Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 07/09/2016 - Le Coeur - Les protéines - les polarités - (...)

Partage du 07/09/2016 - Le Coeur - Les protéines - les polarités - l’eau

mercredi 7 septembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partages du 07/09/2016

Le Cœur – Les protéines – les polarités – l’eau

Namasté,

C’est en Me documentant que J’en arrive à ressentir des choses au-delà des ressentis humains, et alors Je demande à Yosuel de M’éclairer un peu sur le sujet que J’ai à cœur de partager avec Vous. Alors ce partage, Je pense qu’il s’étoffera un peu plus au fil du temps.

Avec tout mon Amour,

Ma

***

Le Cœur

Yosuel , le 03/09/2016 :

Le Cœur est le plus important, c’est le 1er cerveau. Ce que Tu appelles « une pompe » MaA c’est le mouvement de l’évolution et l’involution que l’Être doit expérimenter.

Le Cœur est le siège de l’Amour qui doit être vécu en conscience, et le sang est l’Energie densifié de la Vie au-delà de la compréhension de ce que Vous en avez qu’est la Vie.

Il y a une corrélation entre le Cœur et la Conscience de l’Emanescence pour que tout ce qui est émis au niveau du Cœur, et non pas au niveau du cerveau, puisse être pris en compte pour la ré-insufflation au-delà de ce que ce corps est.

Les protéines

Yosuel , le 06/09/2016 :

Les protéines sont les éléments importants qui permettent la régénérescence et d’avoir la connaissance. Ce sont les éléments primordiaux de toutes évolutions maintenant la vie et son développement.

Le sang est l’Energie qui véhicule la vie et insuffle toutes les différentes données afin que chaque substance protéinique puisse développer en grande partie la constituante des cellules.

La réunification des polarités

Lorsque Vous êtes conscients que tout est en correspondance avec cette réalité telle qu’elle a été conçue pour vivre l’expérience de la dualité, et que tout concorde avec toutes les polarités, Vous admettrez qu’en étant une Emanescence Divine, Vous pouvez maintenant aller au-delà en Unité, et que c’est en unifiant l’Homme et la Femme en Vous, le cerveau droit et le cerveau gauche qui sont aussi la correspondance de l’Homme et de la Femme en Vous, et que ce que Vous n’avez pas voulu concevoir, c’est qu’ils sont complémentaires dans l’accouplement, comme le sont en Vous vos parties Homme et Femme, et qu’une fois que Vous Vous re-connaissez en tant qu’Emanescence Divine, et que Vous vivez en conscience de la Lumière que Vous Êtes, Vous permettez alors que toutes les polarités soient unifiées, et que plus rien ne Vous distingue d’une façon ou d’une autre. Le cerveau alors s’unifie comme l’Homme et la Femme en Vous, comme tout ce qui Vous régit dans les polarités, et Vous Vous retrouvez alors dans une seule et même structure dont votre ADN va activer toutes les données qu’elle est à même de Vous transmettre dès que Vous êtes en conscience. Et c’est ainsi.

L’eau

L’eau est sexuée, elle est formée de 2 molécules qui s’associent intemporellement et s’accouplent donnant naissance à une molécule qui elle-même sera à son tour productrice d’une autre molécule. C’est ainsi qu’un corps constitué principalement d’eau peut être momentanément atrophié, et en même temps il peut être régénéré par une reconstitution des molécules d’eau. Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi