Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Le champ électrique

Le champ électrique

jeudi 13 octobre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le champ électrique

C’est ce qui se produit lorsque Tu émets une pensée qui va alors intensifier l’onde qui est émise en permanence par une espèce de vibration qui existe dans la forme évolutive, mais sans que Vous en preniez conscience. C’est comme une onde permanente qui a toujours existée et existera toujours, qui suit l’intensité émise par la multitude des pulsions inter-différentielles au niveau des particules se mouvant dans la matière, et uniquement dans la matière.

Le champ électrique est l’onde qui se transmet en courant énergétique en continu d’une irradiation entre tout votre système neuronal, nerveux et endocrinien, ce qui en résulte un courant qui réagit à tout ce que Vous émettez, mais aussi à tout ce qui Vous est transmis.

Et c’est là qu’il Vous faut maintenant n’émettre que ce que Vous aspirez à vivre en impulsant en permanence dans la joie toute une injonction que ce que la Vie peut Vous amener à vivre et à créer pour Vous.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(26/09/2016)

***

En préparation de la session n° 54, Yosuel rajoute :

- « Lorsque Vous émettez un sentiment, et que celui-ci résonne en Vous, savez-Vous que ce champ électrique envoie des impulsions qui sont alors connectées avec vos cellules qui elles-mêmes réagissent comme des aimants attirant le champ de la Grille Cristalline, qui, maintenant qu’Elle est activée pour Vous, permet que Vous puissiez vibrer effectivement dans la Lumière. Alors, sachez que cela peut amener une restructuration complète de votre biologie si Vous ressentez combien, par exemple, un sentiment de joie Vous permet de dépasser toutes injonctions émises dans les peurs et toutes formes de pensées de dégénérescence. Et c’est ainsi. »

(le 13/10/2016)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi