Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Voyages en groupe > Infos sur notre prochain voyage en Afrique du Sud en Août 2017

Infos sur notre prochain voyage en Afrique du Sud en Août 2017

jeudi 1er juin 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Voyage 2017 – Afrique du Sud : Hermanus – Tankwa Karoo National Park – Mokala National Park – Table Mountain National Park, Le Cap du 09 au 26 Août 2017

adamantah.crea@gmail.com

Namasté,

L’Afrique du Sud est vaste, et le choix des lieux Nous sont maintenant révélés, et pourquoi Nous devons aller dans ces lieux spécifiques. Métatron s’est exprimé en ce sens.

Et comme Je l’ai dit pour le précédent voyage, c’est un voyage initiatique où Chacun individuellement vivra et ressentira en son Cœur ce que cela peut Lui apporter dans ce qu’Il Est, dans son cheminement, dans sa résonance.

Ensemble Nous allons partager dans la joie, l’harmonie, le respect de Chacun, ce que Nous pouvons « être », et en même temps, individuellement Nous vivrons Chacun en notre Cœur tout ce que Nous sommes à même de ressentir, d’intégrer et daller au-delà de là où Nous en sommes, en sachant qu’il ne faudra rien chercher, mais se permettre « d’être » et de vivre chaque instant dans la Lumière que Nous Sommes.

Vous avez Chacun, Chacune à prendre vos responsabilités et ne pas Vous reposer sur Qui que ce soit, mais être Vous, dans l’instant présent, et de vivre chaque instant comme un instant de toute Eternité pour Vous, en conscience de ce que Vous Êtes.

Avec tout mon Amour.

Ma

***

Lieux


- Hermanus : 2 jours 
- Tankwa Karoo National Park : 3 jours 
- Mokala National Park : 4 jours 
- Table Mountain National Park, Le Cap : 3 jours

***

Message de Métatron pour ce voyage 13/09/2016

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous signifier que ce voyage à South Africa sera d’une importance, telle que Certains n’ont pas leur place s’Ils envisagent seulement un voyage de tourisme.

Alors pourquoi Je Me prononce aussi spécifiquement, simplement parce que Ceux qui y participent sont déjà des Maîtres en conscience qui sont à même d’accueillir tous Ceux qui veulent Eux aussi cheminer dans la re-connaissance de « Qui Ils Sont », mais sans Les subir d’aucune façon, sans Les prendre en charge , et surtout sans vouloir répondre à des fantaisies si bien connues des Touristes exigeants.

Ce voyage est un voyage de plaisir, de joie, mais surtout d’intégration à des niveaux élevés, Chacun à sa mesure, même pour des nouveaux Eveillés.

Ceci dit, Je Vous dirai que Vous allez vivre des moments uniques dans le ressenti de ce que chaque lieu Vous apportera, et Nous serons là pour Vous accompagner et Vous tenir la main afin que Vous puissiez graduer selon ce que Vous êtes à même de graduer dans l’instant.

Et il en est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière qui Vous accompagne spécifiquement maintenant et à jamais dans la reconversion totale et complète en ce que Vous Êtes, et spécifiquement pour ce Groupe France.

***


-  Hermanus  :

-  Métatron  : Il est important que Vous puissiez avoir une approche avec les Maîtres cétacés Baleines qui Vous attendent. Elles seront au rendez-vous et Vous apporteront leur force et leur savoir. Ne cherchez rien, tout se fera pour Chacun, Chacune, selon se qu’Il est à même de comprendre, ressentir et recevoir. Vous serez à même alors de percevoir au-delà de vos sens une autre réalité que Je Me ferai une joie de Vous impulser, et ce, toujours à la mesure de Chacun, Chacune.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , qui Vous suis de très près maintenant que Vous Vous réalisez dans ce que Vous Êtes, et Je parle à ce Groupe France qui œuvre depuis un certain temps.

-  Adénahy Maître Baleine de Sirius A  : Mes Amis, mes chers Amis Terriens, mes Frères et Sœurs en présence de vos Baleines s’adresseront à Vous dans une vibration que Vous serez à même de ressentir, sans que Vous ne cherchiez pas à en comprendre la teneur, mais chaque Cœur sera à même de ressentir et comprendre à sa façon ce qui Vous est impulsé.

Nous Vous attendons, Je serai Moi-même présente, en quelque sorte, au travers de mes Sœurs et Frères présents. Ce sera une grande symphonie dans les sons que Nous émettrons, et dans la vibration graduelle émise de Sirius même.

Ne Vous en faites pas, Vous savez que Vous êtes bien au-delà de l’Humain restreint dans cet hologramme. Vous êtes bien au-delà de toutes énergies captivantes au niveau de la densité. Vous êtes bien au-delà de cette réalité. Et Vous pourrez une fois de plus ressentir que tout est danse dans l’immense symphonie du chant de «  La Source  » Elle-même.

Nous Vous aimons, et Je Vous dis donc à bientôt, même si Je suis présente en permanence auprès de Certains d’entre Vous qui sont bien plus en conscience que ce qu’Ils peuvent encore imaginer. Et même d’ici notre rencontre en ce lieu énergétiquement vibratoire qu’est Hermanus , Vous aurez encore acquis une Puissance exponentielle bien au-delà de là où Vous en êtes au moment où Ma transcris mon message.

Et c’est ainsi.

Je Vous suis, Je Vous aime, et mon Energie d’Amour Vous enveloppe. Adénahy en Amour avec Vous-mêmes et avec Nous tous ici sur Sirius A et B .


-  Tankwa Karoo National Park  :

-  Métatron  : C’est un lieu énergétiquement puissant, c’est un lieu où se sont exprimés bien des Maîtres, et J’y ai Moi-même ensemencé les Energies Cristallines Métatroniques, et il y a une puissante émergence de la magnitude* d’origine interstellaire qui relie ce point à Gizeh , au Mont Shasta et au lac Titicaca .

Vous ressentirez l’Energie fusionnelle entre les points d’émergence et la magnitude des 3 convergences similaires qui sont :

• Les Pléiades

• Saturne

• Orion

Là encore, ne cherchez rien…soyez ! Ressentez… Certains d’entre Vous seront en mesure de passer d’un mode vibratoire à un autre dans l’accompagnement des Maîtres en lieux et points d’émergence.

Et c’est ainsi.

Ceci est ce que Je peux Vous révéler dans ma magnificence de ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière à votre service. Et c’est ainsi.

*Magnitude absolue, mesure de la luminosité absolue dans le domaine visible ; Magnitude apparente, mesure de la luminosité apparente…

-  Mokala National Park  :

-  Métatron  : Chers Amis, ce lieu est puissant par la présence d’un Temple Atlante , le Temple de l’Un , le Temple de l’Unification. Il Vous revient de le ressentir comme étant la réunification de Vous-mêmes et de toutes les Consciences au sein même de la Conscience «  du Tout  », au sein même de l’Amour de Christ et de l’Amour de Kristos qui est l’alchimie même où tout se conjugue dans l’immense concentration du Cœur de ce que Je Suis, et où l’Amour unifie tout ce qui est ressenti dans la Puissance même de la conjugaison entre tous les paramètres inter-différentiels amenant tout dans la structure même de ce qu’est «  La Fleur de Vie  » qui se remodèle selon toutes les expressions acquises et reconstituées lorsque tout est émis au cœur même de chaque Conscience pour que tout se reconstitue ensuite dans une autre forme non-conflictuelle, mais vibrante au sein même de ma propre Puissance en tant que Seigneur de Lumière qui reconfigure à l’infini tout ce qui s’est perpétué à des fins expérimentales. Et il en est ainsi.

Donc, Vous allez recontacter cette connaissance, non pour l’apprendre, mais pour Vous ouvrir à une infinie possibilité de la Puissance de Créativité Vous permettant de créer Vous-mêmes ce que Vous êtes à même de créer dans la connaissance de ce qu’est la pleine Lumière qui perpétue à l’infini ce qui est émis, et non ce qui est impulsé. Cela ne veut pas dire que ce que Vous impulser, comme cela Vous est enseigné, n’est pas valable, mais que cela va maintenant au-delà dans le simple fait d’être conscients de la Lumière et sa Puissance.

Vous n’aurez rien à faire d’autre qu’être Vous, de Vous laisser « être » et de ressentir. Tout se fera selon ce que Chacun sera à même de recevoir et d’intégrer, et ce, selon un processus différentiel à Chacun. Nous serons là, et beaucoup de Maîtres Vous accompagneront. Tout sera fait selon vos capacités, et Chacun recevra la connaissance qu’Il est à même d’acquérir, et ce, en partenariat avec Max* .

Et c’est ce que Je peux Vous dire en l’instant.

Métatron , Seigneur de Lumière qui incorpore en Chacun sa toute Puissance selon là où Il en est. Et c’est ainsi

* Max est le 13ème Crâne de Cristal qui est la Conscience des 12 autres


-  Table Mountain National Park, Le Cap  :

-  Métatron  : Mes Amis, ce lieu représente pour Vous un aspect tridimensionnel impliquant une force dimensionnelle Vous permettant d’accéder à une autre réalité, parce qu’il y a une émergence directionnelle inhérente à une complexité de 3 vortex dont celui directement relié à Saturne, où Vous-mêmes avez été en des temps très lointains de votre temps linéaire, et en même temps, Vous y êtes d’une certaine façon, mais sans en être conscients.

Vous serez alors amenés à ressentir ce que Vous-mêmes êtes dans la multi-dimensionnalité. Et pour Ceux qui seront prêts, se sera alors le moment de communiquer avec les Maîtres de Saturne pour établir définitivement la reliance entre votre Vous ici en incarnation sur cette Terre, et votre Vous sur Saturne .

Encore une fois, ne cherchez rien, mais soyez simplement Vous.

Pour Ceux qui ne seront pas prêts, il y aura des insufflations amenant ces Êtres à être dans une autre graduation.

Et il en est ainsi les Amis.

Métatron qui a cœur de Vous révéler ce qui est maintenant votre voie dans la réalisation du Maître que Vous Êtes

***

Métatron et Yosuel Me précisent qu’il n’y a pas sur ces lieux un endroit spécifique, Ils Nous suffit d’être dans ces lieux, de marcher, de Nous poser et de ressentir simplement en étant Nous en conscience.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi