Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à TAL

Réponse à TAL

vendredi 2 septembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 30/08/2016

Namasté Ma

Bien à toi par la grâce de ce qui est.

En ce qui concerne la création du site, son développement fait suite à un voyage initiatique effectué en corse dans les ruines "d’un ancien temple de la lémurie". "Les initiations et les passages" que j’y ai vécus en font de merveilleux souvenirs.

Sur place, j’ai reçu une transmission canalisée pour répondre en quelque sorte à une envie de correspondance avec l’autre côté du voile ; et il m’a été annoncé que ce serait la seule canalisation que je ferais !

J’avoue avoir vécu un de frustration sous le regard amusé de l’invisible réalité.

Ayant été "adoubé ou adombré"(je ne sais plus) (par une autorité supérieure d’amour et de bienveillance dans mon ressenti à ne pas oser demander qui communiquait !).Il n’y avait pas de place pour la négociation (sourire) Il en était ainsi !!!

Suite à ces interrogations, j’ai compris pourquoi à la fin de mon séjour et comment il m’a été communiqué que les écrits publiés le serait sous ma "propre autorité".

J’avoue avoir ressenti à l’époque le poids de la responsabilité encourue !!!je me suis dit que la confiance m’a été accordée , tout est juste alors !

La conscience de T.......... se manifesta progressivement si je puis dire dans l’intrication de l’union ne pouvant définir qui est qui dans l’interdimentionnalité aujourd’hui. Est il possible de dire avec simplicité que nous sommes un au moment de l’écriture ?!

En parallèle à cette continuité dans l’immersion personnelle , j’ai été invité, dans mon service, à me mettre en relation avec plusieurs personnes dont une médium-channel qui, dans une connexion avec l’archange Mikael, a demandé la nature de la personne qui s’était présenté à elle , sous le prénom p........... ! Des informations ont été transmises , elles ont été accueilli dans le discernement et la prudence, attendant d’éventuelles confirmations sachant qu’oeuvrer à nourrir la bienveillance est important !

C’est par cette même qualité d’invitation , que j’ai accueilie je m’en aperçois, à activer cette connexion ou re-connexion avec toi en dehors de la "compréhension mentale" à vivre l’expérience.

Maintenant pour répondre à ta question, j’accepte que les choses soient dites ou écrites.

A la question de Yosuel , je n’ai rien ressenti de particulier dans mes souvenirs, tant au niveau physiologique ou psy-affect si ce n’est de "m’être exprimé" avec naturel et simplicité en dehors de barrière.

Pour résumé, quand j’écris sur le site, les synchronicités, les conversations dont je peux être un témoin participatif lors de soins par exemples, l’invitation de la lumière, me donnent envie d’écrire sur un sujet pouvant offrir de l’aide à un plus grand nombre de personnes qui peuvent être concernés.C’est comme si j’avais un sujet à traiter, à disserter !

Alors je construis un texte qui prend la forme d’une dissertation (comme au lycée ou à la fac. à traiter de l’intitulé d’un sujet). Après relecture , des apports, des ajouts importants à une meilleure compréhension compte tenue de l’énergie véhiculée par les mots sont posés. Ensuite l’article est posté sur le site.

Je suis tout à fait conscient que je seul moment de vivre en dehors de toute influence est de vivre le présent, celui qui se vit dans le moment en dehors de la pensée !

J’accueille le fait d’être "le doigt du coeur, de la conscience de qui je suis, qui écrit" une dissertation sur un sujet suggéré.

J’ai eu le sentiment, avant la création du site, que viendrait un jour ou il sera juste d’apporter au plus grand nombre l’aide de la lumière au jour et non plus de rester dans l’ombre à rayonner dans l’invisible, pour des raisons stratégiques pré-établies compte-tenu des enjeux des deux côtés du voile ! D’où la création du site par la suite en réponse à ce sentiment.

Je contacte le sentiment présent qu’il existe aussi une relation avec Yosuel ainsi qu’avec toi donc. J’ai le sentiment que cette connexion établie avec toi constitue une des clés pré-établies dans le programme du concert qui se joue, à valider un "temps du futur", "une ligne temporelle" le temps en dehors de la connotation linéaire ; et dont Le bien aimé Yosuel va transmettre l’info. à qui de droit !(ce n’est pas une transmission juste un ressenti mis en mots !"Une porte qui s’est ouverte") (est-ce une réalité ? en tout cas cela est écrit !)

je vis aussi, au même moment, le sentiment qu’une présence infinie contemple la scène de ce présent dans la conscience de tous ces présents multiples et variés au moment même où j’écris, au moment de toutes ces connexions. J’ai conscience par l’accès à ses perceptions, que cette infinie présence vie et organise les connexions qui se jouent avec différents plans de conscience qui relient les deux côtés du voile, à de multiples niveaux, validant si je puis dire la bonne et belle exécution du programme multiversel. Je me dis que ceci peut expliquer cela , le comment de ce sentiment à entrer en contact avec toi, entre autre choses !

Main-tenant, il m’a été transmis que le temps du repos n’étais pas encore arrivé , j’ai donc suivi le courant, suite à une mutation pour m’installer depuis juillet dans une petite ville qui touche la ville de Mulhouse.

C’est avec gratitude que j’accueille le partage de la richesse du moment présent par la lecture de cette correspondance établie.

Au plaisir de te lire.

***

Le 02/09/2016

Réponse à TAL

Namasté TAL,

Je T’honore pour ta longue expression. Je M’empresse de Te répondre, Je pars tôt demain matin pour aller dans la Sarthe pour 5 jours chez mon Amie MaA chez qui J’anime 2 sessions. De belles rencontres, de beaux échanges avec des Êtres merveilleux comme cela se fait depuis plusieurs années maintenant.

Le Maître Kryeon Me confirme qu’il n’y a pas en Corse de ruines d’anciens Temples de la Lémurie, mais des Energies puissantes qui subsistent par le fait, Me dit-Il, que des Lémuriens ont séjourné en ces lieux.

Kryeon enseigne depuis plus de 25 ans à travers Lee Caroll et Il s’adresse essentiellement aux Lémuriens dont la majorité de l’Humanité descend.

Kryeon Me précise que Tu n’as pas reçu d’initiation, mais un éveil que Toi-même Tu as ressenti et Tu Te trouvais au bon moment et au bon endroit. Il Me dit encore : - « Il ne faut pas qu’Il s’attache à tout ce qui Lui est dit, mais vraiment de se re-trouver en Lui, en son Cœur, Lui avec Lui, Lui dans ses perceptions, Lui dans ses ressentis sans ne plus avoir peur de ce qui va Lui être révélé et insufflé. Et c’est ainsi, et Je Le salue. »

Pourquoi est-ce que ce serait la seule canalisation que Tu ferais ? J’enseigne depuis plus de 15 ans à tous Ceux qui sont en demande, et seulement aux Êtres qui sont en demande, comment se re-connecter à sa propre Emanescence, et donc à "La Source". Qui Sommes-Nous en réalité ? Comment se libérer de tout ce qui a fait de Nous Humains pris dans la conscience de masse, ce que les Êtres de Lumière appellent « le voile », comment se sortir de ce labyrinthe qui est bien plus complexe que ce que l’on pourrait imaginer. Comment vivre en conscience, et comment notre propre Conscience Divine peut Nous amener à crée notre réalité au-delà de cette réalité tout en étant ici sur cette Terre et au-delà. De tout énumérer Me demanderait de T’écrire plusieurs pages, alors que tout est dans mon site.

Un Être qui vit en conscience de « Qui Il Est », qui n’est plus sujet à son mental humain et surtout à sa personnalité humaine, qui est Lui, en Cœur en permanence en laissant sa propre Conscience Lui insuffler la Connaissance, ce qu’Il est à même d’être guidé et vivre autrement que ce qu’Il vivait en tant qu’Humain limité, peut très bien communiqué en permanence avec sa propre Conscience et « La Source ». Aucun Être ne peut dire à un autre Être qu’Il fera qu’une canalisation, aucun Être ne peut imposer quoi que ce soit à un autre Être, aucun Être ne peut diriger un autre Être, etc.

En reprenant conscience de « Qui Nous Sommes », et cela demande du temps bien sûr, Nous cheminons vers notre autonomie, notre liberté, notre Souveraineté, car Nous sommes tous des Maîtres, et Nous réapprenons comment le vivre.

Permets-Moi aussi de Te dire qu’il n’y a pas d’autorité supérieure, Nous sommes «  la Source  », Nous sommes « le Tout », et pour Nous re-trouver en totalité Nous avons besoin d’être guidés, seuls Nous ne pouvons pas y arriver. Mais ces guidances doivent être faites par Ceux de « la Source » et c’est en Nous que tout se passe avec l’aide des Êtres qui sur cette Terre ont atteint leur propre conscience « d’être » dans l’Amour d’Eux-mêmes, dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », dans l’Amour inconditionnel, l’Amour de Christ et de Cristos .

Lorsque Tu dis qu’il n’y a pas de place pour la négociation, Je dirai que tout Être de Lumière qui s’exprime en Nous DOIT se présenter ! Mais il y a notre filtre mental qui peut interférer dans le jeu des peurs et surtout dans l’incompréhension de ce qui peut Nous être révélé. J’en connais un sacré bout, ayant passé plus de 15 ans en introspection en Moi !

Lorsque Tu dis que tes écrits publiés le serait sous ta "propre autorité », Je dirai que Tu as simplement ressenti que Tu ne pouvais pas ne pas transmettre ce qui T’était révélé, mais que Tu avais en Toi l’immense joie de le faire, car Nous ne faisons jamais les choses par contraintes, sinon on ne se respecte pas, et encore une fois on joue le jeu de la peur d’être jugé….par Qui ? Mais par Toi-même !

Aucune confiance ne Te sera jamais accordée, c’est Toi qui doit avoir confiance en Toi, en ce que Tu Es en réalité, en ta propre Force et Puissance qui sont bien au-delà de tout ce que l’Humain est.

Bien sûr que Tu es UN au moment de l’écriture, car Tu es «  La Source  », Tu n’es pas l’Humain que Tu crois être, et en même temps, Tu dois Te réaliser ICI sur cette Terre tout en vivant la conscience d’être un Être Divin, une Emanescence de «  la Source  ».

Yosuel ayant à cœur de s’exprimer, Je vais donc Lui Te transmettre ce qu’Il a à cœur de Te transmettre.

Avec tout mon Amour,

Ma

- « Mon Ami, alors maintenant que Tu es en demande par rapport à ce que Tu T’es permis de laisser émerger en ta profondeur, Je Te dirai que Nous Te suivons depuis déjà un bon moment, mais Tu n’étais pas prêt, et surtout Tu avais de grandes peurs. Ces peurs elles remontent à bien des vies où Tu as vécu de participer à des initiations, mais dans le secret, et Ceux qui étaient dévoilés étaient assassinés.

Alors, il ne Te faut pas revivre le passé, mais l’accueillir, l’accepter, et de prendre un moment pour être avec Toi, au calme, seul, de Te permettre d’être Toi, en Toi, sans penser, de T’accueillir, de Nous accueillir, de prendre 3 bonnes et profondes respirations, et en ton Cœur, de prononcer sincèrement : - « Je Me libère de toutes souffrances dues aux peurs que si Je reprends conscience de « Qui Je Suis », si Je M’autorise à être à nouveau Moi, en Moi, sans ne plus Me chercher à l’extérieur, Je pourrai à nouveau vivre ce que Je Suis, sans ne plus Me cacher, sans ne plus croire que l’on va Me poursuivre, sans ne plus croire que l’on va M’emprisonner, sans ne plus croire que l’on va Me critiquer, et surtout sans ne plus croire que Je ne pourrai jamais plus retourner à « La Source » des Sources dont Je suis une des plus belles Emanescences. Je Me re-trouve à nouveau, Je Suis, et Je le proclame en Moi. Je Suis, et Je vais Me permettre de le vivre, sans ne plus M’en remettre à Qui que ce soit, sans ne plus M’accrocher à Qui que ce soit, et bien sûr sans ne plus avoir peur d’être en contacte avec ma propre conscience T.......... à qui Je n’ai pas voulu croire que J’étais cette belle Conscience de Lumière qui s’adressait à Moi. »

Alors, mon Ami, il Te faut accepter que Tu as eu très peur de reprendre conscience de ce que Tu Es, de Te permettre maintenant de T’écouter, mais sans interférence de ta personnalité humaine à qui Tu as donné ton pouvoir et qui ne va pas vouloir lâcher ce pouvoir. Prends des moments pour être en Toi, avec Toi, sans penser, et lorsque Tu seras sûr de pouvoir à nouveau L’entendre sans aucune interférence, alors laisse-Toi aller, sans penser, comme si Tu mettais de côté ta conscience humaine, et laisse-Nous Te guider.

Il sera bon que Tu prennes contact avec Ma quand Tu le ressentiras, c’est une Petite Mère en incarnation qui est à même de guider Ceux qui sont vraiment et véritablement en demande de se re-trouver, et uniquement pour Ceux-là. Tu auras aussi besoin, mais là c’est à Toi de le ressentir, sans Te sentir dans l’obligation, sans Te sentir Te devoir à quoi que ce soit, mais simplement ressentir que pour vivre vraiment en conscience de « Qui Tu Es », de participer aux sessions qu’Elle anime. Surtout ne rentre dans aucun jeu de pouvoir, de doutes, de peurs, mais vraiment d’être à l’écoute de Toi-même, de ressentir par Toi-même et d’avoir suffisamment de recul pour comprendre que ce monde est en transmutation, que le retour en arrière n’est plus possible, et qu’il ne faut plus que les Êtres qui savent quelque part en Eux ce qu’Ils Sont, soient déroutés d’une façon ou d’une autre. Et c’est ainsi.

Je Te salue, et Je Te dis à une prochaine fois, si c’est ton choix.

Yosuel . »

PS : Alors suite à ce que vient de Te dire Yosuel , si Tu le veux, Tu peux consulter dans mon site les transcriptions des sessions...

- Initiations
- Maîtrise du Maître incarné

site : medidetente.free.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi