Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos au travers de divers (...) > Messages reçus le soir du Réveillon du 31/12/2016 et 01/01/2017 canalisés par (...)

Messages reçus le soir du Réveillon du 31/12/2016 et 01/01/2017 canalisés par Ma et Ama

lundi 9 janvier 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Messages reçus au Réveillon les 31 décembre 2016 et 1er janvier 2017 à Créon

Canalisés par Ma et Ama

ADAMUS –ABRAHAM , canalisé par Ma , le 31 décembre 2016.

-  Adamus  : J’ai été Abraham et Je Vous ai ensemencé ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir comme étant une réalité qui n’a plus rien à voir avec l’époque, mais qui est votre propre conscience « d’Être », afin que Vous Vous acheminiez vers votre réalité qui n’est plus celle de Vous en remettre à Nous-mêmes ou aux forces de l’ensemencement de cette époque, et de comprendre que tout a été vraiment insufflé pour que Vous preniez conscience maintenant de votre réalité, de votre propre Puissance, que Vous l’acceptiez, et que Vous Vous permettiez de le vivre, sans ne plus Vous référer à Qui que ce soit au à quoi que ce soit, mais vraiment de ressentir le Maître puissant que Vous Êtes.

Moi Abraham , il M’a fallu beaucoup de tact pour transmettre ce que J’étais à même Moi-même dans la Puissance que l’on M’impulsait. Cela n’a pas été du gâteau parce que les Êtres n’avaient pas la conscience, mais Je savais que ce que J’impulsais serait redistribué à un moment donné, et ce moment donné est maintenant, mais la compréhension de ce que J’ai impulsé à ce moment-là doit être ressenti bien au-delà de tout ce que l’Humain s’est accaparé comme investigation dans toutes les religions données. C’est une exhortation à s’extirper de tout un programme qui permet maintenant l’émergence de la véritable Conscience non emprunte de quoi que ce soit, et peu le ressentent, peu comprennent mes messages, peu comprennent la subtilité profonde de ce que J’émets, et qui pourtant est une Puissance qui amène chaque Maître qui en arrive à sa réalisation à ressentir ce qui est émis au-delà des mots, au-delà de toutes compréhensions humaines. Cela était mon message puissant, il a été ressenti à bien des niveaux, mais non encore intégré.

Tu es l’Une des rares qui l’a ressenti à ce niveau puissant, et le fait de le décoder va permettre à d’Autres de le ressentir au niveau où il doit être ressenti pour que cela ne soit plus une gageure emprunte de toutes religiosités quelles qu’elles soient. C’est une première approche, Je reviendrai dans d’autres messages subtils puissants quand Je ressentirai qu’il y a, ne serait-ce que quelques Êtres qui puissent le ressentir bien au-delà de toutes compréhensions humaines.

Et il en sera ainsi jusqu’à ce que Je décide de Me retirer lorsque mon rôle sera terminé. A ce moment-là, Je M’avancerai vers Ceux qui seront dans la maîtrise complète et totale du Maître incarné, du Maître réalisé. Et c’est ce que Je peux dire en l’instant, ce 31 décembre 2016 qui finit une année où tout a été puissamment propulsé pour que Chacun avance là où il en est et dans le contexte dans lequel Il est. Et il en est ainsi.

Merci mes Amis de M’avoir permis, et il n’y a pas de hasard ma chère Ama que Tu ais choisi de passer mon message, et il fallait que cela soit transcrit de cette façon-là. Je Vous laisse, passez une bonne soirée de fin d’année, mais Je crois que d’Autres vont se présenter à un moment donné !

Je Vous accompagne et Je suis très présent à chaque instant. Soyez Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans Vous chercher dans vos petites parties humaines, mais d’être le Maître que Vous Êtes, dans le respect de Chacune et dans l’amusement et l’humour. Bonne soirée à Vous !

-  Ama et Enyéa h : Namasté.

-  Ma  : Namasté Adamus .

-  Ama  : Adamus-Abraham  !

-  Adamus  : Oh Be Ahn.

-  Ama  : Oh Be Ahn à Toi !

* * * * * *

AYAKYH , qui veut dire « Source infinie dans la joie de la réalisation » – Aigle - canalisé par Ma , le 31 décembre 2016.

-  Ayakyh  : Alors mes Amis, mes Amis de la Terre, mes Amis chéris, c’est le moment, le moment propice pour que Je puisse M’exprimer, le moment de votre passage d’un cycle à un autre, le moment de recommencement de quelque chose, quelque chose de nouveau, mais quelque chose que Vous connaissez. C’est un renouveau sans être un renouveau, c’est quelque chose qui Vous amène à Vous voir autrement, mais peu l’accepteront, peu le choisiront, et cela Nous Vous le disons. Beaucoup de mes Frères et Sœurs de toute cette galaxie et Ceux qui Vous sont très proches Vous le disent. Alors si Je Me suis avancé, Moi Maître Ayakyh , c’est justement pour Vous dire que Nous Vous suivons depuis toujours, mais que Ceux qui sont prêts rentrent dans une nouvelle configuration, dans ce renouveau où Ils ont terminé l’expérience d’un ressenti de ce qu’était l’émergence en Eux pour passer à la concrétisation du Maître toujours en Eux.

Mes Amis, pour Ceux qui l’ont décidé, pour Ceux qui ont cheminé, pour Ceux qui veulent aller toujours plus en leur profondeur dans la compréhension de ce qu’Ils Sont, pour ressentir ce que la Lumière Est, Vous amenez une incroyable Lumière qui va permettre à toute cette Humanité de ressentir ce qui peut être l’émergence de la décision de changer. Alors bien sûr Vous ne pouvez pas changer ce monde en un claquement de doigt. Mais ce que Vous apportez est déjà grandiose et chaque Être en bénéficie. Au fur et à mesure du temps, bien des Êtres vont décider de reprendre le chemin de leur Cœur, mais Vous, Vous avez passé le cycle de vos expériences où Vous ne compreniez pas ce que Vous Etiez. Vous passez au cycle de ressentir l’émergence de ce qui va Vous amener à la conscience d’Être, à la Conscience d’être la pleine Lumière. Certains y arriveront, d’Autres traîneront, mais cela n’a pas d’importance, car de toute façon Vous y arriverez Tous.

Et voilà pourquoi Je voulais M’avancer à l’approche de votre passage dans la nouvelle année. Je Vous aime, recevez tout mon adombrement, mon Amour, et Je Vous impulse à l’instant même, pour Ceux qui écouteront ou liront ce puissant message, mon insufflation puissante dans l’Amour que Je Suis, en Amour de Vous-mêmes, dans la pleine conscience de la Lumière que Je Suis, afin que Vous ressentiez à votre niveau ce qu’est la pleine Lumière jusqu’au moment où Vous La vivrez.

Je viendrai à Vous le moment venu, très peu Me verront et Me rencontreront. Je ne suis pas de votre monde, Je ne suis pas un Humanoïde comme Vous, J’appartiens au Royaume des Aigles, dans une contrée très lointaine de votre Univers, mais si proche par la Conscience, la Conscience qui peut tout, et c’est là mes chers Amis, Vous qui avez déjà fait le pas de Vous re-trouver, Vous allez de plus en plus comprendre et ressentir combien la Conscience peut tout créer, peut tout expanser, peut tout transmuter. La vraie alchimie tient de la Puissance de la Conscience où tout peut être réalisé lorsque c’est émis au niveau du Cœur, et Nous y reviendrons. Vous êtes suivis de très près, et Je Vous accompagne, quoi que Vous puissiez penser que Je sois si loin, car en vérité, à l’instant même, Je suis présent. Et il en est ainsi !

— > à l’instant même, une petite plume blanche est arrivée sur le clavier de mon ordinateur… magie qui a fait couler une larme sur mon visage ! MaAna )

Bonne fin de soirée dans la joie d’Être, dans les festivités, dans l’impulsion de votre Cœur, en Vous-mêmes, pour Vous-mêmes et pour « Tout Ce Qui Est ». Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Ma  : Oh be Ahn à Toi Ayakyh  !

-  Ama  : Ayakyh .

* * * * * *

ISIS , canalisée par Ama , le 31 décembre 2016.

-  Isis  : Mes Amis chéris, mes Amis, Je tenais à M’avancer vers Vous en cette fin d’année, en ce moment propice aux échanges et aux effusions entre Vous et Nous à travers ce passage que Vous vivez tout un Chacun selon vos propres choix d’évolution, vos désirs de transcender tout votre passé, tout ce que Vous avez vécu, afin d’aller de l’avant en vos Cœurs, vraiment présents à Vous-mêmes, en conscience « d’Être » et de plus en plus. Vous êtes honorés, Vous êtes accompagnés, et J’ai à cœur d’être à vos côtés, de venir vers Vous à travers des instants, Je dirai choisis, tels que ceux que Nous avons vécus dans le temple de Philae . Nos rencontres ne sont pas hasardeuses, mais sont vraiment le fruit de vos choix, de vos recherches, de vos désirs d’aller de l’avant, de vos désirs de Vous re-trouver, de comprendre là où Vous en êtes, de comprendre « Qui Vous Êtes », et de Vous permettre de Vous ouvrir encore et encore à votre grandiosité, à ce que Vous Êtes au-delà de ce temps et de cet espace.

Mes Amis, J’ai à cœur de Vous accompagner, J’ai à cœur d’être présente à Vous, et de Vous dire que ce passage de fin d’année et ce début de l’autre, simplement pour Vous dire que Je Vous retrouverai et que Je ne Vous quitte pas, Chacun, Chacune, et que Je sais votre désir profond d’aller de l’avant, votre désir profond d’être en Amour de Vous-mêmes, d’être votre propre Lumière, de La vibrer, de La vivre ici et maintenant dans ce temps, dans cet espace de cette belle planète. Vous savez que les énergies qui s’en viennent et qui continuent à s’en venir d’une façon puissante permettent justement à cette planète d’accéder à une évolution de son Ascension, tout en Vous entraînant et Vous permettant, Vous aussi, d’aller vers votre propre réalisation, d’aller vers votre ouverture de plus en plus grande en conscience sur cette planète, de Vous permettre d’être les Lumières qui l’illuminent et qui permettent à tant d’Êtres de se re-trouver, de s’accueillir et de transcender bien des choses.

J’ai vécu très longtemps sur cette belle planète, Je suis venue maintes et maintes fois, Je connais sa Lumière, Je connais ce qu’elle est, Je connais tout son parcours, et J’ai participé maintes et maintes fois à sa propre évolution. Elle Me tient à cœur, elle est dans mon Cœur, ainsi que tous les Êtres présents sur cette Terre. Et Je Vous honore, et Je Vous adombre à l’instant même de ma propre Lumière, de ma propre Puissance, de l’Amour que « Je Suis dans » cet instant présent de tous les instants, instant de magie, instant d’Amour, instant lumineux, dans la beauté de vos Cœurs. Je Vous enlace et Je Vous embrasse.

Âmes Chéries à mon Cœur, Je tenais vraiment à M’exprimer. Je Vous souhaite de très belles fêtes, Je Vous souhaite de vibrer pleinement la Joie, la Lumière et l’Amour dans votre quotidien au fil du temps, au fil de ce temps linéaire, mais bien au-delà.

Accueillez et acceptez ce qui se présente à Vous, ce que Vous choisissez de vivre et d’expérimenter, afin d’aller encore et encore toujours plus vers votre propre ouverture et votre propre réalisation. J’ai à cœur de Vous accompagner, Je Vous le redis, et c’est une joie pour Moi de M’être exprimée.

Soyez bénis mes Amis, faites la fête en vos Cœurs, et expansez cette fête, cette joie, cette Puissance que Vous Êtes, cet Amour que Vous Êtes, cet humour que Vous êtes, ce pétillement, à tous les Êtres sur cette planète, Chacun le recevra en son Cœur, car Chacun est à même de recevoir, d’accueillir et de s’ouvrir à Lui-même. Il en a toujours été ainsi, et cela est de plus en plus. Je Vous aime, ressentez ma Présence en vos Cœurs, Chacun, Chacune………. J’y dépose mon propre message dans une étincelle d’Amour et de Lumière, et Je Vous dis à bientôt mes Amis ! Je Vous honore et Je Vous bénis.

-  Ama  : Namasté Isis  !

-  Ma  : Namasté Isis  !

-  Enyéah  : Namasté Isis  !

* * * * * *

EVIAREL Maître Ascensionné, canalisé par Ama , le 1er janvier 2017

-  Eviarel  : Je suis ce que Je Suis Eviarel Maître Ascensionné, et c’est avec une grande joie que Je Me présente à Vous. J’ai effectivement été un peu réactif et Vous l’avez ressenti, parce que c’est la première fois que Je Me manifeste, non seulement à votre groupe, mais Je dirai depuis que J’ai ascensionné, et J’avais très à cœur de le faire au moment de ce passage de votre année 2016 à l’année 2017, car J’ai fait le choix vraiment de Me manifester et aussi de Vous accompagner, de Vous accompagner dans votre cheminement, de Vous accompagner Chacun et Chacune, car J’ai très à cœur de partager bien des choses et aussi de voir avec quel enthousiasme, quelle détermination, quelle sincérité Vous avancez, Vous allez de l’avant, vraiment Chacun et Chacune là où Vous en êtes, avec un désir profond de votre réalisation, un désir profond d’être pleinement en Conscience de « Qui Vous Êtes », un désir profond de ressentir pleinement et de manifester le Maître que Vous Êtes.

Alors mes Amis, avec toute la sincérité de mon Cœur, Je Vous tire ma plus profonde révérence, et Je M’incline devant Chacun, Chacune, car Vous le méritez, et Je Vous honore, et Je sais combien ce parcours peut être difficile, peut Vous essouffler par moment, peut Vous tirer en arrière, peut Vous amener des incompréhensions, des doutes, des difficultés physiques, et comme Vous le diriez, cela en vaut la chandelle, car Nous avons aussi de notre côté traverser bien des difficultés, bien des péripéties différentes des vôtres en des temps différents, mais qui Nous ont amené aussi vers des choix de plus en plus complexes pour vraiment vivre et ressentir le Maître que Nous étions, et surtout traverser toutes les difficultés que Nous avons pu rencontrer, quelles qu’elles soient, dans des temps plus ou moins difficiles où la Conscience n’était pas celle que Vous Êtes, celle qui est présente actuellement, et cela Nous a amené à transcender bien des choses par étapes cahin-caha, en étant comme Vous le savez adombrés, pas forcément tout le temps, et cela posait d’autres problèmes.

Ressentez vraiment ce que J’impulse, ce que Nous impulsons à Chacun, Chacune d’entre Vous qui écouteront aussi ou liront ces messages, car J’ai vraiment à cœur de Vous faire partager ma joie, de Vous faire partager mon désir profond d’être auprès de Vous dans le ressenti profonde de ce que Vous Êtes. Ressentez mon impulsion au-delà de ce temps et de cet espace………. Nous sommes cependant très proches, Nous sommes dans une dynamique que Vous pouvez percevoir, que Vous pouvez ressentir comme si Nous étions à côté de Vous.

J’expanse ma Lumière à Chacun, Chacune d’entre Vous. Permettez-Vous de ressentir, ressentir en vos Cœurs, ressentir ce que Vous Êtes aussi, et ce que Nous Sommes, car Nous Vous amènerons plutôt à ressentir vraiment en profondeur nos propres impulsions, car tout ce passe maintenant à un autre niveau…………….

Vous êtes guidés et accompagnés dans ce sens, Vous êtes très entourés et Vous le savez. Ne doutez pas, ne doutez plus de vos propres capacités Divines, ne remettez pas en question le Divin en Vous, mais percevez vraiment, profondément, ce que Vous Êtes, ce que Vous avez toujours été, votre Lumière, votre Puissance, qui au-delà des mots, se manifeste. Vous savez que Vous êtes des Maîtres, n’en doutez plus, n’en doutez pas, et seul votre ressenti peut Vous amener à le concevoir, à le manifester sur votre plan terrestre, et Vous conduit à le vivre en totalité. Effectivement Nous trépignons de Vous voir Vous réaliser dans ce corps physique en vivant pleinement cette expérience que n’avons pas encore vécue en totalité, et c’est une joie pour Nous, une joie pour Moi de Vous accompagner, de Vous accompagner au cours de cette année qui vient de s’ouvrir, qui se présente à Vous, tel l’Enfant qui vient de naître et qui est prêt à partir à l’aventure, à la découverte de tout ce qui se présente à Lui dans la création la plus pure. Vous êtes des Créateurs ne l’oubliez pas, et créez cette année telle que Vous désirez la vivre, telle que Vous désirez la chanter, la jouer, la rire, l’expanser dans l’Amour que Vous Êtes.

Mes Amis Je Vous salue, Je Vous dis à très bientôt de votre temps linéaire, et c’est une joie pour Moi de M’être adressé à Vous en ce jour de fête. Oh Be Ahn à Vous mes Amis !

-  Ma  : Oh Be Ahn à Toi Eviarel  !

-  Enyéah  : Oh Be Ahn à Toi Eviarel  !

-  Ama  : Oh Be Ahn à Toi Eviarel  !

-  Eviarel  : Eviarel Je Suis, Oh Be Ahn à Vous mes Amis.

* * * * * *

YOSUEL , Elohim, canalisé par Ma , le 1er janvier 2017

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Moi votre Ami de tout temps, Yosuel , comme c’est une joie pour Moi de M’exprimer dans l’entrée de cette nouvelle année, dans cette nuit de festivités, dans cette nuit de joie dans le Cœur de Chacun, au cœur même de votre Être et Nous Vous suivons Tous de par le monde, où que Vous soyez, Qui que Vous soyez, avec la joie au Cœur, avec l’Amour que Nous Vous enveloppons.

Alors Vous l’avez compris, tous les messages vont dans le même sens, et Nous Vous le dirons aussi longtemps qu’il le faudra. Vous êtes Ceux et Celles qui avez fait de grands bonds en avant, qui êtes en conscience, mais pas en totale conscience. La totale conscience, elle démarre avec ce nouveau cycle, cette nouvelle année, cette émergence de Ceux et Celles qui ont cheminé pour traverser toutes les turpitudes possibles et inimaginables, et Nous Vous honorons, car cela était très difficile au regard de tout ce que Vous avez vécu dans l’enfermement de la non-conscience « d’Être ». Maintenant les choses bien sûr commencent d’une toute nouvelle façon. C’est vraiment le réapprentissage, pas à pas, du Maître que Vous Êtes. C’est pour cela que J’ai tenu, au cours de cette année 2016 qui vient de s’écouler, de commencer un nouveau cycle d’enseignement que J’ai appelé : « L’incarnation de La Lumière », parce que Je commençais à Vous préparer à cette entrée, et maintenant Nous y allons, même si Nous avons déjà débuté, mais maintenant cela va s’intensifier. On suit ou on ne suit pas, peu importe ! Je ne vais pas faire d’état d’âme. Les Maîtres qui se maintiendront seront Ceux pour qui Nous Nous investirons à des niveaux très élevés, ne rejetant personne, mais il ne faudra pas être des Enfants de cœur.

Voilà mon message ! Avec beaucoup de joie, bonne année !

-  Ama  : Bonne année !

-  Enyéah  : Bonne année !

-  Yosuel  : Et il en est ainsi ! Je Vous aime, recevez tout mon Amour……… Ressentez mon adombrement à l’instant même……… Et Je Vous salue. Et il en est ainsi ! Yosuel l’Elohim au service de cette Humanité.

-  Ama  : Oh Be Ahn à Toi.

-  Yosuel  : Ha Lhy Ah à Vous.

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

* * * * * *

ELIALARETH , Pléïadien, canalisé par Ama , le 1er janvier 2017

-  Elialareth  : Alors mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Elialareth, Pléïadien… Ma, Tu arrêtes avec ton humour, Je ne suis pas « Et il y a une arête » !.....

……..(Rires de Toutes !)…….

-  Ma  : Je T’aime Elialareth  ! Tu as un très beau nom chantant !

-  Elialareth  : Donc Je reprends après cette distraction, cette pause festive… Je Vous aime et Je Nous aime dans l’humour et dans la joie….

…. Ma est prise d’un fou rire…..

-  Enyéah  : Ca fait du bien de rire……

-  Elialareth  : Surtout après cette pause festive qui marque votre nouvelle année, qui marque ce changement, votre temps linéaire en 2017. Nous sommes très nombreux à être près de Vous, à Vous entourer, à Vous accompagner, et c’est avec joie, avec une joie profonde que J’ai désiré de Me présenter à Vous, que J’ai désiré M’exprimer, et Je ne sui pas seul. Pouvez-Vous ressentir en vos Cœurs, en votre Présence, ce que Nous Vous impulsons en Chacun, en Chacune. Nous sommes vos Amis lointains, et en même temps très proches. Nous sommes Ceux qui Vous connaissons depuis fort longtemps de votre temps terrestre, et Nous avons à cœur d’être présents, d’être présents à Vous tout au long de votre évolution, de votre parcours personnel, de vos changements, de votre retour à Vous-mêmes, en conscience de plus en plus de « Qui Vous Êtes », et c’est pour cela que Nous Nous manifestons, c’est pour cela que Nous sommes présents, car ce temps-là Nous l’avons attendu depuis très longtemps, et Vous saviez que Nous étions là, que Nous serions là ce jour-là afin de Vous encourager à dépasser bien des tracas, à dépasser bien des limitations ou bien des peurs que Vous avez encore, ou des doutes sur Vous-mêmes, sur vos propres capacités à aller de l’avant, à Vous re-trouver, à être vraiment en conscience « d’Être ».

Le temps est propice à tout cela, et Vous le savez. Vous savez que c’est par choix que Vous êtes venus dans ce temps, à cette période d’évolution de cette Humanité. Cela Vous l’avez en votre Cœur, Vous l’avez choisi pour Vous-mêmes et pour l’ensemble. Pour Vous-mêmes c’est le retour à votre Souveraineté, retour en conscience à votre propre réalisation, et Nous Vous accompagnons et Nous sommes très présents en cela. Ne doutez pas un seul instant de vos capacités à traverser ce nouveau temps terrestre, quelles qu’en soient les énergies, quoi qu’il se passe, comme Nous disons toujours, sur votre belle planète qui fait le choix de sa propre évolution, qui fait le choix de ses propres réajustements, et Vous le savez. Vous êtes informés à ce sujet, et Vous êtes de plus en plus dans une grande ouverture, de retour vers votre propre connaissance intérieure dans un accompagnement de Nous tous et de bien des Êtres qui sont très présents de par vos choix d’évolution.

Vous savez que vos capacités et vos perceptions s’ouvrent de plus en plus Vous permettant ainsi d’avoir accès à d’autres espace-temps, à d’autres champs de conscience où Nous serons là pour Vous rencontrer, cela mes Amis au fil du temps, au fil de votre propre ouverture et évolution, n’en doutez pas un seul instant. Tout s’ouvre à Vous, restez en vos Cœurs, restez en confiance, soyez pleinement votre Lumière, acceptez-La, vibrez-La, ressentez-La. Permettez au Maître que Vous Êtes de vivre et de vibrer pleinement ce que Vous choisissez de vivre sur cette belle planète. A chaque instant soyez dans vos ressentis profonds, de plus en plus, ouvrez-Vous de plus en plus à Vous-mêmes et bien au-delà. Et il en est ainsi mes Amis.

Ce fut une joie pour Moi de M’exprimer, d’impulser ce que Nous Sommes et ce que Vous êtes amène bien des compréhensions, bien des ressentis en profondeur. Dans l’Amour que Nous Sommes et que Vous Êtes, Nous Vous adombrons et Nous Vous disons à très bientôt Enfants de la Terre et Enfants des Etoiles. Et il en est ainsi les Amis ! Oh Be Ahn à Vous !

-  Enyéah  : Oh Be Ahn.

-  Ma  : Oh Be Ahn à Toi Elialareth  !

* * * * * *

MELIAVAETH , Pléïadien,canalisé par Ma , le 1er janvier 2017

-  Méliavaeth  : Alors mes chers Amis, Je vais faire très soft, parce que mon Compagnon s’est très bien exprimé. Je suis Moi aussi un Pléïadien. Je suis ce que Je Suis, Méliavaeth à votre service, sans intervention de quelle que sorte que ce soit, ce n’est pas notre rôle. Notre rôle est de Vous dire que Nous Vous accompagnons, Nous Vous suivons. Nous savons où Vous en êtes, et Nous sommes là pour Vous encourager, mais n’oubliez jamais que c’est Vous les Maîtres en incarnation qui Vous re-trouvez, si cela est votre choix, et Nous suivons de très près Ceux qui ont décidé de revenir à Eux-mêmes, de revenir à la conscience « d’Être ». Vous ne pouvez plus dans ces cas-là faire marche arrière, cela n’est plus possible, mais Vous avez besoin d’être guidés, Vous avez besoin de sentir la présence de Ceux qui Vous encouragent, et Ceux qui dépassent un certain niveau de conscience sont alors amenés à avoir un encodage dans leur ADN plus spécifique. Je ne M’y attarderai pas, car notre cher Ami Kryeon l’a très bien exprimé. Ce qui veut dire que Nous sommes vos Frères et Sœurs qui avons parcouru le même chemin que Vous, et Nous sommes à même de Vous apporter le complément en votre ADN qui Vous permet d’aller en conscience en Vous découvrant toujours, pas à pas, dans la multitude de ce que Vous Êtes, dans la grandiosité multidimensionnelle. Mais cela ne peut être permis qu’à Ceux qui ont un Cœur pur, qu’à Ceux qui savent ce qu’est la conscience « d’Être », sans vouloir s’en servir au détriment d’Autrui. L’Amour est toujours le moteur du Maître, et l’Amour ne connaît pas le pouvoir. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Comme ce fut une joie pour Moi de M’exprimer. Nous sommes très nombreux, Nous voudrions tous Nous exprimer, mais Ma a déjà une longue liste, Elle n’atteindra jamais le nombre que Nous sommes, et c’est pour cela que Nous Nous bousculons un peu au portillon pour Nous exprimer.

Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour. Vous êtes grandement guidés, et sachez que Vous n’êtes pas seuls, mais à Vous de Vous affirmer, à Vous de vivre en conscience « d’Être », à Vous de Vous réaliser dans votre Maîtrise, et Nous serons toujours là.

Bien des choses vont se révéler à Vous, bien des choses vont Vous être annoncées, et de grands changements s’en viennent. Cette nouvelle année est un bon début dans ce changement, dans cette radicalisation de ce que Vous avez été. Et Je Vous salue. Ha Lhy Ah à Vous, bonne fin de soirée !

-  Enyéah  : Merci.

-  Méliavaeth  : Et il en est ainsi.

-  Ama  : Ha Lhy Ah à Toi.

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi Méliavaeth  !

****

Transcription par MaAna que Nous honorons.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi