Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 22/09/2016 à Méribel et Blacons

Métatron - Effusions du 22/09/2016 à Méribel et Blacons

jeudi 22 septembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron

Jeudi 22 septembre

à Mirabel et Blacons

Ma  : Métatron dit que… Je ne sais pas s’Il fait sa crise (avec amusement)… Il ne veut pas faire les Effusions ici, Il veut que Nous allions dans la salle de Shiatsu, parce que les énergies sont différentes…

Voilà, Nous allons dans la salle Shiatsu sur la demande de Métatron qui n’a pas envie que Nous faisions les Effusions dans la couisine (avec l’accent)…

Voilà, nous sommes installées dans la salle Shiatsu et J’admire au passage une belle couverture à Linéah …et là Métatron Me dit : - « Je Me sens mieux. »… (humour cosmique) Je sens avec amusement que c’est une façon dire que c’est ainsi qu’un Être de Lumière peut exprimer ce qu’Il a à cœur d’exprimer justement dans ce qu’Il a à exprimer…

.....Pause.....

Métatron  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Alors, il y a une chose que Vous devez Tous comprendre, et surtout ressentir : Vous n’êtes plus dans les mêmes énergies qu’auparavant. Vous n’êtes l’Humain lié à tout un système qui empêche les Êtres d’être Eux-mêmes. Vous êtes maintenant dans un autre paradigme, Vous êtes maintenant dans une autre harmonique, Vous êtes maintenant dans une configuration différente. Il Vous faut l’accepter tout en vivant ici sur cette Terre, mais en sachant que Vous êtes aussi dans l’autre paradigme.

Alors cela Vous demande un certain équilibre, et surtout de ne plus Vous laisser aller à des considérations lorsque Vous êtes confrontés à cette réalité, à Ceux que Vous côtoyez. Ne cherchez pas à comprendre ce qu’Ils vivent, ne cherchez pas à Vous immiscer dans ce qu’Ils sont, laissez-Les être. Et ce n’est pleinement la Lumière que Vous Êtes et qui Vous permet maintenant d’être à la fois ici, sans ne plus en être affectés, et à la fois dans l’autre paradigme où Vous commencez à créer votre autre réalité.

Mes Amis, il fallait que cela soit dit, et là, Je M’adresse surtout à Ceux qui ont atteint un niveau de conscience où Ils ne remettent plus du tout en cause leur origine Divine, ce qu’Ils Sont.

Maintenant pour Tous les Autres, encore une fois, Je Leur dirai : acceptez enfin d’être Vous, acceptez de passer des moments tous les jours en Vous, sans penser pour Vous re-trouver, et aller au-delà de tout ce que Vous vivez encore, encore dans la dualité, encore dans les souffrances, encore dans le manque de confiance en Vous-mêmes, encore dans l’incapacité d’être Vous.

Persévérez mes Amis, il y a de grandes convergences qui Vous permettent de dépasser ce que Vous avez à dépasser. Ces convergences sont maintenant présentes, elles Vous permettent beaucoup plus facilement, que Ceux qui ont œuvré avant Vous, d’aller au-delà ce que Vous vivez. Et il en est ainsi.

Je ne vais pas M’étaler plus longtemps, ce qui devait être dit, est dit !

Maintenant Je retrouve mon Amie chérie, dans la soirée, pour d’autres Effusions à Créon en partenariat avec Mère Divine .

Du côté de Ma , les choses sont dites, et c’est suffisant. Soyez-Vous, Nous Vous accompagnons. Vous êtes Ceux qui permettez à ce que ce monde évolue, mais ne Vous impliquez plus du tout dans tout ce qui se passe. Créez votre réalité, soyez-Vous, dans la joie, dans votre Lumière, chantez et dansez la vie à chaque instant, dans l’instant présent, et Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui œuvre maintenant avec Vous, avec ce Groupe France , pour des messages plus vrais, plus accompagnateurs, et qui auront des résonances pour tous Ceux qui s’éveillent dans le monde entier.

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi