Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 22 Décembre 2016 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 22 Décembre 2016 à Mirabel et Blacons

vendredi 20 janvier 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 22/12/2016

A Mirabel et Blacons (26 – Drôme)

Mes Amis,

Je vais Vous annoncer, en étant ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, l’Archange de « La Création », Celui qui est à l’origine de « Tout », en symbiose avec ma partie expressive qui est Mère Divine , que Vous allez de plus en plus ressentir qu’en Vous se situe mon expression qui est aussi ce que Vous Êtes. Et en cela, il Vous faut ne plus Vous chercher d’aucune façon, mais accepter que Vous puissiez « Être » simplement, et ne plus Vous identifier du tout à l’Humain que Vous pensez être.

Cela Vous demande une Présence continue quoi que Vous fassiez, où que Vous Vous trouviez. Et en cela beaucoup n’y arrivent pas tant Ils s’identifient encore et encore à l’Humain. Alors, cela est un long passage que Ma a traversé durant une longue période d’introspection en son point de fusion qu’Elle a ressenti, et qu’il Lui a fallut un certain temps pour l’accepter et ne plus déroger à y être.

Maintenant, il appartient à Chacun de comprendre ce que cela veut dire, et faire le choix de réapprendre ce que Vous Êtes sans même vouloir le comprendre, et cela demande du courage, une ténacité à toutes épreuves, car Vous ne le voyez pas, mais Vous êtes confrontés à tant de modulations énergétiques qui Vous rappellent inlassablement à cette réalité terrestre.

Alors bien sûr, Nous Vous accompagnons, et Vous faites des pas à chaque instant, mais en même temps Vous reculez toujours un peu avant de faire un autre pas. Et c’est en cela que Je voulais Vous dire que c’est maintenant à Vous de décider si Vous voulez réellement « Être », parce que d’autres conjonctures s’annoncent et elles vont Vous secouer au point que si Vous ne restez pas pleinement Vous, Vous ferez un pas en avant et trois pas en arrière, tout en étant en conscience d’une certaine façon.

Alors, ne Vous découragez pas, car Vous pourrez toujours Vous réajuster, mais cela demandera encore de temps pour Vous réaliser. Et il fallait que cela soit dit.

Nous Vous accompagnons, Vous n’êtes pas seuls, mais Vous aurez la décision en Vous « d’Être », ou de vivre au ralenti, quel que soit ce que Vous ressentez, et de toute façon Vous y arriverez, à la différence que cela Vous amènera toujours dans des turbulences que Vous seuls serez à même de vouloir dépasser. Et il en est ainsi.

Je Vous aime en Amour de ce que Nous Sommes, dans la joie de nos modulations harmoniques, et dans la perspective de vivre une approche maintenant autre que celle qui a été jusqu’à présent celle que Vous connaissez.

Métatron , Seigneur de Lumière, en Amour avec toute cette Humanité


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi