Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Retranscription de la session n° 21-49 à Mirabel et Blacons - Vous êtes (...)

Retranscription de la session n° 21-49 à Mirabel et Blacons - Vous êtes Souverains - 16/07/2016

mercredi 17 août 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 21-49 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohims Yosuel et Arzael,

Les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh

Intervention de Métatron

canalisés par Ma (Nanda Aweh-Ama Araya Manayah)

« Vous êtes Souverains »

Samedi 16/07/2016

1ère partie  :

 Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma  : Eh bien, c’est une grande joie pour Moi que Nous Nous retrouvions, chers Amis, chers Amis venus de loin. Chers Amis, où après ce voyage que Nous avons vécu ensemble, un voyage grandiose, un voyage initiatique, un voyage qui Nous a propulsé, Nous Nous retrouvons à nouveau ensemble pour aller encore plus loin, pour aller toujours plus en conscience, individuellement, mais aussi ensemble dans ce « Un Tous », dans ce « Un individuel », et Nous ressentons de plus en plus d’être ensemble Nous amène beaucoup, Nous permet de plus en plus d’être en conscience de la Lumière incarnée que Nous sommes.

Cette session n° 49 est la dernière des sessions « Maîtrise du Maître incarné ». Nous avons parcouru pendant quelques années les sessions « Initiations » de la 1 à la 28, et Yosuel Me disait : - « Il suffit qu’un seul d’entre Vous ait maîtrisé l’initiation pour qu’on passe à la puissance supérieure. » Et à l’époque, quand on est arrivé à la 28ème session, Il M’a révélé que six avaient dépassé l’initiation. Donc Nous sommes passés aux sessions « Maîtrise du Maître incarné », là, Il ne M’a pas dit combien sont arrivés dans cette maîtrise, mais encore une fois, un seul Être suffit pour que Nous passions encore à la vitesse supérieure, donc au mois d’août Nous allons commencer à la session n° 1-50 qui est la « L’incarnation de la Lumière incarnée ». Ce qui est important, c’est de comprendre et surtout de ressentir, tout est dans le ressenti, dans la Lumière que Nous Sommes à l’intérieur, que Nous sommes autre chose qu’un Humain, et que Nous pouvons créer notre réalité à tout moment et tout transcender et tout transformer à chaque instant. Donc créer notre réalité bien au-delà de ce que l’Humain vit. Voilà ce qui est important pour le moment.

Yosuel M’a dit également : pour arriver à devenir un Maître Ascensionné, il fallait plus de cinquante vies, peu y sont arrivés, puisqu’il y en a eu 9 600. Dans cette vie-ci, les choses s’accélérant, avant 2012, il fallait plus de 30 ans pour y arriver. Quand Je dis 30 ans ou que ce soit 50 vies, c’est œuvré minute après minute, chaque instant, jour et nuit. Depuis le passage de 2012, il faut un minimum de 9 ans ! Ca s’accélère, et c’est pour ça qu’il y en a très peu, parce que c’est intense, c’est intense et beaucoup pètent les plombs, beaucoup arrêtent, beaucoup ne sont pas en accord et cherchent d’autres moyens, d’autres pratiques pour « satisfaire » leur vie.

Voilà, ce sont de petites précisions, que de temps en temps dans nos papotages, J’aime bien partager avec Vous.

Vous Vous laissez aller………. détente totale, Présence intérieure, sans penser…………. Dans la Lumière, « Je Suis »………. Je suis ce que Je Suis…. Dans la joie « Je Suis »…….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ……….en étant dans notre Lumière que Nous Sommes…………..et Nous expirons très, très lentement……… Présence………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration conscience …………..en étant la Lumière que Nous Sommes…………..et Nous expirons très, très lentement……… Présence « Je Suis »………..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience …………..en étant la Lumière que Nous Sommes…………..et Nous expirons très, très lentement………..… Conscience…… Présence….. Dans l’instant présent « Je Suis »….. Je ne pense pas………. « Je Suis »….

• Nous accueillons la présence des Êtres de Lumière en notre Cœur et en ce lieu, la présence des Pleïadiens , la présence des Arcturiens , Ceux de Sirius , la présence du Maître Grand Dauphin Blanc Aloyeh , la présence des Maîtres Dragons sacrés , dont Oartz est un fidèle, ainsi que bien d’autres Êtres qui Nous suivent, que Nous honorons et saluons. Oh Be Ahn à Vous tous !

J’entends beaucoup de résonances, Ils Me disent : - « Mais ça ne répond pas beaucoup ! »… J’ai dit : Oh Be Ahn à Vous tous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Vous tous !

-  Les Maîtres présents  : Bon, Nous Nous sentons mieux accueillis !

…..Rires…….

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, le meilleur de tous Ceux qui Vous suivent, votre chevalier servant Yosuel . Alors chers Amis, ce jour est un jour de retrouvailles après ce grand périple en Terre sacrée, et J’honore également Ceux qui n’y étaient pas, car d’une certaine façon une partie d’Eux y était. Vous Vous êtes retrouvés maintenant, Vous Vous êtes appréciés, Vous Vous êtes taquinés, mais Vous êtes tellement merveilleux entre Vous. Il y a bien autre chose que ce que les Humains appellent « amitié ». Ma l’appelle « l’amitié céleste » pour dire combien c’est une résonance d’Amour, au-delà de ce que les Humains comprennent de ce qu’est l’Amour, c’est un échange, c’est une complicité, c’est une danse ensemble, mais sans se devoir les Uns les Autres, sans se confondre dans les Uns les Autres, sans attendre quoi que ce soit des Uns des Autres, tout en répondant le plus naturellement à ce que l’Un ou l’Une d’entre Vous a besoin de recevoir de l’Un ou de l’Autre. Cela va bien au-delà de se devoir à l’Autre, c’est comme une interface qui se joue à différents niveaux où Chacun se complète, Chacun s’amuse ensemble, où l’on ne parle plus d’obligations. C’est un grand bond en avant, et c’est ce que Vous permettez à différents niveaux de pouvoir être ressenti par tous Ceux qui commencent à comprendre les choses, et qui ont à cœur de vivre autrement.

Alors il va y avoir de grands changements à venir, mais pour ma part, Je Vous dirai : surtout restez Vous-mêmes en permanence, en l’instant présent, cessez de Vous poser des questions, ne cherchez plus à comprendre ce que Vous vivez, mais en l’instant présent, soyez Vous. Tout est entrain de s’ouvrir pour Vous, et Je parle pour Ceux qui en sont arrivés au niveau de la pleine Conscience qu’Ils Sont, les Autres devant continuer leur cheminement sans jamais déroger un seul instant à ce qu’Ils Sont. Pour Ceux qui n’en sont pas encore dans la Conscience de la pleine Lumière qu’Ils Sont, et qui font partie de ce groupe, que Vous soyez présents en cette session ou pour Ceux qui ne sont pas présents, Vous bénéficiez grandement de ce qui émane des Êtres que Vous côtoyez en ce même groupe, et cela Vous sert à bien des niveaux, et cela Vous permet de traverser bien des strates sans trop de controverses. Et il fallait que cela soit dit.

Alors mes Amis, il Vous faut accepter d’être en l’instant, d’être Vous simplement. Nous allons Vous le dire aussi longtemps qu’il le faudra, jusqu’à ce que Vous ressentiez à bien des niveaux ce que cela veut dire dans la toute Puissance de la Lumière que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Nous allons maintenant aborder notre chapitre : «  Compréhensions de ce que Nous Vous guidons  »… et que Je Me suis fait un plaisir auprès de Ma de Lui faire ressentir pour qu’Elle puisse Vous le transmettre ce qui maintenant doit être dépassé, même si pour Certains cela est déjà dépassé, mais même ce qui est déjà dépassé peut amener d’autres compréhensions subtiles sur un état d’être allant bien au-delà encore de ce qui peut être énoncé.

-  Ma  : Laissez-Vous aller……….. Ne cherchez pas à comprendre, mais ressentez, ressentez ce qui est dit au-delà des mots, ressentez en votre Présence ; soyez dans l’Amour de Vous-mêmes et dans le dépassement……..

-  Yosuel  : Vous êtes sur le point de ressentir que Vous êtes la Lumière incarnée, et en même temps Vous Vous inquiétez pour tout ce qui se passe et cela Vous éprouve de temps en temps, alors qu’il Vous faut simplement « être », et dans la pleine Lumière que Vous Êtes, ne pas Vous impliquer dans ce qui se passe, dans ce qui se présente à Vous, mais bien d’être Vous, sans rentrer dans aucun jeu, et dans votre expression Divine émettre ce que Vous voulez voir se transformer en quelque chose d’autre, dans l’Amour de Vous-mêmes, sans y impliquer Qui que ce soit, mais bien de Vous voir vivre autre chose que ce qui se présente. Et c’est ainsi que Vous pouvez tout transcender et faire bouger les énergies et vivre autrement, sans ne plus être inquiétés par quoi que ce soit ou même par Qui que ce soit. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration en conscience ………et sachez que Vous seuls pouvez décider de ce que Vous voulez vivre, quel que soit ce qui se présente à Vous. Et c’est ainsi…

…….Pause……


- >Lorsque Vous êtes Vous et que Vous êtes dans la certitude du Maître que Vous Êtes, Vous ne pouvez qu’émettre avec votre propre Conscience ce que Vous voulez voir se manifester. Alors les Energies se mettent en mouvement pour répondre à ce que Vous émettez, et c’est ce qui est l’abondance illimitée « en Tout ». Vous cherchez toujours à vouloir des choses très mentales, alors que lorsque le Cœur parle en votre Conscience, tout se manifeste sans que Vous contrôliez quoi que ce soit, dans n’importe quel domaine. Vous n’arrivez pas à ressentir ce qui est réellement votre Puissance, qui n’est en rien toutes fabulations de manifestations d’origines primaires du désir de satisfaire des manques, mais bien de concevoir que le Maître est Celui qui a enfin perçu que sa vérité est l’expression même de sa Puissance qui peut tout manifester dans la pure Conscience de ce qu’Il Est. Et il en est ainsi….

…..Pause…….

Prenez une profonde respiration en conscience …….et ne cherchez plus à savoir comment les choses se manifestent, mais bien d’être Vous, en conscience, pour atteindre le ressenti de votre Puissance. Et c’est ainsi….

…..Pause…….

Et Moi, Ma, Je rajouterai un extrait du Shoud d’ Adamus du 01/03/2014 faisant suite à ce que vient d’exprimer Yosuel . Adamus Nous dit :

- « ….L’abondance c’est le fait de recevoir les Energies qui sont gratuites, naturelles et vôtres. C’est aussi simple que cela. C’est directement relié à votre désir de vivre, votre choix de vivre, votre passion de vivre. L’Univers est simplement une sorte de grand rien. Remettez-le à l’Univers, remettez-le au « Je Suis », à Vous-mêmes. Prenez de la distance, laissez-le remplir votre compte bancaire, votre capital de santé, quel que soit le compte. Laissez-le faire tout simplement. Ne le restreignez pas, ne le gérez pas, n’insistez pas dessus. Regardez simplement comment tout coule. Si Vous rendez la chose plus difficile, J’affirme que c’est parce que Vous n’êtes pas vraiment prêt pour l’abondance... »

…..Pause…….

-  Yosuel  : Prenez une profonde respiration en conscience …….et sachez que tout est là si Vous acceptez de ne rien contrôler, mais de laisser votre ressenti exprimer ce que Vous Êtes et la Puissance que Vous Êtes. Et c’est ainsi….

…..Pause…….


- >Vous Vous demandez souvent pourquoi les choses ne se manifestent pas aussi rapidement que Vous le voudriez, c’est parce que Vous passez par différents processus que votre corps doit ressentir et adapter sa fréquence à celui de la Lumière que Vous incarnez pas à pas. Votre biologie est à l’origine dans une fréquence de basse vibration et Vous l’amenez petit à petit à une vibration toujours de plus en plus expressive dans ce qu’est la Lumière. Il ne peut pas être en totalité Lumière, parce qu’alors Vous ne resteriez pas en incarnation, mais Vous pouvez être Vous, en conscience, et élever votre vibration jusqu’à un point de tolérance dans la matière. Ensuite, Vous pourrez toujours faire le choix de rester et alors de modifier votre structure énergétique Vous permettant d’être à la fois sans corps et à la fois dans un corps, selon ce que Vous choisissez de vivre dans l’instant. Mais pour le moment, Vous n’en êtes pas là. Sachez simplement que Vous Vous dirigez toujours plus vers une autre réalité, et que cette autre réalité Vous amènera à faire des choses selon ce que Vous aspirez à vivre et à expérimenter. Et c’est ainsi……


- Moi, Ma , Je rajouterai par rapport à ce que vient de dire Yosuel et qu’ Adamus a aussi dit dans son Shoud du 1er Mars 2014 où Il dit en gros : - « Pourquoi Vous ne manifestez pas les choses dans un claquement de doigts... » Alors, ce que ni l’Un, ni l’Autre ne disent, c’est que cela correspond à être la pleine Lumière et manifester tout, absolument tout, rien qu’en le pensant dans l’instant en son Cœur dans notre propre Conscience, en ayant atteint un corps de Lumière, donc là, ok, mais cela ne Nous empêche pas de manifester bien des choses dans notre réalité que Nous voulons vivre, si Nous sommes Nous, en conscience, et que Nous émettons en notre Cœur, avec notre propre Conscience. Et il fallait que Je le précise, parce que cela peut amener des Êtres en éveil dans l’incohérence et le découragement et porter à confusion……..

-  Yosuel  : Prenez une profonde respiration en conscience ……..et acceptez que votre chemin en passe par différentes phases que Vous pourrez moduler et vivre selon là où Vous en êtes, sans Vous chercher outre mesure….. Et c’est ainsi….…….

…..Pause……..


- >Lorsque Vous êtes Vous, Vous avez l’impression que tout est d’une certaine façon plus adéquate, mais en même temps, Vous Vous demandez si Vous allez pouvoir supporter encore ce monde, et si Vous pourrez aller au-delà de tout ce qui se joue, et c’est là que Vous n’avez pas encore à subir ce monde, parce que Vous ne ressentez pas encore pleinement votre Puissance, et que Vous restez en quelque sorte dans une forme d’insécurité. Alors, mes Amis, ce que Je Vous dirai : c’est que dans votre Lumière Vous êtes parfaitement en sécurité, mais Vous ne Vous permettez pas encore de le ressentir et de le vivre. Il Vous faut être Vous et aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, aller au-delà de toutes injonctions, aller au-delà de toutes peurs et de toutes limitations en Vous permettant « d’être ». Mais en même temps, Vous avez à dépasser tout ce qui se passe en ressentant que la Lumière que Vous Êtes ne peut pas être atteinte par quoi que ce soit, et que Vous avez la possibilité de tout transcender et de faire bouger les énergies pour que tout soit en concordance avec ce que Vous voulez réellement vivre, mais sans tomber dans l’expectative d’échapper à quelque chose, mais d’accepter « tout ce qui est », sans que cela maintenant puisse Vous perturber. Et c’est ainsi…….

Prenez une profonde respiration en conscience …………...et accordez-Vous « d’être », sans rien chercher, mais Vous permettre de ressentir à d’autres niveaux ce qui est une vérité au-delà de toutes les limitations et adjonctions* humaines. Et c’est ainsi….

*Le sens de « adjonctions » est : obligations.

- Moi, Ma , Je ne sais pas ce que Vous en comprenez, mais Je vais Vous donner un exemple de ce que J’ai ressenti : le lieu que J’aspire à aller n’est pas une forme d’endroit en ce que Je peux fuir ce monde et tous les Êtres qui vivent dans la dualité comme une forme de sécurité. La sécurité est dans le ressenti permanent de la Lumière que « Je Suis » où rien ne peut M’atteindre, et mon lieu de vie est surtout un endroit où Je peux Me poser, être simplement en phase avec ce que J’aspire à vivre, au-delà de tout ce qui se joue, et vivre pleinement toutes mes facultés Divines, mais sans Me départir de tout ce que ce monde est, pouvoir être Moi et pouvoir aller n’importe où sans aucune peur quelle qu’elle soit. Et c’est ce que J’avais à cœur de partager avec Vous pour que Vous ressentiez que tout ce que Vous voulez vivre ne doit jamais être empreint d’une forme de sécurité, mais bien de comprendre que le Maître que Vous Êtes est Lui-même en sécurité dans ce qu’Il Est, car rien n’est au-delà de la Puissance de la Lumière. Et c’est ainsi….

Et Je rajouterai un extrait du Shoud d’ Adamus du 01/03/2014 concernant la sécurité : Adamus Nous dit : - « A quel point êtes-Vous en sécurité avec votre mental, vos pensées ? Cette chose qui est constamment indécise, constamment dans la peur. Vous êtes tellement habitués à votre mental et à ses petits jeux, que Vous ne réalisez même pas que c’est la chose même qui Vous empêche vraiment de Vous sentir en sécurité, il joue à ce jeu. Le mental est la chose qui Vous apporte les peurs. Vous ne pouvez vraiment pas fuir très loin de votre mental. L’enfer réside dans le mental. Les ténèbres et les démons habitent le mental, ils ne sont pas extérieurs à lui, ils ne sont pas sous votre lit, ils sont juste là ! Ce que les Gens font, c’est qu’Ils contrôlent leur mental, Ils le disciplinent, Ils le restreignent, et Ils le limitent au point de devenir engourdis et les pensées créatives sont alors bloquées. Dès que Vous arrêterez de penser à propos de la vie, de « la Création », de l’Esprit, du « Je Suis », Vous êtes libres ! Et Vous réaliserez dans quelle prison Vous Tous avez vécu. »….

…..Pause…..

Prenez une profonde respiration en conscience ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Lorsque Vous prononcez sincèrement en votre Cœur, sans douter un seul instant de ce que Vous Êtes : Je suis ce que Je Suis, alors Vous Vous pardonnez de tout ce que Vous avez vécu, parce que Vous savez que le « Je Suis » est au-delà de toutes vos expériences dans l’hologramme de la dualité que Vous avez expérimenté pour en comprendre tous les aspects. Maintenant, il Vous faut accepter que le « Je Suis » est aussi l’expression du : Je suis la Vie Eternelle qui a toujours été et sera à jamais. Et cela va bien au-delà de toutes les conceptions que Vous pourriez en avoir. Cela est la source de toutes vies dans l’Eternité « du Tout »….

Laissez-Vous aller et ressentez…ressentez au-delà du ressenti humain………

…..Pause…..

Prenez une profonde respiration en conscience ……..et acceptez que Vous puissiez Vous permettre d’aller en votre profondeur ressentir votre « Je Suis », sans n’y mettre aucune interprétation, mais réellement ressentir votre propre existence dans l’immensité « du Tout ». Et c’est ainsi…

…..Pause…..


- >Lorsque Vous êtes en conscience et que Vous savez que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain, Vous pouvez alors envisager que Vous êtes simplement de passage pour expérimenter ce que Vous Vous avez décidé d’expérimenter, mais Vous êtes alors dans l’expectative de n’être ici que pour un certain temps, sans Vous sentir pris dans la densité, au point de ressentir que Vous êtes libres de tout ce qui se joue, libres d’être Vous, de créer ce que Vous voulez vivre et expérimenter en transcendant toutes choses ici, et donc libres de tout ce qui est préconisé pour correspondre à ce que ce monde est, tel qu’il est conçu par Ceux qui ont pris le pouvoir, parce que Vous êtes conscients de la Puissance de la Lumière qui peut Vous amener à aller au-delà de tout un système, et d’inter-réagir selon toutes vos aspirations, sans que plus rien ne Vous interfère. Et c’est ainsi….

…..Pause…..

Prenez une profonde respiration en conscience ……….et sachez que Vous seuls pouvez Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes et de décider de le vivre. Et c’est ainsi……

…..Pause…..


- >Vous avez toujours cru que différentes sortes d’appellations étaient des séparations, il n’y a aucune séparation, la séparation n’existe pas ! La séparation est ce que Vous avez imaginé et pris comme une réalité. Mais en vérité Vous êtes « Tout Ce Qui Est », à la différence que ce que Vous Êtes, ce que les Autres sont, ce que Nous Sommes, ce que nos Amis, comme pour ne citer qu’Eux, mais il y en a bien d’Autres, les Arcturiens , se situent simplement au niveau d’une différence d’évolution. Il y a une différence d’évolution, mais pas de séparation. Et ça, il va Vous falloir l’accepter, et ne plus Vous croire seuls, ne plus Vous croire démunis par rapport à là où Vous en êtes, mais de décider que Vous pouvez vivre pleinement ce que Vous Êtes, et participer à votre propre évolution, sans ne plus croire que Vous êtes inférieurs à Qui que ce soit, mais bien de décider d’aller au-delà de là où Vous en êtes. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration en Conscience ………et accordez-Vous d’être à chaque instant dans l’expectative de vivre ce que Vous Vous avez envie de vivre. Et c’est ainsi…

…..Pause…..


- >Vous avez déjà ressenti plus d’une fois un état d’être où rien n’interfère, où rien ne Vous empêche d’être Vous, et en même temps, il y avait un ressenti que « Vous Etiez », mais sans même savoir ce que cela représentait, et en réalité c’est, comme l’a appelé Adamus , « l’Êtreté ». Alors, cet Êtreté est ni plus, ni moins votre état d’être dans « le Tout », l’état « d’être » simplement, celui qui Vous amènera toujours à « être »,et à ne plus être assujettis à tout ce qu’est le mode « pensées »,et en même temps, c’est dans cet état d’être que Vous pouvez ressentir que tout peut se moduler selon ce que Vous impulsez, au-delà de la visualisation, au-delà même de l’imagination, parce que cela se situe dans les niveaux où Vous-mêmes avez impulsé avant même votre incarnation ce que Vous avez décidé de vivre une fois que Vous Vous serez re-trouvés dans votre pleine Conscience, et que Vous en serez à vivre en conscience « d’être ».

Alors, bien sûr, Vous pouvez Vous dire : - « Mais alors, cela peut prendre beaucoup de temps ! ». Et Je Vous dirai que là où Vous en êtes, Vous pouvez déjà envisager de vivre autrement, et surtout de ne pas Vous en faire, car sinon Vous interférez dans ce qui peut être le cheminement graduel de votre réalisation. Et si Vous ne Vous en faites pas, si Vous lâchez en totalité tout ce qui Vous interfère, alors, Vous ressentirez combien Vous pouvez « être »et savoir, sans savoir, parce que cela se situe à d’autres niveaux, que tout est déjà manifesté, et que tout est déjà ce que Vous-mêmes avec conçu pour vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre, et ce, bien au-delà de tout concept de ce qu’est cette vie et de comment la vivre selon le modèle appliqué dans le fonctionnement de ce qu’est la vie formatée. Alors, sachez que Vous êtes sur la voie, mais ne forcez rien, ne cherchez rien, et permettez-Vous d’être et d’aller au-delà de tout ce qui se fait, de toutes interférences, et surtout de tous modèles et caricatures. Et comme l’a dit récemment Adamus, de tous cycles conditionnés pour que cette vie sur cette Terre aboutisse à Vous faire vivre l’expérience des polarités. Et c’est ainsi…

…..Pause…..

Prenez une profonde respiration en conscience ……….et ne cherchez pas au travers de ce qui est dit ce que Vous Êtes, mais octroyez-Vous d’être, et de laisser faire. Et c’est ainsi…

…..Pause…..


- >Vous croyez encore, mais cela a été nécessaire à un moment donné, qu’il Vous faille imaginer les choses d’une certaine façon. En réalité, il Vous faut « être »,et une fois que Vous Êtes, tout ce que Vous voulez vivre est simplement une impulsion, mais une impulsion directive, comme si Vous y étiez déjà, comme si Vous saviez que cela est déjà là. Alors, Vous allez Me dire : - « Mais Nous l’avons fait ! ». Et là, Je Vous répondrai : est-ce que cela était une intention pure, sans condition, sans attente, sans peur, sans interrogation, et même sans Vous en remettre à Nous ? Qu’est-ce que Vous attendez réellement de votre capacité à manifester toutes choses ?Est-ce que Vous êtes en accord avec votre Puissance de créativité ? Est-ce que Vous êtes aussi en accord avec votre Puissance « d’être » ? Et cela peut Vous amener à Vous restreindre, à Vous limiter, et à ne pas comprendre pourquoi rien ne se manifeste. Allez au-delà de tout. Soyez simplement Vous, et n’accordez aucune particularité à tout ce que votre mental émet. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration en Conscience ……….et sachez que seuls Vous-mêmes êtes vos propres limites, vos propres restrictions. Et c’est ainsi…

…..Pause…..

-  Ma conjointement avec Yosuel  : Restons une instant en notre espace, en notre Présence, sans mental, sans penser, sans mot, sans rien imaginer, « Être » simplement……………… Et comme le dit Adamus dans son Shoud du 05/04/2014 : - « Ce qui compte, c’est l’Essence, c’est là où se trouve la Vie, l’Essence et l’Energie… »……….C’est si profond, si subtil, au-delà de toutes influences, au-delà de ce qui se passe ici dans cette 3D. Permettez le ressenti de cette Essence où tout est là, où tout se manifeste pour Vous, sans que Vous n’ayez rien à faire d’autre « qu’être ». Et c’est ainsi…

-  Caro éternue…….

-  Yosuel  : Mon Amie Caro , accepte que c’est ta vérité et que Tu peux la vivre, comme Vous tous d’ailleurs !

…..Pause…..

Prenez une profonde respiration en conscience ……….et acceptez enfin que c’est ainsi que Vous pouvez êtres, que c’est ainsi que Vous Êtes, que c’est le Cœur même de la réalisation. Et c’est ainsi…

…..Pause…..

Prenez une profonde respiration en Conscience ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Ma  : Nous allons maintenant aborder le sujet suivant qui est : «  Le retranchement inconscient  »… Je M’exprime conjointement avec Yosuel sur une guidance de Chico Taquara . Chico Taquara est un Maître réalisé qui a vécu au Brésil et qui s’est manifesté à Moi lors de notre voyage au Brésil.

 J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai traversé le 28/12/2014 sur le retranchement inconscient, et donc ce jour là, Chico Taquara qui s’est adressé à Moi lors de notre voyage au Brésil, qui est un Maître réalisé très connu là-bas, mais qui n’est plus de ce monde. Ce n’est pas un Maître Ascensionné, c’est un Maître qui participe à l’évolution des Humains et qui va revenir pour vivre son Ascension. Eh bien Il est venu à Moi dans ce moment difficile où J’avais de la difficulté à rester Moi-même, mais surtout à accepter que Je puisse vraiment Me réaliser. Alors Chico M’a dit : - « Tu as peur d’être ce que Tu Es, cette partie est comme un retranchement pour ne pas accéder à ta réalité, c’est ça surtout que Tu devais accepter. »

Et cette partie que Nous créons Tous, Nous amène dans des incompréhensions, mais surtout des frustrations. Et en cela Yosuel Vous dit : - « Laissez-Vous aller, et acceptez que c’est une peur qui est reliée au dépassement de la condition humaine, mais surtout la peur de tout lâcher et de passer définitivement à autre chose qui n’est plus en lien avec cette vie humaine telle que Vous la viviez et la conceviez.

Maintenant, ne Vous laissez plus prendre dans toutes les considérations émises par votre personnalité humaine qui n’accepte pas que Vous puissiez vivre sans ne plus lui laisser d’intérêt et surtout en l’intégrant sans qu’elle ne soit plus opérationnelle. Et c’est ainsi. »….

……Pause…..

-  Yosuel  : Prenez une profonde respiration en Conscience ………..et sachez que Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, et Vous permettre enfin de vivre autrement et autre chose. Et c’est ainsi.……

……Pause…..

Prenez une profonde respiration en Conscience ………..Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

……Pause…..

Nous allons maintenant aborder la rubrique : «  La compréhension du Soi véritable . » Je M’exprime conjointement avec Yosuel sur une guidance du Maître Ascensionné Abirael .

 J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai traversé le 09/02/2015 où le Maître Ascensionné Abirael qui fut dans sa dernière vie Eric Delamay au 19ème siècle s’est adressé à Moi alors que Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi Je ne pouvais pas M’attirer l’Être avec Lequel J’avais à cœur de partager ce que « Je Suis »,et en même temps, qu’est-ce qui faisait que Je ne parvenais pas à vivre pleinement en Amour de Moi-même ? C’est alors qu’ Abirael Me dit : - « Je cherche à travers Toi ce qu’un Être peut éprouver d’être en relation avec beaucoup d’Êtres de mon côté ».

Abirael s’est expliqué sur cette révélation, et c’est Yosuel qui M’a aidé à Vous le retranscrire en ces termes : - « Parce que chaque Emanescence vit ce qu’Elle Est et peut aussi continuer ses compréhensions au travers de Ceux qui sur cette Terre se révèlent et traversent en grande partie ce qu’Eux-mêmes n’ont pas pu, pour des raisons reliées au rôle de leur incarnation, ressentir d’une certaine façon ce que Vous, Vous êtes amenés à ressentir, parce que votre chemin est de Vous réaliser en totalité sans en passer par l’insufflation directe dès votre re-connaissance en « Qui Vous Êtes ». Et cela est une très grande expression que beaucoup de Maîtres ont à cœur de ressentir au travers de Vous, mais aussi Ils Vous accompagnent sans que Vous n’ayez à en subir les conséquences.

Alors bien sûr, cela peut amener des incompréhensions de votre part, et surtout de croire, et c’est là que les choses doivent être réajustées, que Vous êtes dans une certaine forme de manipulation, comme Ma l’a cru à un moment donné des Maîtres de notre côté. Alors, ce que Vous devez comprendre et ressentir, c’est que Vous êtes ici en incarnation par choix, et Vous saviez que Vous deviez en arriver par traverser tout ce qu’un Être doit traverser pour se re-trouver pleinement en adéquation avec la pleine Lumière qu’Il Est, sans ne plus se confondre dans tout ce qui se joue, mais aussi dans tout ce qui maintient une Emanescence dans l’attraction et le conditionnement. Vous saviez que Vous deviez en arriver par Vous réaliser par Vous-mêmes, sans notre intervention, en sachant que Nous Vous guiderions et Vous amènerions dans toutes les controverses possibles et inimaginables, en allant au-delà de toutes les attractions, de toutes les polarités, de toutes les suggestions, mais en même temps, Vous étiez en accord, sans fourvoiement, que tout ce que Vous alliez expérimenter serait aussi ce que les Maîtres pourraient expérimenter à travers Vous, et là, Je parle des Emanescences-Maîtres incarnés.

Alors, ce que Ma a vécu, Elle l’a fait sans être consciente de ce qui se passait et en même temps, il y avait quelque chose qui L’interpellait par rapport à ce qu’Elle ressentait de ce qu’Elle Etait et de ce qu’Elle pouvait enfin vivre en étant en conscience. Alors, bien sûr, le fait que beaucoup d’Êtres à travers Elles expérimentaient tout ce qu’Elle traversait, L’amenait toujours plus dans des interfaces où Elle côtoyait d’innombrables impondérables, jusqu’au moment où cela devait être dépassé et ne plus être expérimenté. Alors, ce que le Maître Abirael a voulu Lui exprimer, c’est qu’Elle ne devait pas croire qu’Elle était manipulée par Nous, mais qu’Elle participait à l’expansion de bien des expressions qui pouvaient trouver leur résolution et permettre ainsi, non seulement à tous ces Maîtres d’intégrer de grandes compréhensions qu’Ils n’auront pas à vivre, mais aussi à transmuter bien des énergies qui permettent à l’ensemble de cette Humanité d’évoluer, toujours de plus en plus au-delà de tout ce qui Les conditionnent et Les maintiennent dans un certain enfermement. Alors ce que Ma a compris et ressenti, c’est que Vous pouvez être en relation avec Nous et participer à la transmutation de bien des énergies au service des Maîtres et de cette Humanité, mais aussi Elle-même évoluer dans sa propre maîtrise, sans penser qu’Elle est freinée d’une façon ou d’une autre, et qu’à un moment donné Elle sera pleinement Elle, dans sa maîtrise, et que tout dansera dans une harmonique, aussi bien avec Nous, qu’avec Vous, qu’avec tout ce qui vit. Et c’est ainsi….

…..Pause……

Alors, pouvez-Vous ressentir qu’il n’y a jamais eu manipulation des Êtres de «  la Source  » et que cette peur qui est très présente en chaque Être qui s’éveille est la continuité de ce qui a été ressenti depuis votre 1ère venue que cette Terre et qui a fait l’objet de bien des controverses, et qui a été interprétée au point que beaucoup n’ont pas compris tout ce qui s’est déroulé au fil des différentes humanités. Pouvez-Vous à l’instant même permettre que cela soit libéré…………….et que Vous puissiez enfin Vous acheminer librement vers votre réalisation, en sachant que Vous seuls êtes à même d’aller au-delà de tout ce qui s’est joué et qui Vous a été transmis d’une façon erronée pour Vous tromper et Vous maintenir dans la non-décision de revenir à Vous-mêmes en conscience et de pouvoir réajuster ce qui doit l’être afin que le pouvoir en place ne perde pas sa nourriture énergétique. Et il en est ainsi…..

…..Pause……

Et maintenant, prononcez avec tout votre Cœur : - « Je Suis. Je suis ce que « Je Suis ». Je suis la pure Emanescence « du Tout ». Je suis l’expression même de la Puissance de la Lumière. Je suis l’expression même de la Force qui transcende tout, qui transmute tout, qui écarte tout ce qui n’est pas la pleine Lumière, tout ce qui est controverse, tout ce qui est influence de toutes sortes sur les Âmes en incarnation, tout ce qui se manifeste à tous les niveaux dans l’attraction électromagnétique, tout ce qui est attraction des différents plans non évolutifs qui se nourrissent aussi des Humains. » Et c’est ainsi….

Restez un instant en Vous, sans penser, ressentez……… : - « Je Suis, et Je ne suis plus ce que J’étais. Je Suis et J’accepte « d’être », sans ne plus Me laisser prendre aux pièges de tout ce qui se meut dans les différentes strates de ce qui constituent la 3D, et tout ce qui tourne autour. » Et c’est ainsi……

…..Pause……

Prenez une profonde respiration en Conscience ………..et acceptez d’être Vous et de danser avec Nous dans la joie, l’humour et notre expansion commune…. Et c’est ainsi…….

…..Pause……

Maintenant Nous allons aborder la continuité de la rubrique : «  Compréhension du Créateur que Vous Êtes  », par Elayeh et Yosuel .…suite n° 2 de l’entretien entre Jim et Saint-Germain dans « Conversations Cosmiques » (Voir graphisme)…….

Donc à la session dernière, la n° 48, Je ne sais pas si Vous Vous en souvenez, on avait donc abordé ce sujet. Alors bien sûr, il ne faut pas que Vous le conscientisiez, mais il faut le ressentir pour le vivre à chaque instant, mais au-delà d’un cliché, mais comprendre que Vous Êtes une Conscience, que la Conscience de toute éternité Elle Est, Elle ne sera jamais en mouvement, Elle ne bouge pas, que l’espace-temps qui Nous traverse est un mouvement dans lequel Nous faisons les expériences. Tout ce que Nous émettons avec notre Conscience, Nous le créons, et il avait été dit que Nous le créons soit dans la dualité ou soit dans notre réalisation selon ce que Nous émettons. Ok ? Ca, c’est important ! L’espace-temps est un mouvement et que l’espace et le temps n’est qu’un seul élément.

Nous allons continuer ce cheminement selon ce qui a été exprimé dans « Conversations Cosmiques » entre Jim et Saint-Germain . Dans leur conversation, le petit paragraphe qui suit ce qui a été expliqué là, il est dit, Saint-Germain s’exprime à Jim  : - « L’espace-temps, pendant qu’il se déplace à travers le « Je Suis » qui n’est pas limité, qui est dans « le Tout », cet espace-temps qui Nous traverse à travers le « Je Suis », s’il est apporté au « Je Suis », qu’il rentre en contact avec le « Je Suis », alors il se déplace à travers Vous, il répond à ce qui est émis et qui préfigure comme étant quelque chose appelé « l’expérience ». Pour le « Je Suis », pour l’Humain, l’Âme Est…la constante de l’Âme est quelque chose appelée la « Sagesse ». »

Alors Je ne sais pas si Vous avez bien décodé en lisant ça, ce que Saint-Germain a voulu dire ! Ca veut dire que l’Âme, c’est une Âme pour Tous, et en même temps, individuellement, Elle va avoir une compréhension de ce que chaque Être vit. Elle a intégré vos expériences de vos autres vies. Quand dans cette vie, Vous comprenez une expérience, Vous savez ce qu’elle représente, Vous savez l’Amour qu’il y a derrière, et que Vous l’intégrez, et Vous la libérez, Vous la dépassez, parce qu’enfin, enfin, il Vous a fallu beaucoup de vies, enfin Vous comprenez ce que cette expérience elle Vous amène, ce qu’elle est, et Vous êtes à même de la dépasser. Alors à ce moment-là, l’Âme intègre votre compréhension, Elle intègre ce que Vous avez compris, l’Amour que cela veut dire, et elle Vous renvoie la Sagesse. Et là, ici, dans ce corps, avec votre conscience, Vous acquerrez la Sagesse que votre Âme Vous renvoie de ce qu’Elle a compris de votre expérience.

Eh bien ça, il fallait sacrément le ressentir en profondeur pour comprendre simplement cette petite phrase. C’est pour ça que c’est important que cette conversation, elle soit un peu reprise et réexpliquée d’une certaine façon. Et Saint-Germain dit ensuite : - « Ceci vient en raison du mouvement, du mouvement à travers eux, de l’expérience qu’Ils ont. Ils rassemblent ce qu’on appelle la Sagesse, mais comme l’espace-temps poursuit son mouvement à travers et après eux, il y a maintenant un élément étonnant et intéressant de l’expérience. »… Donc tout est mouvements, toute expérience se fait avec ces mouvements, et tout Nous revient, mais Nous « Conscience », Nous sommes toujours statiques, et tout se passe dans notre Conscience.

Voilà, c’est cet élément de plus qui est la Sagesse. Et la Sagesse va Nous permettre, quand on côtoie quelqu’un qui fait des expériences de la même sorte, de comprendre ce qu’Il traverse et qu’Il n’a pas encore ressenti ce que cela voulait dire, mais Nous, on a cette Sagesse, et on sait que ce que l’on ressent que les Autres vivent, on n’en est plus affectés, parce qu’on a acquis cette Sagesse.

Comme ça avait été dit aussi la dernière fois, en Vous l’espace-temps entre en contact avec le « Je Suis », notre Conscience, et se déplace à travers Vous et répond à ce que Vous émettez. Tout cela il ne faut pas le formaliser, le conscientiser, cela Nous permet d’avancer et de comprendre les choses au niveau de notre « Je Suis », mais à un moment donné, on ira même au-delà de tout ça ! Mais ça, c’est nécessaire pour avancer dans la compréhension et la graduation de ce que Nous Sommes.

Comprenez que l’Âme a en Soi tout ce que Vous appelez « vos bagages » que Vous avez expérimentés durant toutes vies, Elle va alors ressentir tout ce que Vous libérez dans l’expression même de ce que Vous émettez, et à des niveaux non perceptibles, et ainsi Elle va moduler toutes ces compréhensions et changer sa configuration pour en ressortir la sagesse alors ressentie. Alors votre Âme qui est la constance de la pleine sagesse en Vous se modifie et Vous amène à vivre en résonance avec l’Amour de Vous-mêmes dans la sagesse ainsi acquise.

Retenez que l’Âme qui est l’expression de Vous, mais au niveau de l’expérience dans le continuum « du Tout », comprend tout ce que Vous expérimentez, ce qui va amener bien d’autres configurations dans sa propre forme et dans sa propre expression.

Voilà, c’était très, très important de continuer un petit peu l’explication dans ce qui a été échangé entre Jim et Saint Germain, pour Nous-mêmes. Donc quand Vous aurez la transcription de cette session n° 49, Vous aurez aussi ce dessin-là qui est la continuité de l’autre. Je pense qu’il y en aura quatre ou cinq…

Donc, laissez-Vous aller…………….. Détendez-Vous………

…..Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, alors, qu’est-ce que Je pourrais rajouter par rapport à tout ce qui vient d’être dit ? De comprendre une chose : Vous Êtes, et si Vous restez Vous-mêmes, pleinement Vous, comme Nous taquinons Ma à chaque instant, pour qu’Elle lâche le petit peu qu’il Lui reste de sa façon d’être dans les pensées, lorsque Vous Vous permettez de rester pleinement Vous et de ne plus émettre de pensées qui ne soient pas ce que Vous Êtes, que Vous Vous permettiez d’être sans ne plus Vous faire de soucis, mais d’être vraiment dans le moment présent, d’être Vous, dans la joie « d’Être », et simplement d’impulser ce que Vous voulez voir se manifester, ou même dans une situation particulière, de ressentir que dans la Lumière, tout trouve sa résolution. Alors Vous êtes déjà le Maître qui manifestez. Vous êtes déjà le Maître qui transmutez toutes choses. Vous êtes déjà le Maître qui transcendez tout ce qui doit l’être.

Ce que Je veux réellement Vous dire, c’est que Vous n’avez plus à émettre tout ce qui peut Vous empêcher de vivre en Conscience et de ne pas manifester ce que Vous êtes à même de manifester. Et il en est ainsi.

…..Pause……

 Nous allons maintenant, chers Amis, aborder la rubrique «  Libérations  » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

-  Ma  : 2 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser. Détendez-Vous……….. Vous Êtes, sans penser………

 => 1er élément  : Pourquoi voulez-Vous toujours comprendre ce que Vous n’avez plus à comprendre ?

-  Navoael  : Je ne Me sens pas visé !

-  Ma  : Ressens en Toi ce que ta propre Conscience Divine Te fait émerger, sans que Tu le contrôles avec ta personnalité humaine ou ton mental….

……Pause….

Vous êtes dans une phase où tout se bouscule pour Vous, et en même temps Vous savez que Vous devez tout lâcher, et surtout ne plus Vous poser de questions. Mais voilà, il y a une partie de Vous qui n’accepte pas encore que Vous puissiez être Vous et ne rien faire d’autre que de rester en votre Cœur et laisser l’Energie Vous servir simplement. C’est presque encore pour Vous quelque chose d’irréel. Alors, il Vous faut faire le choix de tout lâcher, d’être Vous, et de ne plus Vous poser de questions. Cela va être un sacré défi dans les semaines à venir, parce qu’une autre conjoncture se profile, et pour Certains il ne sera plus question de tergiverser, mais de prendre ses responsabilités quant à ce que Vous Êtes et quant à comment le vivre simplement. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration en conscience ………et permettez-Vous de ressentir en Vous ce que Vous Êtes et de le vivre. Et c’est ainsi…

……Pause….

 => 2ème élément  : Où Vous situez-Vous dans cette période de reconfiguration de Vous-mêmes ?

……Pause….

Certains d’entre Vous sont déjà dans une conscience au-delà de l’Humain, mais la plus grande difficulté est de ne plus Vous chercher en l’Humain que Vous étiez et de Vous permettre de vivre maintenant ce que Vous Êtes, ici en incarnation. Et c’est là que Vous avez des retenues, parce que cela Vous demande de ne plus Vous retourner, mais surtout de ne plus croire que cela Vous amènera à être en marge de cette société, parce que de toute façon Vous y êtes. Alors, cessez de rentrer dans un jeu, qui de toute façon est maintenant une réalité que Vous objectez comme si Vous saviez que Vous n’êtes déjà plus ce que ce monde est, mais que Vous cherchez encore une sortie, qu’ Adamus a appelé « le plan de secours », et qui en réalité est une belle retenue pour ne pas être en totalité ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi….

……Pause….

Prenez une profonde respiration en conscience ………et regardez ce que Vous retenez…..et décidez ce que Vous Vous voulez réellement vivre maintenant pour Vous. Et c’est ainsi……..

……Pause….

Prenez une profonde respiration en conscience ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, alors il y a une chose que Je tiens à Vous dire : Vous n’êtes plus du tout dans l’Humain, et Vous avez l’impression : - « Mais si, J’y suis, puisque J’ai ma vie de tous les jours, parce que Je côtoie tous les Humains en permanence ! ».... Eh bien Vous n’êtes plus l’Humain que Vous étiez, ne Vous en déplaise… Alors bien sûr Vous vivez dans ce monde, Vous côtoyez tous les Humains, parce que d’une certaine façon Vous êtes aussi un Humain, mais Vous avez acquis la Conscience du Maître. Vous êtes un Humain et un Maître, mais l’Humain n’est plus ce que Vous étiez. Vous êtes le Maître qui sait ce que l’Humain est, et Vous restez ici en incarnation pour vivre votre maîtrise, pour vivre ce que Vous avez envie de vivre, et de manifester toutes choses comme Vous ne pouviez le faire auparavant. Alors Vous allez Me dire : - « Mais Je n’en vois pas complètement les résultats ! » Mes Amis, c’est votre cheminement. Vous n’êtes déjà plus dans l’Humain, mais Vous ressentez ce qui Vous amène, pas à pas, à vivre en conscience dans la Lumière que Vous Êtes, et Vous abordez maintenant comment avec votre propre Conscience, Vous pouvez impulser ce que Vous avez à cœur de voir se manifester, et comment cela se manifeste. Mais Nous aborderons cela à la prochaine session.

-  Ama Luna  : Précision s’il Te plait. Qu’est-ce que Tu entends par : comment cela se manifeste ? Parce que jusqu’à présent c’était ne pas…

-  Yosuel  : Ca veut dire : Tu es dans ta Lumière… Tu ne penses pas, c’est un état naturel, Tu es dans ta Présence… Tu impulses ce que Tu veux voir se manifester, et Tu vois qu’il y a quelque chose qui se présente à Toi, donc Tu vas ressentir à d’autres niveaux ce que cette impulsion avec les Energies, comment elles Te servent. C’est au-delà de la pensée humaine…

-  Ama Luna  : D’accord… Non, c’était plus de ne pas se préoccuper du déroulement de la manifestation, et c’est pour ça que « comment » cela me paraissait bizarre…

-  Yosuel  : Alors mon Amie, Nous en reparlerons. Cette session prochaine sera importante. Bien sûr elles sont toutes importantes, mais Je ne Vous en dirai pas plus. Maintenant mes Amis, Je peux Vous dire une chose : c’est que votre Lumière est encore plus brillante qu’au moment où Vous êtes rentrés dans cet espace pour faire cette session. Restez bien Vous-mêmes. Apprenez à ne plus rentrer dans le jeu du mental, mais à échanger au niveau du Cœur, de votre Conscience, dans un tout nouveau mental, un mental emprunt d’Amour dans la Lumière que Vous Êtes.

Christ est ce que Vous Êtes, acceptez-le……… Permettez-Lui de Vous insuffler en permanence ce qu’Il Est, pour en ressentir l’impact en incarnation, ici, pour Vous, et ce que cela amène également comme impact pour tous Ceux que Vous côtoyez et pour cette Humanité….

Et Je Vous laisse Vous délecter durant votre moment de pause…

-  Amayah  : Question : Tu as bien dit «  Christ  » ou Cristos

-  Yosuel  : Christ qui est l’Amour de Soi ! L’Amour en Soi, pour Soi : - « Je M’aime, Je rayonne, et tout le monde en bénéficie. » Soyez Vous mes Amis, soyez pleinement Vous, et Je Vous dis à tout bientôt.

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans aucune interférence, quelle qu’elle soit………..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………..et Nous expirons très, très lentement……… Présence……..……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………..et Nous expirons très, très lentement…… Présence à Soi…………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………..et Nous expirons très, très lentement……. Présence « Je Suis »……. Je suis ce que « Je Suis » en l’instant présent……….……

……Pause….

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis et serai à jamais Arzael au service de tous les Êtres en évolution, et pour le moment, au service de cette Humanité principalement auprès de Vous les Amis, auprès de ce groupe que J’affectionne et qui est cher à mon Cœur.

Alors, qu’est-ce que Vous ressentez à l’instant même ?………….. Qu’est-ce que Vous ressentez réellement en Vous ?............. Est-ce que cela est réellement ce que Vous Êtes ?..........

……..Pause……

Emaliah , chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…..

-  Emaliah  : Au moment où Tu as posé la question, J’ai ressenti de la joie, une joie sereine, une joie…ah, J’ai du mal à la qualifier, mais pleine de paix, pleine de…une joie profonde…

-  Arzael  : Est-ce que Tu peux accepter une chose : - « Je Suis, et Je Me permets de le ressentir, sans rien n’y mettre d’autre que de Me sentir présente, de Me sentir là, sans rien chercher... « Je Suis », et maintenant Je Me le permets… « Je Suis », et Je vis cette présence « Je Suis », mais sans rien n’imaginer d’autre qu’être là… « Je Suis », et Je lâche toutes interrogations… « Je Suis », et Je ne cherche plus rien… « Je Suis », et J’accepte d’être ainsi sans M’inquiéter de quoi que ce soit, sans n’émettre aucune pensée qui n’aille pas dans le sens de mon « Je Suis »… « Je Suis », et Je Me permets de le vivre. Cela M’amène à reconsidérer ce que Je pensais de ma présence « Je Suis »… « Je Suis », et Je Me sens « Être »… « Je Suis », et dans ce ressenti de « Être », J’impulse ce que Je veux voir se manifester dans ma vie. »…….

…….Pause……..

Et maintenant comment Vous considérez-Vous ?................ Ama , peux-Tu Nous répondre ?...

-  Ma  : Et Nous faisons, et Vous le savez, Tous la même chose en Nous…..

-  Ama  : Je Me considère « Être », si Je peux exprimer comme ça « être présente ».

-  Arzael  : Dans cette conscience, que ressens-Tu pour Toi, Toi-même ?

-  Ama  : Dans cette conscience, Je ressens ma Conscience dans ma propre vibration, dans mon espace. Je ne sais pas comment l’exprimer.

-  Arzael  : Est-ce que cela Te change de ton habituel ?

-  Ama  : Oui, il y a des choses qui changent, oui ! C’est dans le fait de le vivre en permanence.

-  Arzael  : Qu’est-ce qui change ton habituel ?

-  Ma  : Nous le ressentons Tous en même temps ! Vous êtes Tous à ressentir ce qui est dit pour Vous-mêmes…..

-  Ama  : Ce qui change l’habituel, c’est que dans l’habituel il y a davantage de…il y a du mental, ou il y a des interférences selon le mental, quelques fois…

-  Arzael  : Est-ce que dans ce que Tu viens de Te permettre « d’Être », Tu pourrais enfin décider d’aller au-delà du mental.

-  Ama  : Je le peux !

-  Arzael  : Alors mon Amie, à partir de maintenant, Je vais Te suivre de très, très, très près, et Je T’attends à chaque seconde jusqu’à la prochaine session. Et Nous y reviendrons.

…….Rires de Tous……

-  Ama Luna  : Ho la quelle pression !

-  Arzael  : Ce n’est pas une pression, mon Amie Ama Luna , c’est une décision….

-  Ama Luna  : Je Te charrie !

-  Arzael  : ...qu’Elle a à cœur de vivre, de prendre. A Elle maintenant de le décider, et de faire en sorte de ne plus se laisser happer par des pensées……

-  Navoael  : …parasites….

-  Arzael  : Mon Ami, ressens en Toi ce que Tu Es et ce qui est dit !....... non créatrices…. Mes Amis, Vous émettez des choses que Vous-mêmes Vous Vous permettez encore de vivre, et si Chacun au lieu d’essayer de trouver le mot adéquat, ressentait en sa Présence : - « Et « Je Suis », et Je le vis, et Je le crée. »…ça change la donne, n’est-ce pas mes Amis ? Lâchez vos suggestions, lâchez les pensées, lâchez le mental… : - « En ma Présence « Je Suis », en ma Présence Je ressens la Puissance de la Lumière que « Je Suis ». Il n’y a rien d’autre.

Et maintenant les Amis Je Vous laisse. Je Vous adombre de ma toute Puissance. Je Vous ai amené à ressentir ce que Vous Êtes, à Vous de décider de le vivre. Et ce fut une joie pour Moi de Vous y avoir emmenés. Je Vous salue. Soyez-Vous, pleinement Vous, et Nous Vous suivons de très près. Et il en est ainsi.

-  Ma  : Namasté Arzael .

-  Tous  : Namasté Arzael …. Merci.

-  Ma  : Et namasté Yosuel pour ta première partie, on T’aime !

-  Tous  : Oui, Namasté Yosuel …. Merci.

-  Ma  : Là, Je Me réjouis dit-Il…

……Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elabel  : Coucou les Amis !

-  Ama Luna  : Coucou Elabel .

-  Tous  : Coucou ! Coucou ! Coucou !

-  Elabel  : Merci ma Chérie de Me reconnaître, de Me ressentir… Je suis ce que Je Suis, Elabel , qui a à cœur de Vous amener à ressentir également ce que Vous Êtes en Vous posant cette douce question : que comprenez-Vous que Je Suis ?...................

……Pause…..

Ca travaille dure du chapeau !

…….Rires de Tous ……..et surtout d’ Ama Luna ….

-  Elabel  : Si Vous étiez de mon côté et que Vous ressentiez ce qui est émis, Vous Vous diriez : - « Où allons-Nous ? » Eh bien justement, ma chère petite Amie Ama Luna , peux-Tu Nous répondre ? Que comprends-Tu que Je Suis ?

-  Ma : Et Nous faisons Tous la même chose…..

-  Ama Luna  : L’expression de «  la Source  », et d’une certaine manière l’expression de « Je Suis ».

-  Elabel  : C’est déjà un bon point. Avez-Vous Tous ressenti la même chose ?....... Surtout ne Vous bousculez pas au portillon pour répondre !

…….Rires de Tous …….

-  Ama  : Et J’ai ressenti aussi ce que « Je Suis ».

-  Elabel  : Et qu’est-ce que Tu fais de Moi ?

-  Ama Luna  : Moi, Moi, Moi, Moi…

-  Ama  : C’est ce que Nous sommes Tous…

-  Ama Luna  : Voilà………

-  Ama  : …partie de «  la Source  », et Nous sommes Tous la création de «  la Source  ». Nous Sommes Tous inter-reliés dans ce que Nous Sommes…

-  Ama Luna  : Avec nos particules.

-  Elabel  : Alors justement… Vous commencez à ressentir que Je suis «  la Source  », que Vous êtes «  la Source  », que Je suis ce que Je Suis, que Je suis Vous, que Vous êtes Moi, et alors Vous faites quoi avec vos particularités ?

-  Navoael  : Tout est juste, tout est parfait !

-  Ama Luna  : Ben on crée, on expérimente…

-  Elabel  : Totalement en étant « Je Suis » ?

-  Ama Luna  : Ha non, pas toujours… Je ne dirai pas à 100%, pas encore… On tend vers…..

-  Elabel  : Qu’est-ce qui fait que Tu ne le sois pas en permanence ?

-  Ama Luna  : Eh bien ce dont on a parlé en première partie Arzael, ces pensées qui font que parfois Je ne suis plus en pleine conscience, et on se laisse embarquer dans des choses… Voilà !

-  Elabel  : Est-ce que Tu peux accepter qu’en étant en Conscience du « Je Suis », comme Tu Te le permets de le ressentir dans ces moments de sessions, Tu peux alors faire en sorte de l’être en permanence, et de Te voir faire pour réajuster chaque fois que Tu n’es pas pleinement Toi dans la Lumière, dans l’instant présent, dans ta Présence. Est-ce que Tu peux envisager de rectifier le tir, jusqu’à ce que cela soit ton état naturel permanent ?......... Alors à ce moment-là de vivre autrement, mais tout en étant Toi avec tes particularités, à vivre dans l’humour, la joie, et enfin envisager de créer chaque instant comme Tu as envie de le vivre. Est-ce que cela Te semble insurmontable ?

-  Ama Luna  : Dit comme ça…non ! Ressenti…non… Non, ce n’est pas insurmontable.

-  Elabel  : Alors Je Te demande si Tu le décides, de faire en sorte de Te permettre d’être Toi, dans ta Lumière en permanence et de rectifier le tir chaque fois que Tu ne seras pas pleinement Toi, et Tu Me feras un rapport à la session prochaine.

…..Rires de Tous …….

-  Ama Luna  : Ok, ok, ok… Attends, on a des devoirs maintenant !

-  Ma  : Comme dirait Métatron , Vous êtes dans une université.

-  Ama Luna  : Exercices pratiques ! Pas de soucis, Je Te fais ça Elabel ! Fingers in the nose ! (les doigts dans le nez). Je vais M’y atteler parce que c’est ce que Je souhaite profondément…

-  Navoael  : On le veut Tous !

-  MaA  : Des devoirs de vacances.

-  Ama Luna  : C’est ça, des devoirs de vacances.

-  Elabel  : Alors mes Amis, c’était mon moment de prise de conscience, c’était mon moment de Vous faire ressentir, d’une certaine façon, ce que Vous Êtes, et comment Vous fonctionnez encore d’une certaine façon. Vous cheminez, Vous êtes un Groupe puissant, et Moi Je Me frotte les mains, parce que c’est vraiment une joie de travailler avec Vous, et au Club des Maîtres Ascensionnés , il n’y en a pas beaucoup qui ont cette chance-là ! On compte les points un peu partout. Je ne dirai pas qu’ Adamus aille se rhabiller !

………Rires de Tous ……..

-  Ama Luna  : Je ne le dis pas !

-  Elabel  : Mais il est tout de même un peu moins pompeux avec : - « Mon Groupe est le seul que… Mon Groupe atteint… Mon Groupe est privilégié, mon Groupe est ceci, et mon Groupe est cela… » Et Nous, notre Groupe pédale à grande vitesse…

-  Navoael  : Dans la semoule !

-  Tous  : Non, nonnnnnnnnnn !

-  Elabel  : …dans la clarté de la Lumière qu’Il se permet de vivre… Mon Ami apprend à ressentir en Toi ce que Tu Es (à Navoael )…et Nous T’aimons !

-  Navoael  : Merci.

-  Elabel  : Il faut bien qu’il y en ait Un qui émette des choses pour que Vous réagissiez en Maîtres !... Bravo les Amis ! Je Vous laisse.

-  Navoael  : Déjà !

-  Elabel  : Soyez-Vous… Tu sais mon Ami, il n’y a pas besoin de perdurer très longtemps quand l’impulsion est puissante. Il y a eu des périodes où Nous devions insister, car le temps était difficile pour amener, ne serait-ce qu’un brin de ressenti ! Là où se Groupe en est, l’impulsion puissante de la Lumière permet aux Êtres de ressentir ce qu’Ils Sont, après à Eux, par Eux-mêmes, de le vivre.

Je Vous aime, chers Amis, les temps sont en grands changements, les temps sont bousculés, Vous le voyez dans vos informations. Surtout ne tombez pas dans le piège des peurs, et dans le piège de l’attraction des pensées tourbillonnantes émises, non seulement par Ceux qui émettent ces peurs, mais par Ceux qui émettent le pouvoir en se nourrissant de ces peurs. Allez au-delà, expansez votre Lumière, éclairez toutes zones d’ombre, restez Vous dans la joie, dans votre créativité. C’est ce qui permettra à cette Humanité de traverser toutes ces retombées qui vont se manifester de plus en plus, et ce durant encore un bon moment. Sachez que tout est approprié, et que bien des Êtres Nous reviennent, et bien d’Autres arrivent nouvellement.

La Terre et cette Humanité se régénèrent, peut-être pas de la façon dont les Gens le pensent, mais Vous les Maîtres, Vous êtes les Accompagnateurs, Vous êtes Ceux qui impulsez maintenant ce qui doit être compris et équilibré afin que tout trouve sa résolution. Soyez Vous les Amis, Vous n’êtes pas seuls, mais à Vous de Vous positionner dans ce que Vous Êtes, de Vous affirmer dans ce que Vous Êtes. Soyez pleinement Vous, la Lumière incarnée. Et il en est ainsi.

Je Vous dis à la toute prochaine fois ! Et il en est ainsi.

-  Navoael  : Namasté.

-  Tous  : Namasté Elabel … Merci Elabel

-  Ma  : Namasté Elabel .

-  Elabel  : Merci les Amis, merci les Amis…

……Pause……..

-  Ma  : Prenez une profonde respiration en Conscience ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, soyez Vous…… Mes Amis, ressentez Moi…….. Ressentez-Vous……… ressentez «  la Source  ». Moi Elayeh , Je M’avance……et Je Vous dis : salut à Tous !

-  Tous  : Salut Elayeh. Salut à Toi.

-  Elayeh  : Vous êtes en forme !

…….Rires de Tous….….

-  Elayeh  : Vous êtes bien plus présents qu’avant. Alors ce voyage a eu une répercussion exponentielle sur Vous-mêmes, cela Vous a amené dans une clarté, et surtout dans une compréhension plus véritable de ce qu’il Vous est possible maintenant de vivre et surtout de créer.

Alors ma question du jour que J’ai émis auprès de Ma et que Je Vous pose maintenant : que voulez-Vous vivre réellement ?..........

……..Pause……..

Douce nuit chère Amélah  !

-  Amélah  : Je ne dors pas.

-  Elayeh  : Ah, ben alors dans ces conditions, Tu vas Me répondre !

-  Amélah  : Tu avais posé une question ?

…….Rires de Tous…..….

-  Elayeh  : C’est une question qui ne T’étais pas adressée personnellement, Je l’adressais à tout le Groupe !

-  Amélah  : Ah bon, alors Tu reposes la question ?

……..Rires de Tous….

-  Elayeh  : Donc mon interpellation, chère Amélah était justifiée !

-  Ama Luna  : Oui !

-  Elayeh  : Alors ma chère Amie, comme Vous tous, que veux-Tu vivre réellement ?

-  Amélah  : Hummmmmmm !

-  Elayeh  : Je suis en accord !

-  Amélah  : La pleine Conscience !

-  Elayeh  : C’est vaste...ça veut dire quoi pour Toi ?

-  Amélah  : C’est vaste !..... Être en Conscience tout simplement, être dans le « Je Suis » tout le temps…

-  Elayeh  : Que veux-Tu réellement vivre pour Toi ?

-  Amélah  : La joie d’être, la paix, l’abondance….

-  Elayeh  : Alors, tout ça, c’est du blabla ! Peux-Tu accepter une chose ? : - « Je Me laisse aller… en ma Présence « Je Suis »… Je ne cherche rien… Je n’interprète rien… Je ne contrôle rien… « Je Suis » simplement… Tu y es ?

-  Amélah  : Yes !

-  Ma  : Of good ?.... à Elayeh  : quoi, Tu n’as pas dit : of good !

-  Amélah  : Je n’ai pas dit : of good !

-  Tous  : Non, Elle a dit : Yes !

- Ma : C’est Elayeh qui Me parle : of course…

-  Tous  : Of course !.......... ça veut dire quoi ?.... bien sûr !

-  Elayeh  : Bon d’accord !.... Elle Me fait dire n’importe quoi cette Ma  !.... Bon, revenons à nos moutons…. C’est bien mon Amie… Donc Tu Es……… Tu ne contrôle rien, Tu es sûr ?.... C’est-à-dire que Tu es en Conscience, ça veut dire que Tu es là…….. Donc en ta Conscience, Tu ressens la pleine Lumière que Tu Es qui est Puissance…

-  Amélah  : Je ne dis rien, mais J’acquiesce intérieurement !

-  Elayeh  : Oui, oui, ça marche.... D’ailleurs Je ne T’ai rien demandé !...

……….Rires de Tous….….

-  Elayeh  : Bon, on est toujours là les Amis ?

-  Tous  : Oui… Yes… Of course !

-  Elayeh  : …donc, Tu es Toi…en Conscience, dans la Lumière que Tu Es……et là Tu impulses, par exemple que Tu as tout ce dont Tu as besoin financièrement… Tu n’émets rien… Tu as tout ce dont Tu as tout ce dont Tu as besoin financièrement pour voyager par exemple…et c’est ta réalité. A partir du moment, où sans rien contrôler, sans penser, sans rien faire d’autre qu’être Toi, Tu es dans la certitude que c’est ta réalité, les Energies ne peuvent que Te servir………….. Qu’est-ce que Tu ressens ?

-  Amélah  : Ca correspond à ce que J’avais compris…

-  Elayeh  : Le comprendre est une chose…le vivre sans aucune interférence et aucune pensée quel qu’elles soient, mais dans le ressenti du Maître qui ne remet rien en cause, qui ne se pose pas de question, qui est vraiment sûr de ce qu’Il Est, alors il ne peut en être autrement.

Et c’est là mes Amis que tout commence pour Ceux qui ressentent véritablement ce qu’Ils Sont, et qu’il Vous faut simplement maintenant accepter que c’est ainsi que Vous allez pouvoir créer votre réalité au-delà de l’Humain qui vit encore dans l’enfermement du voile. Alors, Je ne Vous dis pas qu’en sortant de cette pièce Vous allez tout manifester. Vous savez maintenant qu’il y a une Conscience qui doit être ressentie en permanence, tout en étant Vous, tout en restant Vous, tout en vivant chaque instant dans la Conscience de ce que Vous Êtes en réalité. Bien sûr il y aura toujours des manifestations pour Ceux qui impulsent ce qu’Ils veulent voir se manifester, mais les grandes réalisations ne peuvent être manifestées qu’en étant Vous-mêmes dans le ressenti de la pleine Lumière que Vous Êtes. Et l’enseignement commence véritablement pour Vous à votre prochaine session.

Vous avez fait de grands pas dans votre Conscience « Je Suis », alors cela ne veut pas dire que les choses ne vont pas changer pour Vous. Vous changez les choses à tout moment, comme cela Vous a été dit, Vous n’êtes déjà plus l’Humain que Vous étiez. Vous pouvez déjà envisager de vivre autrement, mais en même temps il Vous faut cheminer pour acquérir d’être totalement et définitivement la Lumière incarnée que Vous Êtes. Ne tombez surtout dans le piège du mental qui va Vous dire : - « Oui, ça commence dans un mois, et puis ça va durer on ne sait pas combien de temps et Tu vas galérer jusqu’à perpette. » Ne tombez pas dans le piège des pensées. Vous êtes déjà dans une autre Conscience, dans une autre réalité, permettez-Vous de le vivre et de Vous réjouir à chaque instant de ce que Vous Êtes, de ce que Vous pouvez changer, de ce que Vous pouvez manifester…n’est-ce pas Ma  ! Vous n’aimeriez pas faire la prochaine session dans votre salle C.C.U. ? (Centre de la Conscience Unifiée)

-  Emaliah  : Bien sûr que oui.

-  Ama Luna  : Hey year !

-  Tous  : Oh oui, bien sûr !

-  Elayeh  : Bon, Je n’en dirai pas plus !

-  Navoael  : L’eau à la bouche.

-  Tous  : Ah ! Bon….

-  Elayeh  : Je vais Vous dire : Ma est entre deux balances…. On essaye de l’aider à équilibrer les deux plateaux, mais cela est un tout petit, petit filet très mince, car Elle a déjà atteint la conscience d’Être et de comment manifester les choses…après il y a un équilibre à maintenir.

Alors mes Amis, mes chers Amis, J’ai à cœur de Vous parler de notre étendard, et Je vois qu’il y a eu du boulot de fait, et J’honore Amayah pour sa prestation, pour son engouement à vouloir mettre en forme cet étendard. Alors Je vais Vous dire : lorsque Je Vous ai dit qu’il fallait Vous remuer un peu pour créer cet étendard, alors il y a eu des propositions, des pensées, il y en a même Une qui a fait l’esquisse de ce qu’Elle a cru que pourrait être l’étendard du Groupe. Mais en réalité, J’ai émis qu’il soit fait de cette façon-là, parce que c’est ce que Vous Êtes, Vous le Groupe France. Vous êtes déjà une Conscience unifiée, tout en étant un Maître individuel. Vous êtes une Conscience exponentielle qui crée bien au-delà de cette réalité humaine. Vous êtes déjà dans l’expression de Vous-mêmes dans les nouvelles créations, dans l’expansion de « Tout Ce Qui Est », dans l’expression même de Ceux qui préparent les futures générations. Alors Je Vous ai impulsé ce logo qui est en sorte votre propre expression. C’est Vous d’une certaine façon, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

A Vous maintenant de le mettre en forme pour que Vous puissiez Vous amuser à le manifester haut en le brandissant dans un mouvement de va et vient, et lorsque Vous Vous regrouperez dans votre local du C.C.U., il sera là ! Alors ce n’est pas quelque chose dans lequel Vous devez Vous identifier dans certaines limitations. C’est la création d’un groupe de Maîtres incarnés pour exprimer ce qu’Ils sont, sans aucun enfermement, sans aucune limitation, mais de se dire : - « Voilà ici sur cette Terre en incarnation, on est des joyeux Maîtres, on est parvenu à vivre en quelque sorte ce que Nous Sommes, et Nous sommes fiers de le montrer, Nous sommes fiers de le vivre, Nous sommes fiers de l’enseigner à Qui voudra Lui aussi vivre ce qu’Il Est ».

Mes Amis, Je Vous salue, Je Vous retrouve une prochaine fois, Je Vous retrouve très bientôt, et Nous allons encore Nous exprimer différemment, plus en profondeur, plus d’une façon multidimensionnelle. Il est clair que les choses s’accélèrent, il est clair que Vous avez pris un virage détournant. J’ai bien dit détournant, et que celui-ci Vous amène maintenant à Vous acheminer vers une réalité qui n’a plus rien à voir avec ce que l’Humain vit au quotidien. Alors allons-y mes Amis. Surtout restez Vous-mêmes dans votre Lumière, et tout peut être vécu dans la joie et dans la Puissance de créativité…. (tout le monde donne son petit mot)…… Eh bien disons tout ça mes Amis ! Allez ! Je Vous laisse, et Je Vous aime tels que Vous Êtes.

-  Tous  : Nous aussi ! Namasté Elayeh  ! Namasté Elayeh  !

-  Elayeh  : A queque tout bientôt les Amis !... Il fallait bien que Je fasse une sortie peu ordinaire. Et c’est ainsi.

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde respiration en Conscience ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière. Mes Amis, ce Groupe est très éclairant. Il impulse déjà ce que Vous Êtes, et ce qui a permis ce changement. Alors bien sûr Vous n’êtes pas les seuls de par votre monde. Bien des Êtres maintenant œuvrent de façon à ce que ce changement ait lieu, à ce que ce changement prenne la tournure de ce qui avait été ressenti par Nous-mêmes bien avant ce passage de 2012.

Maintenant les Amis, Vous savez que J’ai à cœur de Vous enseigner particulièrement, de Vous enseigner, Moi Métatron , comme Je ne le fais pas nul part ailleurs, et c’est une première pour que ma toute Puissance puisse Vous permettre d’œuvrer à différents niveaux, d’œuvrer en Vous-mêmes, et surtout d’œuvrer au niveau de la Grille Cristalline.

Alors Je ne vais rien Vous dire de plus, tout a été dit dans cette session de la façon dont cela devait être dit pour Vous amener à ressentir ce que Vous Êtes, comment le vivre, et ce que Vous décidez pour Vous-mêmes.

Mes Amis, Moi Métatron , Je Vous impulse ma toute Puissance………. Il fallait que cela soit ainsi pour le moment. Et maintenant Nous sommes prêts pour la phase suivante. Je Vous laisse, et Je Vous prépare pour ces futures vérités qui sont les vôtres. Et il en est ainsi. Soyez-Vous, pleinement Vous. Vous le savez maintenant, Vous savez comment « Être ». Ne forcez rien, soyez dans votre joie dans l’instant présent, soyez Vous, vivez-le, et Nous Vous suivons.

A tout bientôt comme il est dit dans votre langage.

-  Tous  : A tout bientôt, Namasté Métatron .

…..Pause……

— -> Fin de session avec la Musique : Michel Pépé – L’Odyssée Merveilleuse

****************

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session à Mirabel et Blacons.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma ( Ma Nanda Aweh-Ama Araya Manayah )


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi