Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Le champ électromagnétique

Le champ électromagnétique

mardi 4 octobre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le champ électromagnétique

Lorsque Vous êtes dans une configuration où Vous êtes à la fois dans un champ électrique où tout répond aux émissions que Vous émettez, il se produit alors un effet rétroactif d’impulsions nucléaires émises par la Puissance Métatronique au niveau des atomes qui, dans le plasma, vont s’interconnecter inter-réagissant entre eux comme des émissions répondant à toutes ces impulsions. C’est ce que Vous voyez dans vos appareils médicaux au niveau de l’étude du cerveau.

Maintenant, les choses étant plus complexes, Je ne vais pas demander à Ma de rentrer dans une configuration qu’Elle n’a pas à développer car son rôle est bien autre sur cette Terre, mais il était important d’apporter quelques petites précisions significatives et simplistes que beaucoup sont à même de comprendre et ressentir au-delà de la compréhension intellectuelle.

Alors, ce que Je pourrai rajouter, c’est que lorsque ce circuit électrique effectue cette conjoncture propre à Vous Humains, cela se conjugue avec le magnétisme, parce que Vous êtes avant tout ici dans cette attraction terrestre, et que Vous ne pouvez pas être autrement que dans cet électromagnétisme, dans la configuration dans laquelle Vous êtes.

Alors bien sûr, Vous cherchez le moyen d’aller au-delà, et ce moyen Vous ne le trouverez jamais, même si Vous y mettez des milliards de votre monnaie, parce que Vous n’êtes pas à même de pouvoir vivre autrement que dans cette configuration électromagnétique.

Par contre, tout Être qui évolue en son Cœur, et arrive à ce que sa propre Conscience L’amène dans une forme de dépassement de son état corporel, pourra alors être amené à vivre dans un état supérieur de conscience, à se rendre dans d’autres réalités, dans d’autres configurations telles que d’être assujettis à ce que le corps puisse être momentanément réajusté par un procédé que Nous ne Vous révèlerons pas, mais qui permet à tout Être de pouvoir être amené soit dans un vaisseau, soit dans une autre dimension, comme l’intra-Terre.

Pour d’Autres, cela se fera en dehors du corps, mais ce n’est pas la question du jour. Pour Vous dire, chers Amis, que toutes vos recherches pour vivre ailleurs n’aboutiront jamais. Et il Me fallait Vous le révéler. Vous pouvez envisager de vouloir vivre dans une autre planète et dépenser beaucoup de votre argent, ce sera peine perdue, parce que Vous êtes dans une configuration que Vous seuls pouvez changer, mais d’abord au niveau de cette Terre, puis ensuite au niveau de votre transmutation physique.

Et ceci est déjà en cours de transmutation, mais il Vous faudra encore des Générations pour y parvenir.

Et il en est ainsi, n’en déplaise à tous Ceux qui vont réagir, Je Les attends, et Je Leur répondrai de la même façon.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(04/10/2016)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi