * * * * * * * * * *

Vendredi 24 juin 2016  :

 Effusions de Yosuel à l’hôtel Mélony à Eilat en Israël .

-  Ma  : Nous Nous laissons aller……... Présence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement…….. En notre espace Nous sommes…………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement……. Présence, sans aucune interférence………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes……..et Nous expirons très, très lentement…. Présence « Je Suis »…. « Être »…… Je suis ce que Je Suis….……….

-  Yosuel  : Alors mes Amies, Je Vous salue. Je sais ce n’est pas facile, la chaleur n’est pas ce qui Vous convient, et en même temps Vous supportez assez bien. Maintenant il y a une chose qu’il faut que Je Vous dise : ne tombez pas dans ce qui émerge, ne tombez pas dans ce que Vous ressentez que Chacune peut émettre. S’il y en a Une qui a quelques difficultés ne Vous laissez pas absorber dans ce qu’Elle émet. Vous pouvez être Vous à chaque instant, en Vous, sans Vous sentir dans l’obligation de vouloir absolument comprendre ce qui se passe, mais plutôt restez Vous, en Conscience, et vivez chaque instant pour Vous dans la joie, et en ressentant ce que Vous Vous avez à cœur de vivre dans l’instant, sans rentrer dans aucun paramètre qui ne soit pas ce que Vous Vous voulez vivre pour Vous. Vous êtes un Groupe certes, mais Vous Vous réalisez individuellement. Vous devez toujours ressentir pour Vous ce qui Vous correspond, et laisser le reste. Ceci devait être rappelé.

Maintenant il y a une chose que Je voulais dire : Vous ne pouvez pas vivre exactement ce que Vous Vous attendiez que les choses soient. Vous êtes ici pour faire l’expérience de côtoyer des Êtres qui Vous attendaient, qui Vous aiment, qui veulent seulement être proches de Vous, et pour Certaines d’être encodées d’une façon spécifique dans ce qui sera un certain devenir. Vivez chaque instant dans la joie, dans le partage, pour Vous, en Vous, sans Vous préoccuper de ce qui pourrait être désagréable, mais ressentez en permanence la joie de vivre. Acceptez chaque instant en allant au-delà de ce qui ne Vous correspond pas, et dans votre Lumière vivez pleinement ce que Vous Vous avez envie de vivre. Et il en est ainsi.

Je Vous souhaite une douce nuit, soyez-Vous, pleinement Vous, et Je Vous retrouve très bientôt. Et c’est ainsi les Amies !

-  Tous  : Namasté Yosuel .

* * * * * * * * * * * * *

Samedi 25 juin 2016  :

Présence du Maître Dauphin Blanc de Sirius B – Eléyoh

Message des 5 Dauphins  : Nana , Nikita , Luna , Néo et Rajah d’ Eilat en Israël au Dolphin Reef  :

-  Ma  : Ils Nous disent qu’Ils sont là, et qu’Ils Nous saluent…..

-  Les 5 Dauphins , et surtout Nana  : Soyez- Vous et amusez-Vous… Soyez-Vous et ne Vous chipotez pas… Soyez-Vous et prenez chaque chose à la légère. Regardez, Nous Nous sommes en groupe….. Regardez, Nous Nous amusons….. Nous Vous saluons et Nous Vous disons : rien n’a d’importance que l’instant présent dans la joie, l’amusement et l’Amour bien sûr !

Nous Te comprenons Ma …et Nous Te suivons à notre façon. Regarde comme Je M’amuse, n’aie plus peur d’être Toi, n’aie plus peur de vivre pour Toi, et ne cherche plus ce qui n’est pas à chercher.

Nous de Sirius sommes là pour équilibrer les énergies, pour Vous apporter notre savoir, pour Vous apporter la beauté de notre présence, la beauté de notre Amour, de l’Amour entre tous les Êtres, de l’Amour de notre Peuple, de l’Amour qui existe entre tous les Êtres, qui existent sans exception. Ne Vous croyez pas limités, ne Vous croyez pas démunis, ne Vous croyez pas incapables de danser la vie, allez au-delà de tous vos problèmes. Vous pouvez Vous attirer tout ce que Vous avez envie de vivre, et de vivre au-delà, bien au-delà de tout ce que ce monde est inconscient.

Reprenez votre droit Divin, reprenez la source même de ce que Vous Êtes, et surtout ne jouez plus aux Humains qui ne savent pas « Qui Ils Sont », qui se cherchent et qui ne peuvent vivre pleinement pour Eux. Dansez la Vie, dansez dans la Joie, dansez dans l’Amour que Vous Êtes, et cessez de Vous en faire pour quoi que ce soit. C’est la source de votre réalisation, de votre réalité et de tout ce que Vous ne pourrez jamais vivre.

Nous Vous saluons, Nous Vous aimons, Nous sommes là pour Vous, Nous Vous attendions. Nous Vous saluons et Vous disons à demain les Amis !

-  MaA  : A demain les Chéris.

-  Néo  : Notre cœur chante la joie de votre présence, notre Cœur danse pour Vous, notre Cœur est en corrélation avec le vôtre. Ainsi en est-il de tous les Êtres qui vivent pleinement en Conscience et qui vivent pleinement ce qu’Ils sont. Amusez-Vous, ne Vous limitez plus, vivez la joie « d’Être », ne Vous croyez pas prisonniers de quoi que ce soit, Nous ne le sommes pas, notre choix est d’être ici, c’est notre liberté, c’est notre choix, car Nous Vous aimons.

Notre message pour les Humains est dans notre présence, dans le fait de Leur montrer que Nous pouvons vivre librement dans la joie, l’amusement, l’Amour, l’Amour entre Nous, l’Amour avec tous les Êtres.

Soyez-Vous, ne Nous cherchez pas, Nous viendrons à Vous ! C’est Vous qui êtes venus à Nous, maintenant c’est à Nous de venir à Vous, sans que Vous ne fassiez rien d’autre que d’être présents. Nous Vous saluons et Nous aimons votre présence, elle Nous conforte, car votre Lumière resplendit, n’en doutez pas, comme notre Lumière resplendit, comme nos Amis de Sirius Nous envoient leurs ondes d’Amour, leur présence et leur soutien. Ils communiquent avec Nous, comme Nous pouvons communiquer avec Vous, comme Vous pouvez communiquer avec Eux, n’est-ce pas Ma avec le Groupe «  Grand Maître Dauphin blanc  » ( Eléyoh ).

Nous Vous suivons et Nous Vous disons : à bientôt ! Nous Vous saluons Oh Be Ahn à Vous !

-  Ma et le Groupe  : Oh Be Ahn à Vous !

* * * * * * * * * * * * *

 Effusions de Yosuel à l’hôtel Mélony à Eilat en Israël .

-  Ma  : Vous Vous laissez aller……... Présence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience , dans la Lumière que Nous Sommes……..et Nous expirons très, très lentement…….. Présence…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience , en étant la Lumière que Nous Sommes………et Nous expirons très, très lentement……. Laisser-aller total…….. Présence, sans aucune interférence………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes…….et Nous expirons très, très lentement…. En notre espace, « Je Suis »…Je suis ce que Je Suis…Emanescence Divine…Lumière incarnée……..

-  Yosuel  : Mes Amies, Je Vous salue. Alors cette journée fut fugace, prenante et très instructive. Que pensez-Vous de Vous ? Avez-Vous toujours été Vous-mêmes dans la Lumière que Vous Êtes, le Maître incarné qui dans sa Lumière sait que tout est là, tout se manifeste, rien n’est de travers, rien n’est inquiétant, rien n’est suggestif quant à ce qui peut arriver ou ne pas arriver, quant à ce que l’on peut émettre, et quant à ce que Vous pouvez ressentir des Uns des Autres, de Ceux qui Vous entourent ?

Qu’en pensez-Vous ? Ressentez en Vous votre façon d’Être……… Le Maître s’est-Il exprimé à 100%, ou l’Etudiant, l’Elève s’est-Il exprimé en grande partie ? Que pensez-Vous de votre journée en globalité ?...

Alors mes Amies, pour Vous dire ceci : Vous êtes en conscience, mais Vous avez beaucoup de difficulté à rester en votre espace sans penser, dans la Lumière que Vous Êtes, et concevoir en permanence, à tout instant, que tout peut se manifester pour Vous dans une réalité autre que ce que Vous pouvez entrevoir ou envisager avec votre conscience humaine.

Qui sait qui a dit l’expression : - « Y a du boulot Pat’on ! » Je pense que Vous l’avez ressenti Vous-mêmes, n’est-ce pas les Amies. Alors en grande majorité, Vous êtes quand même rayonnantes, cela Vous a été dit par vos Amis ce soir, et il est temps que Vous Vous permettiez de le vivre en permanence, et Nous Vous accompagnons. Vous avez encore des retors, mais Vous avez tous les outils en main, alors à Vous de les utiliser, en sachant que le plus bel outil qui soit, soit votre pleine présence en Conscience : - « Je ne joue plus à l’Humain, Je suis la Lumière incarnée, et dans cette Lumière Je peux tout envisager, tout créer, tout transmuter à chaque instant. » Ressentez-le un instant…………………. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Je Vous souhaite une douce nuit. Prenez conscience de ce qui vient d’être dit, et Je Vous accompagne. Je Vous aime et Vous dis à demain. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Namasté Yosuel .

* * * * * * * * * * * * *

Dimanche 26 juin 2016  :

 Effusions de Yosuel à l’hôtel Mélony à Eilat en Israël .

-  Ma  : Vous Vous laissez aller……... Vous Vous détendez totalement………. Présence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes……..et Nous expirons très, très lentement…….. En notre espace Nous Sommes, sans aucune interférence………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes……..et Nous expirons très, très lentement……. Présence « Je Suis »…….. Présence en Soi, en son Cœur, en l’instant présent de tous les instants……………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes……….et Nous expirons très, très lentement……. « Je Suis »….…… « Je Suis » et Je le vis…….. « Je Suis » et Je l’accepte………

-  Yosuel  : Mes Amies, Je Vous salue. Alors que pensez-Vous de votre journée ?......... N’ayez pas cette tête d’enterrement !..... (rires de Toutes)….. Soyez dans votre joie, ne culpabilisez pas. Le Maître tire toujours leçon de ce qu’Il s’est permis de vivre. Alors que pensez-Vous de Vous, et surtout pas des « mais… Je… Mais si ? »..…

Je Me regarde en face, J’accepte mes travers, Je M’honore. J’accepte mes travers, J’accepte de les dépasser. J’accepte enfin de vivre pour Moi sans Me préoccuper des Autres, sans rentrer dans le jeu de Quiconque : - En Moi « Je Suis »…… Présence….. Je ressens….. Je n’émets rien d’autre que ce que « Je Suis » en laissant ma propre Conscience M’impulser ce que Je suis à même de ressentir à d’autres niveaux que les ressentis humains. »….

C’est ainsi mes chères Amies que Vous apprenez, que Vous apprenez à être Vous, sans penser, sans interférence : - « Dans le silence intérieur, Je Me permets de ressentir, et J’agis en fonction, plus en fonction de ce que ma personnalité humaine peut M’impulser, mais en fonction de ce que Je suis à même de ressentir par l’insufflation de ma propre Conscience Divine, de « la Source ». »…. C’est ainsi que Vous ne vivrez plus de travers, c’est ainsi que Vous serez dans la joie en permanence, c’est ainsi que Vous accueillerez toutes choses, en sachant que dans votre Lumière tout trouve sa résolution : - « Car dans ma Lumière Je vis ce que J’ai envie de vivre, sans Me préoccuper de quoi que ce soit, puisque tout répond à Moi, tout se manifeste pour Moi, tout s’en vient à Moi. »… Et il en est ainsi mes chères Amies !

Une bonne nuit de sommeil sera la bienvenue ! Reposez-Vous, demain est encore une journée bien chargée, à Vous de la vivre dans la joie, en conscience, en votre Cœur, dans l’instant.

Je Vous salue et Je Vous dis à demain ! Douce nuit les Amies. Nous Vous honorons, Nous Vous bénissons, Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi !

-  Toutes  : Namasté Yosuel .

* * * * * * * * * * * * *

Lundi 27 juin 2016  :

Nous sommes dans le Canyon Rouge , désert du Négev , à Eilat en Israël .

-  Ama  : Nous allons rencontrer à l’entrée de ce lieu le Petit Peuple ( Peuple de la Nature) qui habite ce lieu qui s’appelle : «  les Nériajin ». Ils habitent ce site depuis des millénaires et Ils Nous ont salués par Shamira . ( Shamira est le salut en leur langage) et Abjian est un des Leur qui Lui vient à notre rencontre pour Nous dire qu’Ils avaient besoin de beaucoup de Lumière dans ce secteur.

Message des NERIAJIN, reçu par Ama Orayah Ananda  :

- « Peuple de la Terre vivant dans le Canyon Rouge d’Eilat en Israë l près de la frontière avec l’ Egypte , Nous les Neriajin sommes heureux et fiers de Vous avoir côtoyé dans ce lieu que Nous habitons depuis des millénaires de votre temps terrestre. Nous sommes venus du fond du Cosmos et avions trouvé cet espace pour expérimenter sur la Planète Terre nos Energies en co-création avec Gaïa .

Ce lieu est puissant et a subi bien des assauts de par les énergies conflictuelles qui l’entourent depuis fort longtemps déjà. Il avait besoin de recevoir votre Lumière afin de lui permettre, et Nous permettre à d’autres niveaux, de manifester cette Lumière et de L’ancrer comme jamais auparavant.

Nous Vous honorons et sommes dans la gratitude. Nous Vous attendions et savions que cette rencontre allait permettre une nouvelle impulsion à ce lieu qui est entouré par la densité.

Nos Cœurs résonnent avec les Vôtres. Oh Be Ahn à Vous les Ami(e)s. Abiyan ( Nériajin )

-  Ma  : Nous expansons pendant un instant notre Lumière pour Les conforter à se maintenir dans ce lieu. Ils participent aussi à garder ce lieu, côté végétal, fleurs. Les Petits Peuples de la Nature participent, et plus on va expanser notre Lumière, plus Ils vont pouvoir garder ce lieu intact et faire progresser cette végétation et garder ce lieu hors des indésirables, Ceux qui pourraient bafouer ce lieu, alors que tous Ceux qui viennent dans ce lieu doivent être dans la joie, le partage, la nature….

-  Toutes  : Shamira à Vous !

* * * * * * * * * * * * *

 Effusions de Yosuel à l’hôtel Mélony à Eilat en Israël  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller complètement……... Vous Vous détendez totalement………. Présence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes……..et Nous expirons très, très lentement…….. En votre Cœur, Vous Êtes………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes……….et Nous expirons très, très lentement……. « Être »…en Soi……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes………et Nous expirons très, très lentement……. Présence « Je Suis »….…… Lumière incarnée « Je Suis »…….. Je suis ce que Je Suis………

-  Yosuel  : Mes Amies, Je Vous salue. Je ne vais pas M’attarder parce que Ma disjoncte complètement ! …. (Rires de Toutes….)….. Alors Moi Yosuel Je Vous dirai : ce fut une journée très active, une journée de joie, une journée avec quelques petites tensions, mais presque rien. Vous Vous améliorez, Vous Vous acceptez bien plus les Unes, les Autres, Chacune faisant ce qu’Elle a envie de faire, sans faire la tête aux Autres. Vous avez fait de grands pas en avant. Vous êtes les Pionnières de ce qu’on pourrait dire que la vie ensemble est à nouveau possible, car Vous allez bien au-delà des intolérances, des prises de tête, de la non-conscience de ce que Vous Êtes, de la non-conscience de ce qu’est le partage, et de ce que Vous appelleriez, et que Vous avez acquis, pas l’amitié au niveau que l’entendent les Humains, mais vos mots sont très limités, mais peut-être le ressentez-Vous….une amitié lumineuse.

Alors ce Groupe entame déjà ce qu’on pourrait appeler « la nouvelle civilisation », les nouveaux Êtres du Nouveau Monde, vivre ensemble et s’accepter, vivre ensemble et partager, vivre ensemble et être libre individuellement. C’est un grand pas que Vous avez fait, et c’est un grand pas que Vous permettez à toute cette Humanité de faire. Et il fallait que cela soit dit.

Alors persévérez à Vous regarder quand quelque chose ne va pas, quand quelque chose ne Vous correspond pas, quand quelque chose Vous contrarie, quand quelque chose ne Vous permet pas d’être Vous-mêmes. Ne Vous tournez pas vers les Autres, mais en Vous-mêmes, car Vous le savez maintenant, c’est toujours de Vous dont il s’agit et jamais de l’Autre. Et il fallait que Je le redise.

Mes Amies, Vous avez mérité un bon repos. Je Vous souhaite une bonne nuit. Recevez mes Effusions d’Amour en l’instant………

Je Vous laisse, Je Vous souhaite une bonne nuit, une douce nuit, et Je Vous retrouve très vite demain. Et il en est ainsi.

-  Toutes  : Namasté Yosuel .

* * * * * * * * * * * * *

Mardi 28 juin 2016  :

 Effusions de Yosuel à l’hôtel Mélony à Eilat en Israël . Dernier jour de notre séjour……..

-  Ma  : Vous Vous laissez aller……... Vous Vous détendez totalement………. Vous êtes Vous en Vous, en votre espace……… sans penser, sans aucune interférence du mental……….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes……………et Nous expirons très, très lentement…….. Présence…….. En votre espace Vous Êtes……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes…………et Nous expirons très, très lentement……. Présence……. Dans l’instant présent, Conscience consciente…………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes……….et Nous expirons très, très lentement……. « Je Suis »….…… En l’instant « Je Suis »……. En conscience, « Je Suis »…………. Dans ma propre Conscience « Je Suis »………. Je suis ce que « Je Suis »………

……Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amies, Je Vous salue. Alors cette journée a été un peu plus douce, mais très prenante quand même. Vous Vous êtes fait plaisir, Vous avez été un peu plus en conscience, un peu plus dans le lâcher prise, un peu plus dans la joie « d’être ».

Alors que pensez-Vous de Vous maintenant après ce long périple ?... Chacun ressent dans son Cœur, n’y mettez pas le mental, ressentez… Ressentez en votre Cœur ce que Vous êtes à même de ressentir de ce que Vous pouvez penser de Vous en totale adéquation avec votre Conscience Divine……..

……Pause……

Maintenant mes Amies, il y a une chose que Je veux Vous dire : Vous avez traversé un passage difficile, un passage que beaucoup ne se seraient pas permis de traverser : l’acceptation de Vous à travers vos propres reflets que Vous avez pu voir en l’Autre, et cela Vous a à la fois déconcertées et réjouies, réjouies parce que Vous ne Vous y êtes pas arrêtées, réjouies parce que Vous avez voulu aller au-delà, et c’est ce qui s’est passé, et Je Vous honore. Ici de notre côté Nous chantons votre Gloire. Bien sûr Vous avez encore du chemin, mais là où Vous en êtes, si Vous ne flanchez pas, Vous serez à même de comprendre les choses à des niveaux tellement subtils que Vous ressentirez combien ce qu’était d’être dans l’Humain limité, conditionné et surtout enfermé. Si Vous ne flanchez pas, il y aura un moment de gloire où ce que Vous ressentirez Vous permettra de vivre bien différemment, et Nous y reviendrons.

Je Vous salue, Je Vous accompagne, Nous Vous bénissons. Recevez à l’instant même notre adombrement…….notre Amour……et Nous partageons notre joie en votre Cœur dans la joie que Vous Êtes, car quoi que Vous ayez encore à dépasser, ressentez-le d’une certaine façon Vous êtes dans la joie en votre Cœur. Et c’est ainsi.

Soyez-Vous les Amies, soyez-Vous en permanence, et ne cédez pas à votre personnalité humaine, et bien sûr encore moins à l’attraction des pensées de la conscience de masse. Et il en est ainsi.

-  Ma  : Namasté Yosuel chéri !

-  Toutes  : Namasté Yosuel .

* * * *

-  Ma  : Ce que Je voudrai Vous dire ce soir, c’est que Vous Vous êtes aperçues, surtout pour Celles qui viennent pour la première fois, que c’est vraiment un voyage d’initiation. Bien sûr on profite, on s’amuse, et c’est le but du Maître aussi de s’amuser, mais Nous avons traversé des étapes que peut-être beaucoup n’auraient pas traversées. Cela n’a pas été facile, Nous avons été confrontées à bien des choses.

Je dirai que Amayah dans ce voyage a montré, quand Nous étions pour sortir de la Chambre du Roi  : - « Tu as montré une facette de Toi que Tu n’avais pas avant, et Tu peux le ressentir et Te glorifier. Il y a eu l’ombre qui s’est précipitée, Tu n’es pas rentrée dedans, Tu n’as pas eu peur, Tu T’es affirmée. Tu T’es affirmée face à cette Femme et Tu as su être la Lumière et dire ce qu’il fallait. Est-ce que Tu peux ressentir que ce passage dans la Chambre du Roi a éclairé bien des choses en Toi qui T’ont permis. »…….…

Ce n’est pas anodin…chaque chose à chaque instant que Nous vivons, il n’y a pas de hasard. Ca touche tout le monde à différents niveaux pour savoir où Il en est, comment Il se positionne, et Je dirai qu’ Ama Luna s’est aussi parfaitement positionnée dans sa Conscience Divine parce qu’Elle a su tempérer en parlant à cette Femme avec tout l’Amour qu’Elle diffusait, et on sentait que ce qui Lui était impulsé et qu’Elle transmettait : - « En le vivant Toi aussi dans ce que Tu Etais. »…et ça a permis que les choses ne tombent pas dans le drame, parce qu’elles auraient pu tourner au drame. J’ai ressenti à un moment donné que le Gardien, qui était un bel Être, Il se sentirait peut-être dans l’obligation d’appeler les autorités, donc l’armée, on aurait pu être emmenés, alors qu’Il n’en n’avait nullement l’intention…mais la Lumière est plus forte, la Lumière transcende tout, la Lumière transforme tout, et J’ai parfaitement ressenti en expansant ma Lumière, comme quoi ce que Je ressentais ne pouvait pas avoir lieu.

Voyez il faut prendre conscience de certaines petites subtilités qui sont très fortes et très puissantes, et puis, Je ne vais pas passer Chacune en revue, mais Je dirai que Emaliah qui a longtemps œuvré pour ne pas s’autoriser à prendre du bon temps, pour ne pas s’autoriser à lâcher, pour ne pas s’autoriser à prendre des bains, pour ne pas s’autoriser à se poser, Elle a quand même passé deux heures dans le bassin de relaxation. Je pense que pour Elle, c’était une première et c’était vraiment : - « Je lâche enfin ! Je lâche enfin ! » Et il fallait qu’Elle en passe par cette longue période de deux heures pour lâcher toute une vie à se retenir, à ne pas s’autoriser le bon temps, et à ne pas se laisser aller dans un bain, et ce bain, Je dirai, que c’est comme T’autoriser à T’étaler sur ton canapé.

Ces trois petits exemples qui montrent que ce voyage est très puissant, très très puissant, et qu’il Nous a touché toutes en profondeur, à des niveaux très subtils, et que Nous avons dépassé et libéré bien des choses. Bien sûr le chemin continue, et comme l’a dit Yosuel , si Vous ne cédez pas, si Vous ne lâchez pas, eh bien ça Vous donne un aperçu de ce qui peut encore et encore Nous amener à vivre des choses grandioses, au-delà de l’Humain.

Alors le premier voyage que l’on a fait en Egypte avec les Dauphins M’ont permis de libérer un énorme paquet émotionnel. J’ai appris beaucoup, beaucoup, par rapport à l’exigence, l’attente, le vouloir, l’incompréhension, et beaucoup de peines par rapport à l’approche des Dauphins .

Ce deuxième voyage avec les Dauphins M’a amené –Je n’étais plus dans l’émotionnel- à dépasser quelque chose et je pense que la troisième approche avec les Dauphins sera vraiment une approche d’Âme à Âme, de Conscience à Conscience, de Cœur à Cœur, et qu’on va enfin danser vraiment.

Là avec les Dauphins , J’ai compris, non seulement qu’il ne fallait pas être dans l’attente, J’ai compris que vouloir Les toucher, vouloir Les appeler, ce ne sont pas des Êtres de cirque, ce ne sont pas des animaux, ce sont des Êtres comme Nous, et J’ai compris qu’il fallait simplement Les ressentir dans notre Cœur comme des Amis, comme Je ne vais pas être en attente de toucher Ama ou toucher Anamayah , J’ai à cœur de Te prendre dans mes bras, J’ai à cœur de partager, et là J’ai ressenti qu’avec Eux c’était la même chose. Ils étaient là pour Me dire : - « On Vous accueille, on Vous aime, et à d’autres niveaux on est des Amis, on n’a pas la même vie, mais on peut s’accueillir, on peut danser ensemble. » Et J’ai ressenti que cette deuxième étape avec Eux, s’était : eh bien maintenant : - « Soit libre ! » Parce qu’on était attaché, on ne pouvait pas se défaire et on n’avait pas cette liberté avec Eux.

J’ai bien ressenti que Eilat était l’appel… Ils Nous ont encodés, J’ai reçu de très beaux messages de Sirius , et surtout de montrer que finalement de Les considérer autres que des Êtres de cirque on va dire, même si Je ne Les ai jamais considéré ainsi, mais vraiment comme des Amis, et Ils M’ont dit : - « Tu n’as plus besoin de ces barrières sur le ponton, Tu n’as plus besoin de ces attaches, regarde Tu étais encore attachée, maintenant lâche-les et vit ta liberté. » Cela était très puissant ce que J’ai ressenti.

Permettez-Vous de le ressentir aussi………..

Ils Nous aiment, Ils sont très propres de Nous, et Ils Nous accompagnent aussi, et J’ai vraiment expansé mon Amour et ma Lumière à cette Terre pour que d’autres endroits comme Eilat se développent de plus en plus, mais avec une certaine liberté, une certaine approche. Par contre, J’ai parfaitement compris que ce n’était pas n’importe Qui qui pouvait Les approcher dans l’eau, parce qu’il y a beaucoup d’Êtres qui ne sont pas du tout en Conscience, qui pourraient faire n’importe quoi, et c’est parce qu’avec les Accompagnateurs il y a une telle osmose entre Eux et les Dauphins , il y a une telle entente, un tel Amour que finalement que ça permet que les Dauphins approchent tous les Êtres pour Leur envoyer de l’Amour, pour Leur dire : - « on Vous aime et on aime échanger avec Vous ! »…mais sans que les Gens fassent n’importe quoi.

Les Dauphins étant donc des Êtres comme Nous, Je pense que ce serait merveilleux que ce genre de chose se multiplie dans le monde entier pour que les Humains et les Dauphins issus de Sirius puissent vivre en osmose et jouer, qu’il y ait des transmissions absolument grandioses et merveilleuses, mais toujours dans le respect de Chacun. Donc c’est vrai qu’il faut aussi voir Ceux qui sont à même de pouvoir Les approcher et communiquer avec Eux, et puis Ceux qui pourraient faire n’importe quoi. Donc Je comprends très, très bien l’approche d’ Eilat . Par contre pour Nous, on avait à apprendre…et J’ai bien ressenti le message pour Moi quant à ma liberté.

Voilà ce que Je voulais partager avec Vous et qui serait bien d’être transmis dans notre petit rapport de voyage. MaAna si c’est Toi qui fait la transcription, Je T’honore.

-  Toutes  : Merci MaAna … On T’aime MaAna .

-  Ama  : Merci Ma .

-  Toutes  : Merci Ma .

-  Ma  : Et Je Vous remercie, Namasté à Chacune.

-  Ama  : Namasté. Oh Be Ahn à Chacune.

-  Ma  : Oh Be Ahn à Chacune et Ha Thy Ah à Chacune.

-  Toutes  : Ha Thy Ah.

* * * * * * * * * * * * * *

Mercredi 29 juin 2016  :

 Effusions de Yosuel du dernier jour, à l’hôtel Première Classe à Roissy Charles de Gaulle – Paris  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller……...

Vous prenez une profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Vous Êtes……et Vous expirez très, très lentement…….. Présence……..

Vous prenez une deuxième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Vous Êtes………et Vous expirez très, très lentement…….. Présence en votre espace, en l’instant présent………… Vous lâchez tout…………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience , en étant dans la Lumière que Nous Sommes………et Nous expirons très, très lentement…….

-  Yosuel  : Mes Amies, Je Vous salue. Si Vous Vous voyiez……… (éclats de rire de Toutes )………

-  Ma  : Je précise que Nous sommes 9 dans une toute petite, petite, petite chambre où on tient à peine à 3…

-  Yosuel  : …Vous avez bien du courage les Amies, et voilà, votre périple est terminé. Maintenant commence un nouveau périple ! Ce voyage n’est pas anodin, restez attentives à tout ce qui se passe en Vous, et ne jouez plus. Restez-Vous, en votre espace, en votre Cœur, en Conscience. Ne Vous laissez pas abattre par n’importe quoi, soyez toujours dans votre Lumière. Dans votre Lumière, tout se manifeste, tout est là. Tous les inconvénients, les petits problèmes surgissent lorsque Vous laissez votre personnalité humaine prendre le dessus. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe…dans votre Lumière tout se manifestera pour Vous. Nous Vous le disons, Nous Vous le redisons, et Nous Vous le redirons : il est important pour Vous d’être toujours centrés en votre espace, en Conscience, dans la Lumière que Vous Êtes. C’est la solution à une nouvelle vie, à toutes manifestations. Vous le ressentez, Vous le comprenez, et Vous l’oubliez très vite. Il est temps de vivre ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Je crois que Je Vous retrouve très bientôt !

-  Emaliah  : Oui.

-  Yosuel  : Alors Je vais Vous laisser Vous reposer, Vous détendre, faire ce que Vous avez envie de faire, quel que soit ce que Vous choisissez de faire, mais restez Vous en Conscience, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, et Nous Vous accompagnons. Je Vous aime…

-  Toutes  : Nous aussi on T’aime Yosuel  !

-  Yosuel  : …Et Je Vous enveloppe de tout mon Amour, et Nous sommes très nombreux à Vous suivre. Vous n’êtes pas seules, mais c’est Vous les Maîtres qui vivez votre réalité, et si Vous ne dérogez pas Nous Vous impulserons ce qui doit être pour Vous maintenant votre Gloire. Et il en est ainsi. Et Je Vous salue… A bientôt les Filles, douce nuit.

-  Toutes  : A bientôt. Namasté Yosuel  !

-  Ma  : Namasté Yosuel , Je T’aime !

-  Toutes  : On T’aime !

* * * * * * * * * * * * *

Message d’Analaoah (nom Divin de Nana) Dauphine d’Eilat

Transmis à Ama Orayah Ananda le 1er- 07- 2016

-  Analaoah  : Je suis Nana du Dolphin Reef ( Eilat ), et Je viens à Toi ce jour. Je Te communique mon nom Divin qui est ce que « Je Suis » dans la réalité Divine et dans mon espace-temps hors de ce monde, Je viens de Sirius B  : Analaoah – (oui Je Te confirme celui-ci).

Je suis cette conscience qui a à cœur d’être présente avec les Humains et cette Humanité afin de permettre certains encodages pour Ceux et Celles qui sont prêts, qui s’ouvrent en leur Cœur et sont en recherche d’Eux-mêmes.

Vous et Nous les Ami(e)s sommes très proches, de plus en plus car Vous œuvrez vraiment en tant que Maîtres qui se re-trouvent et qui permettent aussi à cette Humanité de prendre conscience à bien des niveaux de ce que la Lumière Est.

Lâchez vraiment l’Humain que Vous êtes et avez été en totalité. Revenez en vos Cœurs, rien d’autre, car tout est en Vous et rien d’extérieur ne peut Vous apporter les réponses que Vous attendez. N’ayez plus peur, et ne Vous laissez plus entraîner dans les jeux de l’ombre que Vous activez souvent.

Prenez de plus en plus conscience de vos capacités Divines, de votre Puissance, beauté, harmonie dans l’humilité et la grâce d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres qui composent cet Univers et toute «  la Création  ».

Rien d’autre ne peut être dit. Apprenez à vibrer, à ressentir en vos Cœurs ce qu’est votre vérité. Je Vous aime, Nous Vous aimons et Vous accompagnons si Vous le désirez.

Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous les Ami(e)s.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de ce voyage en Egypte et Israël .

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi