Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh introduites dans le (...) > Soyez présent à Vous

Soyez présent à Vous

lundi 27 mai 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Soyez présent à Vous

Mes Amis, il Vous faut prendre la décision d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous, en votre centre, et d’accepter que c’est là que Vous pourrez graduellement Vous reconnecter à ce que Vous Êtes de toute éternité. Et ce n’est qu’en Vous, et uniquement en Vous, que cela se passe. Alors, cette reconnexion ne peut se faire que si Vous décider véritablement de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes » et si Vous faites en sorte d’être Vous, en Vous, et ce, en permanence.

Il Vous faut prendre conscience que rien de l’extérieur ne Vous y amènera quelles que soient toutes les méthodes préconisées, parce que la reconnexion est quelque chose qui va Vous permettre de ressentir en Vous une interaction que Vous n’imaginez pas si Vous Vous laissez aller, si Vous n’interférez pas, si Vous Vous permettez d’être là, simplement.

Alors une ouverture pourra se faire et Vous ressentirez que quelque chose se passe, et ce quelque chose Vous amènera, non pas à croire que Vous fabulez, non pas à croire que Vous êtes pris dans quelque chose qui Vous détourne de votre réalité, mais quelque chose qui se manifeste et qui est ce que Vous Êtes de toute éternité, qui est votre propre Expression que Nous pouvons enfin exprimer en Vous. N’en ayez pas peur, mais permettez-Vous de ressentir. Et c’est en cela que graduellement Vous allez pouvoir comprendre qu’en fait en Vous est la Source de toutes réalités et qu’Elle peut Vous amener à vivre autrement sans ne plus être pris à partie par bien des énergies interférentes dans lesquelles Vous Vous mouvez sans même Vous en rendre compte.

Il y a une chose qu’il Vous faut aussi acquérir, c’est de prendre conscience que lorsque Vous êtes Vous-mêmes et que Vous ressentez cette Présence, que Vous ressentez cet Amour, alors ne cherchez pas à savoir si cela est notre Présence ou votre Présence, mais acceptez simplement d’Être, acceptez que Vous êtes Vous-mêmes pleinement Vous, et qu’en étant pleinement Vous, Nous sommes là et que Nous œuvrons ensemble.

Être dans sa Présence, c’est être Soi, ici dans ce corps pleinement en phase avec cette incarnation.

Sachez que Vous ne pouvez pas être pleinement Vous si Vous n’acceptez pas d’être pleinement présents, ici sur cette Terre, et être pleinement Vous en totalité en incarnation, parce qu’alors Vous ne pourrez pas comprendre ce que Vous-mêmes avez intentionnellement laissé en des niveaux certaines parties de Vous pour ne pas être confrontés à toute la réalité de votre incarnation.

Il Vous faut accepter d’être pleinement Vous, en totalité, ici sur cette Terre et dans ce corps, pour pouvoir ensuite Vous permettre de Vous re-trouver et de comprendre qu’en réalité Vous êtes bien autre chose qu’un Humain, et surtout Vous pouvez enfin Vous permettre d’intégrer toutes les parties de Vous que Vous avez vécues et qui ne sont plus ce que Vous avez à vivre et à expérimenter.

Cela va Vous demander de ne plus chercher ailleurs tout ce que Vous Êtes, parce que c’est en Vous que tout se passe, que tout peut être ressenti, et que tout peut être révélé.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez toujours cru en votre réalité telle que Vous la vivez, et en même temps beaucoup ressentent qu’il y a autre chose, et cette autre chose est en Vous et nulle part ailleurs.

Alors, acceptez que c’est en Vous que Vous pourrez comprendre, et surtout ressentir, que Vous pouvez dépasser tout ce que Vous avez cru être, tout ce que Vous avez vécu, mais surtout tout ce qui a fait de Vous un Être qui ne comprenait pas ce que voulait dire : Être !

Maintenant, sachez que Vous Vous acheminez vers le retour à votre réalité intrinsèque, mais surtout, et Je parle à tous Ceux qui ont déjà décidé de comprendre « Qui Ils Sont » et qui ont décidé d’aller au-delà de ce qu’Ils vivent, que Vous pouvez maintenant dépasser tout ce que Vous vivez en ne cherchant plus à vouloir comprendre les choses, en ne cherchant plus à vouloir vivre dans l’ancienne conjoncture, mais d’accepter enfin de Vous permettre d’aller dans vos ressentis et de laisser la Puissance de ce que Vous Êtes Vous insuffler ce que Vous êtes à même de pouvoir créer, sans avoir peur de ce que Vous ressentez, et sans avoir peur maintenant d’être Vous, en Conscience, et de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été, mais de décider que tout peut être vécu différemment, et surtout tout peut être vécu sur une autre conception de ce qu’est la vie, de ce qu’est l’incarnation, et de ce qu’est la réalité allant bien au-delà de cette réalité telle que vécue par l’ensemble de l’Humanité.

Et il en est ainsi.

Yosuel

(27/05/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi