Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session n° 5-54 à Mirabel et Blacons le 24/12/2016 - (...)

Transcription de la session n° 5-54 à Mirabel et Blacons le 24/12/2016 - Graduation dans une autre compréhension

lundi 23 janvier 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 05-54 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohims Yosuel et Arzael, Les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh, l’Archange Métatron

canalisés par Ma

« Graduation dans une autre compréhension »

Samedi 24/12/2016

 Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma  : Vous avez tous les salutations, l’Amour de MaAna  !

-  Tous  : Pareillement… Merci… Bonjour MaAna et joyeux Noël !

-  Linéah  : Gros bisous à Elémah aussi !

-  Tous  : Et à tous Ceux qui ne sont pas là….

-  Ma  : Et bien en ce jour de veille de Noël, Namasté à Vous tous !

-  Tous  : Namasté Ma  !

-  Ma  : C’est vraiment une joie de se retrouver, ce bon groupe avec maintenant notre Conscience de groupe Amalanael , dans cette joie, dans cette euphorie, cette fête, ensemble et individuellement, et Nous représentons vraiment une puissance énergétique qu’il Vous faut ressentir, ressentir en votre Cœur, ressentir dans la joie en vivant pleinement en Conscience, en étant Vous, pour réellement et vraiment aller au-delà de tout ce qui se passe, et vivre vraiment maintenant votre réalité.

Merci d’être ici, Je Vous honore, ce groupe d’Amis, ce groupe qui fleurit de plus en plus….(Je Vous vois tous avec des branches sortir par les trous de nez et les oreilles, chacune avec ses petites fleurs)…..

……Rires…..

…..Pause………

Vous Vous laissez aller……… Vous Vous détendez complètement……… Présence dans la joie………

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la présence de Yosuel , Hémah , Métatron , Arzael , Elabel , Oartz Maître Dragon Sacré…. Certains autres Maîtres Dragons Sacrés , des Maîtres Ascensionnés , des Arcturiens , des Pléiadiens , beaucoup d’Autres venant d’autres planètes et Constellations, beaucoup d’Autres qui Nous suivent, certains Êtres du monde de la Nature . Ayad dit qu’Il est là (Je n’arrivai pas à trouver son nom et Il Me dit : Tu M’as déjà oublié, Tu M’as déjà oublié !) Non Ayad Je ne peux pas T’oublier !

-  Tous  : Bonjour Ayad  !

-  Ayad  : Je suis content d’être là ! Je suis content d’être avec Vous, Je pétille de joie, Je Vous aime. Vous êtes Ceux qui ouvrez la voie à la re-communication entre votre plan et le nôtre.

-  Ma  : Et Nous honorons aussi la présence de millier, de millier, de millier de ce que l’on pourrait dire « Anges », mais qui en réalité sont des Emanescences qui font le pont entre notre réalité et «  La Source  ». Cela demande beaucoup d’énergies, beaucoup de Présences pour que cela soit possible. Ne l’oublions jamais !

…..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans notre Lumière que Nous Sommes ……..et Nous expirons très, très lentement……… Présence………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience …………en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement……… Présence en Soi dans l’instant présent, sans aucune interférence du mental ou de la personnalité humaine…………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience………en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement………..… « Je Suis », J’existe, Je suis ici, Je suis là, Conscience « d’Être » en l’instant présent…..…

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Alors quelle joie de retrouver ce magnifique grand groupe, ce magnifique groupe d’Illuminés, d’Êtres inconsidérés par rapport maintenant à ce que perdure cette 3D, inconsidérés, parce que Vous n’êtes déjà plus les Humains que Vous étiez. Cela peut-être Vous étonne, mais en réalité, c’est ce que Vous Êtes. Vous êtes dans une sacrée transition, une transition entre ce que Vous étiez, et maintenant ce qui se profile dans une autre réalité qui va Vous amener à côtoyer bien des choses, à ressentir autrement, et surtout à vivre petit à petit une autre réalité. Nous Vous y emmenons, cela a commencé, Vous Vous y acheminez pas à pas, petit à petit, graduation après graduation, et ne Vous en faites pas pour là où Vous en êtes encore. Tout doit se faire à votre rythme et selon votre capacité à intégrer la Lumière au fur et à mesure de vos graduations, quel que soit le temps que Vous mettrez pour en arriver à une pure Conscience « d’Être ».

Ne Vous en faites pas, ne Vous prenez pas la tête, car de toute façon Vous y arriverez, mais décidez dès à présent que les choses peuvent bouger pour Vous. Ne Vous faites pas de souci pour tout ce que Vous avez à réapprendre de votre réalité Divine. Soyez pleinement Vous en l’instant présent, et Nous Vous le redirons, Nous Vous le dirons, Nous Vous le redirons, autant de fois qu’il le faudra, autant de fois que cela sera nécessaire. Être Soi en Soi, sans ne plus tergiverser, sans ne plus Vous sentir démunis par rapport à ce que Vous vivez, car la transition demande du temps, et Vous le savez, mais Vous pouvez décider de vivre autrement dès maintenant, et vivre autre chose en votre intérieur, en votre propre Conscience « d’Être ». Il va Vous falloir le ressentir de plus en plus pour ne plus retomber dans les jeux des pensées, dans les jeux de l’Humain, dans les jeux d’inconsidération que Vous aimez bien réactiver. Cessez de Vous croire dans l’obligation de devoir encore et encore percevoir les choses comme Vous les perceviez. Acceptez de lâcher toutes vos perceptions erronées qui ne Vous amènent qu’à des contradictions, et surtout à des jeux qui ne sont plus ce que Vous Êtes, mais dans lesquels Vous persistez à jouer dans une certaine identification toujours reliée à l’Humain. Et il fallait que cela soit précisé !

Maintenant avec ma Chérie, Nous allons aborder notre rubrique : « Compréhensions de ce que Nous Vous guidons. »

Soyez Vous, ressentez, ne cherchez pas à comprendre, permettez-Vous « d’Être », et Nous Vous insufflons ce qui doit l’être.


— > Lorsque Vous êtes dans la pleine conscience de ce que Vous Êtes, Vous pouvez alors concevoir que tout peut être transmuté sans que Vous ayez encore à vivre dans d’interminables recherches de solutions qui Vous perturbent et Vous empêchent simplement de ressentir, ressentir qu’en réalité tout peut être transcendé en étant Vous dans la Lumière. Ce qui veut dire que tout ce que Vous faites dans d’inextricables pensées pour trouver toutes solutions au niveau de la conscience de masse, trouve leur pleine résolution dans le fait qu’en étant Vous dans la Lumière et en ressentant que c’est déjà réalisé dans ce qui Vous correspond, Vous émettez alors qu’au-delà de cette linéarité tout est déjà dans votre pleine réalisation. Et c’est ainsi….

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et apprenez à ne plus Vous laisser prendre dans toutes les considérations énigmatiques que Vous rencontrez, mais soyez-Vous, dans ce point de fusion où Vous ressentez dans la pleine Lumière que Vous Êtes, que tout est déjà dans votre réalité, comme Vous avez perçu qu’était votre réalité au-delà de votre problématique. Sachez que Nous allons de plus en plus Vous amener à pouvoir concevoir que la matière peut être transcendée et perçue d’une autre façon.

…….Pause……


— >Lorsque Vous êtes pleinement Vous et que plus rien ne Vous interfère, Vous pouvez alors envisager que tout se meut pour Vous, mais sans que Vous ne le cherchiez. Et c’est ainsi que Vous Vous apercevez qu’en réalité Vous êtes un Créateur, et qu’en Vous tout EST, tout est là pour Vous répondre, tout est là pour Vous servir, et en même temps, Vous ressentez qu’il y a une espèce de Vie qui Vous amène à ressentir tellement de choses que cela peut parfois être perçu comme une émotion ou une belle sensualité dans l’expérience du moment. Et c’est là que Vous ressentirez combien il peut être vécu une multitude de choses dans l’expérience en en ressentant tout un panel de vibrations, selon ce qui se présente, selon ce que Vous percevez, selon ce que Vous avez envie de ressentir, mais que tout peut être vécu selon ce que Vous Vous voulez le vivre. Et cela fait toute la différence. Et il en est ainsi..…

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez que maintenant Vous n’êtes plus dans l’émotionnel et la dureté de la densité, mais dans la pleine faculté à vivre autrement et autre chose….…

…..Pause…….


- Et Moi Ma , J’ai à cœur de partager avec Vous un extrait du shoud d’ Adamus de la série Kharisma du 31/12/2014 qui fait suite à ce que Yosuel vient de Vous faire ressentir, où Adamus Nous dit : - « … La réponse émotionnelle et sensuelle est maintenant simplement un parfum, une saveur – votre façon de la savourer. C’est un extrait, une Essence magnifique que Vous mettez dans les ingrédients de votre vie. C’est un parfum qui donne à présent ce goût spécial et unique – votre goût à votre vie. Vous pouvez même ajouter cet ingrédient d’émotion et particulièrement de sensualité à tout ce que Vous faites, sachant bien que c’est déjà là. C’est la manière naturelle dont les choses se produisent, dont cela devrait arriver… »…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….et sachez que plus rien n’est à chercher, mais que tout peut être vécu dans l’instant, dans l’expérience, selon ce que Vous vivez, et selon ce que Vous avez envie de vivre pour Vous.

…..Pause……..


— > Savez-Vous que ce que Nous appelons « Conscience » est en réalité l’impulsion de la Lumière à travers Vous, la Lumière Cristalline qui s’exprime dans son infinie expression au niveau de toutes les expressions créées à des fins de perpétuer l’Intelligence Divine et d’en faire l’expérience tout au long de l’expansion de toutes les projections quelles qu’elles soient. Cela veut dire qu’en réalité ce que Vous croyez « Être », n’est pas une Conscience humaine qui peut tout faire avec son cerveau, c’est là que Vous Vous heurtez à d’impossibles théories qui ne trouvent jamais la résultante que Vous en attendez. Sachez que Vous êtes à la découverte de quelque chose qui va Vous ouvrir à d’autres réalités, mais cela va Vous demander de lâcher en totalité toutes vos connaissances intellectuelles, et de ne plus rien chercher au niveau de vos théories.

Alors, mes Amis, Vous qui êtes venus ici, Je M’exprime pour Vous, car à travers Vous, Nous allons pouvoir impulser à Ceux qui sont prêts de s’ouvrir au nouveau ce qu’Ils sont à même maintenant de découvrir, même s’il Leur faut aussi reprendre conscience que c’est en étant en conscience, et ce qu’Ils Sont en réalité, et de faire le chemin intérieur Leur permettant de ressentir la Puissance et la Lumière qu’Ils Sont, Nous Leur impulserons une connaissance qu’Ils pourront alors élaborer, tout en sachant qu’Ils devront définitivement cesser leurs recherches au niveau intellectuel. Et c’est ainsi……

-  Ma  : Vous l’avez compris, Yosuel parlent de tous les Scientifiques de toutes catégories…

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….et acceptez de ne plus rien chercher au niveau de votre intellect, mais bien d’être Vous, en Vous et de laisser « La Source » Vous insuffler ce que Vous êtes à même maintenant de percevoir et de créer pour Vous à bien des niveaux……

…..Pause……..


- Alors, à la suite de ce que vient d’exprimer Yosuel , Moi, Ma , J’ai à cœur de partager avec Vous un extrait toujours du même shoud d’ Adamus où Il Nous dit : - « … La conscience est, disons une Lumière, un charisme qui brille d’un éclat imprenable, imperturbable, indéfini même. La conscience – cette merveilleuse Lumière Cristalline. Mais la conscience que Vous avez de votre passé, que ce soit une vie antérieure, ou que ce soit dans cette vie, votre conscience est généralement placée dans des choses comme l’échec et la lutte, l’adversité, la souffrance, les traumatismes. La conscience que Vous avez de votre passé n’est pas la vérité. Ce n’est pas la vérité vraie. Mais Vous mettez ces petites particules de conscience aux points les plus difficiles, les plus déprimants et sombres de votre passé. Et voilà où elles sont assises ces petites particules de conscience limitée, et alors elles se séparent de la Conscience Principale, qui est votre Soi libre et Divin… »…

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en cons cience……….et sachez que Vous n’êtes pas une Conscience dans le sens où Vous le comprenez, mais bien une Emulsion de « La Source » qui est à même de Vous impulser ce que Vous êtes en droit maintenant de vivre en impulsant Vous-mêmes ce que Vous voulez vivre.

…..Pause……..


— > Vous Vous êtes pendant un certain temps focalisés sur votre passé, ce passé, comme le dit ce cher Adamus , n’est pas ce que Vous Êtes, mais il Vous a marqué, il Vous a induit dans l’expression unique d’une vie de détresse, de souffrances, d’impondérables, d’oubli de Soi, de peurs, de dualité, de méfiance, de corruptions, d’invraisemblables atrocités, de pouvoir, de défis, et bien sûr tout le panel de la dualité allant bien au-delà de la simple dualité entre les Êtres.

Alors, ce passé, il est en quelque sorte une indication sur ce qui existe ici sur cette Terre, et en même temps il n’est pas Vous, il n’est pas ce que Vous Êtes, il n’est pas votre magnificence, mais il est une multitude d’expériences permettant au Maître de se confondre avec tous ses aspects, et à « La Source » de comprendre ce qu’Elle Est au travers de toutes ses Impulsions. Alors, Vous Me direz : - « Mais Nous avons vécu des choses si difficiles, si douloureuses. » Et Je Vous dirai : Vous n’êtes pas votre passé, mais acceptez que cela soit simplement des expériences Vous amenant à comprendre et ressentir, dans la beauté de la Lumière que Vous Êtes, ce que tout cela peut comporter d’Amour au-delà de l’expérience, et que ce que Vous en tirez est une sagesse définitivement acquise qui Vous permet d’aller au-delà même de ces expériences, et surtout d’en tirer les conclusions sur ce qu’il y a de plus sombre au niveau des aspects que chaque Impulsion peut vouloir expérimenter, sans même savoir ce qu’Elle Est.

Alors, bien sûr, il y a des empreintes, et ces empreintes il faut les ressentir comme une fabuleuse contrefaçon allant même au-delà de l’expérience. Cela veut dire que si Vous avez vécu d’être fustigés par beaucoup d’Êtres qui Vous ont amené à voir qu’en réalité, en étant Vous, Vous pouvez concevoir que Vous jouiez un jeu de dénigrement de Vous-mêmes, et que dans ce jeu Vous Vous êtes amenés Ceux qui Vous démontraient que Vous n’étiez pas à même d’être Vous et de Vous laisser prendre aux jeux qu’Eux-mêmes jouaient. Et en Vous voyant Vous dénigrer, Vous constatez que Vous ne Vous aimiez pas, que Vous ne croyiez pas en Vous, que Vous avez peur des Autres, que Vous êtes dans une espèce de tourbillon où Vous Vous sentez petits, démunis par rapport aux Autres, et bien sûr Vous Vous reléguez à des niveaux inférieurs. Et lorsque Vous Vous voyez ainsi et que Vous ressentez qu’en réalité Vous êtes bien autre chose, alors Vous pouvez modifier cette façon d’être, et en tirer la leçon que Vous ne pouvez pas être cet Être petit, dégradé, peureux, mais que Vous êtes bien la Puissance de la Lumière qui peut transcender cet aspect, et que finalement cet aspect n’est pas Vous et que Vous pouvez alors Vous voir pleinement en Amour de Vous-mêmes et émettre face à l’Autre, aux Autres, la Lumière que Vous Êtes, la compassion, et ne plus jouer leurs jeux et ne plus jouer vos jeux dans ce même contexte.

Alors, Vous Vous voyez en Amour de Vous-mêmes, dans la Force Métatronique et Vous avez la sagesse de cette expérience et la compréhension que tout se joue dans un certain enfermement, et que Vous n’avez plus à être enfermés dans ce qui a été constitué par toutes les pensées dérivées de la non-conscience « d’Être », et surtout du déni de Soi. Et alors, Vous voyez que ce passé peut être transmuté et changé en quelque chose où Vous-mêmes ressentez combien cela ne devait pas être vécu ainsi si Vous étiez en conscience. Et cela change tout ! Et cela change votre passé, et donc votre futur, et bien sûr le présent. Ne cherchez pas à comprendre, ressentez à d’autres niveaux…..

Et soyez dans l’acceptation que tout peut être ressenti de différentes façons sans ne plus Vous retourner sur ce que Vous avez vécu, mais d’être bien sûr de ce que Vous Êtes, et Vous permettre alors de vivre maintenant dans une autre considération, mais surtout dans une autre réalité. Et il en est ainsi……

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration……..et assurez-Vous de ne plus Vous laissez prendre au piège de pensées Vous tirant dans un passé où Vous Vous confondez avec votre propre déni de Vous…..

…..Pause……..


— > Lorsque Vous êtes à même de pouvoir ressentir qu’en réalité tout ce que Vous avez à faire, c’est d’être Vous, Vous pouvez alors concevoir que tout ce que Vous vivez façonne en quelque sorte votre devenir sans même y penser, sans même Vous en préoccuper, parce que ce que Vous vivez dans l’instant, en étant Vous, dans la joie de vivre, en Amour de Vous-mêmes, Vous permet de créer en l’instant ce que Vous voulez vivre. Et il en va de même pour l’instant suivant, et ainsi de suite. Alors, ne Vous préoccupez plus de ce que sera demain, mais acceptez que c’est dans l’instant que tout se crée, que tout se réalise, et que tout peut être conçu selon ce que Vous aspirez à vivre. Alors, bien sûr Vous Me direz : - « Mais si Je veux aller quelque part et que Je l’impulse, et que ce que Je vis ne Me correspond pas, comment vivre dans l’instant sans Me préoccuper de ce que Je veux vivre ailleurs ? ». Et Je Vous répondrai : c’est en étant Vous dans l’instant, en étant dans la Lumière que Vous Êtes et en étant dans la joie « d’Être », dans le ressenti que votre réalité ne peut pas être autrement que ce que Vous impulsez, alors dans l’instant Vous créez votre réalité et il Vous faut lâcher toutes pensées non créatrices en ce qui concerne vos impulsions. Et il fallait que cela soit redit. Et c’est ainsi……

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration …………...et sachez que Nous Vous guidons pour que Vous accédiez à votre créativité sans ne plus avoir d’interférences.

…..Pause……


— > Lorsque Vous êtes Vous et que Vous en êtes arrivés à réellement accepter « d’Être », alors Vous n’avez plus rien à craindre, Vous n’êtes déjà plus dans cet hologramme, et Vous êtes même déjà dans une autre réalité, une réalité où Vous n’avez plus à répondre à tous Ceux qui attendent de Vous que Vous soyez d’une certaine façon. Vous savez que Vous Êtes, aux Autres de Vous accepter comme Vous Êtes. Vous ne pouvez plus répondre à ce que les Autres veulent que Vous soyez, parce qu’Eux-mêmes ne se comprennent pas et cherchent en Vous une réponse que Vous ne pouvez pas Leur donner. Et il en est ainsi….

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……….et sachez que pour être pleinement Vous, il Vous faut dépasser tout ce que Vous Vous permettez de vivre encore à différents niveaux de cet hologramme….…

…..Pause…..

- Moi, Ma , J’ai à cœur de partager avec Vous, dans la continuité de ce que vient de dire Yosuel , un extrait de la canalisation du Shoud n° 5 du 31/12/2014 où Adamus Nous dit : - « …Quand il n’y a rien à combattre, il n’y a également rien à craindre. Vous prendrez cet immense bain d’Amour qui arrivera sur Vous, en provenance de Vous, pour Vous-mêmes, ce picotement qui traversera tout votre corps. Alors Vous réaliserez ce qu’est ce sentiment de liberté. Vous réaliserez qu’il n’y a pas d’objectifs. Il s’agit seulement de joie de vivre. Vous réaliserez la perfection du "c’est déjà là". Vous réalisez que Vous Vous êtes presque toujours rendu les choses difficiles… »…

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……….et sachez que le chemin Vous amène toujours où Vous devez aller si Vous ne lâchez plus d’être Vous, en Vous, au-delà de tout ce qui se joue sur cette Terre…….. Et il en est ainsi….

…..Pause…..


— > Vous êtes dans un hologramme qui Vous permet ce côtoyer l’ombre et de jouer, jusqu’à ce que Vous compreniez qu’en réalité ce n’est pas ce que Vous Êtes, mais qu’elle existe d’une certaine façon pour que Vous puissiez comprendre tout ce que sont les jeux de la dualité, du pouvoir et du déni de Soi. Alors, mes chers Amis, Vous savez maintenant que tout est jeux. Vous savez ce que cela Vous amène à vivre dans le fait de ne pas être Vous et de Vous chercher au travers des Autres. Maintenant que Vous savez, qu’est-ce qui Vous empêche de croire en Vous, de vivre pour Vous, de créer pour Vous ? Vous savez que Vous ne pouvez plus Vous amuser à tous ces jeux, sauf si Vous le choisissez encore, et là cela Vous appartient, et Nous Vous honorons pour ce choix de perdurer dans l’expérience de l’ombre, mais si Vous décidez de ne plus vivre ces expériences, il Vous faut alors le décider, et savoir que c’est en Vous que Vous pourrez « Être », que Vous pourrez, réellement ressentir ce que Vous Êtes, et ne pas céder à toutes les interférences quelles qu’elles soient, parce que ce que Vous êtes ici dans cette densité est que Vous avez à comprendre que bien des choses se manifestent qui ne sont pas Vous, qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Et c’est là qu’il Vous faut toujours être en votre Présence, même si Vous êtes amenés à faire une activité qui Vous demande de répondre à Ceux que Vous côtoyez, même si Vous êtes dans des réunions quelles qu’elles soient, même si Vous êtes en contact avec d’autres Êtres pour une raison ou pour autre, il Vous faut être Vous, en votre Cœur, en permanence, et ne pas être pris dans votre mental humain, mais de toujours laisser « La Source » Vous impulser ce que Vous êtes à même d’exprimer. Et il en est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……….et acceptez enfin d’être Vous, quel que soit ce que Vous vivez….

…..Pause…..


— > Vous êtes des Créateurs, mais Vous ne savez pas toujours ce que cela veut dire, et Nous Vous guidons pour Vous dire : regardez ce que Vous voulez vivre et créer, regardez ce que Vous émettez avec votre propre Conscience, regardez ce qui se passe, et regardez si cela a un impact dans votre vie. Bien souvent Vous créez, les choses se manifestent d’une façon non prévue, mais toujours pour Vous amener dans votre création jusqu’au moment où Vous-mêmes savez ce que Vous Êtes, et ce que Vous voulez réellement. Bien des choses s’en viennent à Vous qui ne sont pas toujours ce que Vous souhaitiez, mais qui sont là en quelque sorte pour Vous montrer qu’en réalité cela se manifeste, mais pas forcément comme Vous l’aviez envisagé, mais qui Vous amène un peu plus dans votre création. Cela veut dire qu’en réalité Vous êtes sur le chemin, mais comme Vous n’êtes pas encore totalement en conscience intégrale de ce que Vous Êtes, Vous Vous attirez momentanément quelque chose en fonction de votre création, jusqu’au moment où cela se manifestera encore d’une autre façon, mais plus dans votre réalité. Et cela Vous amènera à voir alors un aperçu de ce qui peut se créer, non pas seulement dans cette réalité terrestre, mais dans une autre réalité avec laquelle Vous conjuguerez en permanence dans vos créations, et il fallait que cela soit précisé !

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que tout s’en vient à Vous au moment où Vous êtes pleinement Vous, en conscience véritable de ce que Vous Êtes, sans rien émettre d’autre, alors tout se conjugue. Et c’est ainsi….

…..Pause…..
- Moi, Ma , Je rajouterai un extrait du Shoud d’ Adamus du 07/02/2015 et qui complète ce que vient de Nous dire Yosuel , et où Adamus Nous dit : - « … La conscience est là, et alors elle commence à s’épanouir. Un bon Créateur crée et puis libère sa création. Pourquoi ? Parce qu’ensuite, elle continue à se développer. Elle continue d’être l’expression ultime de son Créateur, mais d’une manière que le Créateur n’aurait pas pu imaginer de Lui-même. Vous reculez, et Vous regardez comment vos propres Energies créatrices continuent de se développer, continuent de s’exprimer, et de revenir vers Vous, le Créateur, sous des formes illimitées, d’une manière que peut-être Vous n’auriez jamais pu imaginer. L’imagination et la créativité – elles vont ensemble d’une certaine façon - sont telles qu’elles continuent de s’expanser. La créativité n’est pas une forme unique. La créativité continue de se développer de manière multidimensionnelle. Mais un Créateur crée toujours quelque chose, quoi que ce soit, peu importe ce que c’est… »…

Prenez une profonde et lente respiration ……….et acceptez que Vous créez et créez encore, mais lâchez toutes les attentes, et soyez sûr qu’en Vous, Vous êtes la Puissance même de la Créativité.

…..Pause…..


— > Lorsque Vous êtes en conscience et que Vous ressentez le pur état « d’Être », c’est ce qu’ Adamus appelle le « J’existe » et que Je nommerai « la pure conscience d’Être » à ceci près que Vous devez le vivre sans Vous chercher, et en même temps le maintenir de façon à ce que Vous ne Vous laissiez pas perturber par tout un environnement qui émet en permanence des énergies qui peuvent Vous contrarier dans votre propre Conscience si Vous les laissez se manifester dans vos ressentis. C’est en cela que beaucoup ne comprennent pas que dans leur clairvoyance Ils doivent s’ajuster à ce qu’Ils ressentent, et apporter leur soutien à tous Ceux qui sont en affliction. Et c’est là que ces Êtres ne comprennent pas que l’on se nourrit d’Eux et même qu’on Leur « pompe », pour reprendre vos expressions, leurs énergiesau point que Certains s’en voient affectés physiquement et biologiquement. Alors, il Vous faut comprendre que vos facultés doivent Vous permettre de pouvoir ressentir ce que vivent les Autres, mais Vous ne devez pas chercher plus loin et rester Vous, en votre espace, en votre Lumière et Nous laisser œuvrer à travers Vous. Vous ne pouvez pas prendre en charge les Autres, sinon Vous Vous laissez attirer dans des plans où Vous n’avez pas à aller. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde et lente respiration ……….et assurez-Vous d’être toujours Vous, en Vous, sans Vous laisser perturber par quoi que ce soit.

…..Pause…..

- Moi, Ma , Je rajouterai un extrait du Shoud d’ Adamus du 07/02/2015 où Il Nous dit : - « …La conscience est si belle. C’est juste une Présence consciente. C’est le « Je Suis », J’Existe. Elle n’est accompagnée d’aucune pensée ni d’énergie. Elle n’en a pas besoin. C’est une sorte de rythme intérieur, d’harmonie, de flux continu – J’Existe, « Je Suis » - et la Vie jaillit de là. La création vient de là… »…

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……….et acceptez que votre « Je Suis » est la source même de votre créativité en Amour de Vous-mêmes, bien au-delà de tout ce qui se joue dans cette 3D…

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……….détendez-Vous……….et restez un instant simplement en étant Vous…….

…..Pause…..

-  Ma  : Nous allons aborder la rubrique : « Le champ électrique ». Ne cherchez pas à comprendre, ressentez à d’autres niveaux……

Suite à la guidance que Yosuel Nous a faite le 26/09/2016 sur le champ électrique où Il Nous dit : - « C’est ce qui se produit lorsque Vous émettez une pensée qui va alors intensifier l’onde qui est émise en permanence par une espèce de vibration, qui existe dans la forme évolutive, mais sans même que Vous en preniez conscience. C’est comme une onde permanente qui a toujours existée et existera toujours, qui suit l’intensité émise par la multitude des pulsions inter-différentielles au niveau des particules se mouvant dans la matière, et uniquement dans la matière. Le champ électrique est l’onde qui se transmet en courant énergétique en continu d’une irradiation entre tout votre système neuronal, nerveux et endocrinien, ce qui en résulte un courant qui réagit à tout ce que Vous émettez, mais aussi à tout ce qui Vous est transmis. Et c’est là qu’il Vous faut maintenant n’émettre que ce que Vous aspirez à vivre en impulsant en permanence dans la joie toute une injonction que ce que la Vie peut Vous amener à vivre et à créer pour Vous. Et c’est ainsi. »

Et pour cette session Yosuel a à cœur de préciser : - « Lorsque Vous émettez un sentiment et que celui-ci résonne en Vous, savez-Vous que ce champ électrique envoie des impulsions qui sont alors connectées avec vos cellules, qui elles-mêmes réagissent comme des aimants, attirant le champ de la Grille Cristalline, qui maintenant qu’Elle est activée pour Vous, permet que Vous puissiez vibrer effectivement dans la Lumière. Alors, sachez que cela peut amener une restructuration complète de votre biologie si Vous ressentez combien par exemple, un sentiment de joie Vous permet de dépasser toutes injonctions émises dans les peurs et toutes formes de pensées de dégénérescence. Et c’est ainsi. »…

En Vous, en votre espace, ressentez :

La joie de vivre…….

La joie « d’Être »………

La joie de cette incarnation……..

La joie en conscience « d’Être »…….

La joie d’être en Amour de Vous-mêmes………

La joie de vivre pour Vous………

La joie de manifester toutes choses……….

La joie de pouvoir réellement vivre ce que Vous avez envie de vivre…….

La joie d’être Vous, simplement…….

…..Pause…

Prenez une profonde et lente respiration ……….et acceptez maintenant de ne plus jouer le jeu de la conscience de masse et de tout ce qui se fait dans cette 3D, mais d’être pleinement Vous, en émettant en permanence des sentiments porteurs au niveau de votre Conscience « d’Être ». Et c’est ainsi…

…..Pause…

Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

 Nous allons maintenant aborder la rubrique : « La Puissance de l’Atome Primordial »

Ressentez simplement……..

- Moi, Ma , J’ai relevé un extrait de la canalisation de Métatron de Mai 2016 « La nature et le domaine des Anges » où Il Nous dit – « …Moi, Métatron , J’existe à deux niveaux distincts mais interactifs. Le plus accessible aux Humains est celui de l’Archange Métatron , toutefois, à un niveau plus élevé, J’existe en tant que Métatron , Seigneur de Lumière, mais cela ne définit pas totalement ma nature et n’en décrit que des aspects. En tant que « Seigneur de Lumière », Je suis le Générateur des unités de base, des réalités et des Univers. Ce niveau est dépourvu de ce que Vous appelez « personnalité ». C’est comparable à un moteur, un ordinateur, Divinement Conscient à des intensités d’Energie au-delà des rayons gamma, une illumination qu’il ne Vous est pas possible d’imaginer. Et il existe des niveaux bien au-delà de Moi… »…. Yosuel va s’exprimer sur ce qui a été dit.

-  Yosuel  : Alors les Amis, ce que Métatron a voulu Vous dire, c’est qu’Il est à la fois l’Atome Primordial et à la fois l’expression même de ce qui peut être transmis dans l’approche de chaque Conscience. Vous êtes en quelque sorte une partie de ce qu’Il Est, et en cela Il se connaît à travers Vous, Il s’exprime dans ce qu’Il Est par vos propres expériences, et en même temps Il œuvre pour que Lui-même puisse paramétrer tout ce qu’Il Est, sans que Vous ayez à Vous en remettre à Lui. Et c’est ce qui fait que Vous êtes ici en incarnation pour Vous réaliser et dépasser tout ce que Vous avez expérimenté, mais en étant aussi ce qu’Il Est. Et il Vous faut alors ressentir que Vous êtes bien Lui, et que Vous êtes Vous, et que ce « Vous » est à même de vivre sa Puissance qui est donc aussi la vôtre, et ne plus Vous croire démunis par ce que Vous avez vécu, par ce que Vous avez cru être d’une certaine façon, par le fait que Vous êtes ici dans la densité de cette 3D, puisque Vous avez la possibilité de dépasser cette densité et de Vous réaliser en tant que Maître. Et c’est ainsi…

Ce que Vous avez aussi à comprendre, c’est que Mère Divine est la propulsion au sein de l’Atome Primordial de ce qu’est l’exacte intégrité dans l’expérience de la créativité qui s’articule avec la force expansive de l’Atome sur Lui-même pour exprimer sa multiplicité dans ce qu’Il est à même d’exprimer en Lui, pour Lui, pour Tous. Et c’est ainsi….

…..Pause……

Prenez une profonde respiration ……….et ne cherchez pas à comprendre, mais permettez-Vous de ressentir ce qu’est exactement l’Atome Primordial en Nous laissant Vous l’insuffler, car c’est la seule façon pour Vous d’en comprendre la subtilité que Nous Vous transmettons, et qui va Vous permettre de Vous réaliser en étant Vous le Maître, mais en comprenant que c’est cet Atome Primordial qui Vous impulse et se réalise à travers Vous. Vous avez simplement à être Vous, à créer votre réalité, à vivre ce que Vous avez envie de vivre, mais en sachant que Vous n’êtes pas un Humain, mais la Conscience globale, la Conscience qui contient toute « la Création », toute la Connaissance, et que Vous pouvez La vivre ici en incarnation. Et Nous y reviendrons encore et encore…………………

…..Pause……

Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Ma  : Nous allons maintenant aborder la rubrique : « Dépassement de l’illusion de cette 3D ».

Moi, Ma , J’ai à cœur de partager avec Vous ce que Marie M’a aidée à ressentir le 13/04/2015 en Me disant : - « Tu as dépassé les 1ers éléments de la maîtrise, mais surtout tous les éléments constituant l’illusion de la 3D. Et en cela Yosuel a à cœur de s’exprimer dans ce que cela signifie.

-  Yosuel  : - « Vous avez beaucoup de paramètres qui Vous relient à cet hologramme de 3ème dimension, et lorsque Vous traversez toutes les strates où Vous côtoyez tous vos aspects, toutes vos croyances, mais surtout toutes les injonctions quelles qu’elles soient, et que Vous ressentez tout ce que cela signifie dans l’expérience, et que Vous en ressentez l’Amour que ces expériences représentent au niveau de la Conscience, et que Vous ressentez qu’elles ne sont pas Vous, elles ne sont pas ce que Vous Êtes, et que Vous baignez dans la pleine Lumière que Vous Êtes, alors Vous comprenez que tout est illusion, et que rien n’est en réalité votre vérité, mais que Vous êtes à même de dépasser tout ce qui se joue dans cette 3D, mais en vivant ici en incarnation une autre réalité Vous amenant à vivre bien d’autres réalités, tout en Vous mouvant ici sur cette Terre, mais dans un autre paradigme, dans un autre hologramme, et en créant pour Vous ce que Vous avez envie de vivre, tout en servant l’ensemble.

Et ceci dit mes Amis, Vous en êtes arrivés à une autre expression de Vous-mêmes : n’ayez pas peur d’aller au-delà, n’ayez pas peur de Vous voir dans une autre réalité que ce que Vous concevez là où Vous en êtes. Certains d’entre Vous sont à deux doigts de passer à la véritable Conscience « d’Être », mais Ils ne se permettent pas d’aller en profondeur ressentir à d’autres niveaux ce que Nous Vous enseignons, ce que Nous émettons, parce qu’Ils se donnent encore le droit de ne pas passer ce fil si mince qui Leur permettrait de basculer définitivement dans la véritable Conscience « d’Être », parce que cela est difficile quand on a vécu tant de choses dans l’Humain, de ne plus vivre justement en conscience de l’Humain que Vous étiez. Il fallait que Je le précise !

…..Pause……

Prenez une profonde respiration ………et assurez-Vous d’être en conscience sans ne plus être immergés dans la 3D, mais être Vous, en joie, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout Ce Qui Est ».

…..Pause……

Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez ressenti bien des choses. Vous avez compris d’une certaine façon ce qu’est la Conscience d’Être, et Nous Vous amenons petit à petit, pas à pas, à La ressentir de plus en plus en profondeur. Ce que Vous en comprenez est déjà grandiose, mais ce n’est que le début, ce n’est qu’un aperçu, et cela va bien au-delà de ce que Vous croyez qu’Elle est à l’instant même où Je Vous parle. Vous êtes honorés parce que Vous êtes déjà bien au-delà de tout ce que les Humains vivent et sont pour le moment.

Alors les Amis, il ne Vous faut surtout pas lâcher le fait de persévérer d’être Vous, en Vous en permanence, mais ne Vous adonnez plus à vos pensées restrictives, à vos inlassables recherches, et accordez-Vous simplement d’être Vous, en Vous. C’est peut-être un disque qui tourne en permanence, mais Nous n’allons pas l’arrêter de sitôt, car Vous l’entendez, Vous essayez de le ressentir, Vous en avez de plus en plus une approche, mais il faut que Nous Vous le redisions en permanence pour que Vous en arriviez à ressentir ce qu’est réellement la Conscience d’Être, et même à un moment donné passer à un autre niveau ! Et c’est ainsi les Amis !

…..Pause……


-  Ma  : Nous allons maintenant aborder notre rubrique « Libérations » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

6 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

 => 1er élément : – Pourquoi Voulez-Vous retenir l’injonction que Vous ne pouvez pas Vous réaliser, alors que Vous savez qu’il Vous faut être simplement Vous ? :

……Pause….

Parce que Vous avez toujours la peur qu’en abandonnant tout de l’Humain que Vous avez été, Vous ne pourrez jamais vraiment vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre. Et c’est une injonction qui Vous dirige et ne Vous permet pas d’être objectifs quant à ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi..…

……Pause….

Prenez une profonde respiration ………et ne Vous croyez plus incapables de vivre ce que Vous avez envie de vivre en lâchant tout dans l’Humain.

……Pause….

 => 2ème élément : – Vous avez peur que ce que Nous Vous disons ne soit pas adapté à cette vie :

Alors, mes Amis, il Vous faut aller en Vous, et ressentir réellement ce que Vous Êtes et prendre la décision de vivre pour Vous, sans Vous laisser perturber par un mental qui cherche à Vous garder dans ce que Vous avez décidé, d’une certaine façon, de ne pas dépasser, parce que Vous croyez qu’il y a une réalité et qu’il Vous faut être réalistes. Et cette croyance Vous empêche de Vous voir autrement, mais surtout de décider d’être en permanence en Vous et d’aller toujours plus en profondeur, jusqu’à ne plus céder un seul instant à ce que votre mental veut Vous maintenir.

……Pause….

Prenez une profonde respiration ………et acceptez enfin de Vous voir, et surtout de ressentir que jamais Vous ne trouverez la réponse à votre réalité dans ce qui se vit ici dans cette 3ème dimension.

……Pause….

 => 3ème élément : – « Je Suis », mais Je ne veux pas lâcher toute ma façon d’être d’une certaine façon, parce Je ne comprends pas ce que l’on attend de Moi, Je ne comprends pas pourquoi on Me demande d’être différent(e), alors que Je veux juste ne plus vivre tout ce que J’ai vécu et qui ne Me permet pas de vivre totalement ce que J’ai envie de vivre :

Alors, mes Amis, tout ce que Vous êtes ici dans l’Humain est la parfaite représentation de l’expérience de la non-réalisation en conscience. Et c’est en cela que maintenant Vous avez la possibilité de vivre en conscience, mais il Vous faut accepter de ne plus Vous référer à l’Humain que Vous avez été, et surtout de ne plus Vous y accrocher.

Prenez une profonde respiration ………et sachez que Vous seuls pouvez décider ce que Vous voulez réellement vivre, et alors d’accepter d’aller en Vous, sans ne plus rien retenir.

……Pause….

 => 4ème élément : – « Je Suis », et maintenant que Je le sais, est-ce que c’est vraiment ce que Je veux vivre ? :

……Pause….

Mes Amis, Vous savez que Vous êtes dans une période où tout est en transmutation et que ce monde ne va pas perdurer tel qu’il est. Alors à Vous de décider si Vous voulez dès maintenant vivre autre chose ou continuer à vivre comme ce monde est, en sachant qu’il Vous faudra orchestrer avec des éléments très difficiles à gérer, et que Vous ne pourrez jamais par Vous-mêmes vivre dans de tels contextes, parce que Vous ne pouvez pas vouloir « Être » et jouer les jeux de l’Humain.

C’est ainsi que maintenant Nous Vous révélons ce qui se fait et surtout ce qui s’en vient, et qui va demander à tous les Êtres de revoir toutes leurs conceptions, et quel que soit ce qu’Ils feront, de toutes façons les choses vont vers la transmutation de tout ce qui existe tel que Vous l’avez vécu depuis déjà une longue période. Alors, il Vous faut être très clairs avec Vous, en sachant que Vous ne pourrez pas toujours faire appel à Ceux qui vivent en conscience, car à un moment donné le choix de guider Ceux qui veulent se réaliser se fera très nettement, et il n’y aura plus de temps à consacrer pour Ceux qui ne veulent pas vivre ce qu’Ils Sont, mais qui incessamment demandent d’être aidés et maintenus dans des Energies plus vibrantes que la 3D dans laquelle Ils ont décidés de perdurer à vivre. Et c’est ainsi….

……Pause….

Prenez une profonde respiration ………et ne tombez pas dans la peur de ne pas être guidés, mais réellement de faire vos choix conscients pour Vous, en sachant que, quel que soit ce que Vous vivez, Vous serez toujours aidés et guidés si Vous avez vraiment le désir de vivre en conscience. Ne croyez pas que Nous Vous donnons un ultimatum, mais de comprendre que Nous ne jouerons plus le jeu de Ceux qui, de toutes façons, ont décidé à un moment donné qu’Ils ne se réaliseront pas, et qu’Ils s’en remettront toujours à Ceux qui sont en conscience pour Leur apporter les Energies dont Ils ont besoin, pour perdurer dans leurs expériences humaines. Permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous disons au-delà de ce que votre mental va essayer de Vous dire pour Vous déstabiliser. Et c’est ainsi….

……Pause….

 => 5ème élément : – Vous Êtes, et Vous avez de la difficulté à aller au-delà de certaines de vos peurs, et Vous Vous imaginez que Vous n’y arriverez jamais :

Cessez d’alimenter ce que votre mental Vous dit et ne Vous découragez pas. Vous savez que si Vous voulez réellement vivre ce que Vous Êtes, Vous y arriverez, quel que soit ce que Vous traversez, quelles que soient les difficultés auxquelles Vous êtes confrontés. Sachez que Vous pourrez toujours trouver la voie qui Vous amènera à ressentir ce que Vous êtes à même de dépasser, et bien sûr Nous Vous accompagnons. Vous savez maintenant qu’il Vous faut aller toujours plus en profondeur et ressentir tout ce que Vous avez vécu pour en comprendre l’expérience dans l’Amour que Vous Êtes et dans l’Amour que cette expérience Vous amène à ressentir dans la pleine conscience de ce qui se fait, de ce qui se joue, de ce qui peut être transcendé et bien sûr dépassé. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration ………et ne Vous cherchez plus dans ce que Vous avez vécu, mais acceptez d’être Vous, en Vous, en permanence dans la joie d’être, et de laisser émerger tout ce qui doit être ressenti pour le dépasser et Vous re-trouver encore plus dans votre propre Conscience.

……Pause….

 => 6ème élément : – Vous Êtes, mais comprenez en Vous ce que cela veut réellement dire ? :

……Pause….

Alors mes Amis, Vous Vous faites bien des idées quand à ce que cela veut dire, et Je Vous invite à tout lâcher…...

……Pause….

Maintenant, permettez-Vous « d’Être » : - « Je ne cherche rien, Je ne contrôle rien, Je n’imagine rien, Je suis en Moi, simplement………… En Moi, Je ressens la joie « d’Être »………….. En Moi « Je Suis » simplement………….. En Moi, il n’y a rien de spécifique, et en même temps Je M’autorise à « Être ». »….........

Voilà, ce qu’est « d’Être ». Pouvez-Vous accepter de le vivre et de tout lâcher dans l’Humain en restant simplement Vous ?....

……Pause….

Prenez une profonde respiration ………et vivez simplement ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher d’une certaine façon……

……Pause….

Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous…… et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause…

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je vais clôturer cette première partie de session. Comme Vous l’avez compris, Nous avons accentué sur le fait d’être de plus en plus Vous, mais sans aucune interférence de l’Humain, sans aucune interférence de votre mental, sans aucune peur « d’Être », sans peur d’aller au-delà de ce que Vous aviez imaginé qu’était « Être ». Vous Vous acheminez toujours de plus en plus dans une réalité qui va Vous demander toujours de plus en plus à lâcher l’Humain, à lâcher cette réalité 3D. Mais ne Vous en faites pas, Nous Vous y amenons pas à pas, quel que soit le temps que Vous mettrez, mais ne jouez pas trop avec cette condition, car alors Vous pourriez avoir des retours de bâton tant Vous retiendrez encore et encore les choses dans l’Humain pour ne pas passer complètement et définitivement dans la Conscience « d’Être », comme si Vous disiez : - « Je Me donne le temps, Je Me donne le temps. » Mais à un moment donné cela Vous perturbera bien plus que si Vous décidez maintenant d’y aller, de le permettre, de le vivre, mais sans aucun frein, sans aucune retenue. Et il fallait que Je Vous le précise.

Soyez-Vous, toujours pleinement Vous, mais ne Vous attardez plus sur ce que votre mental Vous suggère.

Je Vous souhaite un bon goûter, amusez-Vous, profitez-en, mais restez-Vous, sans ne plus rien émettre au niveau de votre mental qui ne soit pas ce que Vous Êtes. Et Je Vous dis à bientôt !

-  Tous  : Namasté Yosuel  !

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller…….. Présence………… Vous Vous détendez complètement……

……Pause………

Nous prenons une première profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très, très lentement……… Présence sans interférence du mental ou de la personnalité humaine……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes………et Nous expirons très, très lentement…… Conscience………. Présence……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……….et Nous expirons très, très lentement……. En l’instant présent, Nous Sommes…….. Dans la pleine Lumière, Nous sommes……… « Être » simplement……..

……Pause…………

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue. Je Vous retrouve avec joie, Moi Arzael , l’Elohim qui a à cœur de Vous exprimer ce que Nous sommes. Il Vous faut simplement accepter que Vous êtes issus de « La Source », Vous êtes des Impulsions de l’Atome Primordial, Vous êtes des Semences d’étoiles, et Vous n’êtes pas ce que Vous croyez être ici en incarnation : des Humains, simplement des Humains. Vous venez de bien d’endroits, Vous avez eu bien des formes, et Vous avez longtemps voyagés. Vous avez été pris dans une forme de turbulence qui, à un moment donné Vous a contraint, non pas de venir Vous exiler sur cette Terre, mais bien de faire le choix de Vous poser en un endroit où Vous pourriez enfin faire l’expérience de ce qui plus tard Vous propulsera à être pleinement en conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Alors il fallait que soit choisi un lieu où Vous pourriez comprendre ce que Vous Êtes, où Vous pourriez expérimenter tous les aspects possibles et inimaginables dans la matière de ce qu’est l’Ombre au cœur même de la Lumière, et ce lieu la Terre a été choisi.

Alors bien sûr, il s’est passé beaucoup de choses, Yosuel est entrain de l’exprimer en grande ligne, car il ne peut en être autrement pour le moment à travers Ma . Ce que Je Vous dirai, c’est que cette nouvelle Génération que Vous étiez et qui en arrivait après bien, bien des expériences en bien des endroits, sous bien des formes, et qui devait ensuite accéder à toute la formation nécessaire au travers de toutes les expériences que la matière-même pouvait permettre, et surtout pouvait engendrer toutes les formes d’expériences dans la dualité les Uns en face des Autres. Vous avez vécu beaucoup d’expériences de dualité certes, mais avec différents mondes, différentes Consciences, différentes Générations non conscientes, et il Vous manquait l’expérience de fin d’un cycle que toute Génération est amenée à vivre, et qui est vraiment l’expérience dans la matière au niveau d’une dimension de basses fréquences pour Vous voir les Uns au travers des Autres, jusqu’à ce que le reflet de l’Autre soit tellement compris dans tous ses aspects que Vous décidiez enfin de ne plus Vous voir en l’Autre, mais de Vous voir Vous, en Vous.

Alors tout cela demande un accompagnement, tout cela demande une orchestration complexe, si complexe que Vous ne pouvez en comprendre toutes les subtilités, et cela n’a pas d’importance, mais Nous Vous amenons les révélations des grandes lignes. Dans ces grandes lignes, il y a Ceux qui sont à même de prendre des décisions, aussi difficiles qu’elles soient parfois, pour Vous diriger, Vous préserver, et Vous guider afin que Vous puissiez en arriver jusqu’à la re-connaissance de « Qui Vous Êtes » sans trop d’embûches et surtout sans Vous perdre.

Alors beaucoup de Consciences ont été impulsées à différents niveaux, et Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais Je Vous dirai que les Elohims font partie de ces Impulsions, avec des rôles très précis, tout en œuvrant dans une largesse de décisions et dans une puissance illimitée. Nous savons quelle décision prendre au bon moment. Nous savons ce qui Vous est nécessaire. Nous savons ce qui doit être pris en conscience, et Nous savons exactement ce que Nous faisons.

Alors il y a eu des amalgames, il y a eu des répercussions sur beaucoup d’Êtres qui ont cru que Nous les avions enfermés volontairement dans la non-conscience « d’Être », et que même Nous Vous avons amenés à être nos esclaves. Cela n’a jamais été ainsi, Nous le redirons le moment venu, Yosuel s’est déjà exprimé. Nous sommes en quelque sorte les Equilibreurs, Ceux qui Vous accompagnent, et Ceux qui doivent trouver pour Vous les moyens les plus simples dans votre cheminement, tout en Vous respectant dans vos choix, tout en Vous accompagnant, tout en Vous permettant de vivre vos expériences, mais le moment venu de Vous ramener à la Conscience de ce que Vous Êtes, et de Vous permettre de le vivre au mieux.

Nous sommes comme des grands Frères et Sœurs, et en même temps Nous savons Vous parler comme il le convient quand le Frère ou la Sœur émet des choses qui L’empêchent d’aller dans sa voie, de se re-trouver. Et cela M’amène à Vous dire que notre présence n’est en rien un abus dans votre évolution, n’est en rien un abus dans vos décisions, n’est en rien un abus dans votre parcours, mais c’est comme si à un moment donné, Vous jouiez à des jeux tellement dangereux pour Vous que Vous pouviez être amenés jusqu’au bord d’un précipice et y être poussés pour ne plus jamais trouver comment remonter, et là Nous sommes intervenus en disant : - « Oh la la, petit Frère, petite Sœur, ce que Tu fais est trop dangereux, il faut que Nous mettions une barrière au bord de ce précipice afin que Tu ne tombes pas. » C’est une métaphore pour Vous dire qu’à un moment donné Vous Vous êtes laissés dériver au point que Nous avons pris la décision, pas seulement Nous, en accord avec Ceux qui étaient auprès de Vous avec lesquels Vous étiez en interaction pour Vous équilibrer, avec l’accord de certains Maîtres intergalactiques, et bien sûr l’Atome Primordiale. Nous avons donc décidé de Vous anesthésier en quelque sorte, afin que Vous ne puissiez pas être en conscience de « Qui Vous Êtes », et ainsi préserver cette fabuleuse introspection où « le retour sur Soi » serait possible. C’était une faculté qui pouvait être tronquée, qui pouvait être détournée et ainsi Vous perdre à jamais. Il fallait que cela soit préservé pour que le moment venu Vous puissiez « être réveillés » par un ré-encodage spécifique avec l’aide de nos Amis Pléïadiens , mais pas seulement.

Alors on a cru que l’on Vous avait manipulés et que l’on Vous avait implantés une forme d’inhibition. Nous révélons les choses, et Nous disons à tous Ceux qui divulguent que Nous sommes Ceux qu’il faut bannir, écarter, avoir peur, c’est Vous-mêmes qui êtes manipulés. On Vous fait dire ce que l’on veut pour que Nous ne puissions pas avoir vos faveurs d’une certaine façon, et que Vous Nous écartiez de votre chemin.

Alors ce que Je peux Vous dire en l’instant, c’est que Nous les Elohims , Nous ne sommes pas très nombreux mais suffisamment, Chacun ayant une puissance illimitée pour Vous accompagner, pour être partout où Nous le devons dans cette Galaxie, mais notre concentration, là où Nous Nous réunissons, là où Nous avons émis en quelque sorte notre point d’expression, est Aldébaran . A partir de cette étoile, Nous Nous déplaçons dans des allers-venus incessants entre la Terre et là où Nous Nous sommes implantés, mais aussi Nous Nous déployons dans bien des endroits où Nous avons à faire, mais le lieu le plus important pour le moment est bien la Terre. Nous ne sommes pas en nombre limité pour Vous accompagner, mail il y a des Emissaires en permanence, et c’est ce que Yann Lipnick a reçu comme information.

Au-delà de ces Emissaires permanents, il y a un certain nombre d’entre Nous qui œuvrons en permanence dans des rôles spécifiques et à bien des endroits sur cette planète avec bien d’autres Maîtres dans différentes dimensions, et tout est pris en compte au millième près de toutes les Impulsions.

Alors Je ne vais pas M’étendre là-dessus, mais Nous y reviendrons. Nous expliquerons plus en détail ce que Nous sommes. En attendant, Je Vous dirai que notre choix en tant qu’Êtres éthériques, sans forme précise a été d’adopter d’une certaine façon la forme humanoïde pour faciliter toute approche, et surtout parce que cela Nous convenait, et que c’est ainsi que les choses ont été décidées.

Alors Nous avons été en grand nombre sur cette Terre au tout début où Elle a commencé à prendre une forme de vie au tout début de sa formation, avant même que toute végétation apparaisse. Nous devions ensemencer bien des encodages qui maintenant répondent à ce que Nous émettons afin de Vous servir. Ne croyez plus jamais que Nous Vous desservons, mais acceptez que bien des choses se sont développées et ont contrarié toute l’évolution de cette Humanité. Nous allons en parler au fur et à mesure, lentement, afin que cela ne Vous perturbe pas, mais que Vous puissiez accueillir dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, et ressentir tout ce que Vous êtes maintenant à même de comprendre dans l’Amour que Vous Êtes, dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », dans l’Amour de tous les Êtres et ce, en préparation de la venue de Christos , comme l’a énoncé notre Seigneur et Maître M étatron .

Pourquoi notre Seigneur et Maître, puisqu’aucune Impulsion n’est plus qu’une Autre ? Parce que c’est Lui qui Nous a impulsé, et qu’à travers Nous Il fait sa propre expérience de ce que sont ses propres parties de Lui qui régulent les choses, qui règlent ce qui doit l’être, qui coordonnent, qui accompagnent, et surtout qui équilibrent tout ce qui doit être amené dans le regroupement de tous les atomes, et là, c’est en quelque sorte notre rôle en tant qu’Equilibreurs. Métatron se connaît à travers Nous dans ce qu’Il est tout cela. Il se connaît à travers Vous dans ce que Vous expérimentez. Il se connaît à travers toute « la Création », et d’une certaine façon c’est notre Maître, puisqu’Il Nous impulse sa propre Puissance qui ne peut être définie tant cela dépasse l’entendement humain et toute imagination quelle qu’elle soit. Vous ne pouvez pas imaginer ce qu’est la Puissance de l’Atome Primordial avec toute sa complexité qui fait que tout se module dans toute « la Création ».

Alors voilà une première approche de ce que sont les Elohims , et Nous avons vraiment à cœur de Vous guider à Vous re-trouver, même si parfois Nous avons des méthodes un peu difficiles, mais Nous ne sommes pas les seuls. Les Maîtres Ascensionnés ne sont pas en reste, encore moins les Archanges , et encore moins certains Maîtres avec Lesquels Nous aurons à orchestrer et leurs groupes sont très, très nombreux.

Il est vrai que Vous avez beaucoup de courage, beaucoup de mérite, parce que Vous avez bien soufferts de toues vos expériences, Vous avez eu des périodes des plus difficiles, et Vous devez tout réguler pour certains d’entre Vous dans cette vie-ci ! Pour d’Autres, cela se fera sur plusieurs autres vies, mais avec de grandes facilités. Ne Vous découragez jamais, Vous êtes aimés, Vous n’êtes pas seuls. Vous pouvez toujours faire les choix que Vous voulez, jusqu’à un certain point, mais Nous y reviendrons, car Vous les Terriens bénéficiez du libre-arbitre, mais arrivés à un niveau de Conscience, ce libre-arbitre n’existe plus, puisque Vous « Êtes », donc Vous créez votre réalité, Vous créez en harmonie avec toute « La Source », donc le libre-arbitre n’est plus nécessaire puisque Vous impulsez Vous-mêmes en concordance avec «  La Source  » tout ce que Vous voulez manifester dans l’expérience grandiose de la Lumière que Vous Êtes.

Mes Amis, Je ne vais pas en dire plus long. Il était nécessaire et primordial que cela soit exprimé, même si Ma a encore quelques petites difficultés à pouvoir transmettre en totalité ce que Nous Lui impulsons, mais cela ne va plus perdurer encore longtemps. Le principal a été dit, il fallait que cela soit exprimé, et Nous le détaillerons un peu plus une prochaine fois, le moment venu, quand Vous serez prêts à ressentir à d’autres niveaux ce que J’aurai à cœur de Vous impulser à ce moment-là, car parler pour parler, révéler pour révéler aux Maîtres que Vous Êtes n’est pas nécessaire. Tout ce qui devra être dit dorénavant le sera quand Vous êtes capables de ressentir à d’autres niveaux ce que Nous Vous impulsons. Et il en est ainsi !

Mes chers Amis, ce fut une joie pour Moi d’avoir pu M’exprimer. Je Vous souhaite une excellente soirée, une belle fête entre Amis. Nous serons très présents. Dans ce salon, il n’y aura pas une quinzaine de personnes. Chère Linéah ton salon sera habité par des milliers et des milliers et des milliers d’Impulsions ! Faites la fête, soyez en joie quel que soit ce que Vous traversez. Je sais que plusieurs d’entre Vous traversent quelques difficultés biologiques. Restez en joie, restez en conscience, restez dans votre Lumière, et n’émettez que ce que Nous Vous impulsons afin que Vous soyez toujours dans un échange d’Amour au niveau de «  La Source  » avec laquelle Vous Vous mouvez ici en incarnation.

Je Vous enveloppe de tout mon Amour………….. Ne buvez pas trop, mais juste ce qu’il faut, et Je Vous dis à la prochaine fois.Et il en est ainsi !

- Tous : Namasté Arzael  !

……..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elabel  : Alors mes Amis, Je M’avance, Je suis ce que Je Suis Elabel , un Maître Ascensionné heureux, un Maître Ascensionné qui a à cœur que Vous puissiez Vous réaliser sans qu’un seul d’entre Vous ne trébuche. Nous avons vécu Nous-mêmes des périodes très difficiles, mais Nous avons été soutenus. Là où Vous en êtes aujourd’hui, à Nous de Vous soutenir, mais sans Vous en remettre à Nous, en étant vraiment le Maître que Vous Êtes, sans peur de ce que Vous Êtes, sans honte de ce que Vous Êtes ! Alors bien sûr cela Vous demande d’être vraiment conscients de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, de ne plus tergiverser, de ne plus rien retenir, et surtout de ne pas avoir peur de ce que Vous Êtes.

Certains d’entre Vous, et cela a été dit, sont à un fil de vivre en conscience, mais la peur de ne plus se ressentir du tout dans l’Humain, amène ces Êtres à jouer encore certains jeux, au point qu’Ils ne comprennent pas pourquoi Ils se croient être en conscience et que les choses perdurent encore dans de la difficulté. Le passage définitif à la Conscience « d’Être » requiert de ne plus avoir aucune peur. Aucune peur, cela veut dire : - « Je ressens la Puissance même de la Lumière que Je permets d’être totalement là et de Me fondre en Elle afin de ressentir qu’Elle est la Puissance qui peut tout manifester simplement en impulsant ce que le Maître veut vivre, sans même s’attarder un seul instant à ce que l’Humain est.

C’est une Conscience, pour Vous donner un exemple, que Yeshua vivait. Vous avez peur de vivre ce qu’Il Etait, et pourtant Vous en avez fait le choix, Vous l’avez émis, mais le passage est difficile, car vivre la Lumière dans sa beauté, dans sa grandiosité, dans sa Puissance est une chose, ne plus se reconnaître dans l’Humain en est une autre.

Alors bien sûr pour la majorité d’entre Vous, cela prendra encore quelques bonnes années, mais Vous pouvez manifester des choses grandioses dans votre vie et vivre bien autre chose, n’est-ce pas mon Amie Emaliah  !

-  Emaliah  : Oui !

-  Elabel  : Merci de le confirmer, Tu es un bon exemple ! Quant à Celles qui sont à un fil de passer totalement en conscience « d’Être », et Je ne parle qu’à ce groupe, parce que Vous n’êtes pas uniques sur cette planète, mais là à l’instant même Je M’adresse à ce groupe, cela va Vous demander encore quelques temps car il y a la peur de faire ce passage. C’est un passage difficile, c’est un passage qui demande de tout lâcher, c’est un passage qui demande de ne plus jouer.

Alors cette Conscience « d’Être », Vous en avez une approche, Vous ressentez de plus en plus ce qu’Elle est, mais Elle est la Conscience de la Lumière qui s’exprime dans un corps sans que rien de l’Humain ne subsiste. C’est ce vers quoi toute cette Humanité s’achemine au fil des siècles à venir, mais Certains, rares certes, vont pouvoir l’atteindre dans cette vie-ci. La Maîtrise est une étape, l’incarnation de la Lumière est l’apothéose de cette étape. C’est ce que Je voulais Vous exprimer, il était nécessaire de le dire pour clôturer cette année qui était un cycle qui se termine, et entrer dans un nouveau cycle dans lequel Nous allons Nous impliquer encore plus, et toujours plus, au fil des cycles de vos années.

Mes Amis, Je Vous laisse. Vous Vous êtes permis de ressentir Chacun à son niveau, Chacun avec ses capacités ce que J’ai voulu Vous impulser sur ce qu’est la Conscience « d’Être ». Moi aussi Je Vous retrouve la prochaine fois. Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour………et profitez bien de cette fête en conscience, et Je serai là ! Et il en est ainsi les Amis ! A bientôt.

-  Tous  : Namasté Elabel  !

……..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez simplement un instant en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, mes Amis, mes Amis…

-  Tous  : Elayeh , Elayeh , Elayeh ...

-  Ma , regardant Ama Luna semblant dormir dans son transat : Il L’a emmené Je ne sais pas où !

-  Navoael  : Ama Luna , et bien… Elayeh  !

-  Ama Luna (semblant émerger) : Oui, bonjour Elayeh  !

……Rires de Tous …………

-  Elayeh  : Mon Amie, on était bien tous les deux, hein ?....

-  Ama Luna  : Ha ! Ouais…

-  Elayeh  : …Mais il faut bien qu’on fasse bouger un peu les énergies, il n’y a pas beaucoup de potentiel d’humour dans ce groupe, et pourtant Vous aimez Vous amuser et rire, mais il Vous faut un……

-  Ma  : Elémah , où Tu es ?

-  Ama Luna  : Elayeh Tu sais bien qu’il y a des sessions pour rire et des sessions pour intégrer !

-  Elayeh  : Et si Tu accordais les deux ?

-  Ama Lu na : Ouais, Je le fais, mais intérieurement, parfois.

-  Elayeh  : Un Maître intègre, s’amuse, rit…. Intègre, s’amuse, rit…. Et à un moment donné Il n’a plus rien à intégrer, donc Il s’amuse et rit en permanence !

…..Rires de Tous et surtout d’ Ama Luna ….

-  Elayeh  : Alors, pour faire suite à ce que viens de dire mon cher Ami Elabel , Vous avez à cœur « d’Être »…

-  Tous  : Oui… Bien sûr !

-  MaA  : On est là pour ça !

-  Elayeh  : Alors pourquoi les Amis, Vous obstinez-Vous à vouloir tout comprendre, sans Vous permettre de ressentir au niveau subtil ce que Vous Êtes ?....... Leçon écrite !......

-  MaA  : On a pas de crayons.

-  Elayeh  : Subtil en ton Cœur. Je Te suis, Je Me penche au-dessus de ton cahier et Je note ce que Tu es en train d’écrire…
-  Ama Luna  : Les écoles c’est terminé.

-  Elayeh  : Toi mon Amie, sors de cette université et Nous en reparlerons !...... Alors qu’avez-Vous inscrit sur votre cahier ou ardoise éthérique à l’intérieur de votre Cœur ?

-  Navoael  : La joie.

-  Des Participants  : Le chocolat… Les bulles…

-  Linéah  : Le vin rouge.

-  Elayeh  : Je répète ma question parce que Je n’ai pas l’impression que ce soit compris d’après les réponses ! Pourquoi les Amis Vous obstinez-Vous à vouloir tout comprendre, sans Vous permettre de ressentir au niveau subtil, ce que Vous Êtes ?........ Alors, s’il n’y a que les bulles…

-  Jean-Louis  : C’est du champagne !

-  Elayeh  : …ça peut être dépassé !.... Tiens mon Ami, champagne ! Champagne ! Mon Ami Jean-Louis , peux-Tu Nous répondre ?

-  Ama L una : Et ça ne sert à rien de Te planquer derrière Clotilde  !

-  Jean-Louis  : Bon, d’accord, ce que J’ai mis sur mon ardoise, c’est simple : bonjour, Je Vous aime. « Je Suis ». Je suis Celui qui suit, et Je n’ose pas !

-  Elayeh  : Et pourquoi Tu n’oses pas ?

-  Jean-Louis  : Ca, Je n’en sais rien !

-  Elayeh  : Et bien ressens ! Le Maître sait tout, Il a tout en Lui, toutes les réponses sont en Lui, à Toi de Te permettre de ressentir au-delà du mental !

-  Jean-Louis  : Question suivante, Je passe !

-  Ama Luna  : Tu ne T’en sortiras pas ! Il ne Te lâchera pas, c’est mal Le connaître.

-  Jean-Louis  : A la prochaine.

-  Elayeh  : Mon Ami, Tu as peur de comprendre que de lâcher ta façon d’être dans l’Humain va T’amener à vivre bien différemment. Mais ce que Tu n’arrives pas à ressentir, et c’est là que Je Te dirai : accepte cette peur pour la laisser émerger, l’intégrer et la dépasser………c’est que de vivre bien différemment va T’amener à avoir du recul sur tout ce qui se passe, sur tous les jeux, et à accueillir tous les Êtres d’une autre façon, et à Te permettre d’embrasser la vie d’une toute autre façon, surtout de l’accepter, et surtout de Te voir différemment. Tu commences à en avoir un petit aperçu. Tu commences à faire une certaine introspection : - « Mais mon Dieu que c’est dur de rester en Soi sans penser, que c’est dur de ne pas permettre au mental de Nous gérer, que c’est dur de ne pas s’impliquer dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue pour pouvoir jouer et y mettre son grain de sel, que c’est dur de lâcher certaines conventions, certains modèles, certains paramètres qui M’ont été nécessaires jusqu’à présent dans tout ce que J’ai vécu. »…. Mon Ami, il va Te falloir faire des choix, Tu es un bel Être……..

-  Jean-Louis  : Oui, c’est vrai….

…….Rires de Tous ……..

-  Elayeh  : Tu es un Maître, mais Tu ne T’autorises pas à emprunter totalement, complètement le chemin qui T’y mène. Alors ton Cœur est généreux, ton Cœur est grand, Tu as de l’humour, il Te faut persévérer, il Te faut avoir le courage d’aller au-delà de toutes tes barrières, de tous tes compromis, objections, peurs, limitations, et surtout l’incompréhension de ce que cela va T’amener à vivre au-delà de tout ce que Tu as vécu jusqu’à présent, que Tu connais, même si cela ne Te correspond pas à 100%.

Alors à Toi de décider d’aller en introspection en Toi-même. Cela commence par prendre tous les jours un petit moment, plusieurs fois par jour, comme le dit Yosuel , comme le dit Ma, pour Te poser en Toi sans penser. Dans ton quotidien en permanence, réapprendre à être en sa Présence sans penser, accepter définitivement que Tu es autre chose qu’un Humain, accepter que Tu puisses entrevoir une autre vie, sans que Tu sois dans l’obligation de lâcher Ceux que Tu affectionnes, mais de ressentir et de bien comprendre que Tu seras d’une certaine façon beaucoup plus proches d’Eux, mais pas de la façon dont Tu l’as été au niveau de l’attachement, au niveau de : - « Je suis un grand coq, Je déplie mes ailes, mes Chéris venez en-dessous ! »…

……Rires de Tous ….

-  Elayeh  : Il va Te falloir déplacer tes ailes et les mettre dans le dos, afin de Te permettre de T’envoler sans ne plus jamais prendre Qui que ce soit sous tes ailes.

-  Jean-Louis  : …Vous Me donnez l’adresse de mon île….

-  Elayeh  : Avec les seuls cocotiers au milieu où Tu Te tapes la tête dessus ?

-  Jean-Louis  : Ouais, c’est ça !

-  Elayeh  : Mon Ami, ressens ce que Je Te dis, c’est avec beaucoup de joie que Je M’exprime, car d’une certaine façon Nous sommes très proches. Ce n’est pas Moi qui vais M’avancer le plus à œuvrer avec Toi, ce n’est pas Moi qui vait travailler en permanence avec Toi, même si Nous sommes tous une seule Conscience, mais Celui qui a à cœur d’œuvrer avec Toi est patient, et en même temps Il se dit : - « Soit Je Le laisse jouer dans l’Humain et Je vais voir ailleurs, soit Je Lui prends la tête et Je l’enfonce dans la merde la plus nauséabonde. »…..

-  Tous  : Oh, oh, oh….

-  Ama Luna  : C’est chouette !

-  Elayeh  :….. afin qu’Il décide réellement….

-  Jean-Louis  : C’est Lui qui a cassé ma voiture….

……Rires de Tous …….

-  Elayeh  : Ca c’est une des conséquences de la tête dans la……

-  Ama Luna  : Chose que Tu ne veux pas voir.

-  Elayeh  : Donc Tu as perçu ce que Je voulais dire, mais cela T’appartient ! Nous ne sommes pas en cause. Nous intervenons dès que les décisions sont prises, bon à ce moment-là, ce n’est pas toujours rose, mais c’est Vous qui l’avez demandé !

-  Jean-Louis  : Je voudrais sortir la tête de la merde !

-  Linéah  : Pourtant le coq est le seul animal qui chante les pieds dans la merde !

…….Rires de Tous …..

-  Elayeh  : Alors mon Ami, Je Te le dis : ta tête émerge de la merde !

-  Ama Luna  : C’est une bonne nouvelle pour la nouvelle année !

-  Jean-Louis  : Désolé pour l’odeur !

-  Linéah  : On est content hein ! Ohhhhh on est content !

-  Elayeh  : Mais elle se trouve encore dans la glue ! Tu as la volonté, Tu y arriveras ! Bon, Je M’avance peut-être un peu……

-  Jean-Louis  : Mais J’ai changé de Femme, J’ai changé d’associé, J’ai changé de voiture, J’ai changé d’avocat, J’ai viré la moitié de mes Patients, ça fait beaucoup quand même ! Je n’aurai peut-être pas du changer de lunettes !

-  Ama Luna  : Et si Tu changeais en Toi ?

-  Elayeh  : Mon Amie Ama Luna merci !

-  Jean-Louis  : Une clé de 12 s’il Vous plait.

-  Elayeh  : Je dirai : ouverture à ce que « Je Suis » ! Permets-Toi le…... Alors mes Amis pour Vous dire que Vous avez encore des freins, Vous avez encore des peurs, Vous avez encore des retenues, Vous avez encore des obstinations sur ce qui Vous semble encore approprié pour Vous, et si Vous Vous voyiez en étant de notre côté, Vous Vous diriez : - « Qu’est-ce que Je suis ballot quand même ! »… Vous ne comprenez pas que finalement Vous Vous restreignez par peur de choses…qui lorsque Vous aurez atteint un niveau de conscience où Vous ressentirez réellement ce que Vous restreignez, là Vous comprendrez… Je disais donc mon Amie Linéah (qui a murmuré quelque chose) que Vous comprendrez combien l’Humain a peur de ce qui n’a pas lieu d’avoir peur. C’est comme si Vous êtes dans une petite barque en plein caniar et qu’il y a un super paquebot qui passe avec piscine et tout, et que Vous Vous dites : - « J’ai peur d’y aller, Je préfère rester sur ma petite barque en plein caniar ! »

-  Ama Luna  : Et que Je connais si bien !

-  Amélah  : C’est une sorte de Titanic.

-  Elayeh  : Toi, mon Amie, retourne d’où Tu viens parce que pour dire une connerie de ce genre… Mes Amis, laissez «  La Source  » Vous impulser toute réponse que Vous devez émettre. Nous avons déjà commencé depuis un certain temps à Vous apprendre que ce n’est plus Vous qui émettez ce que Vous avez à exprimer, mais «  La So urce » dont Vous faites partie !

Qu’est-ce que Je vais rigoler lors de votre repas de fête ! Bon, Je ne vais pas perdurer parce que Je Vous ai impulsé, Chacun a ressenti à sa mesure ou ne s’est pas permis de ressentir, ce sera pour la prochaine fois, on est têtu, plus que Vous. Je Vous souhaite une douce soirée festive, joyeuse, pleine d’humour, de rires, et Je Vous dit : à bientôt.

Je Vous aime, Je suis Elayeh à votre service. Je Suis ce que Vous Êtes, et en étant ce que Vous Êtes, J’aimerai pouvoir, ici en incarnation vivre de moins en moins de conneries…

…..Rires de Tous

-  Amanayah  : Mais on attend que ça !

-  Tous  : Namasté Elayeh  !

-  Elayeh  : Nous ne Vous lâchons plus, Nous Vous tenons la main ! A Vous de ressentir ce que cela veut dire dans ce que Vous Êtes ! Et il en est ainsi ! Bye, bye les Amis !

……..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous !

…..Pause……

Métatron va s’exprimer, toujours au niveau des 12 aspects sacrés qui est : « Être en Conscience ». Ce 1er aspect, Je le redis : « La Conscience. Être à nouveau conscient de « Qui Vous Êtes » et ce que Vous Êtes ».

-  Métatron  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière. Alors toujours dans la gamme de ce 1er aspect, Je Vous dirai que ce qui Vous a été dit à cette session, ce qui Vous a été amené à ressentir, est la clé même de ce 1er aspect, et Nous avons œuvré de concert pour Vous amener toujours plus en conscience, plus en profondeur, pour que Vous ressentiez subtilement ce qu’est la Conscience « d’Être ». Vous en avez une approche bien plus grandiose maintenant. Vous en avez une approche bien plus subtile. Qu’est-ce que Vous en pensez ?............ Est-ce que cela correspond à ce que Vous pensiez qu’était « un Être Divin » ?......... Ou est-ce que cela Vous effraie en pensant que Vous rentrez dans quelque chose qui est bien au-delà de ce que Vous aviez imaginé, ou encore est-ce que cela n’est pas de trop pour Vous ici maintenant en incarnation ?.........

Alors Je ne vais pas faire dans la dentelle. Vous avez un grand nombre parmi Vous qui vont avancer pas à pas vers une conscience plus élargie de ce qu’est la Conscience « d’Être », tout en ayant la volonté de vivre en conscience ce qu’Ils Sont, même s’il Leur sera difficile d’atteindre totalement la Conscience « d’Être », et Ils sont honorés parce qu’Ils seront dans la joie, parce qu’Ils ressentiront toujours qu’Ils vont de l’avant, qu’Ils manifestent ce qu’Ils veulent vivre d’une certaine façon, peut-être pas au niveau le plus grandiose, mais au niveau d’une joie de vivre dans leur réalisation d’une certaine façon.

Il y a Ceux qui vont avancer pas à pas, mais comme Je l’ai dit dans mes dernières Effusions, avec un pas en avant, trois pas en arrière, simplement parce que ce sont des Êtres qui ont à cœur de vivre en Conscience, mais la peur est plus prédominante, et Ceux-là auront quelques petites difficultés supplémentaires, car il Leur faudra, comme Je l’ai dit, par Eux-mêmes se réajuster.

Et quelques Uns, très rares, parviendront à la Conscience « d’Être », mais dans l’ensemble, Vous êtes un groupe puissant et toute cette Humanité en bénéficie. Vous êtes un groupe puissant, et quoique J’ai pu exprimer dans ce que Je Me vois à travers Vous, J’ai à cœur que Chacun, quelle que soit sa façon d’être, quelle que soit sa décision, puisse être porté. C’était mon cadeau de Noël !

Je Vous aime, Vous êtes aidés, Vous êtes accompagnés, Vous n’êtes pas seuls, mais ce que Je viens de Vous révéler ne doit pas Vous empêcher de Vous affirmer en tant que Maître, de Vous positionner, parce qu’il y aura des fluctuations qui se feront selon ce que Nous ressentirons de votre volonté, de votre sincérité, de votre intégrité. Et il en est ainsi !

La Conscience « d’Être » demande que Vous Vous permettiez de ressentir, en Amour de Vous-mêmes, ce qu’est d’une certaine façon la Lumière en Vous, où Vous êtes dans la certitude que Vous puissiez La vivre, La manifester, sans ne plus jamais remettre en question ce que Vous Êtes, et surtout en Vous permettant de le vivre : - « Je Suis, et Je Me permets de le vivre…. Je Suis, et dans ma Lumière, Je Me réalise sans la moindre interférence quelconque émanant de l’Humain….. Dans ma Lumière tout est là, il suffit simplement que J’impulse ce que Je veux voir se manifester, ce que Je veux vivre pour Moi. »…..

Mes Amis, la Conscience « d’Être » est la Conscience de la Lumière que Vous Êtes qui ne connaît aucun jeu dans l’Humain, qui déploie sa Puissance de Créativité, parce que Vous-mêmes le vivez et impulsez ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous, ce que Vous voulez créer, et dans cette certitude que c’est déjà là, dans cette intégrité de ce que Vous Êtes, en étant dans la Lumière que Vous Êtes, alors la Lumière Vous répond……

C’est la Puissance de Créativité sous toutes ses formes, dans l’Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour de toute « La Création », dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », dans l’Amour de chaque Être dans le déploiement de l’Amour de Christos …..

Mes Amis, recevez mon adombrement………. Recevez ma toute Puissance……….. A Vous de l’accepter et de Vous permettre de La vivre….

« Je Suis », et à travers Vous Je M’exprime, Moi Métatron , Seigneur de Lumière, Lumière expressive au travers de Chacun d’entre Vous.

Bonne soirée, soirée festive, soirée de joie, soirée d’Amour. Et il en est ainsi !

-  Tous  : Namasté Métatron .

-  Ma  : En Amour de Vous-mêmes, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, comme vient de Nous le faire ressentir Métatron , Nous expansons notre Amour et notre Lumière à toute la Terre………dans cet enveloppement global où chaque zone d’ombre est éclairée……..Nous Nous exprimons dans l’Amour et la Lumière, principalement sur Alep………. Israël………… Tous les pays du Moyen-Orient………. La Chine et la Russie………. L’Amérique……. La France……… Nos Enfants, Petits-Enfants…….. Et d’une certaine façon comme des grands bras lumineux, Nous prenons tous les enfants de la Terre…….. L’Amour est un droit Divin, que ce soir de Noël adoucisse le Cœur de tous les Enfants sur cette Terre…..

…..Pause……

Je Vous mets une petite musique douce en ce soir de Noël, au calme, tranquillou…..


- > Musique de fin de session : LOGOS – CD « Le royaume des Anges » n° 9 : L’Ange de la Sagesse.

***************

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session n° 54 à Mirabel et Blacons.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi