Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Salutations d’ici et d’ailleurs, de maintenant et de tout temps > Salutations d’ici et d’ailleurs, de maintenant et de tout temps

Salutations d’ici et d’ailleurs, de maintenant et de tout temps

dimanche 5 novembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]


- De l’Hawaïen (d’origine Lémurien) :

Aloha  : - « Je prends en considération ton existence. Je vois en Toi au-delà de tes paroles, de tes gestes et de tes agissements. Je Te prends comme Tu es, sans jugement, ni à priori. »
- De Wakalu (Ancien Lémurien canalisé par MaA et Ma)  Waka Hippi  : Salut lémurien qui veut dire : - « Je vois en Toi la Lumière que Nous Sommes. »

- De Tobias (d’origine Atlante) :

Oh be Ahn  : Salutation et bénédiction ancestrales entre Voyageurs du temps quand Ils se croisent ou se rencontrent ou communiquent entre Eux pendant leur voyage. Cela signifie : - « Je rends honneur à votre cheminement, peu importe où Vous en êtes. »

- De Kuthumi (d’origine inter-galactique) :  Namasté  : Salut fraternel : - « Salut du Dieu en Moi au Dieu en Vous. » - « Je M’incline devant Toi pour saluer la Lumière que Tu Es. » - « Ce que Je Suis, salue ce que Tu Es. »

- De « Le Groupe » :  Espavo  : - « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

- Des Lémuriens :  Namasté Elaeh  : - « Je salue le Dieu en Toi qui est et sera à jamais. » 

Amayhem  : - « Ton chemin est celui que Tu parcours, et mon chemin est celui que Je parcours. »

- Des Pléïadiens :  Anamayeh  : - « Salut. »

- Des Martiens :  Kailis  : - « Hello ! »

- De Christ (18/02/2016) :  Ha Lhy Ah  : Salut intergalactique dans l’Amour de chaque Être. C’est un son d’Amour, que les Pléïadiens aiment bien dire

- D’Elayeh (Saint-Germain) (30/04/2016 à la session n° 46) :  Ha Thy Ah  : Salut hébreu qui veut dire : - "Nous marchons ensemble sur le même chemin, Toi devant Toi, et Moi devant Moi !"

- Du Peuple des Nériajin qui habitent le Canyon Rouge dans les montagnes d’Eilat depuis des millénaires, en Israël, communiqué par Abiyan , Un des Leur à Ama en juin 2016.  Shanira ...est leur salut.

- D’Adamus (Shoud 11 du 02/07/2016) :  Je Suis Ici , signifie : - « Je Te donne toute mon attention. Je suis dans ma présence. Je suis avec Toi. Je Suis Ici. »

- D’Amis d’une Planète inconnue :  Amayeh salut inter-dimensionnel qui veut dire : - "Je Suis et Tu Es aussi."

- Des Paléanéciens qui sont dans un plan évolutif additionnel de Mars, Valéaris Nous salue :  Vélianarey salut intergalactique qui veut dire : - "Nous Sommes, mais Vous Êtes aussi, et Nous Nous comprenons."

- Des Maîtres Dragons Sacrés : 

Ha Vyha Lahyah  : Salut en langage des Maîtres Dragons Sacrés, qui veut dire : - « Je Suis, et la Puissance que Je Suis répond à la Puissance que Tu Es. » 

Ha Vyah Maloyah  : Salut intergalactique entre tous les Maîtres, qui veut dire : - « Je Te reconnais, et Je suis ce que Je Suis. » (dit par Evolayeh dans les messages pour 2017)

* De Oartz, Maître Dragon Sacré, c’est un salut que les Maîtres Dragons affectionnent :

Elohaeh , ce qui signifie : - « Je Suis et Je T’aime. Je Suis et Nous sommes en Amour. Je Suis et Nous partageons cet Amour. »

- Du Consortium Intergalactique qui comprend 24 Maîtres Intergalactiques :

Mahé Wiah qui veut dire : - « Paix en ton Cœur comme Nous Nous sommes en paix. »

- Des Intra-Terre de la cité de Miz Tli Tlan :

Oh Ah Lhy Oh Eh qui veut dire : - « Nous saluons l’Amour que Tu Es en Amour que Nous Sommes. »

* De Aminatah, Maître Intra-Terre, partie de Ama :  Oh Vy Ah , salut des Intra-Terre qui signifie : - « Je reconnais « Qui Tu Es » dans le chant de l’Eternité. »

- De Vélaoyah, Maître Galactique :  Ho Yaweh Be Ahn , salut galactique qui veut dire : - « Salut à Vous, Maîtres qui Nous reconnaissons sur notre chemin. »

- De Aliax, Maître Galactique de la planète Vagélaus (Valéla.us) dans la Constellation des 7 Sœurs :

Be Oh Ah , salut dans son langage de sons et d’harmoniques et qui veut dire : - « Vous êtes aimés, Qui que Vous soyez. »

- De Maha Chohan, Maître des dimensions supérieures :  Alohaeh , ce qui signifie : - « Je Suis et Tu Es. Je Suis et Nous Sommes. »

- De Christos, dans la Chambre du Roi de la Pyramide de Khéops en Egypte en juin 2016 à travers Ama, c’est du Lémurien :  Efaité (é.fa.i.té) – Essafaité (é.ssa.fa.i.té), ce qui signifie : - « L’Amour de toutes les Consciences pour toutes les Consciences, en Amour de Soi-même et de « Tout Ce Qui Est ». »

- De Ma avec la participation amusée des Maîtres Ascensionnés, c’est un salut entre Petites Mères :

Mouah-Touah , ce qui veut dire : - « Quand Mouah rencontre Touah, l’Amour engendre une effusion de Lumière qui affecte tout et tous les Êtres. »

- De Yahwehyath, Maître Ours d’Ursus, c’est le salut de leur Peuple, et c’est un salut qui est ressenti dans tout cet Univers :  Ho Vy Halawey , ce qui veut dire : - « Je Suis, Tu Es, et ensemble Nous interagissons dans l’Amour. »

- De Havorayath, Arcturien :  Mahovey , ce qui veut dire : - « Je Suis, comme Tu Es, et Nous Sommes comme Nous Sommes. »

- De Métatron, salut qu’Il Nous a donné à la session n° 60 du 24 juin 2017 :  Elaweh , ce qui veut dire : - « Je Suis, et en Amour de Vous-mêmes Vous savez Qui Je Suis et que Vous Êtes. »

- De Oriaviah, Maître de Vénus, salut vénusien reçu lors de notre voyage en Afrique du Sud en août 2017 :

Ah Ri Tayah , ce qui veut dire : - « Nous Sommes et Vous honorons, comme Vous Êtes et Vous Nous honorez. »

***

Langages

-  Hiérogamos est du Pléïadien qui veut dire : - “Nous sommes en Amour et Nous le reconnaissons.”

C’est VALOARETH , Pléïadien qui s’est exprimé le 03/01/2017 : - “L’Amour est le langage de tous les Cœurs, mais aussi la plus belle émulsion qui puisse être émise lorsqu’Il n’est pas empreint de conditions, mais surtout d’aucune intention d’emprise.

-  Ho Ha Oh Hew prononcé par l’Archange Aliharael à la session n° 9 à Chaponost du 07/10/2017 et qui veut dire : - "Vous êtes la Puissance, et Vous êtes aimés."


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi