Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > La Liberté

La Liberté

jeudi 25 août 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Je M’entretenais avec Yosuel sur la Liberté, cette Liberté, pas au sens que l’Humain l’entend, mais la Liberté qui ouvre biens des portes à cette réalité terrestre et à d’autres dimensions, d’autres plans non emprunts de dualité et de fourvoiement. Cette Liberté, qui dans notre élévation de conscience peut Nous amener à vivre autre chose, et surtout une autre réalité qui correspond à ce que Nous espérons à vivre, mais surtout qui amène une autre réalité dans l’expression même de ce qu’il est possible d’exprimer dans l’expansion de « la Création » en allant dans une autre configuration se situant dans un autre paradigme.

Avec tout mon Amour,

Ma

***

La Liberté

La Liberté est ce que Vous ressentez lorsque Vous pouvez être Vous dans la conscience de la Puissance que Vous Êtes, dans la Puissance de votre créativité sans ne plus croire que rien ne soit possible, et surtout sans ne plus être interférés par tout ce que l’Humain est dans la limitation, dans la linéarité, et en général.

La Liberté c’est de ressentir que rien ne peut Vous troubler, et surtout que rien d’ici sur cette Terre ne peut Vous empêcher de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre en créant par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes sans qu’aucune interférence d’aucune sorte ne puisse entraver tout ce que Vous voulez créer en réponse à vos propres créations dans l’imagination que Vous avez Vous-mêmes imaginer sans émettre le moindre doute ou la moindre pensée qui ne Vous permette pas de croire en totalité à votre création, c’est créer sans aucune contrainte et sans aucune obligation quelles qu’elles soient.

C’est aussi lorsque Vous lâchez en totalité tous les modèles dans lesquels Vous Vous êtes référés pour être conformes à ce que l’on veut que Vous soyez : modèles dans le mariage, les relations, l’argent, la nourriture, la santé, les activités, l’aspect physique, la musique, la psychologie, l’éducation, les normes de société, les modèles de croyances…tous les modèles.

La Liberté est d’être Vous dans votre Souveraineté, dans votre créativité, en étant dans l’Amour et La Lumière, en créant votre réalité dans l’expression de votre expansion.

La Liberté c’est de ressentir que Vous êtes autre chose qu’un Humain et que Vous pouvez vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre sans ne plus être pris à partie de tout ce que l’Humain est, sans que plus rien ne Vous empêche de Vous réaliser, et c’est surtout vivre dans une conscience qui ne peut être altérée par tout ce qui fait que ce monde est ce qu’il est, et par tout ce qu’il se passe dans ce monde, c’est aussi vivre en conscience que Vous êtes une Emanescence Divine qui peut engendrer toutes choses simplement « en étant », et sans ne plus se laisser perturber par aucune interférence humaine. C’est créer sans limite dans la multi-dimensionnalité et ici sur cette Terre sans jamais déroger à l’intégrité de l’Amour et La Lumière que Vous Êtes et de «  La Source  » Elle-même.

La Liberté c’est avoir conscience qu’en votre Lumière tout peut se créer, se moduler et être transcendé sans ne plus être assujettis par tout ce que cette 3D est, mais d’œuvrer pour Vous, en Vous, dans la joie, l’émerveillement, et la certitude que tout est source d’Amour.

Et il en est ainsi.

Yosuel

(25/08/2016)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi