Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à W

Réponse à W

samedi 5 novembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 01/11/2016

Merci chers amis,

Je me demande si le nom "Atnashtah" (prononciation terrienne d’après une médium) vous dit quelque chose... Car il y a 4 ans environ, une voix (autre que la mienne évidemment) s’est exprimée par ma bouche et elle serait là pour ma protection. D’ailleurs, elle a pris ma défense le jour ou des gens voulaient me "juger". La médium m’a dit qu’Anashtah n’était pas toujours d’accord quand à mes choix, elle serait plutôt radicale et donc ne comprend pas ma façon de faire. Je n’ai pas reçu la PJ dont tu me parles, peux-tu me la renvoyer s’il te plait ? J’ai grande hâte...

Namasté.

***

Le 05/11/2016

Réponse à W

Namasté W,

Pour ce qui est du nom « Atnashtah » Je vais laisser Yosuel s’exprimer.

Maintenant, Je dirai qu’aucun Être de Lumière ou Maître quel qu’il soit ne s’exprimerai de cette façon. Il y a beaucoup de subtilités à ressentir au-delà des ressentis humains quant à notre connexion avec notre propre Conscience et « la Source ». Nous sommes grandement guidés lorsque Nous faisons le choix conscient de Nous re-trouver, de vivre en conscience « Qui Nous Sommes », mais c’est Nous le Maître qui créons notre réalité et si Nous dérivons à ne pas vouloir comprendre réellement ce que Nous Sommes et perdurer à vivre dans les limitations de cette 3D, alors « Ils » respectent notre libre arbitre et Nous laisse continuer les expériences dans cette 3D. Aucun Être de Lumière ou Maître ne peut T’imposer quoi que ce soit, ne peut interférer dans ta réalisation, Nous sommes guidés quand Nous faisons le choix de vouloir vivre en conscience, et cela fait une grande différence.

Ce que les Humains ne comprennent pas, c’est que « la Création » est très très très complexe. Il existe beaucoup de plans, d’interfaces, de limbes, de dimensions, d’inter-dimensions, des inter-plans, des inter-interfaces, des Mondes parallèles, beaucoup d’hologrammes, des portails vers d’autres réalités, des vies superposées, des vies parallèles, et bien d’autres choses….

Alors, lorsque Nous ne sommes pas réellement en connexion avec notre propre Conscience et « La Source » et que Nous voulons entrer en contact avec les Maîtres, avec « la Source », que Nous insistons pour comprendre les choses sans vraiment être « en conscience », que Nous désirons avoir des réponses sans même savoir où Nous allons les chercher…c’est la porte ouverte à permettre, sans s’en rendre compte, à ce que bien des Consciences se manifestent et jouent avec Nous. Cela va bien, bien au-delà de ce que l’on pourrait imaginer.

Je Te joins la PJ de la session n° 1 à Brignais….

Avec tout mon Amour,

Ma

- « Mon Ami, Je Te salue. Alors, il Te faut prendre conscience d’une chose, c’est que Tu as toujours cru qu’il y avait uniquement cette vie sur Terre et un au-delà à qui il fallait répondre selon des critères que l’on Vous a inculqué. Et la réalité bien toute autre.

Alors, ce que Tu as entendu n’est pas ce que Tu avais à entendre, et Je Te dirai qu’il Te faut ne plus y penser et ne plus Te référer à ce qui T’a été dit.

Maintenant, Je ne vais pas M’étendre, car Tu as à faire le choix d’aller à la rencontre de Toi-même où Nous sommes, et c’est en cela que Nous Te disons, comme Nous le disons à bien des Êtres qui Nous sollicitent : Nous ne pouvons répondre qu’à Ceux qui ont à cœur de comprendre « Qui Ils Sont » car alors Ils émettent en Eux ce qui Nous permet de réinitialiser le point d’ancrage nécessaire au cheminement de Ceux qui émettent véritablement le désir de se re-trouver.

Et c’est ainsi.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi