Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Maîtres Dragons Sacrés > Guidances de Gérioth, Maître Dragon Sacré du 27/10/2016

Guidances de Gérioth, Maître Dragon Sacré du 27/10/2016

vendredi 28 octobre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidance de Gérioth, Maître Dragon Sacré du 27/10/2016

Mes Amis, il y a une grande compréhension que Vous pouvez vivre autre chose malgré tout ce qui se passe sur cette Terre, et il Vous faut accepter que bien d’autres Mondes existent et ne demandent qu’à s’ouvrir pour Vous accueillir. Mais pour cela, Vous devez lâcher tout ce que Vous avez été, et bien Vous re-trouver, en Vous, en votre Cœur, et de Vous permettre d’aller au-delà de tout ce qui Vous a contraint à vivre dans l’hypnose d’un monde qui Vous a dirigé, et qui petit à petit va se désagréger, même si cela va demander encore beaucoup de temps de votre temps terrestre linéaire. Mais Vous pouvez, Vous qui Vous ouvrez à une autre réalité, Vous permettre de vivre bien au-delà de ce qui se vit dans cette 3ème dimension, et réapprendre ce que Vous Êtes, réapprendre à être en conscience de votre Puissance, réapprendre à être dans la Lumière, et réapprendre que Vous êtes avant tout « Tout » et multidimensionnels, et alors de procéder à une fulgurante ouverture dans les Mondes non visibles où Nous-mêmes sont.

Pensez en termes d’Amour, en termes de tous les possibles, en termes d’expressions exponentielles sans limite, mais surtout sans dualité, et enfin en termes de créativité selon les lois de l’Univers dans tout ce qui peut se créer pour l’expansion de votre Monde, pour l’expansion de l’Amour à tous les niveaux, pour l’expansion d’une réalité n’ayant plus rien à voir avec celle que Vous vivez.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire en l’instant. Et Je Vous retrouverai une prochaine fois dans la joie de Vous révéler encore un peu plus ce qu’il est possible de vivre au-delà de votre réalité linéaire.

Nous, les Maîtres Dragons Sacrés avons toujours été là, Nous avons toujours œuvré pour Vous accompagner, et même parfois Vous soutenir en Vous amenant à ressentir des choses dont Vous ne saviez pas d’où elles venaient, mais Nous ne pouvions pas Nous montrer, parce que Vous n’auriez pas compris, et même Vous auriez eu peur de notre présence.

Maintenant cela est possible, mais à certaines conditions, et la première est de Vous re-trouver en votre Cœur, en Amour de Vous-mêmes, et de prendre conscience de ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous avez cru que Vous étiez.

L’Amour est la porte à bien des réalités sans que Vous ne soyez plus dans le pouvoir et le besoin de mettre la main sur des Êtres dans la puissance de domination. Et en cela, mes Amis, aucun Être humain ne pourra jamais plus Nous approcher sans qu’Il soit Lui-même en conscience de l’Emanescence Divine qu’Il Est, dans la perspective d’échanger dans l’Amour et la créativité pour des Mondes futurs en harmonie, et dans la joie de créer pour Soi et au service « du Tout ».

Et il en est ainsi dans l’Amour que Je Suis et que Vous Êtes.

Gérioth , Maître Primordial au cœur de toutes choses dans le développement de l’Amour en corrélation avec tous les Êtres quels qu’Ils soient. Et c’est ainsi.


- Je rappelle que Gérioth est un Maître Dragon Sacré Blanc aux yeux bleus. Avec tout mon Amour, Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi