Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 21 octobre 2016 - intervention de Mère (...)

Métatron - Effusions du 21 octobre 2016 - intervention de Mère Divine

vendredi 28 octobre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron

Canalisé par Ama Arayah Manayah (Ma)

Avec intervention de Mère Divine

Canalisée par Ama Orayah Ananda (Ama)

Vendredi 21 octobre 2016 à Créon

-  Ma  : Je vous honore d’être tous présents. Je vais demander aux Personnes que Je connais moins bien, de Vous placer ici (Cœur) plutôt que d’être là (Tête-mental)………..

C’est comme si Vous descendiez votre conscience ici en votre Cœur………. Vous êtes là…….. Vous ne pensez plus, pas d’interférence du mental ni de la personnalité humaine…

Vous êtes là…… Vous allez à l’intérieur de Vous-mêmes, Vous, avec Vous, en connexion avec l’Emanescence Divine que Vous Êtes et «  La Source  »…………..

Vous ressentez……. Vous ressentez à d’autres niveaux que les ressentis humains……………

Vous êtes dans la joie, la joie d’être Vous, la joie d’être ce que Vous Êtes. Vous ne pensez pas. Vous êtes là (dans le Cœur) et Vous ressentez………..

Permettez-Vous de ressentir à d’autres niveaux, et de laisser émerger ce que votre propre Conscience et «  La Source  » sont à même de Vous dire, sans chercher à comprendre…………….

Vous Vous laissez aller…….… Détente totale………… Joie « d’être »…….… Présence…………..

……Pause……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans la lumière que Nous Sommes …………et Nous expirons très, très lentement………. Présence……………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans la lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très, très lentement………. Présence « Je Suis »……. « Être », être simplement………...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans la lumière que Nous sommes ……….et Nous expirons très, très lentement……….. En votre espace Vous Êtes, simplement, sans penser, sans aucune interférence………….

……Pause……..

-  Métatron  : Mes Amis Je vous salue. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, à votre service et dans un tout autre contexte que ce que J’ai pu exprimer auparavant. Ne cherchez pas. Soyez en joie. Soyez présents à Vous……. Conscience…….. Conscience « d’être »…………...

Mes Amis les temps s’accélèrent. Alors à travers Ma , Je Me suis toujours exprimé d’une façon beaucoup plus catégorique. Vous êtes un Groupe qui en êtes là où Vous en êtes, et Je vous honore, mais les choses ne peuvent plus être dites comme elles étaient dites auparavant.

Il Vous faut prendre conscience que Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes. Il est temps d’être Vous. Il est temps de Vous affirmer. Il est temps de comprendre réellement ce que Vous Vous voulez vivre.

Qu’est-ce qui Vous amène ici ?.......... Est-ce simplement une recherche d’Energie, remonter les batteries, Vous sentir un peu mieux pour de nouveau retourner dans la densité, dans tout ce que les Humains vivent dans des jeux où Ils se nourrissent énergétiquement les Uns des Autres, dans les jeux de la dualité, du pouvoir, de la soumission, du conditionnement, de la recherche des Uns au travers des Autres ?..........

Qu’êtes-Vous venus chercher ici ?......... Qu’est-ce qui Vous amène à venir à notre rencontre mensuelle que Nous avons appelé « Effusions de Métatron  » ?...........

Et là, J’ai un petit sourire…. Je Vous aime. Je Vous suis. Je suis la Puissance même que Vous Êtes, mais les choses vont de plus en plus vite, et les Humains qui désirent s’éveiller, comprendre ce qu’Ils Sont, ne peuvent plus se jouer à Eux-mêmes. Il y a des décisions à pendre et elles ne sont pas à prendre à la légère, mais en conscience, Conscience responsable, car voyez-Vous mes Amis il y a une accélération du temps, il y a une accélération au niveau même du centre de votre Terre, et cela va changer bien des choses. Cela fait déjà un moment, un petit moment, mais de votre temps linéaire c’est un grand moment, que Nous Vous disons que cette Terre est en transmutation, et il Vous faut en prendre conscience.

Bien sûr les choses ne vont pas se faire du jour au lendemain ni en un claquement de doigts, mais le monde tel qu’il est va vers une transmutation et il n’existera plus tel que Vous le vivez encore maintenant. Alors il Vous faut être conscients que Vous avez la possibilité de Vous acheminer vers votre réalité et de décider de vivre autrement, autre chose, en conscience de ce que Vous Êtes réellement. Mais, le décidez-Vous ?...... Êtes-Vous prêts ?....... Est-ce que cela Vous parle ?....... Est-ce que cela est vraiment ce que Vous pouvez décider ?......

Alors mes chers Amis Je vais être très direct, comme Je l’ai toujours été à travers Ma , mais en Vous enveloppant de tout Mon Amour, car chaque Être est aimé, chaque Être est enveloppé dans La Lumière Divine, et en même temps, Nous respectons vos choix, votre libre arbitre. Vous avez la possibilité d’aller au-delà de ce que Vous vivez. Vous avez la possibilité de faire des choix conscients, mais Vous ne pouvez plus Vous retourner. Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes. Vous ne pouvez que décider d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en votre Cœur, en votre espace, et il n’y a que là que Vous pourrez ressentir ce que Vous Êtes, ce que Nous Sommes, ce que Vous êtes dans une autre réalité que ce que Vous avez cru être.

Vous aimez ces Effusions, cela Vous conforte, cela Vous pose, cela Vous mène à des moments de plénitude, de re-connexion en quelque sorte. Mais après, Vous retournez dans votre quotidien, et c’est là mes Amis, dans votre quotidien que Vous devez faire le choix d’être responsables, responsables de Vous-mêmes, car en étant responsables de Vous-mêmes, en ne Vous adonnant plus à des pensées interminables où Vous Vous connectez en permanence dans la conscience de masse, Vous n’êtes plus ce que Vous Vous êtes partiellement permis de ressentir quand Vous venez à ces Effusions.

Je sais, Je suis un peu intransigeant, mais il Vous faut comprendre que les Êtres qui désirent réellement comprendre ce qu’Ils Sont, réellement vivre autrement, se libérer de tout ce qu’Ils ont vécu, ne plus jouer les jeux de l’Humain, non seulement vont vers leur réalité grandiose, et sans se préoccuper de ce qui se passe dans ce monde, Ils permettent la transmutation de toute cette Humanité. C’est là que tient votre responsabilité, car plus Vous serez Vous-mêmes, plus Vous ressentirez l’Amour que Vous Êtes, que Vous Le vivrez pour Vous, que Vous créerez pour Vous, que Vous ressentirez cette Joie qui est bien au-delà de la joie humaine, la Joie de vivre dans une conscience épanouie, lumineuse, en conscience de la Puissance même que Vous Êtes, rien qu’en créant pour Vous, Vous changez la face de ce monde, et pas seulement, mais aussi de tout cet Univers, car tout à sa résonance en tout et en toutes choses.

Alors mes Amis, à Vous de ressentir en Vous-mêmes, par Vous-mêmes, pour Vous-mêmes, ce que Vous décidez, sans avoir peur de ce que Nous Vous disons, mais en conscience, en conscience que Vous pouvez changer, en conscience que Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous avez été, de tout ce que Vous avez vécu, sans jamais plus Vous retourner.

Alors bien sûr cela va Vous demander de changer votre façon d’être, de Vous voir autrement, et de prendre la décision d’être en permanence en votre Cœur, en votre espace, sans jamais déroger, sans avoir peur de ce que Vous Êtes en réalité, et de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes.

Mes Amis c’était mon Message de ce jour. Il est important, il est puissant, il est exponentiellement puissant.

A Vous de Vous permettre de le ressentir. A Vous de Vous permettre de faire vos choix, et de décider ce que sera votre devenir en vivant dans l’instant présent ce que Vous choisissez de vivre. Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui avait à cœur de partager avec Vous ces vérités qui sont les vôtres, et Je le dis.

-  Ma  : Namasté Métatron .

-  Tous  : Namasté.

-  Métatron  : Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Ma  : Oh Be Ahn à Toi Métatron .

-  Ama  : Oh Be Ahn.

-  Métatron  : Et Je Vous laisse, ma Collègue et chère Amie va prendre le relais (allusion à Mère Divine ).

……Pause……..

-  Ama  : Prenez une grande et profonde inspiration et expiration ………. Présence…… Présence « Je Suis »………

……..Pause…….

-  Mère Divine  : Mes Amis, Je Vous salue, et Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance. Accueillez accueillez en vos Cœurs……… Accueillez ma Présence……… Accueillez de recevoir, de ressentir en Vous ce que J’impulse à l’instant même, simplement Vous, avec Vous, à votre écoute……….

Je suis ce que Je Suis, Mère Divine , et J’ai à cœur d’être présente à Vous-mêmes, d’être présente à chaque Être quel qu’Il soit, où qu’Il soit. Quoiqu’il se passe en Chacun, Je suis présente. Je suis, et J’ai toujours été à vos côtés, seulement c’est à Vous de Nous ressentir, c’est à Vous de percevoir notre Présence, c’est à Vous de l’accueillir, et c’est à Vous de faire vos propres choix intérieurs, vos choix de re-connexion à l’Amour que Vous Êtes, à la Puissance que Vous Êtes, et ce que Vous avez toujours été.

Cela Vous demande, comme cela vient d’être dit, de faire certains choix, de les faire en conscience, sans ne plus Vous chercher dans les Autres, Vous chercher à l’extérieur de Vous-mêmes, mais bien d’accepter de Vous re-connecter à votre Cœur, d’ouvrir pleinement votre Cœur à ce que Vous Êtes, et de Vous permettre de ressentir vraiment votre Présence, ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes.

Nous Vous accompagnons depuis fort longtemps, car Vous avez choisi, en conscience, de venir dans ce temps, dans cet espace, sur cette belle Planète pour expérimenter bien des choses, et notamment ce retour vers Vous-mêmes, ce retour de re-connexion à Vous-mêmes, re-connaissance de l’Emanescence Divine que Vous Êtes et avez toujours été.

Alors là, ne continuez pas à tergiverser. Accueillez-Vous, acceptez-Vous. Peu importe ce qui se passe autour de Vous. Peu importe ce que les Autres pensent, disent ou manifestent, cela Vous concerne Chacun, Chacune en votre Cœur, en Vous-mêmes, en votre Espace. Nous Vous le rappelons régulièrement, et cela car Vous en avez exprimé le choix, et c’est ainsi que Vous êtes amenés à comprendre, à décider pour Vous, ce que Vous voulez, ce que Vous ne voulez plus.

Osez créer votre Vie. Osez la vivre en Amour de Vous-mêmes, en conscience de « Qui Vous Êtes ». Et là, mes Amis, Vous éclairez de plus en plus cette belle Planète de votre propre Lumière, de ce que Vous Êtes et avez toujours été, et qui maintenant, dans ce temps, dans ce temps propice à cette ouverture, Vous amène bien au-delà de ce que Vous croyez être, vers une re-connaissance totale de Vous-mêmes.

N’ayez plus peur. N’ayez pas peur de ce qui s’en vient. N’ayez plus peur de Vous. Ne Vous croyez plus démunis, à l’écart, soumis, et reprenez, Je dirais, votre propre direction, votre propre Puissance, votre propre Souveraineté. Cela Vous demande de le ressentir, de le vibrer en Vous, de permettre cette ouverture en Vous-mêmes, pour Vous-mêmes, bien au-delà de tout de ce que Vous pouvez voir et entendre :

- « Je Suis, et Je le manifeste. Je Suis, et Je M’ouvre à Moi-même. Je Suis, et J’accepte d’être le Créateur de ce que « Je Suis ». »….

Vous avez ressenti que Vous allez vers une certaine accélération dans votre propre quotidien, et ce n’est point par hasard, vos Consciences en ont fait la demande, en ont fait le choix, et tout concourt à vos propres retrouvailles si Vous en acceptez l’augure, et si Vous Vous permettez vraiment, en Amour de Vous-mêmes, d’aller de l’avant sans ne plus Vous retourner sur votre passé, sans ne plus Vous croire démunis, mais bien de retrouver pleinement votre abondance de ce que Vous Êtes et avez toujours été.

Permettez-Vous de ressentir…............. Ressentir ce que Nous impulsons…............ Ressentir ce que Vous impulsez également à d’autres niveaux…………..

…..Pause……..

Aimez-Vous mes Amis comme Vous êtes aimés. N’en doutez plus, n’en doutez pas. Laissez votre Cœur s’ouvrir…………..

…..Pause…….

Accueillez-Vous dans la Joie, accueillez-Vous dans l’Amour, dans la Paix, dans votre propre Puissance de créativité…………

…..Pause………

Enfants chéris de «  La Source  » soyez bénis, Chacun, Chacune, en cet instant de tous les instants, recevez…………..

…..Pause……..

Dans la Lumière que Vous Êtes et que Nous-sommes, soyez…... Soyez-Vous, vibrez pleinement la Joie que Vous Êtes, la Lumière que Vous Êtes, et n’en dérogez plus. Accueillez-Vous……….

…..Pause……

Mère Divine Je Suis, et Je Vous enveloppe de tout mon Amour………… Et il en est ainsi.

Je Vous salue, et Je Vous dis à bientôt mes Amis. Laissez-Vous être, laissez-Vous vibrer………….

Dans l’instant de tous les instants, soyez !.............

-  Ma  : Namasté Mère Divine .

-  Tous  : Namasté.

***

Transcription : Enyéah

Merci de tout Cœur à Toi Enyéah pour la transcription de ces Effusions.

Nous T’honorons pour ton implication. Avec tout notre Amour et notre indéfectible gratitude.

Ama Arayah Manayah ( Ma ) et Ama Orayah Ananda ( Ama )


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi