Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message de HELIOTH, Maître de la Confédération Galactique du Consortium de la (...)

Message de HELIOTH, Maître de la Confédération Galactique du Consortium de la Fédération des 24 Sages – 07/12/2016

mercredi 7 décembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de HELIOTH, Maître de la Confédération Galactique du Consortium de la Fédération des 24 Sages – 07/12/2016

Mes Amis en incarnation,

Je M’avance parce que J’ai à cœur de Vous dire qu’en cette période puissante où Vous vivez bien des influences venant de toutes parts, il Vous est possible de décider ce que Vous voulez réellement vivre. Et cela Vous pouvez le décréter en votre Cœur, sans peur de ce que cela veut dire, sans peur de retombées, sans peur de lâcher tout ce que Vous avez été dans l’Humain, et surtout sans peur de Vous voir autrement qu’un simple Humain sujet à tout ce que l’on attend de Lui.

Alors, pourquoi Je M’exprime ? Parce que Nous, des différentes Confédérations, Nous sommes à votre service, Nous sommes là pour Vous aider, mais en sachant que Nous n’interférons pas dans vos choix, si ceux-ci Vous amènent à vouloir continuer de vivre dans l’expectative de trouver encore dans cette 3D les réponses à votre existence, parce que Vous êtes sujets au libre arbitre qui ne doit jamais être interféré. Mais si Vous décidez de revenir à la conscience de ce que Vous Êtes, alors Nous Nous avançons, comme beaucoup de Consciences à votre service, pour Vous aider à dépasser tout ce que Vous avez subi et qui ne doit plus être l’objet de votre réalisation dans la pleine conscience de ce que Vous Êtes.

Maintenant, sachez que toutes les Confédérations ont un rôle très précis, et que ce rôle ne doit pas Vous empêcher de vivre ce que Vous décidez de vivre et d’expérimenter en étant le Maître incarné que Vous Êtes, mais Vous serez très précisément instruits vers votre réalité pour que Vous puissiez à la fois Vous réaliser, mais aussi vivre en conscience que tout concerne l’évolution de cette partie de la Galaxie, et que tout doit se faire selon l’évolution vers laquelle cette Humanité se dirige, et que tout doit être en concordance avec la future expression de «  La Source  » Elle-même.

Voilà ce que Je voulais Vous dire, et Je Vous salue, et Nous Vous suivons de très près.

Et c’est ainsi, Amis Terriens.

Oh Be Ahn à Vous

Hélioth

• Oh be Ahn : Salutation d’origine Atlante que Nous a révélé Tobias . Salutation et bénédiction ancestrales entre Voyageurs du temps quand Ils se croisent ou se rencontrent ou communiquent entre Eux pendant leur voyage. Cela signifie : - « Je rends honneur à votre cheminement, peu importe où Vous en êtes. »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi