Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 03/02/2017 - L’insurrection

Partage du 03/02/2017 - L’insurrection

vendredi 3 février 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 03/02/2017 – L’insurrection

J’ai ressenti combien Nous pouvions insidieusement être amenés à avoir des pensées d’objection quant à ce que Nous Sommes, quant à ce que l’on Nous enseigne, comme si quelque chose voulait Me faire dévier, et surtout M’attirer dans le renoncement. Et c’est l’intégrité, la perception de ce que « Je Suis », sans douter un seul instant, qui a fait que J’ai accueilli cette interférence en ressentant sa puissance dans l’attraction de ce qui peut être émis lorsque Nous-mêmes Nous Nous laissons prendre à certaines influences émises, sans que Nous Nous en rendions compte, par bien des Êtres qui Nous en veulent, et aussi par la conscience de masse qui, dans sa modulation, cherche à vouloir placer ses pensées de rejet et d’abnégation de Soi.

Alors, J’ai émis la faculté de transcender ces interférences en expansant ma Lumière à tous les Êtres qui cherchent d’une certaine façon à Me contrer et Je Les ai enveloppé de tout mon Amour, de l’Amour de Christos et de l’Amour que « Je Suis ».

Et J’ai ressenti que cette puissance ne pouvait en aucune manière Me détourner de la Puissance de la Lumière que « Je Suis » et qui n’a pas son égal.

La veille Saint-Germain s’était exprimé pour Me faire ressentir que Je pouvais être amenée à être confrontée à des choses qui voudraient M’attirer dans leurs filets pour ne pas Me réaliser, et être désarçonnée face à des suggestions pouvant remettre en cause ce que « Je Suis ».

Il M’a impulsé sa Puissance, qui est aussi la mienne, et en même temps, Je ressentais que rien, et cela Je l’avais déjà vécu, ne pourrait Me détourner de ce que « Je Suis », de ma conscience « d’Être », de ma propre Puissance, de la Lumière que « Je Suis ».

Et c’est ce qui fait que là, Je Me suis définitivement positionnée dans ma toute Puissance.

Et c’est ainsi.

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi