Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Ce que Vous Êtes et ne vivez pas

Ce que Vous Êtes et ne vivez pas

mercredi 23 novembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Ce que Vous Êtes et ne vivez pas

Mes Amis, Vous êtes de plus en plus en conscience, mais qu’est-ce que cela veut dire pour Vous ? Et bien être en conscience, c’est vivre en étant Vous. Lorsque Vous avez décidé de Vous re-trouver, parce qu’il y a une conjoncture qui veut que lorsque Vous décidez de Vous re-trouver, Vous êtes alors réinitialisés pour pouvoir vivre en conscience, et surtout pour Vous permettre à nouveau de Vous re-trouver, alors, ne croyez pas en une manipulation, mais sachez que Vous avez été tellement dans l’abnégation de Vous-mêmes, que Vous en êtes venus à ne plus pouvoir « être » simplement Vous, et il a fallut, en des temps très anciens, prendre la décision de ne plus pouvoir Vous permettre d’être en conscience pour Vous éviter de Vous perdre, maintenant, pour tous Ceux qui décident de se re-trouver, il y a donc une réinitialisation qui se fait afin de Vous permettre de re-venir à la conscience que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain, et en cela Kryeon s’est exprimé il y a longtemps déjà pour demander à Chacun de prendre la décision, en son Cœur, de se qu’Il décide maintenant pour Lui.

Alors, les Amis, lorsque Vous êtes réinitialisés, il y a un cheminement que Vous devez faire pour ressentir tout ce que Vous avez vécu, tout ce qui Vous empêche d’être Vous, tout ce que Vous avez créé au niveau de cette 3D, et bien sûr, réintégrer toutes les parties de Vous éclatées qui doivent être réincorporées pour Vous sentir pleinement Vous, sans être éparpillés.

Bien sûr, cela demande du temps, mais surtout cela demande d’être guidé, et pas par n’importe Qui. Et ce que Je veux Vous dire, c’est qu’il y a beaucoup de choses qui se sont mises en place pour Vous faire croire à un renouveau qui n’en n’est pas un, mais Vous amener à aller dans une autre direction que celle dans laquelle Vous évoluez depuis des millénaires.

Alors, ce que Nous Vous disons, c’est qu’il n’y a pas d’autres alternatives que celle de Vous re-trouver en Vous, en votre Cœur, et nulle part ailleurs. Toutes méthodes, quelles qu’elles soient, ne peuvent Vous y amener. Cela ne veut pas dire de Vous empêcher de faire des choses qui Vous plaisent, mais ne croyez pas que c’est cela qui Vous amènera à ressentir vraiment ce que Vous Êtes. Il Vous faut réellement comprendre qu’après votre réinitialisation, c’est en Vous que tout se passe, Vous avec Vous, Vous en Vous et avec Nous.

Maintenant, mes chers Amis, pour tous Ceux qui cheminent en conscience, « être » signifie réellement ne plus se jouer à Soi-même, ne plus se chercher dans tout ce qui est dit, et même aller au-delà de tout ce que Nous Vous enseignons pour ressentir bien autre chose, et surtout une aptitude à être Vous, en conscience, sans Vous référer à quoi que ce soit, mais admettre que Vous êtes Vous-mêmes un Maître qui peut décider pour Lui-même ce qu’Il veut vivre et voir se manifester, sans l’ombre d’un doute, et surtout sans se référer à quoi que ce soit.

Alors, bien sûr, Nous Vous guidons pour Vous amener à aller toujours de plus en plus en profondeur, toujours de plus en plus dans le ressenti de ce que Vous Êtes, allant au-delà même de tout ce que Nous Vous avons amené à ressentir, parce qu’il fallait bien que Nous Vous aidions à dépasser bien des choses que Vous aviez instaurées pour Vous sortir d’un carcan dans lequel Vous étiez pris et qui Vous empêchait de Vous voir dans une réalité bien au-delà de ce que Vous croyiez.

Alors, chers Amis, Je M’exprimerai de plus en plus dans la voie qui est maintenant celle dans laquelle Vous devez Vous avancer, mais comprenez que cela ne doit pas Vous empêcher de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre et d’expérimenter ici sur cette Terre, en sachant que Vous êtes le Créateur, et que tout doit être en corrélation avec « le Tout », avec « la Source », avec le nouveau Monde.

Maintenant, il est vrai que Vous devez Vous positionner, et ne jamais plus douter de ce que Vous Êtes, de votre Puissance, sans même Vous chercher au travers de cette Puissance.

Alors, Vous allez Me dire : - « Qu’est-ce que Nous faisons ? » Et c’est là que Je Vous dirai : soyez-Vous, en conscience. Prenez-Vous en main sans ne plus émettre aucune pensée de déni de Vous, de peurs, d’incertitude, de peur d’être pleinement Vous, mais vraiment « d’être », et de laisser votre propre Conscience, le Maître en Vous, faire l’expérience à travers Vous de ce qu’est le Créateur ici sur cette Terre, dans tout ce qu’il est possible de créer, allant bien au-delà de tout ce qui se vit dans cette 3D. Et cela demande une parfaite corrélation entre ce que Vous êtes en tant qu’Humains, et ce que Vous Êtes en tant qu’Emanescences Divines. Et c’est ainsi.

Je Vous retrouverai pour une expression plus approfondie. A Vous de décider maintenant de ce que Vous voulez vivre, en sachant qu’il Vous faut lâcher tout dans l’Humain, tous les contrôles quels qu’ils soient. Et c’est ainsi.

Soyez-Vous les Amis, Nous Vous suivons, Nous Vous accompagnons, Nous Vous aimons et Nous Vous enseignons, ainsi que bien des Êtres qui Vous suivent de tout temps et qui ont à cœur de Vous amener là où Vous devez aller, sans Vous contrôler, sans Vous diriger, sans Vous dire ce que Vous avez à faire, mais de Vous faire prendre conscience de ce que Vous pouvez créer maintenant en étant le Maître que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

Yosuel , votre Serviteur dans l’Amour que Nous sommes.

(22/11/2016)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi