Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 21 janvier 2017 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 21 janvier 2017 à Mirabel et Blacons

samedi 21 janvier 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 21/01/2017

À Mirabel et Blacons

-  Ma  : Nous prenons 3 grandes et lentes respirations dans la conscience que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement………………

……Pause…..

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, au service de cette Humanité, et dans la joie de Vous enseigner, de Vous guider, de Vous amener vers votre réalité, qui Je crois, Vous l’avez compris, n’est plus en rapport avec ce que Vous avez cru.

Nous Vous révélons les choses de plus en plus, elles Vous bousculent, elles Vous déroutent. Vous savez maintenant que Vous êtes aussi «  La Source  », que Vous êtes aussi ce que Je Suis, et que Je m’exprime à travers Vous comme toute «  La Source  », comme tous les Maîtres où qu’Ils soient et là où Ils en sont dans leur cheminement dans la pleine Lumière. C’est tout cela réuni qui interagit à travers Vous et manifeste toutes choses.

Alors Vous allez Me dire : - « Mais Vous n’êtes pas gentils, parce que Vous ne manifestez pas ce dont on insuffle, ce dont on a à cœur de voir se manifester. » Et Je Vous répondrai avec tout l’Amour que Je Suis, que Nous Sommes : Vous ne pouvez pas voir les choses se manifester pour Vous si Vous ne laissez pas la pleine Lumière, «  La Source  », interagir à travers Vous sans que Vous n’interveniez d’aucune façon.

Tant que Vous ne ressentez pas réellement ce que Vous Êtes, tant que Vous contrôlez tout ce qui se passe, que Vous êtes encore dans une sorte de pouvoir, quand Vous imaginez ce que pourrait être les choses, quand Vous voulez savoir comment les choses se font, quand Vous interférez en permanence avec des pensées que Vous allez chercher dans la conscience de masse, alors Vous n’êtes pas pleinement en conscience de « Qui Vous Êtes », Vous n’êtes pas pleinement dans ce laisser-aller que Nous Vous apprenons à être.

Vous devez tout lâcher, et surtout ressentir qu’il n’y a plus rien dans l’Humain qui peut Vous amener à vivre une autre réalité, la réalité de la Lumière incarnée, la réalité de ce que Vous avez envie de vivre, mais à bien d’autres niveaux sans ne plus être assujettis à tout ce qui se passe au niveau de cette 3ème dimension, tout en étant pleinement Vous, et en œuvrant au niveau de cette 3ème dimension, sans que Vous n’y soyez plus aspirés.

Il est temps de prendre conscience maintenant d’une réalité que Nous Vous révélons et que de plus en plus d’Êtres à travers ce monde, révèlent, parce qu’Ils sont arrivés à cette conscience, et qu’Ils la vivent maintenant. Il y a des Êtres merveilleux qui se permettent maintenant de vivre la pleine Lumière et qui Vous le démontre.

Alors ne Vous cherchez pas au travers de tout ce qui est dit, mais acceptez de lâcher au fur et à mesure tout ce que Vous retenez, tout ce qui n’est pas Vous en réalité, et sachez que tout se manifestera le moment venu, lorsque Vous vivrez dans la conscience de ce qu’est la pleine Lumière que Vous Êtes, ce qui ne Vous empêche pas de voir des choses se manifester pour Vous, mais à une échelle relativement faible correspondant à votre cheminement. Et il fallait que Je Vous le dise.

Maintenant, cette pleine conscience de la Lumière incarnée, Vous demande de ne pas rentrer dans le jeu de la peur de ne plus Vous re-trouver, de ne pas être pleinement Vous, de ne pas pouvoir comprendre les choses, de ne plus vivre d’une certaine façon. Lâchez vos peurs, elles Vous maintiennent en arrière, elles Vous maintiennent de façon à ne pas faire le pas à être pleinement Vous dans la pleine Lumière, et surtout à Vous voir différemment.

Nous allons Vous amener lentement, pas à pas, pour tous Ceux qui sont prêts, pour tous Ceux qui le désirent, pour tous Ceux qui en ont la volonté, à ressentir ce qui est une Emanescence dans la pleine Lumière qui ne joue plus au niveau de cette 3D, et qui ne cherche même plus à créer, puisque lorsque l’Être est en conscience, Il sait que tout Lui parvient, Il sait que tout se manifeste pour Lui, sans qu’Il n’a rien d’autre à faire qu’être Lui et de vivre pleinement ce qu’Il a envie de vivre selon ce qui Lui arrive, selon ce qui se manifeste, et d’embrasser la vie en rayonnant, en la vivant, en la ressentant, et en comprenant que tout peut être vécu d’une façon grandiose sans même se référer à quoi que ce soit.

C’est un changement radical que Nous Vous avons annoncé il y a quelque temps déjà, il est prêt, il est là, à Vous de l’accepter, à Vous d’aller en ressentir la profondeur afin que rien ne Vous trouble dans ce que Vous allez comprendre de plus en plus à des niveaux supérieurs non accessibles à l’Humain qui ne se permet pas de ressentir dans une certaine conscience, au-delà de la conscience humaine, ce que Nous Lui insufflons.

Il est temps pour Vous mes Amis de tout lâcher, et même si Vous y parvenez dans un laps de temps relativement long, sachez que si Vous avez la volonté d’y parvenir, bien des choses se manifesteront à Vous tout au long de votre chemin ouvert à la re-connaissance de « Qui Vous Êtes ».

Et il fallait que Je l’exprime. Il fallait que cela soit dit d’une certaine façon. Nous ne Vous cachons plus la réalité, et en même temps, il ne faut pas que Vous restiez dans une certaine croyance de ce qu’est la réalisation. Les choses prennent une autre tournure, elles Vous sont révélées de plus en plus, n’en ayez pas peur, mais faites votre choix, il Vous appartient, et Vous êtes honorés quel que soit votre choix.

Et Je Vous laisse mes chers Amis. Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour. Recevez à l’instant même mon adombrement…………….ainsi que ma toute Puissance selon ce que Vous êtes à même de recevoir………….

Et il en est ainsi, les Amis. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, au service de cette Humanité et dans la joie d’amener votre groupe, pour Ceux qui le désireront, qui seront prêts, à vivre la véritable conscience d’être la pleine Lumière incarnée. Et il en est ainsi.

Soyez Vous, pleinement Vous, ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, lâchez vos pensées, et restez toujours présents en votre espace, au centre de votre propre Univers intérieur.

Et il en est ainsi, et Je Vous laisse. A bientôt donc.

-  Ma  : Namasté Métatron .

-  Linéah  : Namasté Métatron .

-  Ma  : Oh Be Ahn à Toi Métatron .

-  Linéah  : Oh Be Ahn Métatron , à Toi.

 ==> Reprise de l’intervention de Métatron dans la journée :

-  Métatron  : Mes amis, ce que Je veux Vous dire, c’est que Vous avez besoin de ne plus Vous croire sujets à tout ce qui se passe dans le monde, et de vivre dans une autre perspective, si Vous-mêmes décidez de Vous re-trouver.

Alors, Je sais que cela Vous a été dit et redit, mais il est nécessaire que Nous Vous le rappelions, parce qu’en réalité, Vous Vous identifiez à tout ce que ce monde émet tant il est pris en ce moment par des énergies qui fluctuent dans le jeu des peurs, de l’incertitude, et surtout de la non-conscience.

Alors, il Vous faut prendre conscience que Vous pouvez être attirés par toutes ces énergies et Vous laisser influencer par des tourbillons dans lesquels Vous n’avez pas à aller, mais qui Vous interpellent de tant de façons que Vous Vous laissez subjuguer par tout ce qui se dit et se met en place, alors que ce monde en est à la conscience qu’il ne veut plus être pris dans l’engrenage des interdits, dans l’engrenage des contraintes et de la répression. Cela est dû à l’émergence de bien des énergies de controverses qui amènent bien des Êtres à ne plus vouloir vivre selon ce que l’on exige d’Eux, et en même temps, il y a les énergies de pouvoir qui s’intensifient et emmènent bien des Êtres dans des conflits qui drainent la peur et l’incertitude d’un devenir, que beaucoup en arrivent à se demander si ce monde ne va pas capoter.

Et c’est là qu’il Vous faut enfin être conscients que cela fait partie de tout un processus qui doit revenir à un équilibre, et cela en passe par des confrontations dans lesquelles Vous n’avez pas à Vous laisser aspirer, mais de prendre conscience qu’il y a aussi une grande possibilité pour tous Ceux qui en font le choix et qui sont prêts, d’aller au-delà de tout ce qui se joue, et d’élever leurs vibrations pour ne plus être pris dans le miasme de tout ce qui va se dérouler durant les décennies à venir, mais de parvenir à vivre au niveau de la Lumière, tout en créant une autre réalité pour cette Terre.

Et cela Nous Vous le redirons jusqu’à ce que Vous ressentiez à d’autres niveaux ce que Nous Vous insufflons. Et il en est ainsi.

Et Je Vous salue.

Métatron à votre service dans l’Amour que Nous Sommes, et dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est. » Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi