Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Retranscription de la Rencontre/discussion-Questions/réponses à Mirabel et (...)

Retranscription de la Rencontre/discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons du 27/03/2016

vendredi 20 mai 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre/discussion-Questions/réponses

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 27/03/2016

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Ma Nanda Aweh

 Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma Nanda Aweh  : Nous avons la présence des trois mêmes Maîtres Dragons Sacrés ….. Ah, il n’y a qu’un Arcturien

-  MaA  : Les Autres Ils ont démissionné…

…..Rires de Tous ….

-  Ma  : Ils sont allés chercher les petits œufs…à la chasse aux œufs… C’est un nouveau ! Alanaeh … Il est tout seul. Les Pléïadiens ont été aussi à la chasse aux œufs….

-  Ama Luna  : Ils s’occupent de la poule de…..

…..Rires de Tous ……

-  Ma  : Alanaeh Nous dit qu’Il est très présent pour Nous accompagner…

-  Tous  : Merci… Bienvenue…

-  Ma  : Nous Nous laissons aller……

Nous prenons une première profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous sommes................et Nous expirons très, très lentement……. Présence…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous sommes.................et Nous expirons très, très lentement……. « Être »…… Être Soi dans la Lumière que Nous sommes……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous sommes................et Nous expirons très, très lentement……. Présence à Soi dans le présent de toute éternité……..…

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve. Alors il s’en passe des choses. Il y a une compréhension beaucoup plus subtile de ce que Vous Êtes, et en même temps, il y a une incapacité à rester Soi-même en permanence, comme cela Vous a été démontré hier dans le passage du sketch. Acceptez enfin d’être Vous, réellement dans ce que Vous Êtes à chaque instant, et c’est ce que Je voulais Vous dire. Et maintenant Je M’apprête à répondre à vos questions qui ne concernent que Vous, que ce que Vous vivez, que ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et c’est ainsi.

-  Ma  : Une question ?..............

……Silence…..

-  Yosuel  : Alors mes Amies, comme Je l’ai dit à une autre session, les questions ne se bousculant pas au portillon, Je vais donc faire un tour…..

-  Ama  : Je peux avoir une question ?

…..Rires de Tous ….

-  Yosuel  : Je ne sais pas ! Le gong a sonné trois fois…le gong a sonné trois fois….

-  Ama  : Ah bon ! J’ai pas entendu…

-  Yosuel  : Bon mon Amie, Je T’écoute, et après Je ferai le tour de table.

-  Ama  : Je voulais avoir ton avis sur le ressenti que J’ai eu au cours de la session, c’est que vraiment ma personnalité humaine gérait ma biologie, mon corps physique….

-  Yosuel  : Et Toi, qu’en penses-Tu ?

-  Ama  : Et J’ai ressenti que J’étais vraiment coincée dans ce corps, c’est pour ça que J’ai dit : J’ai le ressenti….

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu attends pour en sortir ? Qu’est-ce que Tu attends….

-  Ama  : A ce moment-là Je Me fais expanser…

-  Yosuel  : Alors Tu fais la question et la réponse !

-  Ama  : Oui… Je voulais avoir ton avis !

-  Yosuel  : Mon avis, c’est que Tu as commencé à mettre un pied en dehors….

-  Ma  : Alors c’est marrant parce que Je vois Ama dans un cube en train de sortir….

….Rires de Tous ……

-  Yosuel  : Mais en réalité, il va Te falloir encore aller au-delà pour ressentir que Tu es la pleine Lumière qui peut tout transcender, et que ce corps n’est qu’un véhicule dans lequel Tu peux très bien ne pas être coincée, et ressentir que dans la pleine Lumière que Tu Es, Tu le considères comme des Particules de Lumière qui dans ta propre Lumière entre en interaction et trouve l’équilibre dans la résonance de ce que ta propre Conscience émet comme étant Toi-même la Lumière qui englobe tout. Et petit à petit, ne Te fait pas de souci, Nous allons y travailler, cela s’en vient, et cela va même aller au-delà de ce que Vous pouvez imaginer. C’est pour cela que Nous insistons à être Vous en permanence dans l’instant de tous les instants, en Vous, sans penser, et Vous permettre de ressentir que Vous êtes bien au-delà de ce que Vous avez cru être. Tout s’achemine lentement, un pas après l’autre, mais Nous y arriverons. Et c’est ce que Je peux Te dire.

-  Ama  : Merci.

-  Yosuel  : Alors mes chères Amies, que pensez-Vous de là où Vous en êtes, et qu’est-ce qui Vous perturbe encore ?......... Emaliah peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Nous faisons tous la même chose en Nous…..

-  Emaliah  : Qu’est-ce que Je pense de là où J’en suis… Je ne sais pas !

-  Yosuel  : Comment Te sens-Tu là maintenant ?

-  Emaliah  : Là, bien… bien, bien… Oui, il y a beaucoup de mieux par rapport à une époque…Mais bon pour Moi, c’est petit, petit !

-  Yosuel  : Et pour Nous, c’est grand, c’est grand ! Tu as encore un blocage au niveau de ta prise de position quant à Te permettre de ressentir que Tu puisses être pleinement Toi, sans avoir peur de Qui que ce soit, sans avoir peur de tes choix, sans avoir peur d’être responsable de ce que Toi Tu penses pour Toi. Alors cesse de Te projeter dans les Autres, accueille-Les comme Ils sont, et fait ce que ton Cœur Te dit, et non ce que ta personnalité humaine T’interpelle encore. Apprends à lâcher tes pensées pour que tout puisse être ressenti en Toi-même, sans interférence de ton mental et de ta personnalité humaine. Apprends à lâcher tes interférences, ne Te laisse plus diriger par des peurs qui en réalité sont reliées encore à ce que Tu as été dans l’Humain. Lâche cette façon d’être, et apprends à ressentir à d’autres niveaux. N’aie pas peur d’aller en introspection en Toi-même, n’aie pas peur de ressentir les choses autrement, sans que ton mental y mette son grain de sel… C’est juste là où Tu en es. C’est un apprentissage que Tu freines, parce que Tu aimes trop jouer avec cette personnalité humaine, avec ta façon d’être d’avant, de penser en fonction de ce que Tu veux comprendre de ce qu’émettent les Autres, de ce qu’Ils peuvent penser, de ce qu’Ils peuvent réagir, des conséquences qu’il peut y avoir…tout un panel de choses dans lesquelles Tu as manœuvré de tout temps.

Et c’est la difficulté de lâcher toute cette façon d’être, tout ce processus dans lequel on Vous a enfermé. C’est difficile pour Vous de Vous dire : - « Ce n’est plus ainsi que Je dois agir, ce n’est plus ainsi que Je trouverai les réponses, ce n’est plus ainsi que les choses sont. Cela se passe maintenant à d’autres niveaux, et il faut maintenant que Je l’accepte. » Alors à Toi mon Amie de vraiment faire le choix de Te permettre de ressentir à d’autres niveaux, et de ne plus agir de la façon dont Tu le faisais dans l’enfermement hypnotique dans lequel on Vous a enfermé. Et c’est ainsi.

-  Emaliah  : Merci, merci !

-  Yosuel  : Caro peux-Tu répondre à ton tour ?

-  Caro  : Aujourd’hui J’ai le ciboulot bien ramolo… Comment Je Me sens ?

-  Yosuel  : Ciboulot ramolo, Toi avoir envie de faire dodo !

……Rires de Toutes …..

-  Caro  : Oui, c’est vrai !

-  Yosuel  : C’est parce que Tu T’es ouverte à autre chose, et qu’il y a un rééquilibrage en cours, ne T’en inquiète pas, accepte-le….… On T’appuiera pour être en forme à ton travail !

-  Caro  : Sinon Je Me sens quand même bien. Je sens que Je lâche au fur et à mesure des choses, J’accepte mieux ce qui est. Après, au niveau ressentis, J’ai encore du mal à ressentir très profondément, avoir conscience de mes ressentis….

-  Yosuel  : Ma chère Amie, lâche toute conformité……… Lâche toutes peurs de ne pas être conforme aux Autres……… Lâche toutes peurs de Te voir différemment…….. Lâche toutes peurs que les choses bougent trop vite pour Toi…….. Sois Toi, en ton espace, dans ta Lumière, impulse avec ta propre Conscience ce que Toi, Tu as envie de vivre pour Toi, et ne fait rien d’autre. Garde ta joie naturelle. Sois pleinement ce que Tu Es, et toutes choses Te seront révélées petit à petit, sans que Tu ais le souci de devoir faire des efforts pour ressentir ou pour « Être ». Tu es déjà pleinement la Lumière qui rayonne, ne Te pose pas de questions, Sois Toi, Sois naturelle, dans ta joie telle que Tu sais l’exprimer. Et c’est ce que Je peux Te dire pour l’instant. Et Nous reviendrons à Toi à chaque progression. Ne cherche pas à aller plus vite que ce que Tu es à même de dépasser, d’intégrer et de ressentir à chaque niveau que Tu atteints. Et c’est ainsi.

-  Caro  : Merci, merci !

-  Yosuel  : Ama Luna quelle est ta réponse ?

-  Ama Luna  : Je Me sens plutôt sereine, confiante, avec de la joie…….

-  Yosuel  : Alors Je vais Te dire : Tu vis un dépassement progressif de tout ce que Tu as voulu comprendre au niveau de l’interaction entre ta Conscience….

-  Ama Luna  : ….et ma personnalité….

-  Yosuel  : S’il Te plait, laisse-Moi M’exprimer…. (Rires d’ Ama Luna )…. et toutes les consciences de l’Humanité…. ( Ama Luna  : - « Ha ! »)….. Cela était pour Toi un sacré challenge, et Tu es venue, une fois que Tu aurais compris tous tes aspects, tout ce que Tu jouais, tout ce qu’il Te fallait intégrer, toutes les parties de Toi éclatées qui se promenaient par-ci, par-là, et que Te reflétaient beaucoup d’Êtres, une fois ceci accompli, Tu avais à accepter que Tu puisses être à la fois Toi, vivre ce que Tu as envie de vivre, être pleinement Toi dans cette vie, et impulser l’Amour que Tu Es pour ne plus tomber dans aucun jeu, afin de ressentir la compassion, et que tes Sœurs puissent se relier à Toi dans la Puissance totale et exponentielle de Mère Divine dans ce qu’Elle a à cœur d’exprimer pour cette Humanité, sa propre compassion.

C’est pour cela que Tu es souvent impulsée, mais à Toi de le vivre dans l’Amour en expansant ta Lumière, en étant ce que Tu Es, et en même temps Sois aussi le modérateur qui Te permet de vivre pour Toi. N’oublie pas que Tu es aussi une Conscience qui a à cœur d’atteindre sa maîtrise en étant le Maître incarné qu’Il Est. A Toi de décider quand Tu veux faire des choses pour Toi sans être scotchée par les Effusions qui Te sont impulsées. Et c’est ce que Je peux Te dire pour l’instant. Ouvre-Toi à la pleine compréhension de ce que Tu Es, et permets-Toi de ressentir de plus en plus que Tu peux être Toi et avoir des moments d’impulsions où Mère Divine interagit à travers Toi. Et c’est ainsi.

-  Ama Luna  : Merci.

-  Yosuel  : MaA peux-Tu Nous donner ta réponse ?

-  Ma  : Nous œuvrons toutes à différents niveaux. Nous sommes toutes concernées.

-  MaA  : Je dirai que c’est particulier, parce que J’ai des moments de calme et de sérénité, et des moments d’agitation, Je ne sais pas d’où ça vient.

-  Yosuel  : Accepte que Tu n’es pas satisfaite de ne pas pouvoir vivre totalement et pleinement ce que Tu penses être en droit de vivre dans la conscience que Tu es. Il Te faut encore dépasser certains impondérables liés à la non-compréhension dans la subtilité de ce qu’est un Être pleinement en Conscience sans ne plus s’impliquer d’aucune façon dans ce que l’Humain est, et cela demande un lâcher total de toutes les facettes humaines au point de ressentir l’Amour, mais bien au-delà de la conception de l’amour que Vous Vous en faites. Cet Amour d’une grande pureté est l’expression même de la Puissance Cristalline de la Conscience «  du Tout  ». C’est quelque chose de très puissant qui ne peut être ressenti lorsque l’Être lâche en totalité tout ce qui Le confronte encore aux moindres détails dans l’Humain, aux moindres détails de tous paradigmes dans lesquels une conscience peut encore s’impliquer et s’y chercher. Cela demande un abandon total de toutes expériences, et de tout ce qui peut encore être cherché quand la conscience humain interfère.

Alors ne Te fait pas de soucis, ne Te pose pas de question, ne tombe pas dans la dubitativité, ne Te lamente pas, honore-Toi, accepte là où Tu en es, accepte d’aller toujours un peu plus en profondeur dans la pleine Lumière que Tu Es, et Tu Te découvriras toujours un peu plus, encore un peu plus dans cet Amour grandiose, puissant, profond, Cristallin. Ne Te compare pas, ne Te cherche pas, accepte que tout T’est révélé au fur et à mesure que Tu acceptes d’aller au-delà de ce que Toi-même Tu acceptes de dépasser, et surtout d’intégrer. C’est ainsi mon Amie, pour le moment.

Surtout reste consciente à chaque instant de la joie qui T’habite, et de faire en sorte d’être Toi sans Te confronter à quoi que ce soit. Dans cette joie Tu trouveras la voie qui T’amènera à dépasser ce qui Te retient encore, et petit à petit Tu comprendras toutes les interfaces des jeux dans lesquels Tu as eu à cœur de trouver la réponse à tout un ensemble complexe dans lequel Tu as expérimenté bien des choses, allant jusque dans la profondeur du ressenti de ce qu’était l’incohérence entre une conscience d’Être, et une vie non satisfaisante. Et Nous y reviendrons.

Surtout ne cherche pas, accepte que Tu es à même de dépasser ce que Toi-même Tu T’es donné le droit d’expérimenter dans cette facette un peu complexe dont Tu es sur le chemin du dépassement. Et maintenant reste Toi, ne Te laisse pas perturber par ce que ton mental va essayer de comprendre ce qui est dit, mais vraiment de T’accueillir, de T’honorer, et de décider d’aller plus dans ta profondeur, et de laisser émerger ce qui doit l’être pour en comprendre la subtilité et l’Amour qui est derrière cette subtilité. Ne Te cherche pas outre mesure, accueille-Toi, ne Te pose pas de questions, et accepte enfin de lâcher toutes prérogatives concernant tout ce que Tu as vécu, tout ce qui s’acharne encore envers Toi, et laisse les choses se montrer à Toi pour que Tu puisses en comprendre chaque subtilité, sans rentrer en réaction, mais de ressentir la subtilité profonde dans l’Amour de ce que cela représente.

Tu as vécu bien des déboires, Tu as vécu à outrance un égo démesuré, Tu as vécu de vouloir T’imposer au détriment des Autres, et maintenant Tu es en train de passer à autre chose dans la compréhension de tout ce que cela voulait dire dans les jeux transpersonnels, pour que Toi-même Tu en ressentes l’implication au niveau des différentes dimensions qui les ont expérimentées, et qui les ont appliquées comme une réalité de vie, pouvant Les amener dans cette nourriture à croire que c’est ainsi qu’Ils obtiendraient des Autres l’énergie nécessaire Leur permettant de revenir à la maison.

Tu as eu le courage de venir en incarnation pour, comme Vous toutes, dépasser vos parties, intégrer vos aspects, et ensuite de permettre de faire l’expérience, qui par le fait d’être ce que Tu Es, pouvait en venir à la compréhension de ce qui se joue dans ce que Je viens de Te dire, pour permettre l’équilibre à différents niveaux dans ces différentes dimensions.

Alors cette révélation ne doit pas Te dérouter, ne doit pas T’empêcher de croire que c’est un frein à ta réalisation, mais de T’honorer en faisant maintenant le choix de Te permettre de ressentir ce qui va Te permettre de rééquilibrer tout ce processus, et de comprendre ainsi Toi-même ton propre jeu, et d’accueillir dans cet immense Amour tout ce qui s’est joué, et d’expanser ton Amour dans toutes les dimensions concernées, comme une grande symphonie où tout sera compris à différents niveaux, et où Toi-même Tu Te libèreras définitivement, non seulement de ta propre expérience, mais de l’accord que Tu as Toi-même décidé pour l’équilibre de toutes ces dimensions, et donc de l’Humanité aussi.

Voilà mon Amie, il fallait que cela soit dit. Donc Tu sais maintenant ce qu’il en détourne, et Tu sais aussi que Tu T’achemines vers quelque chose de grandiose pour Toi. Alors ne tombe pas dans le jeu de la dubitativité, du questionnement, de la réaction, mais accepte de Te donner le temps de ressentir par Toi-même, dans la joie, dans l’instant, tout ce qui doit être équilibré, tout ce que Tu as à ressentir pour Toi dans cette expérience, afin d’en être glorieuse, si déjà maintenant Tu acceptes que cela soit possible, et que cela T’ouvre enfin la voie à une glorieuse réalisation. A Toi maintenant de ressentir ce que Tu décides, et Nous T’accompagnons.

Pourquoi crois-Tu que nos Amis Arcturiens , Pleïadiens et même les grands Maîtres Dragons Sacrés sont de plus en plus présents à Vous ? Parce que Vous êtes les Maîtres qui dépassez, non seulement ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre pour Vous, mais aussi pour réaliser tous les accords que Vous avez Vous-mêmes décidés de venir équilibrer pour tous les Êtres de cette Humanité, et de bien d’autres plans, de bien d’autres dimensions, et même avec la répercussion que cela a sur tous les mondes de ce Cosmos.

Alors Sois Toi mon Amie, cette session n’est pas anodine, ce Groupe n’est pas anodin, et il fallait que Vous Vous retrouviez ensemble, car Vous émettez tous à différents niveaux ce qui Vous permet d’éclairer par votre Puissance, Chacun, ce qui doit l’être pour Vous et pour Chacune d’entre Vous.

Je Te laisse mon Amie, sois dans la joie. Et c’est ainsi.

-  MaA  : Merci.

-  Yosuel  : Ama , peux-Tu Nous donner ta réponse ?

-  Ama  : Moi J’ai trouvé que depuis quelque temps ça allait mieux, et le gros truc qui Me perturbe le plus, dans lequel Je Me laisse perturber, c’est mon mental ! Il y a des jours où ça peut aller, mais il y en a d’autres où c’est un peu chaotique, Je trouve. Même si on Me le répète souvent, personnellement, Je ne trouve pas qu’il y a trop de progrès.

-  Yosuel  : Alors Te rappelles-Tu ce que Nous T’avons dit ? Tu as été grandement perturbée par un passage des plus difficiles, et Tu es venue aussi pour dépasser ce qui a été un immense égrégore dans tout ce qui a été rattaché à la religion, et à une forme de croyance sur une Spiritualité, dont Tu sais maintenant qu’elle est bien autre chose que ce que Vous en avez cru. Alors Tu n’es pas au plus mal, Tu as simplement maintenant à apprendre à être Toi sans interférence du mental. Prends des petits moments réguliers tous les jours pour Te re-trouver sans penser. C’est ainsi que petit à petit Tu vas pouvoir passer d’un mental pensif qui se cherche dans la conscience de masse, à un mental Divin qui répondra uniquement aux impulsions émises par ta propre Conscience et par «  la Source  ». Cela était pour Toi aussi un challenge. Tu as failli presque basculer, mais Tu ne l’aurais pas fait, tant il y a en Toi cette Puissance que Tu as toujours perçue, et Je voulais justement Te dire que Tu as failli basculer, même si Tu ne l’aurais pas fait, dans l’abandon de ta réalisation, pour vivre uniquement dans l’Humain avec tes propres croyances, et cela T’aurait obligé certainement à un moment donné de faire le choix de Nous revenir. Et il fallait que cela soit dit.

Cela a été un choix d’expériences pour contrecarrer, mais Tu ne T’es pas permis de le ressentir à des niveaux plus subtils, plus puissants, plus élevés, que Tu avais fait le choix de venir contrecarrer la puissance de cet égrégore pour T’y infiltrer et permettre à ta propre Lumière de déjouer toutes les croyances soi-disant interchangeables et immuables. Et Tu veux que Je Te dise, Tu as émis tant d’éclairs de ta Lumière que cela a été effectif.

Alors maintenant n’aie plus peur de ce que ton mental peut Te dire, laisse-le être. Ressens en Toi, sans ne plus avoir peur de ressentir ta Puissance à des niveaux élevés, et accepte enfin de Te permettre de ressentir ce que Tu Es, sans ne plus y mettre d’objections, de retranchements, de peurs, d’incohérences, de soi-disant interprétations à ta façon, mais bouscule tout, lâche tout, et permets-Toi enfin de ressentir ce que Tu Es, sans ne plus penser à tout ce que Tu as vécu, à tout ce que ton mental Te ressasse, à ce que Tu Es au-delà de ce que Tu as cru être. Sois Toi mon Amie, et ouvre-Toi pleinement à ce que Tu Es, sans Te chercher, simplement être dans la pleine Lumière que Tu Es, simplement « Être ». Et c’est ainsi.

-  Ama  : Merci.

-  Yosuel  : Mon Amie Amayah , peux-Tu Nous donner ta réponse ?

-  Amayah  : J’apprends à lâcher beaucoup de choses dans ma vie de tous les jours, à simplifier. Par contre, Je ressens beaucoup plus d’Amour pour Moi, ça c’est nouveau. Et de joie, ça aussi c’est nouveau, la Joie de vivre, contentement. Et J’ai aussi pris la décision de revoir ma façon de méditer, d’essayer de méditer en conscience, mais J’ai toujours ce truc : dès que Je dois aller en profondeur…et cette histoire de ressentis…Je ne sais pas, J’ai vraiment l’impression de ne pas Me trouver en profondeur, de rester en surface !

-  Yosuel  : Bien, mon Amie, laisse-Toi aller……………… Ne cherche rien, Tu es Toi, en Toi, Tu ne penses plus……………. Comment Tu Te sens, là maintenant ?

-  Amayah  : Je Suis…

-  Yosuel  : Eh bien, est-ce que c’est compliqué ?

-  Amayah  : Non !

-  Yosuel  : Eh bien, c’est tout ce que Tu as à faire ! Ne cherche rien d’autre, c’est tout ! Et Tu n’as même pas à y passer des heures, mais à comprendre que ce que Tu Es là, dans l’instant maintenant, et bien Tu peux le vivre au quotidien dans tout ce que Tu fais, et lâche tous tes questionnements, ne rentre plus dans le jeu des peurs, ne laisse pas ton mental prendre le dessus. Et Nous reviendrons à Toi à chaque instant pour T’accompagner, pour aller toujours au-delà de là où Tu en es. Et c’est ainsi mon Amie.

-  Amayah  : Merci.

-  Yosuel  : Mes Amies, Vous l’avez compris, chacune à sa mesure, et même pour Ceux qui écouteront ou liront cette session, il y a eu une montée en conscience phénoménale. Cela a été puissant et Je Vous le dis. Soyez pleinement Vous, lâchez en totalité le mental, toutes formes de pensées, de questionnements : - « Je Suis à l’instant. Je Me permets de l’être, et Je le vis. »…..

Ce fut une grande joie pour Moi de Vous avoir amené à aller dans une conscience plus profondément en Vous, une conscience plus exponentielle, et Vous Vous êtes permis ainsi de dépasser bien des choses, bien des équilibres ont été faits, bien des incompréhensions ont été mises à jour, et maintenant, allez en paix.

Je clôture cette session, inutile d’aller plus loin, cela est suffisant pour Vous aujourd’hui, et cela a eu un impact grandiose sur toute une répercussion dans les différentes strates concernées.

Mes Amis, Je Vous laisse, recevez mon adombrement à l’instant même…………….

Je Vous enveloppe de tout mon Amour. Finissez bien votre journée, en Amour de Vous-mêmes, en conscience d’Être, dans l’instant de tous les instants, et Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi.

-  Ma  : Namasté Yosuel .

-  Tous  : Merci…. Namasté Yosuel  !

* * *

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session à Mirabel et Blacons.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi