Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Salutations d’ici et d’ailleurs, de maintenant et de tout temps > Salutations d’ici et d’ailleurs, de maintenant et de tout temps

Salutations d’ici et d’ailleurs, de maintenant et de tout temps

lundi 31 juillet 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]


- De l’Hawaïen (d’origine Lémurien) :

Aloha  : - « Je prends en considération ton existence. Je vois en Toi au-delà de tes paroles, de tes gestes et de tes agissements. Je Te prends comme Tu es, sans jugement, ni à priori. »

- De Tobias (d’origine Atlante) :

Oh be Ahn  : Salutation et bénédiction ancestrales entre Voyageurs du temps quand Ils se croisent ou se rencontrent ou communiquent entre Eux pendant leur voyage. Cela signifie : - « Je rends honneur à votre cheminement, peu importe où Vous en êtes. »

- De Kuthumi (d’origine inter-galactique) :  Namasté  : Salut fraternel : - « Salut du Dieu en Moi au Dieu en Vous. » - « Je M’incline devant Toi pour saluer la Lumière que Tu Es. » - « Ce que Je Suis, salue ce que Tu Es. »

- De « Le Groupe » :  Espavo  : - « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

- Des Lémuriens :  Namasté Elaeh  : - « Je salue le Dieu en Toi qui est et sera à jamais. » 

Amayhem  : - « Ton chemin est celui que Tu parcours, et mon chemin est celui que Je parcours. »

- Des Pléïadiens :  Anamayeh  : - « Salut. »

- Des Martiens :  Kailis  : - « Hello ! »

- De Christ (18/02/2016) :  Ha Lhy Ah  : Salut intergalactique dans l’Amour de chaque Être. C’est un son d’Amour, que les Pléïadiens aiment bien dire

- D’Elayeh (Saint-Germain) (30/04/2016 à la session n° 46) :  Ha Thy Ah  : Salut hébreu qui veut dire : - "Nous marchons ensemble sur le même chemin, Toi devant Toi, et Moi devant Moi !"

- Du Peuple des Nériajin qui habitent le Canyon Rouge dans les montagnes d’Eilat depuis des millénaires, en Israël, communiqué par Abiyan , Un des Leur à Ama en juin 2016.  Shanira ...est leur salut.

- D’Adamus (Shoud 11 du 02/07/2016) :  Je Suis Ici , signifie : - « Je Te donne toute mon attention. Je suis dans ma présence. Je suis avec Toi. Je Suis Ici. »

- D’Amis d’une Planète inconnue :  Amayeh salut inter-dimensionnel qui veut dire : - "Je Suis et Tu Es aussi."

- Des Paléanéciens qui sont dans un plan évolutif additionnel de Mars, Valéaris Nous salue :  Vélianarey salut intergalactique qui veut dire : - "Nous Sommes, mais Vous Êtes aussi, et Nous Nous comprenons."

- Des Maîtres Dragons Sacrés : 

Ha Vyha Lahyah  : Salut en langage des Maîtres Dragons Sacrés, qui veut dire : - « Je Suis, et la Puissance que Je Suis répond à la Puissance que Tu Es. » 

Ha Vyah Maloyah  : Salut intergalactique entre tous les Maîtres, qui veut dire : - « Je Te reconnais, et Je suis ce que Je Suis. » (dit par Evolayeh dans les messages pour 2017)

* De Oartz, Maître Dragon Sacré, c’est un salut que les Maîtres Dragons affectionnent :

Elohaeh , ce qui signifie : - « Je Suis et Je T’aime. Je Suis et Nous sommes en Amour. Je Suis et Nous partageons cet Amour. »

- Du Consortium Intergalactique qui comprend 24 Maîtres Intergalactiques :

Mahé Wiah qui veut dire : - « Paix en ton Cœur comme Nous Nous sommes en paix. »

- Des Intra-Terre de la cité de Miz Tli Tlan :

Oh Ah Lhy Oh Eh qui veut dire : - « Nous saluons l’Amour que Tu Es en Amour que Nous Sommes. »

* De Aminatah, Maître Intra-Terre, partie de Ama :  Oh Vy Ah , salut des Intra-Terre qui signifie : - « Je reconnais « Qui Tu Es » dans le chant de l’Eternité. »

- De Vélaoyah, Maître Galactique :

Ho Yaweh Be Ahn , salut galactique qui veut dire : - « Salut à Vous, Maîtres qui Nous reconnaissons sur notre chemin. »

- De Maha Chohan, Maître des dimensions supérieures :  Alohaeh , ce qui signifie : - « Je Suis et Tu Es. Je Suis et Nous Sommes. »

- De Christos, dans la Chambre du Roi de la Pyramide de Khéops en Egypte en juin 2016 à travers Ama, c’est du Lémurien :  Efaité (é.fa.i.té) – Essafaité (é.ssa.fa.i.té), ce qui signifie : - « L’Amour de toutes les Consciences pour toutes les Consciences, en Amour de Soi-même et de « Tout Ce Qui Est ». »

- De Ma avec la participation amusée des Maîtres Ascensionnés, c’est un salut entre Petites Mères :

Mouah-Touah , ce qui veut dire : - « Quand Mouah rencontre Touah, l’Amour engendre une effusion de Lumière qui affecte tout et tous les Êtres. »

- De Yahwehyath, Maître Ours d’Ursus, c’est le salut de leur Peuple, et c’est un salut qui est ressenti dans tout cet Univers :  Ho Vy Halawey , ce qui veut dire : - « Je Suis, Tu Es, et ensemble Nous interagissons dans l’Amour. »

- De Havorayath, Arcturien :  Mahovey , ce qui veut dire : - « Je Suis, comme Tu Es, et Nous Sommes comme Nous Sommes. »

- De Métatron, salut qu’Il Nous a donné à la session n° 60 du 24 juin 2017 :  Elaweh , ce qui veut dire : - « Je Suis, et en Amour de Vous-mêmes Vous savez Qui Je Suis et que Vous Êtes. »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi