Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 24/08/2016 - Le développement des Humains

Partage du 24/08/2016 - Le développement des Humains

jeudi 25 août 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le développement des Humains

-  Ma  : C’est en lisant un passage du livre de Kryeon « Les 12 couches de l’ADN » ci-dessous retransmis, que J’ai demandé à Yosuel s’Il pourrait s’exprimer sur les différents accouplements qui ont eu lieu sur cette planète. Ceci bien sûr est un condensé, la réalité est bien plus à détailler, et ce n’est pas ce Je veux faire dans la mesure où cela demanderait tellement de temps, et cela n’est pas de mon ressort pour le moment, mais c’est déjà passionnant d’en avoir un aperçu.

-  Yosuel  : Ce qui est révélé est une approche de ce qui s’est fait depuis votre 1ère venue sur cette Terre, mais bien des choses pourraient encore être dites, mais cela n’a plus d’importance dans la mesure où Vous-mêmes Vous Vous réalisez dans votre propre conscience « d’être », et tout est en concordance avec tous les Êtres, quels qu’Ils soient et d’où Ils viennent. Vous êtes maintenant en mesure de pouvoir Vous re-trouver et d’être des Maîtres qui avez la faculté de créer au-delà de cette réalité, sans ne plus Vous retourner, et sans ne plus Vous croire assujettis de quoi que ce soit en fonction de tout ce qui s’est passé. Et c’est ainsi.

Soyez-Vous les amis, et vivez enfin ce que Vous Êtes sans la conscience de « Qui Vous Êtes »

Yosuel , votre Ami de tout temps.

***

Kryeon – Extrait de son livre « Les 12 couches de l’ADN » :

…Vos Frères et Sœurs Pléïadiens …grâce à un processus d’intégration des caractéristiques de la naissance, Ils façonnèrent graduellement un Hybride d’Eux-mêmes. Le produit fut un Être Humain doué de leurs attributs génétiques spirituels – un Être jusque-là complètement absent de l’espèce. Par ailleurs, au cours du processus, le genre Humain devint partiellement pléïadien. Vous possédez leurs caractères spirituels, qu’Ils Vous ont accordés par l’entremise du processus de l’héritage génétique... Ils se sont intégrés à votre société. Le fait indique aussi que leur apparence est identique à la vôtre….

…Le premier type d’Être Humain parfaitement réalisé sur le plan spirituel avait une peau de couleur.

Kryeon – 24/06/2004 :

…Votre développement spirituel et conscient n’est pas arrivé d’un coup. En effet, des centaines de milliers d’années ont fait partie du passé Lémurien. Ils sont la race principale de la planète…. C’était la race qui a reçu la biologie source des étoiles. Ce que vous appelez votre humanité d’origine provenait des Lémuriens par les Pléiadiens . L’énergie des Sept Soeurs est venu et a visité physiquement, et cette énergie hors monde a contribué à l’expérience Lémurienne, même à la culture, à leur race, et à leur apparence….

…La race ancienne la plus proche dont vous possédiez les artefacts sont les Sumériens….

***

Yosuel - le 16/08/2016 :

-  Les Reptiliens se sont accouplés avec des Humains donnant des caractéristiques aux Humains empreints de leurs attributs reptiliens.

L’accouplement avec les Reptiliens à engendré une forme d’Humains qui est très primaires et empreints d’influx des rudiments bestiales, et à la fois de soumission, et surtout du pouvoir sur l’Autre. Mais bien des Êtres ont ensuite évolués vers d’autres consciences, et il ne reste à l’heure actuelle que très peu d’êtres sujets aux seuls attributs des Reptiliens , mais beaucoup se cherchent encore en Eux pour retrouver la puissance originelle des Reptiliens et cela est inconcevable et non-réalisable, quel que soit ce que Certains prétendent, car Ils se jouent à Eux-mêmes dans une forme qu’Ils persistent à vouloir entretenir qui ne Les amènera qu’à se fourvoyer sans jamais comprendre leur Source Divine.

-  Les Pléïadiens se sont accouplés avec des Humains qui n’avaient pas les caractéristiques des attributs reptiliens, et qui sont toujours d’actualité et participent grandement aux différentiels qui amènent tous les Êtres dans une autre réalité.

Ils se sont aussi accouplés à des Humains qui avaient les caractéristiques des attributs reptiliens. Ce sont des Êtres qui ont les caractéristiques génétiques à la fois avec des données reptiliennes et pléïadiennes.
-  Les Arcturiens de pure souche se sont accouplés avec des Humains qui n’avaient pas les caractéristiques des attributs reptiliens, ce sont des Maîtres en devenir.

-  Les Êtres de la Nature qui ont décidé de devenir des Humains se sont accouplés avec des Humains qui ont les caractéristiques génétiques à la fois avec des données reptiliennes et pléïadiennes, sont les Humains en perfectionnement au niveau des Chamanes .

Ils se sont aussi accouplés avec des Humains qui n’avaient pas les caractéristiques des attributs reptiliens, mais des Pléïadiens , et ce sont les Humains qui sont en devenir des Maîtres Créateurs dans tous les domaines scientifiques et Quantiques.

-  Les Martiens se sont accouplés avec des Humains qui n’avaient pas les caractéristiques des attributs reptiliens mais pléïadiens, ce sont les Humains empreints de souche dans l’astrophysique et la médecine dimensionnelle amenant des guérisons non expliquées, ce fut le cas par exemple de Philippe de Lyon , qui ensuite sont devenus des Maîtres Ascensionnés.

-  Les Intras-Terre qui furent les Descendants des Végaliens se sont accouplés avec les Humains et vécurent par choix dans l’interface de la Terre pour revenir à nouveau vivre avec Vous dans une nouvelle création. Cet accouplement a donné des Humains empreints des attributs des Végaliens et des Reptiliens , et ce sont les Humains qui cherchent à se libérer de l’inaptitude à vivre au-delà de la survie pour créer d’autres réalités en partenariat avec tous les Êtres qui veulent se réaliser au-delà de la soumission.

Il y a eu une catégorie d’Êtres qui avaient les attributs des Végaliens , sans attributs reptiliens, et cela a donné des Humains qui vivent dans la recherche, dans les sciences, et surtout dans toutes les nouvelles technologies. Ils se déploient maintenant car tout converge pour Les aider dans leurs nouvelles conceptions de ce qui est possible de développer en conscience de la Puissance qu’apporte la conscience au niveau de la puissance qu’il est possible de concevoir avec toutes les forces mises à disposition, qu’elles soient Cristallines, énergétiques ou inter-dimensionnelle.

-  Les Kaéliosiens de la Planète Kaélios , qui sont en réalité Vous dans une autre réalité, sont venus sur Terre pour se réaliser dans la matière telle qu’Ils ne la vivaient plus. Alors leur accouplement avec des Humains a donné une forme d’ Humains sans attributs reptiliens, et ce sont les Êtres qui cherchent à vivre en développant tout ce que la nature peut Leur offrir, sans tenir compte de ce qui se développe dans les énergies fossiles, et Ils cherchent à réorganiser une vie basée sur le développement de ce que cette nature peut apporter aux Humains comme une réalité ouverte et non exploitée, et c’est ce que Vous appelez le biomimétisme.

Certains de ces Êtres se révèlent à l’heure actuelle, parce qu’Ils prennent conscience de toute une valeur énergétique qui n’était pas accessible jusqu’à présent.


— >Les seuls Êtres qui n’ont pas survécu sont les Enfants de Marie-Madeleine et de Yeshua engendrés avec, comme le dit Adamus avec humour, du sperme luminique, totalement purs de toute Âme, et donc non viables dans le contexte terrestre, car mêmes les caractéristiques de Marie-Madeleine n’ont pas été retenues.

Et bien sûr, bien des Êtres se sont accouplés tous les Uns, les Autres dans les différents Êtres engendrés par les Uns et les Autres, mais cela n’a pas d’importance, et cela n’a plus aucune importance maintenant, parce que Vous Tous êtes en mesure de Vous re-trouver et de revenir en conscience de vos origines Divines, et de créer une autre réalité allant au-delà de cette réalité vécue depuis le 1er jour où Vous avez mis le pied sur cette Terre.

Sachez que rien de votre passé ne Vous amènera à concevoir votre réalité Divine, et c’est maintenant que Vous devez accepter d’être autre chose et de revenir en votre Cœur pour Vous acheminer vers votre réalisation, vers votre réalité dépassant tout ce qui a été vécu.

Et c’est ainsi.

Yosuel qui Vous révèle des origines qui ne doivent nullement Vous empêcher de Vous re-trouver et de vivre maintenant autre chose que tout ce qui a été expérimenté et traduit parfois pour Vous dérouter et Vous enfermer dans un processus d’incompréhensions, de peurs, d’intolérance, de réactions et surtout d’indignation.

Allez au-delà les Amis, c’est maintenant que tout se joue pour Vous dans une autre réalité bien plus grandiose.

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi