Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Le champ magnétique

Le champ magnétique

jeudi 29 septembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le champ magnétique

Le champ magnétique correspond à l’influx de l’attraction inter-dimensionnelle qui relie toutes les infrastructures des trous noirs et des trous blancs.

Les trous noirs étant ce que Vous êtes dans l’Octaèdre et le Tétraèdre , et cela influx sur toutes les grilles apportant le plasma auquel Vous êtes reliés et qui est le vide énergétique dans lequel Vous pouvez insuffler ce que Vous voulez créer, à la différence que si Vous créez des choses difficiles, ce plasma va alors stagner et influencer le champ électrique, au point que Vous serez confinés dans un espace-temps dans lequel Vous aurez bien des difficultés à en sortir, et c’est ce que Nous appelons « voile », et que Vous avez appelé « la conscience de masse ». Mais si Vous émettez des choses dans la créativité, alors Vous opérez au niveau de ce plasma lui permettant de s’expanser et d’interagir avec l’Energie expressive que Nous-mêmes insufflons, et cela crée les fameux trous blancs ou potentiels énergétiques au niveau des vortex axiaux qui, comme un siphon forment des torsions ou spirales qui se conjuguent avec toutes les fractales émises par tous Ceux qui ont aussi œuvré dans toutes les expériences que Vous vivez.

Et c’est ainsi.

Yosuel (27/09/2016)

***

Le champ magnétique et le champ électrique sont les deux composantes du champ électromagnétique décrit par l’électromagnétisme. Des ondes électromagnétiques peuvent se propager librement dans l’espace, et dans la plupart des matériaux. (wikipédia)

Un octaèdre est un polyèdre à huit faces. Si ses faces sont triangulaires, il possède alors douze arêtes et six sommets.

Les tétraèdres (du grec tétra : quatre) sont des polyèdres de la famille des pyramides, composés de 4 faces triangulaires, 6 arêtes et 4 sommets.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi