Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Nouvelles : Physique, cosmologie, mécanique quantique, biologie, chimie, (...) > DR LEONARD LASKOW - LA GUÉRISON PAR L’AMOUR

DR LEONARD LASKOW - LA GUÉRISON PAR L’AMOUR

mercredi 24 août 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

DR LEONARD LASKOW

LA GUÉRISON PAR L’AMOUR

Un film de Jean-Yves Bilien

« L’amour et la vérité n’ont pas d’opposés. L’« opposé » de l’amour est une apparence de séparation, qui n’a pas d’existence réelle : c’est pourquoi l’amour n’a pas d’opposé. L’« opposé » de la vérité est la fausseté, qui n’a pas d’existence réelle, mais qui semble seulement en avoir : c’est pourquoi la vérité n’a pas d’opposé. »

– Leonard Laskow

***

Présentation du Docteur Léonard LASKOW

À propos du Dr. Leonard Laskow  :

Leonard Laskow est médecin, formé à Stanford en tant qu’obstétricien-gynécologue ; il étudie le pouvoir de guérison par l’amour depuis 25 ans. Il a créé le terme de guérison holoénergétique, par lequel il désigne la guérison avec l’énergie du « tout ». Le Dr. Laskow a découvert que maintenir l’apparence de la séparation est très couteux en énergie et que lorsque nous atteignons la complétude, l’énergie de séparation est libérée. Cette énergie peut alors être dirigée consciemment pour faciliter la réaction de guérison du corps. Actuellement, le Dr. Laskow enseigne ce processus de guérison aux professionnels et aux non-professionnels et pratique aussi en tant que consultant en médecine comportementaliste et énergétique à Ashland (Oregon, États-Unis).

Auteur et chercheur :

Les principes de la guérison holoénergétique sont présentés dans le livre innovateur du Dr. Laskow , « L’amour, énergie subtile de la guérison » (Edition Dangles, 1996, réédité en 2011 sous le titre « Guérir par l’amour », Éditions Valentine). Très recommandé par Deepak Chopra , Larry Dossey et Dolores Krieger , ce livre utilise des techniques de guérison anciennes et avant-gardistes, de connaissance de soi, de travail énergétique et des exercices pratiques, afin d’aider le lecteur à expérimenter directement l’amour comme force de guérison. Dans ce livre, le Dr. Laskow décrit ses recherches en laboratoire qui montrent l’efficacité des techniques holoénergétiques centrées sur le cœur, et qui freinent, de façon significative aussi bien la croissance des cellules tumorales et des cultures tissulaires que le développement bactérien in-vitro. Ce livre, publié initialement en 1992 par Harper Collins , s’est vendu à plus de 30.000 exemplaires, en huit langues. Les recherches subséquentes du Dr. Laskow ont montré que la configuration moléculaire, les propriétés de l’eau et la structure physique de l’ADN peuvent être transformées par l’intention consciente, l’imagerie et l’amour.

Médecin :

Le Dr. Laskow est membre à vie de l’American College d’Obstétrique et de Gynécologie et ancien chef du service d’obstétrique et de gynécologie à l’hôpital public de la péninsule de Monterey à Carmel, Californie. Il a achevé sa formation au Stanford Medical Center et suivi des recherches post-doctorales en médecine psychosomatique à l’université de Californie, San Francisco, où il était membre de la faculté. Le Dr. Laskow est membre fondateur du conseil d’administration de l’American Board of Holistic Medicine et ancien membre du conseil scientifique de l’Institut de Heartmath.

Enseignant :

Le Dr. Laskow enseigne, au plan international, dans des centres médicaux, des universités et des instituts holistiques, y compris : Esalen Institute, Interface, New York Open Center, UCSF Medical Center et California Institute of Integral Studies. Il est apparu plusieurs fois à l’émission de télévision “America’s Talking”, dans l’émission de télévision de Jeffrey Mishlove “Thinking Aloud” et à de nombreuses autres émissions de radio et de télévision. Il est aussi apparu devant le “California Legislative Committee” sur le sujet de l’estime de soi.

http://bebooda.org/dr-leonard-laskow/

***  Des recherches auxquelles le Dr Laskow a participé révèlent que la compassion profonde et le sentiment d’Amour peuvent produire des modifications électro-physiologiques dans le corps que l’on peut constater par un électrocardiogramme.

L’état de conscience cohérente du cœur caractérise la présence de la guérison. Le choix conscient et l’élimination des conditionnements nocifs du passé peuvent grandement faciliter le retour à une bonne santé.

https://www.youtube.com/watch ?v=7cbWuaadRsY

Médecin obstétricien, le Dr Laskow fait ses études à l’Université de Stanford (USA), puis étudie et développe le pouvoir guérisseur de l’Amour depuis plus de 30 ans.

Il enseigne la Guérison Holoénergétique et l’éveil de soi aux professionnels de santé ainsi qu’à toute personne intéressée. Il donne des conférences dans les universités, centres médicaux et autres instituts holistiques dans le monde.

Ancien chef du service de gynécologie-obstétrique de l’Hôpital de Monterey (CA), il est l’auteur du livre L’Amour, Energie Subtile de la guérison (Dangles). Il pratique la guérison holoénergétique dans son cabinet à Ashland dans l’Oregon (USA).


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi