Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 21/11/2016 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 21/11/2016 à Mirabel et Blacons

lundi 21 novembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 21/11/2016

A Mirabel et Blacons

Mes Amis,

Vous êtes dans une réalité où Vous Vous confondez encore et encore avec tout ce que Vous ressentez, avec toutes les énergies qui fluctuent, et c’est en ce sens que Vous devez maintenant comprendre que Vous ne pouvez plus Vous laisser perturber par tout ce que Vous êtes confrontés, mais bien de faire le choix d’être Vous, en conscience, et de décider ce que Vous voulez vivre et créer pour Vous.

Alors, bien sûr, il se passe bien des choses au niveau de cette Terre. Il y a des confrontations dues à tout un système de retour de tout ce qui doit être équilibré, en sachant que cela Vous met face à tout ce qui a été, d’une certaine façon, les expériences controversées de la dualité en soumission.

Alors, il y a de grandes perturbations qui reviennent de toutes les vies vécues dans un certain paradoxe entre la vie communautaire, la vie dans l’échange, la vie dans le partage, la vie dans l’amour, autre que l’Amour de Christ , autre que l’Amour de Chrystos , et bien sûr autre que l’Amour qui permet la transmutation de toutes les interactions émises tout au long de toutes les expériences.

Alors, bien sûr, ceci n’est qu’un début du retour de toutes ces émissions, et à chaque fois, il Vous faut ressentir ce que Vous Vous ne voulez plus vivre, ce que Vous Vous ne voulez plus subir, ce que Vous Vous ne voulez plus concevoir de la non-acceptation de la tolérance entre les Uns, les Autres.

Je reviendrai au fur et à mesure de ce que Nous avons appelé « Les Effusions de Métatron  », pour Vous amener à comprendre combien tout Vous revient vague par vague, dans chaque structure évolutive de tout un complexe qui doit maintenant être rétabli dans la restructuration totale et complète de tous les enchevêtrements que cela a créé en permettant que Vous-mêmes puissiez, en le ressentant, le transcender.

Alors, cela va demander beaucoup encore de votre temps terrestre, mais les choses ont commencé, et il Vous faut prendre conscience que tout ne peut pas être fait simplement en voulant changer la nature de ce que Vous vivez, mais bien de Vous prendre en mains, et de décider, graduation après graduation, de ressentir tout ce que Vous ne voulez plus vivre et expérimenter, et le transcender au fur et à mesure que cela émerge, dans la compréhension qu’il Vous faut maintenant Vous laisser guider, et que Vous seuls n’êtes pas à même de pouvoir aller au-delà d’une réalité qui Vous a contraint à ne plus être en conscience…mais en conscience de quoi ? Et c’est là que Vous ne pouvez pas le concevoir et élaborer des hypothèses d’après tout ce qui est déduit d’une certaine façon sur tout un vécu et une revalorisation, certes, qui Vous sort de bien des enfermements, mais qui toutefois n’est toujours pas la réalité que Nous seuls pouvons Vous amener à ressentir et à vivre maintenant, en sachant que cela doit en passer par le démêlage de bien des controverses, croyances et mises en place d’autres systèmes palliant à tout ce qui a été vécu.

Alors, mes Amis, Je pourrai épiloguer encore pendant bien longtemps, mais tout ça pour Vous dire qu’il est temps de Vous reprendre et de décider d’aller en Vous, en votre Cœur, seul lieu de vos retrouvailles, et qu’en cela Nous sommes là pour Vous guider pas à pas, en sachant qu’il Vous faudra graduer en permanence sans jamais Vous sentir désœuvrés, déconcertés et surtout découragés.

Bien des Êtres maintenant ont parcouru ce retour et sont à même de Vous dire ce qu’il en est, mais toujours dans le fait que c’est Vous qui œuvrez en Vous, et que c’est Vous qui décidez ce que Vous voulez réellement faire de votre condition de vie. Et c’est ainsi.

Je M’exprimerai un peu plus à chaque fois, en sachant que cela restera toujours des mots, et que c’est à Vous de décider maintenant de ce que Vous voulez faire pour Vous. Et il en est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière, en partenariat avec toute l’Humanité pour un retour qui de toute façon se fera, et pour toutes les vérités qui doivent être révélées, quel que soit le déroulement de ce qui affecte cette Humanité.

Et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi