Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Retranscription de la session n° 7 à Mirabel et Blacons le 09/04/2016 - (...)

Retranscription de la session n° 7 à Mirabel et Blacons le 09/04/2016 - Comprenez ce que Vous Êtes

mercredi 26 octobre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 7 à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Comprenez ce que Vous Êtes »

Animée par Yosuel

Intervention de L’Archange Anael

canalisés par Ma Nanda Aweh

Samedi 9 avril 2016

1ère partie  :

 Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

Introduction de Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez aller………………….. Vous êtes Vous, en Vous…. Vous Vous détendez complètement…… Vous êtes dans votre Présence sans penser, sans aucune interférence du mental et de la personnalité humaine……………

……Pause…….

Nous accueillons la Présence, en notre Cœur et en ce lieu, des Êtres de Lumière et de nos Amis d’ailleurs….

Prenons une première profonde et lente respiration en conscience …………et Vous expirez lentement, très lentement……. Présence…. Présence en Soi…….. « Être »………..

Prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience …………et Nous expirons très, très lentement……….. Vous êtes Vous, en Vous……..

Prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience …………et Nous expirons très, très lentement……….. …..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue ! Je Vous retrouve…et Ma Me dit : - « Attend Yosuel , Je n’ai pas dit mon petit mot d’introduction. »….

-  Ma  : Et c’est vrai que c’est une joie pour Moi, et Je tenais à le dire, de Vous retrouver, d’être ensemble ce petit groupe, un petit groupe d’Amis où Nous cheminons ensemble, ensemble et individuellement, et Je Vous honore d’être là et d’avoir fait la route jusqu’ici. Namasté à Vous !

-  Yosuel  : Alors, bon Je peux reprendre. Je suis, et Vous le savez, Yosuel , un des plus actifs Elohim . Maintenant mes Amis, il faut que Je Vous dise : Vous savez que Vous êtes des Êtres Divins, mais plus que le terme « Êtres Divins », Je dirai des Emanescences de «  la Source  »…

-  Raoul  : Ouais !

-  Yosuel  : Mon Ami, ne Me contrarie pas !.... (Rires de Raoul )…Ressens en Toi ce que Je dis, et ouvre-Toi à ce que Je T’insuffle…

Alors Vous êtes des Emanescences de «  la Source  », et cela va bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer. Cela est un tout petit concept pour le moment de ce que Vous percevez de ce que Vous Êtes. Et petit à petit, au fil des sessions, Nous élargirons cette perception, parce que Vous avez besoin de ne pas rester dans certains schémas qui pour le moment sont nécessaires. Nous Vous instruisons d’une certaine façon, mais sachez qu’au fur et à mesure, Vous ressentirez les choses de plus en plus subtilement. Nous Nous exprimerons différemment et Vous amènerons à ressentir ce que Vous Êtes, mais bien au-delà de ce que Vous en concevez pour le moment.

Alors dans un premier temps, Je Vous dirai une chose : Vous êtes ici dans un corps, mais Vous êtes bien au-delà, et Vous ne devez pas Vous sentir coincés dans ce corps. Acceptez que Vous êtes bien autre chose que ce que Vous croyez être avec ce corps…….. : - « Je Suis, et ce que Je suis est bien au-delà de ce que Je crois être. » Ressentez-le……… : - « Je Suis, et à l’instant même Je M’expanse, sans rien chercher, en restant Moi-même en Moi, Je M’expanse….. Je Suis, et tout ce que Je Suis est la Puissance « du Tout ». »…..….

-  Raoul  : Fiouuuu !

-  Yosuel  : Ressens mon Ami……. Va au-delà de ce qui est dit…laisse-Toi aller en ta Présence…ressens…. lâche totalement le mental…… : - « Je ressens qu’il y a bien autre chose que ce que J’ai cru être…. Je Me laisse aller… Je ne cherche rien…. Je ne contrôle rien… Je sais maintenant que Je suis bien autre chose que ce que J’ai cru être en tant qu’Humain, Je l’accepte…. Et Je Me permets de le vivre, sans rien forcer, sans rien chercher… « Je Suis »… Je suis là, en ma Présence, et rien d’autre n’est à faire….et Je permets la connexion à ma propre Emanescence……à l’ouverture de ma multi-dimensionnalité….. « Je Suis », Je ne cherche pas, Je ne cherche plus, Je ne cherche rien…« Je Suis », tout est là ! »……

Rien de l’extérieur de Vous y amènera, Nous Vous guidons, Nous Vous réapprenons à « Être », et c’est en Vous que cela se passe, mais sans rien faire d’autre que de Vous laisser aller, sans rien conceptualiser, sans rien chercher, mais « Être »… : - « Je Suis, et Je l’accepte. »…….

Cela Vous permet alors de Vous ouvrir à une autre réalité, de Vous ouvrir à d’autres ressentis, et de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, au-delà de l’Humain dans Lequel Vous viviez dans l’oubli de ce que Vous Êtes en réalité. Ne cherchez pas, le fait d’accepter d’Être, le fait de Vous ouvrir, Vous permet d’entrer en connexion avec votre propre Emanescence, avec ce que Nous Sommes, avec toute « la Source », et donc « Tout Ce Qui Est » et « Tout Ce Qui Est » est encore bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. Ne cherchez pas, ne conceptualisez rien… « Être » simplement…. : - « Je Suis, et Je Me le permets…. Je Suis, et Je n’ai plus peur d’Être…. Je Suis, et Je sais que tout est en Moi, et Je M’ouvre à des facultés non encore dévoilées, mais qui vont M’amener à ressentir ma propre Puissance, ma propre capacité à aller au-delà de tout ce que J’ai cru être, de toutes mes limitations, de toutes mes peurs, mes croyances, mes conditionnements, et tout l’apanage de ce que vit l’Humain dans l’oubli de ce qu’Il Est.

Alors mes Amis, pouvez-Vous concevoir que Vous êtes bien autre chose que votre réalité humaine, et que Vous n’avez plus à Vous croire limités. Vous n’avez plus à Vous croire sujets à tout ce qui se dit, à tout ce qui se passe, et à tout ce que Vous êtes confrontés d’une façon ou d’une autre. N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes ! Acceptez de le vivre enfin. Vous Êtes et serez à jamais. Vous Êtes, et Vous Vous re-trouvez petit à petit. Vous Êtes, et Vous réapprenez à vivre en conscience, et à ne plus être assujettis à tout ce qui se vit encore sous le voile. Ne chercher pas à comprendre, c’est dans le laisser-aller, dans le lâcher prise que Vous pourrez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, ce que votre propre Conscience est à même de Vous insuffler pour Vous amener de plus en plus à ressentir en votre profondeur ce que Vous Êtes, au-delà de toutes vos limitations.

Mes Amis, ressentez sans rien chercher……….. Ressentez, et permettez-Vous d’Être…………. Ressentez, et permettez-Vous d’aller au-delà de vos suggestions par rapport à ce que Vous avez cru être…… Ressentez, et laissez-Vous aller…………. Ressentez, et permettez que Nous Vous insufflions notre Amour et la Puissance même que Vous Êtes……..
- « Je Suis, et J’accepte que Je suis la Puissance « du Tout »…... En ma Puissance, « Je Suis »……… En ma Puissance, Je vis ce que « Je Suis »…..….. En ma Puissance, Je Me permets « d’Être »………… En ma Puissance, Je n’ai plus peur de ce que « Je Suis »………… « Je Suis », et Je lâche tout……….. « Je Suis », et Je vais au-delà de tout ce que J’ai vécu………… Je ne Me retourne plus, Je ne Me cherche plus dans mon passé, Je suis présent à Moi-même, en l’instant, sans peur de Me découvrir au-delà de ce que J’ai cru être……… En ma Puissance, « Je suis »….….

Pouvez-Vous alors mes Amis, concevoir que Vous êtes bien autre chose que l’Humain que Vous avez cru être, Vous êtes une Particule Divine , et Vous ne devez plus en douter…..

Alors ce que Je viens de Vous amener à ressentir peut amener des peurs à se développer, comme la peur de se découvrir : - « Je croyais que J’étais un Humain dans cette linéarité, et qu’il y avait autre chose, mais cet autre chose Me permettrait de vivre autrement, mais tout comme Je le vivais avant. »… Et ce n’est pas du tout cela mes Amis. Vous avez déjà un petit aperçu que ce que Nous Vous disons d’Être, n’est plus dans la simple linéarité, n’est plus ce que Vous avez à vivre comme Vous le viviez auparavant. Tout va changer pour Vous, et Vous ne devez pas en avoir peur. Vous ne devez pas avoir peur de faire le pas d’être en Vous, de tout lâcher, de ressentir, et donc de découvrir ce que Vous Êtes en réalité, qui va bien au-delà de ce que Vous avez conçu que pouvait être la redécouverte de votre Divin en Vous.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire, car si Vous faites vraiment le choix de vivre en conscience, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, toujours de plus en plus en votre profondeur, alors pas à pas, Vous allez découvrir que Vous êtes encore bien autre chose que ce que Vous avez pu imaginer qu’était le Divin, et Nous Vous y amènerons petit à petit, mais ne rentrez pas dans le jeu de la peur, acceptez de Vous redécouvrir avec joie, en Amour de Vous-mêmes, sans ne plus Vous laisser aspirer par tous Ceux qui pourraient Vous dire que Vous n’êtes pas dans la réalité, car en vérité, ce sont Eux qui vivent dans la non-réalité de ce qu’Ils sont, mais cela va Leur faire tout drôle avec les changements à venir qui ont déjà commencé.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …………et lâchez la peur de Vous découvrir………

Il y a aussi une autre peur qui peut survenir, c’est la peur d’abandonner son identité humaine. Alors bien sûr, Vous n’allez pas Vous proclamer d’être un Extra-terrestre, bien que Vous l’êtes. Vous n’avez pas à faire ambage de quoi que ce soit, simplement de comprendre et de ressentir en Vous que votre identité humaine n’est pas ce que Vous Êtes. Alors, tout en vivant dans ce monde, dans cette réalité, Vous avez en quelque sorte une certaine identité humaine, mais en Vous, dépassez déjà cette identité humaine, ressentez-le en Vous, vivez-le pour Vous, et lorsque Vous serez prêts et que Vous entendrez vos chants Divins, acceptez-le avec joie, sans Vous faire prévaloir de quoi que ce soit. Restez-Vous, en humilité, en simplicité. Mais sachez maintenant que Vous pouvez concevoir que Vous êtes bien au-delà de cette identité humaine, et qu’elle n’a jamais été ce que Vous Êtes, mais que Vous avez été catalogués avec un nom et d’une certaine façon, pour être identifiés ici, dans ce monde tel qu’il est conçu, alors que Vous avez un chant personnel qui est ressenti dans tous les Univers, et bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. Alors ne cherchez rien, ne Vous toisez de rien, mais acceptez que Vous êtes en Vous bien autre chose que ce que l’on Vous a étiqueté dès votre naissance. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Laissez-Vous aller…. Vous, en Vous……. Mes Amis, que se passe-t-il en Vous à l’instant même ?........ Marie , peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux !

-  Marie  : Je ressens beaucoup plus de Lumière à l’intérieur et au niveau de mon Cœur, il y a quelque chose qui s’ouvre…

-  Yosuel  : Alors accepte de ne plus avoir peur d’être ce que Tu Es………. Accepte de ne plus Te sentir dans les obligations par rapport à Nous……… C’est de Toi dont il s’agit, Toi en Toi, avec Toi… : - « Ce sont mes retrouvailles, c’est ma pleine conscience « d’Être » pour vivre en Amour avec Moi-même, pour vivre ce que « Je Suis », et pour aller au-delà de tout ce que J’ai vécu. Je Me re-trouve enfin, Je Me sens enfin Moi, et sans rien faire d’autre, Je Suis… »..…

……Pause…..

Et maintenant mes Amis, dépassez la peur « d’Être : - « Je n’ai plus à avoir peur d’être ce que « Je Suis », Je n’ai rien de particulier à faire que d’être Moi, en Moi, sans rien chercher de particulier, simplement dans l’ouverture à Moi-même, tout est là. »…….

Maintenant expansez-Vous tout en restant pleinement Vous, en votre centre, en votre espace…………….. Vous ne partez pas ailleurs, Vous êtes là en votre centre, en votre espace, et Vous Vous expansez dans la Lumière que Vous Êtes, sans limite……. : - « Je Suis, et sans rien faire d’autre qu’être là en mon centre, en cet espace, ma Conscience Divine est présente, tout est lumineux autour de Moi, à l’infini, et avec ma Conscience Divine en mon Cœur, J’impulse ce que Je veux vivre pour Moi, sans y mettre Qui que ce soit. C’est de Moi dont il s’agit et uniquement de Moi. »………

……Pause…….

Mes Amis, c’est simple et c’est ainsi que Vous pouvez ressentir, Vous pouvez comprendre que Vous êtes à nouveau en conscience de « Qui Vous Êtes », sans rien faire de particulier : - « Je Suis, et Je le vis. »……

……Pause……

Laissez-Vous aller…………. Et acceptez que tout peut être créé dans cette simplicité, mais que votre quotidien peut être grandiosement vécu différemment…………. « Être », ne rien chercher, Présence à Soi, Joie d’Être, être en Amour de Soi-même, et impulser en son Cœur ce que l’on veut vivre, tout en étant dans la pleine Lumière que Vous Êtes. Réapprenez à être Vous en votre Présence. Réapprenez à être Vous en simplicité, mais ne Vous cherchez plus dans ce que Nous Vous disons, mais dans ce que Vous ressentez que Vous Êtes. Acceptez enfin de Vous voir autrement, sans rien chercher de particulier……… : - « Je Suis, et Je Me permets de l’être. « Je Suis », et Je vais au-delà de toutes conceptions. « Je Suis », et Je Me donne enfin le droit de vivre ce que Je Suis. »…..

Alors, quand Vous ressentez vraiment ce que Vous Êtes, pouvez-Vous concevoir que Vous êtes bien au-delà de tout ce qui se joue, de tout ce que ce monde est, de tout ce que les Êtres vivent en n’étant pas en conscience de « Qui Ils Sont ». Alors ne jouez plus leurs jeux, ne Vous impliquez plus dans quoi que ce soit, ayez du recul, soyez-Vous, ne tombez plus dans les pièges énergétiques, ne Vous laissez plus aspirer par les Autres, mais soyez toujours Vous, en Vous : - « Je Suis, et Je peux le vivre. Je Suis, et Je ressens ce que ma propre Conscience est à même de M’impulser, sans ne plus Me fourvoyer dans tout ce que les Autres émettent. Je ne rejette rien, Je suis en Amour de Moi-même et de « Tout Ce Qui Est », et Je ne Me laisse plus aspirer par tout ce qui est dans l’ombre au niveau de la dualité. »..…..

……Pause……..

Mes Amis, que se passe-t-il à l’instant même ?.................. Sylvie mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous !

-  Sylvie  : Je ne sais pas trop comment expliquer… Je sens comme une source au plus profond de Moi, Je sens que c’est profond. Je sens que c’est vaste aussi, c’est comme si mon espace était agrandi. J’ai beaucoup de chaleur….

-  Yosuel  : Alors accepte de ne plus Te chercher, et de vivre simplement ce que Tu ressens, en étant Toi en permanence. Alors bien sûr dans ton quotidien, Tu ne ressentiras pas la même chose en permanence, mais Tu sais que Tu peux « Être », et chaque fois que Tu Te poseras Tu pourras toujours retrouver ces moments délicieux que Tu ressens. Et cela T’amène à ressentir, dans ce que Tu Es, dans ce que Tu ressens, il n’y a pas de peurs, il n’y a pas de dualité, il n’y a pas de croyances, il n’y a pas tout ce que l’Humain vit. Alors accepte d’aller au-delà de tout ce qui n’est pas Toi………..et lorsque quelque chose émerge ou se présente, dépasse-le en Amour de Toi-même. Laisse-Nous œuvrer à travers Toi, et fait tes propres choix en conscience. Il est temps que Tu ailles au-delà de tout ce que ton mental ou ta personnalité humaine Te suggèrent encore. Ne rentre pas dans ces jeux, accepte d’être pleinement Toi……. Et c’est ainsi.

Mes Amis, acceptez que ce que Vous Êtes Vous permet d’accepter toutes choses sans ne plus avoir peur de tout ce qui se passe, sans ne plus avoir peur de tout ce qui se joue, sans ne plus avoir peur de ce que ce monde est encore, mais bien de vivre ce que Vous Êtes. Et dans le ressenti de ce que Vous Êtes, acceptez que Vous n’avez plus à chercher à comprendre les choses, à ne plus Vous poser de questions, mais être simplement Vous à ressentir ce que votre propre Conscience est à même de Vous insuffler. C’est quelque chose de nouveau pour Vous, c’est quelque chose que petit à petit Vous allez acquérir, et qui n’est pas ce que l’Humain a l’habitude de vivre. Posez-Vous régulièrement, des petits moments pour être Vous, en Vous, sans penser. Permettez-Vous « d’Être »… Permettez-Vous de laisser votre propre Conscience s’exprimer.

Mes Amis, acceptez de ne plus Vous chercher au travers de votre personnalité humaine en laissant votre mental s’exprimer en permanence. Permettez-Vous de tout lâcher…. Permettez-Vous de Vous écouter…. Permettez-Vous de Vous ouvrir à vos ressentis…. Et c’est ainsi mes Amis que Je vais clôturer cette première partie de session.

Soyez Vous, pleinement Vous, en votre espace, à l’écoute de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Vous insufflons, de ce que votre propre Conscience Vous insuffle, et c’est un réapprentissage de ce que Vous Êtes, et Nous Vous suivons. Et il en est ainsi.

Prenez plaisir durant votre goûter, en étant Vous, en permanence en votre Présence. Et il en est ainsi.

-  Ma  : Alors Nous allons terminer cette première partie… Vous Vous mettez ensemble pour lire le texte et chanter……..

— > Musique et paroles de Monique Bertrand  : « Sois le seul Maître de ta vie »

Refrain :

- Sois le seul Maître de ta vie,
- Tu auras la paix et l’harmonie,
- Aime vraiment avec ton Coeur, Tu récolteras le Bonheur.

************* Pause goûter******************

2ème partie  :

-  Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous, sans aucune interférence de votre mental……

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ………et Nous expirons très, très lentement…… Présence………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience …………et Nous expirons très, très lentement…… En notre espace, Nous Sommes…………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience …………et Nous expirons très, très lentement………. Présence « Je Suis »………

Je rappellerai qu’il est bon tous les jours, de faire une petite marche à pied, et lorsque Vous en avez la possibilité, les jours de congé par exemple, de marcher un peu plus, d’aller dans la nature. Ecoutez la nature, sentez la nature en étant en Vous, sans penser. Faites des étirements tous les jours également pour faire circuler l’énergie, surtout au niveau des articulations. Respirez profondément également tous les jours en conscience, en Amour avec Vous-mêmes, prenez des moments de pause pour respirer en conscience….

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, ce goûter était-il frugal ? Si Je ressens les choses en Ma , Je dirai qu’Elle en a bien profité !

-  Sylvie  : Moi aussi !

-  Yosuel  : Alors écoutez…ressentez… Nous parlons souvent de canalisation, cela veut dire que Nous Nous exprimons au travers d’un Être qui est ouvert, et qui permet au niveau de sa glande pinéale de pouvoir communiquer avec Nous. Tout ce que Nous Vous disons, pouvez-Vous le ressentir ? C’est Vous-mêmes qui Vous canalisez, c’est Vous-mêmes qui Vous parlez, c’est Vous-mêmes qui Vous insufflez ce que Vous n’êtes pas encore à même d’entendre directement. Alors cela Vous ramène à quoi ?.............. Marie , peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose.……

-  Marie  : Je crois que Je n’ai pas très bien compris la question !

-  Yosuel  : Cela Vous ramène à quoi ?

-  Marie  : De quoi ?

-  Yosuel  : De comprendre et de ressentir que lorsque Nous canalisons un Être qui Nous entend, c’est Vous-mêmes qui Vous canalisez, c’est Vous-mêmes qui Vous parlez, c’est Vous-mêmes qui Vous insufflez ce que votre propre Conscience a à Vous dire. Alors cela Te ramène à quoi ?

-  Marie  : Simplement ça Me permet d’entendre ce que Je ne suis pas pour le moment capable d’entendre…

-  Yosuel  : Mais qu’est-ce que cela signifie pour Toi ?

-  Marie  : Ca signifie…ça Me permet d’être en résonance avec quelque chose que Je ressens intérieurement…

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu ressens intérieurement ? Vous en avez parlé quelque peu, surtout Sylvie l’a exprimé durant votre goûter.

-  Marie  : Ce que Je peux dire actuellement, ce que Je ressens, c’est que Je Me ressens plus large, plus lumineuse et plus capable d’accueillir ce qui est arrivé, sans interférer dans l’Humain.

-  Yosuel  : Cela veut dire que Tu n’es pas seulement ce que Tu crois être. Tu es aussi ce que Nous Sommes, Tu es aussi tout ce que « la Source » Est. Tu n’es pas individuellement une Conscience, et en même temps Tu es Toi avec tes particularités. Cela veut dire qu’il n’y a pas de séparation, il n’y en a d’ailleurs jamais eu, il y a interaction entre toutes les Consciences, celles-ci étant toutes une partie de Chacune, une partie de Chacune qui fait l’expérience dans toutes les Autres. Alors cela revient à dire : il n’y a pas un Être, il y a une multiplicité de particularités, et Nous y reviendrons. Et en cela, pouvez-Vous concevoir que ce que Vous pensez être une Puissance supérieure est votre propre Puissance. Il n’y a rien de supérieur, il y a « Tout Ce Qui Est », et dans « Tout Ce Qui Est », il y a simplement des différences de conscience. C’est aussi simple que cela.

Alors les Amis, acceptez que Vous êtes des Êtres grandioses, que Vous êtes la pleine Lumière, et que tout en réalité, est déjà en Vous.

Alors qu’est-ce qui se passe pour que Vous ne viviez pas pleinement ce que Nous Vous disons être, et qu’est-ce qui ne Vous permet pas de vivre en totalité ce que Vous avez envie de vivre maintenant que Vous savez que Vous êtes la Puissance de « Tout Ce Qui Est » ?......................... Sylvie peux-Tu Nous répondre ?

-  Sylvie  : C’est quelque chose qui est quand même nouveau pour Moi, donc dans mon quotidien, Je ne suis pas tout le temps dans mon espace, Je ne suis pas « Je Suis » à chaque instant, loin de là, et donc, soit Je n’y pense pas, soit Je peux douter, et d’ailleurs il y a des moments où Je doute, mais Je suis prise dans mon quotidien, dans mon travail, et là mon travail, Je n’arrive pas à rester dans cet espace… Je Me laisse happer par mon mental.

-  Yosuel  : Alors écoute-Moi bien !

-  Sylvie  : Oui !

-  Yosuel  : Tu sais maintenant que Tu es pleinement ce que Nous Sommes, alors fait en sorte que dans ton quotidien, Tu sois pleinement Toi, sans chercher quelque chose de particulier, mais sans totalement être dans ton cerveau : - « Je suis Moi, Je suis ce que « Je Suis », et tout ce que Je fais, Je le fais en restant Moi, en mon espace, et tout ce que J’ai à faire, quelques soient les intitulés du moment, Je le fais en étant dans mon espace. » Et en Nous laissant T’insuffler ce qui doit être. Alors cela peut Te paraître un peu difficile, mais expérimente-le, ne serait-ce qu’un petit peu mais en étant consciente, et encore un petit peu plus, toujours en étant en conscience, et Tu verras qu’à un moment donné, Tu vas faire tout ce que ton travail exige, mais d’une autre façon, et Tu verras qu’il y a des choses qui émergeront et qui agrémenteront ton travail sans que Tu aurais pu y penser auparavant. Expérimente-le et Nous en reparlerons !

-  Sylvie  : Avec grande joie, oui !.... Merci !

-  Yosuel  : Et il en va de même pour Vous tous, quoi que Vous fassiez tout au long de vos journées. Et il fallait que cela soit précisé…

Maintenant qu’est-ce que cela veut dire au juste, c’est que Vous avez un mode opératoire de penser qui émet ce que Vous pensez être la réalité en fonction de ce qui Vous est demandé, en fonction de ce que Vous devez faire, en fonction de ce que Vous devez répondre, de ce que Vous devez amener, et en même temps Vous savez maintenant qu’il y a autre chose que le mental, bien au-delà du cerveau. Cette autre chose, et c’est pour cela que Nous Vous avons dit que lorsque Nous Vous canalisons, c’est Vous-mêmes qui Vous canalisez, cela revient à dire qu’en réalité Vous êtes à même de percevoir ce qui Vous est insufflé, même si Vous ne l’entendez pas en mots, Vous pouvez le ressentir, et faire ce que vos ressentis, que Nous Vous impulsons, émettent au niveau de votre Présence. Alors il est vrai que cela va Vous bousculer, bousculer votre façon d’être et de faire, mais en même temps, cela va Vous conforter dans ce qui est votre Puissance, et surtout Vous conforter qu’il existe bien autre chose que ce que l’Humain croit être. Expérimentez-le mes Amis, et Nous en reparlerons.

Lorsque dans votre quotidien, Vous côtoyez d’autres Êtres, est-ce qu’il Vous arrive d’être toujours pleinement Vous, ou est-ce que Vous Vous adonnez parfois encore à ce qui est de la médisance et du jugement ?................. Raoul mon Ami, peux-Tu Nous répondre ?

-  Raoul  : Alors oui, malheureusement, Je sombre…enfin Je sombre…alors Je vais dire pour être Judéo-Chrétien, Je pèche par jugement ou par…ce n’est pas vraiment de la malveillance…enfin ça M’arrive, voilà ! Ce qui veut dire que tout ce que Je viens d’entendre adressé à Marie et adressé à Sylvie , et maintenant, Me fait grand bonheur de savoir qu’on est dans cette voie où on va ressentir de mieux en mieux et Nous pseudo-canaliser Nous-mêmes, ça c’est merveilleux, mais même si Je fais appel au silence du mental, J’ai envie de dire en rigolant et pour faire rire Yosuel , Je ne suis pas un Saint…voilà ! J’en encore beaucoup à grandir, mais Je suis très heureux d’être dans ce chemin. Et plus J’avance et plus Je dis : c’est le seul chemin, et Je vais Me nettoyer encore et encore et encore, et ce n’est pas de la punition, c’est vraiment le besoin de Me sentir bien, Je ne sais pas si c’est l’expression, mais d’évoluer…voilà, le besoin d’évoluer. Et cette évolution, Je voudrais déjà être beaucoup plus loin que Je ne le suis maintenant ! Voilà et c’est de l’impatience…

-  Yosuel  : Alors, déjà mon Ami, laisse Toi aller….. : - « Je suis dans ma Présence, en Moi, Je ne pense pas………… Je ne Me laisse pas suggérer des pensées, J’apprends à Me laisser aller et à ressentir. »…… laisse-Toi aller…….. Sois-Toi, en Toi, sans penser, sans rien chercher……. – « Je suis Moi, en mon centre, Je ne pense pas, Je ne cherche rien, Je Me permets d’Être. »……. Permets-Toi sincèrement, mon Ami, d’être Toi, en Toi, sans rien chercher…. : - « Je Me permets de vivre en Conscience. Je Me permets d’aller au plus profond dans ma Profondeur… Je ne cherche rien, Je suis simplement… Je ne Me cherche plus au travers de mes pensées… Je lâche mes pensées… Je ne pense plus que c’est avec mon cerveau que Je trouverai les solutions… Je lâche mes pensées, Je ne cherche pas à comprendre ce qui est dit… Je Me permets de ressentir… Je Me permets d’être là, sans rien faire d’autre « qu’Être ». Je Me permets enfin de lâcher tout ce que Je veux comprendre en ayant des pensées incessantes et interminables….. Je suis en Moi, Je ne pense plus…. Je M’autorise à M’ouvrir à la connexion avec ma propre Emanescence… Je ne cherche pas, Je suis là, Je laisse faire… Je suis là comme si J’étais dans un « rien » qui n’en est pas un… Je suis là. »……

Et ressens comme si Tu étais dans « un rien »…….. Cela Te change complètement, totalement, et Tu ne dois pas avoir l’impression qu’il n’y a rien, mais que c’est à partir de là que Tu pourras intuitivement ressentir au-delà des ressentis humains ce que Tu es à même de ressentir et qui va Te faire progresser dans l’Amour de Toi-même, en Conscience de « Qui Tu Es », et T’amener petit à petit à comprendre que Tu es « Tout Ce Qui Es », que Tu Es aussi ce que Nous Sommes, et qu’en conséquence, Tu pourras dire : - « Je ressens ce qu’est la Présence, Je ressens ce qu’est l’Amour. »…qui est bien au-delà de ce que les Humains interprètent de ce qu’est l’Amour. Et là Tu pourras dire : - « Comme Je comprends tout ce que les Autres vivent, car Ils ne savent pas ce qu’Ils Sont et ce qui se passe en Eux. Ils ne savent pas qu’Ils sont Lumière et Amour Divin. » Alors Tu ne pourras plus émettre avec animosité de la médisance, et émettre un jugement sur les Autres. Tu ressentiras simplement en ce qu’il se passe, ce qu’Ils vivent, sans rentrer dedans bien sûr, mais en restant Toi, Toi dans ta Lumière, Toi en Amour de Toi-même.

Il fallait que Je T’amène à cette compréhension, car Tu as encore de la difficulté à Te laisser aller totalement en ta Présence, en Toi-même, sans penser. Il Te faut accepter que Tu ne peux pas ressentir les choses à différents niveaux au-delà des ressentis humains, si Tu ne lâches pas un temps soit peu tes pensées, et tout ce que Tu veux chercher au niveau de ton cerveau. Apprends à être Toi, apprends à Te laisser aller, apprends à Te détendre intérieurement, à tout lâcher, à ne plus chercher aucune réponse à ce que Tu crois que ton cerveau peut Te donner comme réponse dans la recherche de connaissances déjà acquises, où dans les connaissances que Tu acquières à droite et à gauche.

Il est vrai qu’il y a des choses qui sont révélées et qui peuvent T’amener des compréhensions. Ce n’est pas ce que Nous voulons dire, ce que Nous voulons dire, c’est qu’il y a des subtilités qui ne seront jamais amenées au niveau du cerveau, mais qui Te seront impulsées au niveau de ta Conscience Divine en ton Cœur. C’est une différence qu’il va Te falloir ressentir, sans rien rejeter, sans balayer d’un revers de main toutes les connaissances que Tu pourrais aller chercher à droite et à gauche, mais de comprendre qu’il y a une autre source encore plus subtile et plus enrichissante si Tu Te permets enfin de T’ouvrir à ce que Tu Es, et bien sûr à ce que Nous Sommes. Et il en est ainsi.

-  Raoul  : Merci, merci, merci !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Vous comprendrez que plus Vous serez Vous-mêmes, en Amour avec Vous-mêmes, dans le ressenti subtil de ce que Vous Êtes, dans votre Présence, et que Vous ressentirez qu’en réalité, que tout est une question « d’Être », être Soi, en Conscience, d’être Soi en Amour de Soi-même, et que tout sur cette Terre est basé sur une conformité, sur la dualité, sur la nourriture énergétique, sur l’incapacité de créer par Soi-même, au-delà de votre façon de créer les choses comme on Vous les a apprises, alors vraiment, lorsque Vous ressentirez cet Amour, cet Amour de Vous-mêmes et de toutes choses, cet Amour inconditionnel, cet Amour qui Vous porte, cet Amour qui Vous dit combien tout est parfait, car tout a sa raison d’être, car tout est expériences, alors Vous accepterez enfin de ne plus jouer le jeu de la médisance sur Qui que ce soit, de ne plus juger Qui que ce soit, mais bien de comprendre que tout est une question de jeux : jeux entre les Êtres, jeux dans la dualité, jeux dans les peurs, les croyances, le pouvoir, la manipulation, et que sais-Je encore. C’est une façon de M’exprimer, parce que Je sais tout !... (Rires)….. Ce que Je veux dire plus sérieusement, c’est que Vous n’avez plus à subir quoi que ce soit, mais en votre Cœur, Vous pouvez être Vous dans votre Lumière et ne plus jouer aucun jeu, en sachant que tout ce qui est émis et qui ne soit pas dans l’Amour, sont des jeux auxquels Vous pouvez Vous permettre de ne plus jouer. Et c’est ainsi.

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ………et laissez-Vous aller…….

…..Pause….

-  Yosuel  : Alors mes Amis, que pensez-Vous de Vous ?......................... Sylvie , peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, on ressent… Quand une question est posée à quelqu’un, on est là, en Soi, en sa Présence, et on fait la même chose, on ressent…c’est important !

-  Sylvie  : Alors depuis que Yosuel a parlé Raoul , en fait Je ne suis pas bien, mais bon, Je ne réponds pas directement à la question…

-  Yosuel  : Exprime-Toi mon Amie…..

-  Sylvie  : Indépendamment du fait que J’ai peut-être trop mangé au goûter, J’ai eu comme un haut le cœur. En fait Je ne sais pas si c’est du jugement sur Moi, parce que la question qui était posée à Raoul , bien sûr elle était aussi pour Moi, et J’ai une difficulté, c’est qu’à mon travail, il y a beaucoup de médisances, et J’ai pris conscience qu’en fait J’avais peur de ne pas être comme tout le monde, parce que J’essaye de ne pas être dans la médisance. Même si J’en prends conscience, à un moment donné Je tombe dedans, et Je sais que c’est par peur de ne pas être comme les Autres…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as compris ce qui se passait en Toi. Alors ne cherche pas à comprendre, laisse-Toi aller……. Tu prends une profonde et lente respiration……..et Tu laisses aller cet état d’être…. : - « Je ne suis pas ce qui se joue, et Je n’ai plus à jouer ces jeux… Dans la Lumière que « Je Suis », Je peux tout transcender, Je peux tout transmuter, Je peux être Moi sans avoir peur des Autres. Je peux Me montrer telle que Je suis, sans avoir peur de ce qu’Ils pensent de Moi. Je n’ai plus à craindre les Autres. Je n’ai plus à M’aligner à leurs jeux. Je n’ai plus à Me fourvoyer dans ce qu’Ils sont, parce que Je comprends bien, combien Ils vivent dans la peur, le déni de Soi, dans leurs propres jugements, dans leurs propres médisances. »…

Et c’est si facile de juger les Autres et de médire sur les Autres pour ne pas voir ces propres parties en Soi. Et maintenant avec le recul, Tu le comprends, Tu le ressens, alors montre-Toi dans ta joie, ne rentre pas dans des jeux d’explications ou de longues théories, sois simplement, et si Tu dois T’exprimer, dis-le très simplement en laissant ton Cœur s’exprimer, en laissant ta propre Conscience T’insuffler ce qui doit être dit, sans Te perdre dans de longues explications. Permets-Toi « d’Être », laisse les Autres être ce qu’Ils sont, et ne va plus au-delà de ce que Tu es à même de comprendre et de ressentir par le biais de ta propre Conscience. Ne cherche pas à Te justifier, ne cherche pas à donner des éléments qui ne sont pas ce que Tu Es, qui ne sont pas ce que Tu comprends, qui ne sont pas ta réalité. Accepte d’être Toi et rayonne ta Lumière. Et c’est ainsi.

-  Sylvie  : Merci, et ça va beaucoup mieux !

-  Yosuel  : Et maintenant, qu’est-ce que Tu penses de Toi ?

-  Sylvie  : Je pense que Je suis un Être de Lumière…

-  Yosuel  : Alors vis-le !

-  Sylvie  : …qui, dans la session, a pris vraiment conscience de cette Lumière…

-  Yosuel  : Alors vis-La !

-  Sylvie  : Et c’est ce que Je vais faire, Je vais expérimenter, parce que c’est vraiment ce que J’aspire au plus profond de Moi….

-  Yosuel  : Tu as fait de grands pas depuis que Nous Nous sommes rencontrés pour la première fois, même si Nous Nous connaissons de tout temps.

-  Sylvie  : Merci, c’est ce que J’ai toujours cherché à vivre dans cette vie.

-  Yosuel  : Alors ne cherche plus. Celui qui cherche ne trouve pas, Celui qui se permet, s’ouvre… Alors mes Amis, d’après tout ce qui a été dit, qu’est-ce que Vous pouvez en conclure sur votre capacité à manifester les choses ?............. Chère Marie , peux-Tu Nous répondre ?

-  Marie  : Si J’étais tout le temps comme Je suis maintenant, il y a aucun problème, parce que ça pétille, ça jubile intérieurement !

-  Yosuel  : Et qu’est-ce qui T’empêche d’être ainsi en permanence ?

-  Marie  : Je crois qu’il y a encore beaucoup de peurs d’être ça, d’être ce que « Je Suis », mais ce sont des peurs mentales, c’est pas des peurs profondes, c’est quelque chose qui Me…ce sont des angoisses par moment…

-  Yosuel  : Ces peurs, ces angoisses, elles ne sont pas ce que Tu Es, elles ne sont pas ce que à quoi Tu dois donner de crédit, mais accepter qu’en réalité, en Toi-même, en ton espace, dans ta Lumière, Tu peux concevoir de dépasser tout ce qui émerge et qui n’est pas Toi : - « Je ne suis pas ce qui se manifeste, Je n’ai pas à le subir. Je n’ai pas à être aspirée dans des tourments qui n’ont rien à voir avec la pleine Lumière que « Je Suis » et dans Laquelle Je peux vivre la Joie, la Joie d’Être, la Joie de vivre pour Moi, la Joie d’être en conscience. »…

Alors il Te faut aller au-delà de cette peur d’être Toi-même en permanence, parce qu’il y a une partie de Toi qui Te dit : - « Je peux pas être ça, Je peux pas être ainsi en permanence, cela ne correspond pas à ce que les Autres vivent. Si J’étais toujours dans la joie, le bien-être, si Je pétillais en permanence, si Je rayonnais en permanence, si Je dansais la joie, qu’est-ce qui se passerait au niveau de tous les Êtres qui souffrent ? Il faut que Je sois aussi comme Eux, à leur niveau, parce qu’Ils se sentiront soutenus. » Et Tu sais quoi ? C’est tout le contraire, ça les accable encore plus, parce que dans ces cas-là, Tu émets des énergies qui jouent le jeu de l’ombre et des souffrances, et c’est ce que beaucoup ne comprennent pas : c’est lorsqu’Ils se maintiennent au niveau de tous les Êtres qui souffrent de toutes les façons possibles et inimaginables, Vous alimentez les énergies de ces souffrances, alors que lorsque Vous êtes Vous, rayonnant, dans votre Lumière, et c’est ainsi que J’ai voulu Vous montrer qu’en étant Vous, dans votre Présence, en permanence en votre Cœur, Vous pouvez expanser votre Lumière, et cela éclaire toutes zones d’ombre, et cela permet à tous les Êtres qui souffrent de pouvoir ne plus être alimentés par des énergies de souffrances, et de concevoir qu’il y a peut-être autre chose. Chaque Être a son chemin à faire, chaque Être doit faire le choix de vouloir se re-trouver, de comprendre ce qu’Il vit, de comprendre ce qu’Il est, et cela appartient à Chacun.

Tu ne peux pas aider les Êtres qui ne sont pas en demande, et même qui ne le veulent pas. Tu ne peux pas porter Qui que ce soit. Il est temps que Tu lâches totalement et définitivement cette croyance, et surtout la peur de Te montrer telle que Tu Es. Sois pleinement Toi mon Amie, et ne joue plus aucun jeu dans la détresse des Autres. Rayonne, expanse ta Lumière, cela leur sera bien plus bénéfique. Et il en est ainsi.

-  Marie  : Merci !

-  Yosuel  : Et cela revient à dire que lorsque Vous êtes Vous, pleinement Vous, en votre espace, que rien ne Vous interfère, que Vous êtes dans la joie et en conscience, alors au niveau de votre propre Conscience Divine, en Vous, et uniquement en Vous, Vous pouvez impulser avec votre Conscience ce que Vous voulez voir se manifester, ce que Vous voulez vivre. Mais attention, Vous ne devrez plus alors émettre aucune pensée de peurs, de doutes, d’incertitudes, d’impatience, ou de quoi que ce soit qui ne soit pas simplement la conscience d’Être. « Je Suis », J’impulse avec ma Conscience ce que Je veux voir se manifester, Je lâche tout et Je laisse faire, et ce que Je ressens, que J’ai envie de vivre et de voir se manifester, est pour Moi une certitude et déjà ma réalité dans l’instant. Et c’est ainsi. Et Nous y reviendrons encore et encore….

-  Raoul  : Il y a du ménage à faire encore et encore !

-  Yosuel  :…jusqu’à ce que ce soit pour Vous une réalité intangible.

-  Raoul : Merci Yosuel  !

-  Ma  : Laissez-Vous aller………. Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous...... Présence……..

-  Yosuel  : Alors mes Amis, que ressentez-Vous ?...................... Individuellement, que ressentez-Vous en Vous ?…….. Sylvie , peux-Tu Nous répondre ?

-  Sylvie  : Pour ma part, là pour l’instant, Je ressens beaucoup de joie.

-  Yosuel  : Accepte de la vivre !

-  Sylvie  : Oui.

-  Yosuel  : Permets-Toi le !

-  Sylvie  : Il y a une conviction qui est là, qui est que la Lumière peut tout, et que Je n’ai qu’à expérimenter.

-  Yosuel  : Est-ce que Tu crois qu’un Humain concevrait les choses ainsi ?

-  Sylvie  : Pas tout à fait !

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu en conclus ? Qu’au fond de Toi Tu ressens que Tu es autre chose qu’un Humain.

-  Sylvie  : Je commence à percevoir cette autre réalité qui est la seule réalité en fait, que Nous sommes des Êtres de Lumière ou Divins qui vivons une expérience humaine.

-  Yosuel  : Je Te l’accorde ! Et que comptes Tu faire ?

-  Sylvie  : Le faire, le pratiquer, être capable de rester un peu plus chaque jour dans mon espace, dans cette Lumière que Je Suis.

-  Yosuel  : Et ne pas céder à la panique, à l’angoisse, à la dépression, aux peurs, dès qu’il y a une petite chose qui Te contrarie !

-  Sylvie  : Oui, Je sais !

-  Yosuel  : - « Je ne suis pas l’Humain déboussolé que J’ai cru être. En Ma Présence, dans la Lumière que Je Suis, tout peut trouver sa résolution en l’instant dès que Je lâche tout ce qui émerge de peurs, d’émotionnel, tout ce qui émerge et qui n’est pas la pleine Puissance de la Lumière que Je Suis. »….

Il fallait que cela soit à nouveau ressenti mes Amis, afin que Vous puissiez le comprendre d’une façon encore plus subtile à d’autres niveaux en Vous-mêmes. Et Nous y reviendrons.

-  Raoul  : Encore et encore…

-  Yosuel  : Mon Ami commence par Te laisser aller….. : - « Je suis en mon espace, en mon Cœur, et J’apprends à ressentir, sans mental, sans personnalité humaine…… Je M’accorde enfin le droit de Me laisser aller en mon espace pour « Être ». Et chaque fois qu’il est difficile pour Moi d’y rester, chaque fois que mon mental Me tire dans la conscience de masse, eh bien Je prends une profonde et lente respiration…….et Je Me laisse à nouveau aller. »…. Si Tu fais le choix mon Ami de le faire tous les jours, régulièrement, sans obligation, sans obsession, naturellement, avec plaisir, avec joie, alors Tu Te découvriras et Tu ressentiras encore les choses à bien d’autres niveaux, et là, la joie sera ton quotidien. Et il en est ainsi.

-  Raoul  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session, parce qu’elle Vous a amené, non seulement à lâcher bien des choses, à pouvoir accepter un taux de Lumière dans la capacité à pouvoir justement L’accepter et Lui permettre d’être ici en incarnation. Vous avez dépassé bien des choses, et Vous Vous êtes permis d’aller au-delà de là où Vous en étiez en arrivant à cette session. Soyez pleinement Vous mes Amis, Nous Vous suivons, Nous Vous accompagnons. Vous n’êtes jamais seuls, mais à Vous « d’Être », à Vous de Vous affirmer, de Vous positionner, et de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Je Vous dis à bientôt ou à tout moment, si c’est votre choix !

-  Tous  : Namasté Yosuel, merci…

…..Pause….

-  Anael  : Mes Amis, ça fait un petit moment que Je ne Me suis pas présenté lors de vos sessions. Je suis ce que Je Suis, l’Archange Anael . Je sais, Vous Me connaissez, et Je suis très connu dans ce monde.

Alors mon intervention, elle va être surtout pour Vous dire : Vous commencez à comprendre une subtilité que beaucoup d’Humains ne comprennent pas et ne ressentent pas. Et en cela, Moi, L’Archange Anaël , Je Vous adombre de tout mon Amour…….et Vous amène à un niveau encore plus subtil qui correspond à la Conscience du « Je Suis » de la simple compréhension que Vous pouviez en avoir. Je suis l’immensité de l’Intelligence infinie « du Tout ». Je suis la Conscience « d’Être », et « Je Suis » Vous propulse à bien d’autres niveaux que ce qui est préconisé dans l’expérience de la 3D. Et il fallait que cela soit dit, et c’est Moi qui Me suis avancé pour Vous l’exprimer.

Ne Vous croyez plus de simples Humains, mais accordez-Vous des moments pour être avec Vous et ressentir de plus en plus une réalité que Vous ressentez toujours un peu plus en profondeur. Ne Vous laissez pas impressionner par ce qui peut Vous être dit, par tout ce qui émergera pour Vous faire douter, ou pour Vous détourner de votre retour à la Source que Vous Êtes. Ne Vous laissez pas impressionner ! Ne laissez jamais une seule énergie Vous empêcher « d’Être » et de Vous faire croire en des choses qui pourraient Vous amener dans d’autres peurs, des peurs qui ne sont pas les vôtres, qui ne Vous appartiennent pas, et c’est le côté sournois de ces énergies. Bien des choses peuvent Vous être insufflées, présentées, ou même essayer d’être introduites, et cela ne Vous concerne pas, cela n’est pas Vous, cela ne Vous appartient pas. Ne Vous laissez pas impressionner par des pensées subreptices qui parfois arrivent d’endroits où l’on veut Vous impressionner. Ne jouez pas ces jeux, ne les combattez pas, laissez-les aller. Soyez-Vous, affirmez-Vous dans votre Lumière, et Nous Vous accompagnons. Soyez-Vous, et affirmez-Vous. Soyez-Vous et positionnez-Vous. Soyez-Vous et vivez dans la joie. Soyez-Vous et créez pour Vous, alors tout trouvera toujours sa résolution. Et il en est ainsi.

Je Vous bénis mes Amis. Je Vous enveloppe à l’instant même de ma toute Puissance et de ma Lumière……….. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Merci ! Namasté Anael .

…..Pause….

-  Ma  : Permettez-Vous maintenant d’écouter cette musique d’un groupe de Femmes qui chantent comme des Divas…


— > Fin de session avec la Musique de : CELTIC WOMAN - You Raise Me Up

***

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session à Mirabel et Blacons.

Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi