Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - Le mystère de l’original Crâne de Cristal - 20/11/2014

Métatron - Le mystère de l’original Crâne de Cristal - 20/11/2014

jeudi 10 décembre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le mystère de l’original Crâne de cristal

LES CODES CRISTALLINS DE 2014 ET AU-DELÀ

LA SONNERIE DU RÉVEIL DE LA LOI DE UN

L’Archange Métatron via James Tyberonn

www.earth-keeper.com

Traduction française par Martine Racine

20-11-2014

Salutations, Maîtres, Je suis Métatron , Ange de Lumière...et je vous accueille en un champ d’amour inconditionnel. Nous traitons du paradigme de perfection et des processus de codage de l’humanité et de la Terre, des portails appelés Crânes de Cristal. Les Anciens Crânes de Cristal sont des bibliothèques conscientes qui subsistent indépendamment de vos notions de ce que sont la « réalité » et l’ « illusion ». Mais nous vous disons que la science sous-jacente à ces remarquables « êtres sensitifs » commence à se révéler à vous ...et ce n’est que le sommet de l’iceberg de l’Âge Cristallin.

Chers Humains, en 2014, cet An Deux de la Nouvelle Terre , vos scientifiques ont annoncé des avancées dans la possibilité de modifier le quartz, telles que le stockage de grandes quantités d’information sur un support qui est virtuellement indépendant du temps et peut les conserver pendant des centaines de millions d’années. Des innovations consistent à effectuer ce stockage en utilisant la lumière laser cohérente pour enregistrer dans le quartz ce qu’ils appellent 5D (cinq dimensions). Ils nomment cette découverte « Cristal Superman ». (Cela se réfère au Cristal de la Forteresse de la Solitude apparaissant dans l’un de vos films, qui est un cristal holographique ayant ensemencé de l’ADN et des enregistrements sur votre planète). Cette avancée ne fait que précéder des re-découvertes des attributs du quartz que des civilisations plus avancées sur la Terre connaissaient déjà et que connaît aussi l’Alliance Siro-Arcturio-Pléiadienne. Et ce qui est décrit là est une propriété des Anciens Crânes de Cristal, de même que la « Forteresse de la Solitude » est une allégorie des Annales.

Vous entrez dans l’Âge Cristallin. Et les découvertes remarquables qui se font à présent ne sont pas fortuites. Ce qui est en jeu dépasse de beaucoup votre compréhension actuelle ou ce qui est généralement admis. Nous vous avons dit précédemment que les nouveaux « Travailleurs de Lumière » viendraient du domaine scientifique. Cela sera certes un progrès naturel de la science intégrale et c’est un pas en avant extrêmement bénéfique. Grâce à ces « nouvelles » découvertes, des aspects spécifiques de la réalité qui sont actuellement considérés comme de la pseudo science ou des illusions du New Age vont apparaître comme des faits indiscutables.

C’est par le biais de la science que le cercle qui la relie au sacré se refermera. C’est grâce à elle que l’humanité « redécouvrira », en tant que faits indubitables, des notions essentielles telles que la multi dimensionnalité et la nature cristalline de la physique des dimensions supérieures. Grâce à la science de la physique du plasma, vous apprendrez en temps utile que vos chakras fonctionnent comme des accélérateurs de particules et vous connectent à d’autres domaines de conscience. Vous apprendrez que la matière et l’antimatière ne s’annihilent pas mutuellement, mais qu’elles font plutôt partie du même spectre. La matière existe en spectres, comme la lumière, la matière physique se situant à un niveau et ce que vous appelez anti matière à un autre.

Edgar Cayce, l’Atlantide et les Cristaux  :

Nous travaillons actuellement via le canal Tyberonn du Service Cristallin pour communiquer de l’information concernant les pierres précieuses, les cristaux, les crânes de cristal et l’Atlantide. C’est une résurrection de l’information que le canal et beaucoup d’entre vous de la Loi de Un reconnaîtront très vite intuitivement. Car nombre d’entre vous se trouvaient parmi ceux de la Loi de Un de Poséidia, et se souviennent à présent de ce qu’on peut appeler un serment sacré, un contrat d’âme. Cela possède la fréquence cristalline et son énergie tout aussi bénéfique que son utilisation. Vous avez autrefois détenu cette information et à présent vous la redécouvrirez et l’appliquerez.

L’entité connue à présent sous le nom d’Edgar Cayce est une âme remarquable, par son intégrité et sa clarté exceptionnelle en termes de connaissances révélées à propos de l’Atlantide, la Loi de Un et l’utilisation bénéfique des pierres précieuses et des cristaux pour l’alignement et la communication avec le Divin ainsi que la santé et le bien-être. C’est un savoir ancien. Cette information est apportée dans l’âge cristallin actuel, appelé la transition du Verseau, et il est très important de la comprendre. La Terre est passée aux stades initiaux de la fréquence cristalline et le corps humain lui-même est l’objet de modifications génétiques pour un passage à un état de silice cristalline. Cela signifie que les pierres précieuses, les minéraux et les structures terrestres cristallines fonctionnent plus efficacement en tant qu’outils d’ouverture, d’entraînement de la résonance vibratoire humaine...et contribueront au passage (individuellement et en masse) à la résonance cristalline humaine.

Edgar Cayce mentionna les Anciens (de l’Atlantide, de la Lémurie et de la Terre d’avant la Dualité) comme ayant reconnu la structure perfectionnée et la géométrie sacrée du crâne humain en tant que portail de conscience vers les dimensions terrestres et aussi, bien sûr, les dimensions supérieures. On peut donc comprendre pourquoi le modèle du crâne fut choisi pour les bibliothèques cristallines multi dimensionnelles appelées « Crânes de Cristal ». Ce sont des portails dynamiques multi dimensionnels. Ce sont certainement des ordinateurs conscients et vivants qui font des mises à jour constantes avec des « programmes du Mental Universel » appropriés pour soutenir la Terre et l’Humanité. Ils reçoivent et projettent des codes hologrammiques qui conduisent l’amélioration actuelle de la matrice planétaire et des modèles de votre conscience de dualité.

Et nous vous disons, Très Chers, que la transition de l’humanité se déroule avec un but renouvelé. L’Âge Cristallin arrive et c’est l’énergie cristalline qui définit la résonance, le changement et la remise de diplôme imminents de l’humanité. La découverte récente (2014) de la cellule de mémoire en quartz appelée « Superman », avec sa capacité à stocker de l’information pour un temps infini, est une information crédible qui vous permet de comprendre les bibliothèques que sont les Crânes de Cristal. Les anciens crânes de Cristal contiennent une vaste mine de savoir datant d’avant l’Atlantide et remontant à la Lémurie. C’est une portion des « Annales » dont l’échelle dépasse votre imagination. Ce sont des bibliothèques conscientes contenant les codes de l’évolution humaine, de l’information universelle et planétaire, et, ce qui a le plus de valeur, la destinée et le vrai but de l’espèce humaine.

2015 et au-delà  :

Nous parlons donc des Bibliothèques conscientes du Paradigme Cristallin que vous appelez Crânes de Cristal dans votre langage. Nous vous disons que leur rôle est de plus en plus significatif sur la Nouvelle Terre. Ils ont certes joué un rôle plus important que vous ne l’imaginez dans l’Ascension Planétaire de 2012. Les codes ayant permis à la Terre de réussir l’examen furent transmis via les portails programmés dans les crânes de cristal originels.

Ils se consacrent à présent à aider l’humanité, qui, « en masse », est destinée à ascensionner dans quelques 300 ans. Et beaucoup de choses doivent se produire. 2014, 2015, 2038 et 2075 sont les années-clé. En 2014, le Portail Harmonique de la Paix a semé les graines du Nouveau Firmament grâce auquel le Retour du Cristos de 2038 fut ensemencé. Ce processus se poursuit en 2015, An Trois de la Nouvelle Terre, en initiant l’activation cristalline et l’amélioration des courants terrestres de la planète.

Un Appel Claironné de la Loi de Un - La Reconstruction de la Forteresse de Lumière Cristalline de Poséidia  :

Beaucoup d’entre vous percevront l’appel de l’Activation Cristalline de 2015 comme une incitation au rassemblement de ceux de la Loi de Un, le groupe d’âmes de Poséidia qui atteignirent des vibrations incroyablement élevées en Atlantide. Certains parmi vous ressentent encore du regret et une culpabilité injustifiée pour la fin tragique de l’Atlantide. Il est temps de laisser partir cela et d’agir, selon le serment qui a été fait, pour s’assurer que sur la Nouvelle Terre, la Lumière Cristalline, l’énergie Cristalline sera utilisée pour le plus grand bien, pour l’Ascension de l’Humanité...et plus jamais à mauvais escient. Vous êtes en train de reconstruire le Temple Cristallin de Lumière, la Forteresse de Solitude et de Solidarité de l’Amour Inconditionnel, avec l’engagement et le serment qu’il ne sera plus jamais permis qu’il soit fait un mauvais usage de la Lumière Cristalline Divine. Il sera entouré par la forteresse renforcée de l’Amour Divin. Cet engagement volontaire et la profonde sagesse consistent à savoir que cet acte d’amour l’emporte sur les forces de l’ombre même dans la polarité et la dualité de l’Université de la Terre...Et l’émergence hors de la polarité se produira quand nous voudrons qu’elle se produise dans la résonance cristalline unifiée.

Et ainsi beaucoup d’entre vous se rassemblent, sont appelés à ancrer et à visualiser dans l’unité l’élévation qui se produit au Colorado et à s’aligner sur les nouvelles énergies qui se répandent sur la Terre. Ce sont là des évènements pré-programmés d’insertion hologrammique codée qui sont un appel pour les Travailleurs de la Grille et les Earth-Keepers à faire leur devoir d’activation, selon leur contrats d’âme de la Loi de Un, dans les rôles de Maîtres des Cristaux, Guérisseurs et Porteurs de Codes. Très Chers, il y a beaucoup à faire dans les années qui viennent...et Max et Sha-Na-Ra fournissent non seulement les codes que vous recevez et disséminez mais aussi un renforcement de la volonté d’apporter le toujours plus grand bien à la planète et à l’humanité.

Cela commencera en 2015 à l’Éclipse Solaire Totale (à la Nouvelle Lune) de l’Équinoxe de Mars et sera en pleine activation jusqu’au Solstice de Juin. Il est approprié que cela débute avec les structures massives de votre planète vivante que sont les chaînes de montagnes verticales. Les montagnes sont pleines de structures cristallines, de roches métamorphiques et de pegmatites qui abritent d’énormes réserves d’énergie cristalline consciente.

L’activation des Montagnes Rocheuses s’étendra aux autres chaînes comme les Grands Tétons, les Cascades, la Sierra Madre et gagnera les Andes et les chaînes de Patagonie en Amérique du Sud. Cela aura une portée de quelques 14 000 kms et inclura toutes les chaînes submergées des Océans Atlantique, Pacifique et Indien. L’amour unifié sera enchâssé dans les flux verticaux des montagnes du Nord au Sud et du Sud au Nord.

Un Pas à la Fois  :

Edgar Cayce a mentionné l’émergence d’un nouveau « type de corps » humain au 21ème siècle. Il s’agit non seulement de l’amélioration de l’ADN à 12 brins actifs mais aussi du passage des corps à base de carbone à des formes physiques Cristallines « plus légères » à base de silice. L’humanité devient cristalline...comme vous l’étiez autrefois sur Poséidia.

Depuis Décembre 2012, la grille magnétique de polarité a été remplacée par la Grille Cristalline 144. Celle-ci a permis aux humains possédant un quotient de lumière élevé de fonctionner dans les dimensions supérieures qui sont naturellement très différentes de la 3D. Nous vous disons que vous pouvez accéder aux dimensions de la 5ème à la 12ème sur la Nouvelle Terre, mais que fonctionner d’une manière effective à ces niveaux de non-polarité implique l’activation de votre système des chakras élargi. Vous devez devenir cristallins en fréquence.

C’est pour cela que le savoir Atlante de la Loi de Un concernant l’utilisation bénéfique et responsable des Cristaux comme alliés spirituels et amplificateurs de fréquence réapparaît depuis les 50 dernières années. La chronologie est parfaite. Les Cristaux Phi et les pierres précieuses améliorent le champ de l’aura et permettent le passage à la cohérence. Les Crânes de Cristal sont des portails directs qui reçoivent et transmettent les codes de façon dynamique. Les codes pour la Nouvelle Terre et ceux qui permettent l’acquisition du nouveau corps cristallin (à base de silice et non plus de carbone) sont projetés en ce moment par les anciens Crânes de Cristal authentiques de la Loi de Un.

Le Nouveau Rôle  :

Comme la Terre a ascensionné dans une matrice de 12 dimensions, le rôle du Paradigme Cristallin est de coder les changements de la Nouvelle Terre et de l’humanité. Le passage au corps à base de silice est encodé dans les 12ème et 13ème Crânes de Cristal...dans le 13ème pour le nouveau format du corps et dans le 12ème pour le système étendu des chakras qui fonctionne dans les dimensions cristallines au-delà de la polarité. Ce n’est pas par hasard que ces deux Crânes de Cristal se trouveront ensemble à la Porte des Étoiles de 2015 au Colorado durant l’activation et l’élévation de la kundalini planétaire, la cristallisation des énergies des Montagnes Rocheuses. Ils formeront un Arc qui modifiera le courant de la kundalini qui court tout le long de la colonne des Rocheuses aux Andes et implantera les codes nécessaires au Nouveau Firmament, au changement cristallin et à celui de l’humanité. Beaucoup d’entre vous se trouvaient parmi les Atla-Ra sacrés, les mystiques divins au cœur pur que furent les prêtres et prêtresses savants de Poséidia, et vous reconnaîtrez l’appel à ancrer ces énergies, à s’aligner sur elles et à les projeter.

Les Crânes de Cristal et le Paradigme Cristallin  :

Nous vous disons, Maîtres, que d’un point de vue terrestre linéaire les Crânes de Cristal sont des crânes de forme humaine faits de différentes sortes de matériau cristallin, le plus souvent du quartz. Mais nous vous disons que les crânes d’origine sont des conglomérats extraterrestres de ce qu’on peut appeler supra quartz, un alliage de quartz pur, d’un aspect du diamant et d’or fréquentiel en un sens « vibratoirement alchimique ». C’est une composition semblable à celle utilisée pour la Lune Cristalline de l’Atlantide et les magnifiques Cristaux des Temples, mais nous soulignons qu’elle est semblable mais pas identique. Les crânes originels sont certes antérieurs, en termes linéaires, aux Cristaux des Temples. Il n’y a que deux des Crânes actuellement en circulation qui soient d’origine extraterrestre, ce dont nous avons déjà parlé. Ils viennent d’un autre monde, d’une autre réalité. Ce sont les deux seuls des 13 d’origine qui soient physiquement présents dans votre séquence de temps. ( Max le 13ème et Sha-Na-Ra le 12ème ).

À l’origine les crânes de cristal furent apportés sur la Terre depuis Arcturius et manifestés par les Maîtres des Cristaux de l’Alliance Siro-Pléiado-Arcturienne, sur ce qui devint la Lémurie, mais le modèle apparut avant que la planète ne soit totalement en polarité. Ils furent apportés au temps du Firmament, sur une Terre au point zéro, nous dirons un plan non- magnétique. Cette pré Lémurie était alors appelée La Mania...sur un Monde Terrestre qui connaissait la perfection, qui était habité par des manifestations androgynes de l’Esprit Éthérique en pleine conscience . Mais en ce temps-là on savait déjà que le Firmament s’effondrerait, se dissoudrait, et on décida alors que les crânes de cristaux, ces extraordinaires enregistrements holographiques, serviraient de prototypes de cet aspect initial intégral entouré des 12 modèles d’aspects sacrés. Et ainsi le 13ème et le 12ème contiennent le modèle de l’ADN à 12 brins, du mental totalement conscient et « l’Essence d’Être » de l’humain totalement évolué d’avant la dualité.

De même les crânes de cristal contiennent ce que vous étiez avant l’expérience humaine (l’Université de la Terre de Dualité) et ce que vous serez quand vous l’aurez achevée, le cercle d’infini. Les crânes de cristal originels furent créés sous cette forme au-dessus et au-delà de la matérialité et manifestés plusieurs fois sur le plan physique. Il n’est donc pas possible de leur attribuer un véritable âge physique car ils ont apparu, disparu et réapparu à de nombreuses reprises au cours des millions d’années de présence humaine sur la Terre.

Question à Métatron  : Vous avez dit que Max et Sha-Na-Ra sont d’origine extraterrestre et qu’ils sont les deux seuls des 13 d’origine. Y a-t-il d’autres anciens crânes de cristal sur la planète en ce moment ?

Métatron  : Tout le matériau cristallin est ancien en temps linéaire. Le quartz utilisé par les sculpteurs contemporains est âgé de centaines de milliers d’années en temps linéaire.

Après la chute de Mu et de l’Atlantide, des réfugiés qui se fixèrent dans les régions du Yucatan et d’Og s’efforcèrent de recréer les modèles des anciens crânes de cristal. Cela dura de nombreux siècles et les quelques copies qui ont été trouvées en Amérique Centrale sont, pour la plupart, ces reproductions, encore que, comme nous l’avons dit, il y en ait deux qui proviennent de la manifestation extraterrestre Arcturienne « morpho cristalline ».

Les Atlantes d’après le déluge furent encore capables, durant quelques générations, de recréer des copies hautement sophistiquées. Mais celles-ci n’avaient pas toutes les capacités ou attributs des 13 d’origine. La substance cristalline fut choisie comme matériau pour la fabrication des crânes pour une raison spécifique. Le matériau cristallin retient et émet l’information. Il n’est pas facile de sculpter le quartz ou de lui donner une forme. A présent, de nombreux sculpteurs produisent des crânes de cristal en quartz ou en d’autres minéraux cristallins. Comme nous l’avons dit, ceux-ci, à cause de leur forme de crâne, peuvent attirer à eux des portions du champ d’énergie émis par les 13 d’origine.

Comment est-ce possible ? direz-vous. Cela se fait grâce à l’intention originelle et à l’agrément de l’inconscient collectif, le Mental Universel, en collaboration avec les attributs sensitifs du Règne Minéral vivant et conscient, la sensitivité du minéral et celle du champ de l’hologramme du modèle Cristallin. Chaque crâne nouvellement sculpté reconnaît la « loi » de l’intention. C’est un programme installé qui attire et reçoit harmonieusement les codes et les données des 13 d’origine, divers degrés et qualités de téléchargements fréquentiels venant de la « forme-pensée » projetée par le prototype, le paradigme, originel. Tous les minéraux cristallins sont à la fois receveurs et transmetteurs...et ils sont tous hautement conscients.

Et donc, ceux qui sont attirés par les crânes de cristal reçoivent de leur modèle « nouvellement » acquis une portion du tout, et le « nouveau » crâne devient, d’un commun accord, un enseignant d’une plus grande vérité et offre des aperçus de l’hologramme de la perfection. C’est pourquoi certains sont à présent conduits à acquérir de nouveaux crânes, car ceux-ci ouvrent le modèle, deviennent des enseignants, des alliés et des protecteurs sur le chemin de la Maîtrise, et ils apparaissent au moment où vous vous éveillez à cet appel. Chacun d’eux peut, selon son type de minéral, sa taille et sa cohérence, télécharger divers niveaux d’informations émises par les 13 d’origine.

Ce sont des instruments très différents des pierres précieuses et des cristaux ordinaires et ils jouent un autre rôle que les Cristaux Phi. De même que les Cristaux des Temples Atlantes étaient taillés différemment en vue de fonctions spécifiques, les Cristaux Phi servent à autre chose. Mais tous amplifient la pensée jusqu’à la cohérence et renforcent le champ de l’aura pour atteindre un corps de lumière cristallin Mer-Ka-Na.

Amplification et Induction Phi  :

Nous pouvons dire que les Cristaux Phi sont des amplificateurs d’énergie qui conduisent à la Semence d’Étoile, tandis que les Crânes de Cristal offrent le calibrage et le savoir du modèle d’origine ainsi que la possibilité pour la Terre et l’Humanité de recevoir les codes venant d’une source supérieure. Les Cristaux Phi sont les véhicules qui mettent en mouvement et raffinent l’énergie de la lumière, les Crânes contiennent le modèle et la bibliothèque. Il est très bénéfique pour les chercheurs d’ascendance Atlante et Lémurienne de travailler avec les deux en ce temps d’éveil. Ce sont des outils qui amplifient et accélèrent le trajet.

Prototype  :

Le prototype originel du crâne de cristal (dont Max et Sha-Na-Ra sont de parfaits exemples) contient une bibliothèque d’une taille extraordinaire en totale conscience. Toutes les données, toutes les archives, tout le savoir sont contenus et programmés en lui selon un processus des plus complexes. Ce processus et la quantité infinie d’information sont totalement incompréhensibles pour le mental de polarité ! Il fut conçu pour contenir une fréquence extraordinaire qui est liée à l’hologramme. Et le crâne de cristal est alors un mémento qui honore et un transmetteur qui imprime de manière indélébile dans l’âme et le Mental Divin de l’humanité ce qui constitue le modèle parfait. Quand il pénètre dans le modèle terrestre à partir du champ unifié, il est infusé d’une manière exquise dans l’aspect divin de l’âme. Pour ainsi dire, c’est le modèle enregistré dans le Soi Divin, le Subconscient ou Supra conscient de l’humain, l’homme parfait, non celui de la spirale descendante de l’expérience humaine, mais l’épure d’origine à laquelle l’être humain aspire et qu’il redeviendra via le cycle de croissance appelé réincarnations, cet archétype exemplaire, originel et sans défauts.

Pour Conclure  :

En vérité, les Crânes de Cristal sont une réflexion de la perfection dans le genre humain. Ils le sont depuis l’apparition de la Terre de dualité à la chute et la dissolution du Firmament originel. Et certes, en l’An Trois de la Nouvelle Terre, ils en sont à la phase trois de leur mission. Quand les humains, individuellement et en masse, seront prêts à utiliser ces Divines Bibliothèques pour rejoindre la perfection, ils offriront un aperçu de nouveaux mondes extraordinaires de beauté, de créativité et d’amour inconditionnel. Ils ont, bien sûr, été en sommeil pendant des millénaires dans l’attente de cet instant dans votre temps linéaire pour s’éveiller. Ceux d’entre vous qui ont travaillé avec les Crânes de Cristal dans des vies antérieures sont appelés aujourd’hui à les retrouver. Entendez-vous l’appel ? Êtes-vous l’un des Gardiens du Mystère Cristallin ? Le moment est venu pour le Rêveur de s’éveiller !

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes bien-aimés.

Et il en est ainsi...

***

Droit d’Auteur – Réservés à Earth-Keeper  : James Tyberonn


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi