Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à TM

Réponse à TM

mercredi 16 novembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 09/11/2016

Bonjour,

J’aurais besoin de vous demandez si c’est possible que je puisse canaliser l’archange Métatron. Cela m’a mené à vous. Je canalise que très rarement, mais ça ma pris d’un coup alors que je conduisais…

merci d’avance

TM

***

Le 16/11/2016

Réponse à TM

Bonsoir TM,

Alors, J’ai demandé à Métatron ce qu’Il en pensait, et sa réponse est que Vous devez d’abord être en conscience, ce qui veut dire vivre en reprenant totalement le chemin de son Cœur et avoir cheminé dans l’intégration de tout ce que l’Humain est, de nos parties éclatées et d’avoir atteint un niveau de conscience dans l’Amour de Soi-même, des Autres et de « Tout Ce Qui Est », et surtout d’être Soi en permanence sans ne plus se retourner, sans ne plus se chercher, sans ne plus être assujetti à tout ce qu’est cette 3D.

Maintenant, Métatron veut s’exprimer Lui-même :

- « Mon Ami, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, au service de cette Humanité.

Alors, cher Ami, Je Te dirai simplement que Je ne canalise que très peu d’Êtres, et ceci pour une bonne raison : Je ne suis pas à même de M’investir auprès d’une certaine quantité d’Humains, mais réellement transmettre ce qui est important d’être transmis auprès de Ceux qui ont passé des accords avec Moi avant leur incarnation pour une transmission très spécifique, comme Je le fais auprès de mon cher James Tyberonn ou encore auprès de Ma et de certains Autres, parce que mon rôle n’est pas de donner des messages à tout va, mais bien de M’exprimer dans ma Puissance pour amener cette Humanité à dépasser ce que Moi J’expérimente dans ma propre expression, dans ma propre expansion.

Cela est très difficile à comprendre pour tout Être n’ayant pas cheminé dans la compréhension de ce qu’Il Est en réalité, parce que cela dépasse en totalité tout ce qui peut à l’heure actuelle être compris par l’entendement humain.

Je ne M’exprime pas auprès de bien des Êtres qui disent Me canaliser, ce sont tous des Êtres qui interceptent d’autres connexions, et Je ne M’exprimerai pas à plus d’Êtres que Ceux avec qui Je suis directement en connexion.

Et il fallait que cela soit dit, et Je T’honore pour ce que Tu Es. Saches que Tu as la capacité de Te re-trouver si Toi-même Tu acceptes d’aller à la rencontre de Toi-même en ton sein, mais sans chercher outre mesure à entrer en contact avec Nous, car alors cher Ami, c’est la porte à bien des choses que Tu n’imagines pas, mais surtout c’est une fenêtre vers une multitude d’expressions non-appropriées que beaucoup d’Êtres sur cette Terre se permettent d’ouvrir sans même savoir où Ils se branchent.

Sois-Toi cher Ami, et accepte enfin d’aller à la rencontre de Toi-même sans rien faire d’autre que d’être Toi, en Toi, en ton Cœur, et de Te permettre d’accéder à ce que Tu Es en l’exprimant clairement en Toi afin que Nous puissions Te réinitialiser, et ensuite ce sera à Toi de persévérer à aller en introspection comme cela est largement guidé dans les sessions que Ma anime, et c’est en cela que Je Te dirai que seul un Être ne peut pas réellement se re-trouver sans être guidé, parce que trop de paramètres entrent en ligne de compte en cette période de grand changement, en cette période de bouleversements, et surtout en cette période de choix décisifs pour chaque Humain. Et il en est ainsi.

Et Je Te salue dans la Puissance que Je Suis, dans l’Amour qui enveloppe chaque Être, dans ma propre émergence en Chacun.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, en Amour avec Vous ici en incarnation. Et c’est ainsi. »

Voilà, cher TM, Je pense que Vous avez été guidé en Vous adressant à Moi et c’est un honneur pour Moi, maintenant c’est à Vous de faire votre choix conscient en votre Cœur.

Et si c’est votre choix, Vous trouverez dans mon site ce qui peut amener un Être à comprendre ce qu’est le « retour à Soi-même ».

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi